Lune de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune de sang

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Noir et Ayane

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noir Luc
Invité

Noir et Ayane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir et Ayane   Noir et Ayane - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:21

Il posa sa tête sur l'une des épaules d'ayane, et il réfléchissa un peux où il pourrait aller avec sa bien aimé, au bou de quelque minutes il la regarda et lui fit un bisou sur le lobe de l'oreille, et lui répondit dit

- On pourrai aller faire un tour au marché non ?

* Ah oui il faut que je lui en parle maintenant, sinon sa ne va plus être d'actualité dans quelque temps en fait non je ne lui en parlerai pas sinon sa pourrai nous gachez la journée, puis je l'aime trop. Dans un jour j'aurai binetôt mes 18 ans, et le cadeau de mon père et celui de mon nouveau parrain *
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Ku
Invité

MessageSujet: Re: Noir et Ayane   Noir et Ayane - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:09

Tien au marchait ce serais pas mal elle n'y était jamais aller encore

-Oui pourquoi pas au marcher se serais super

Elle l'embrassa et lui dit

-Et tu m'achetra tous ce que je veu

Elle avais dit ça pour le fair enrager un petit peu

-Non je plaisante bien sur mais c'est vrai se serais bien au marcher et puis c'est bientoto ton anniverssaire non? Il faut que je te préne un cadeau
Noir Luc
Invité

MessageSujet: Re: Noir et Ayane   Noir et Ayane - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:47

Noir se leva, et alla près du chaise ou il avait posé sa veste la veil, puis il la pris et l'enfila, et afficha un jolie sourir, puis il retourna vers sa bien aimé, avec toujours se jolie sourir

- Oui je t'achèterai certaine chose mais pas tout

* Oui si la réputation des filles et bien fondez elles veulent tout acheté se qu'elle aime *

- Oui c'est bientôt mon anniversaire mais tu n'es pas obliger de m'acheté un cadeau, tu es déjà un très beau cadeau

Il tendit l'une de ses mains à sa bien aimé, pour l'aidé à se lever du lit
Ayane Ku
Invité

MessageSujet: Re: Noir et Ayane   Noir et Ayane - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:04

Ayane atrapa sa main et le tira sur le lit il y tomba (sans se fair mal) elle sassi sur lui et lui dit

-Tu sais jpeu me lever toute seul je pensse

Elle souris et l'embrassa

Puis elle se leva

-Bon aller on y va et tu sais jtachéterais quand même un beau cadeau même si tu le veu pas ou que tu trouve que moi c'est deja suffisant tu va avoir 18 ans c'est spécial faut que je te face un cadeau et puis je t'aime tellement et cela même si les dieux ton deja préparé un truc spécial c'est le cas de le dir....
Noir Luc
Invité

MessageSujet: Re: Noir et Ayane   Noir et Ayane - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:11

Noir se releva, puis il alla se mettre derrière Ayane et lui posa ses mains sur ses fesses de celle-ci en lui faisant des bisous dans le cou

- D'accord, tu es grande, mais tu es mon bébé

* Oui je t'aime tellement *

- Ok pas de problème mon amour, tout ce que tu voudra, mais pas contre pas un gros cadeau, car sinon sa va etre dur pour le stranporté, puis je vais te faire un cadeau aussi, mais celui-là il ne se trouvera pas au marché
Ayane Ku
Invité

MessageSujet: Re: Noir et Ayane   Noir et Ayane - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:27

mmmmm décidément

*Si l'homme parfait n'existe pas je me demande si il es bien réel*

-D'accord je ne te prendrais pas un gros cadeau et puis c'est vrai sa si jt'en prend un trop gros vu que c'est a l'homme de le portai jpourais plus te voir deriére et sa risque de me manquer de plus te voir

Elle se retourna lui souri , l'embrassa et lui dit

-J'ai hate de voir ton cadeau mon amour
Noir Luc
Invité

MessageSujet: Re: Noir et Ayane   Noir et Ayane - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:38

Il se recolla contre sa bien aimé quand il se retourna pour lui faire un tendre baisé, et il reposa ses mains sur les fèsses d'Ayane, et la réembrassa

- D'accord, mais tu es déjà un superbe cadeau, mon amour, que demandé de plus, mise a par ce que nous savons

* Ouai il va vraiment falloir que je face le méchant, mais bon pas grave tant que je suis avec elle *

- Bon on y va ?

Noir comment ça à avancé avec sa bien aimé en la tenant par la taille, il sortir de la chambre, puis de l'auberge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noir et Ayane   Noir et Ayane - Page 2 Icon_minitime

Noir et Ayane
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2