Lune de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune de sang

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Ayane, Noir et Saint

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noir Luc
Invité

Ayane, Noir et Saint Empty
MessageSujet: Ayane, Noir et Saint   Ayane, Noir et Saint Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:15

Ayana, Noir et Saint arrivèrent à l'auberge, ils montèrent au premier étage puis posèrent Saint sur l'un des nombreux lit, puis Ayane, et Noir était devant le pied du lit

- Voilà tu va pouvoir te reposé ici, pour cette nuit et les prochains jours qui vont suivre.

* Voilà on la installé dans son lit *
Revenir en haut Aller en bas
SAiNt
Invité

MessageSujet: Re: Ayane, Noir et Saint   Ayane, Noir et Saint Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:24

"" Vous allez pas me laisser seul ici ? ""

C'est bizare mais c'est la première fois depuis plus de 200 ans que SAiNt était heureux , mais c'est surtout la première fois qu'il fesait a nouveau confiance...

* Pourquoi je veux qu'elle reste a mes cotés.
C'est comme si j'avais peur de la perdre... et puis je dois bien avoué que noir é vrément différent de son père..

"" Ayane veux tu resté a mes coté cette nuit ? ""

SAiNt se mit a rougir ...
"" Mais qu'il n'y a pas de .. c'est juste que j'aime pas etre seule ..
Alors tu veux ? ""

* SAiNt mentait un peu car sa fesait plus de 200 ans qu'il était habitué a la solitude.
Mais la vré raison c'est qu'il avait peur de la perde... peur qu'il lui arrive quelque chose.
C'est vrai il savait que noir était la pour la protégé mais c'était plus fort que lui. il voulait qu'lle reste prés de lui ......

"" Cilteplait dis moi oui... ""
Noir Luc
Invité

MessageSujet: Re: Ayane, Noir et Saint   Ayane, Noir et Saint Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:50

Noir était heureux jusqu'à que SAint demande à Ayane de reste avec lui pôur la nuit, et il redevient comme avant

* Oula je pense que je vais changer la car si sa continue comme çà je risque de faire un malheure, et de ressemblé à mon père, il demande de l'aide on accepte de l'aidé puis il demande qu'elle reste avec lui et puis quoi encore. Il est encore tot et puis il aime pas reste seul, sa fait chez pas combien d'années qu'il est seul. Franchement la j'était heureux mais plus maintenant et sa commence à pencher de l'autre côté, bon voyons voir sa réponse et sa décidera de tout, pourquoi je joue mon jaloux d'abord c'est qu'une amie non ???
Ben en fait non je ne croix pas je crois que je tombe amoureux alors s'était sa le sentiment et mon coeur qui bat plus vite. Alors oui je comprend pourquoi je vais changer si elle reste avec lui, si sa ce trouve elle préfère resté avec lui que moi, moi je ne suis peut etre qu'un ami à ses yeux, oui surment Sad .
Non il ne faut pas que je la face choisir entre lui et moi, sinon sa pourrai etre pire *
SAiNt
Invité

MessageSujet: Re: Ayane, Noir et Saint   Ayane, Noir et Saint Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:09

SAiNt s'aperçevat que Noir changea d'attitude..

"" Non Ayane oublie se que je viens de te demandé...
C'est idiot de ma part ... ""

*Je peux pas lui demandé cela .
je n'en ai pas le droit...
Et puis m't'etre qu'elle préfère resté avec noir ...

"" C'es bon Merci vous pouvez disposé .. ""
SAiNt leurs disat-il avec le sourire mème si au fond de lui mème c'était pas vrément le sourire .

"" Merci ..
Vous pouvez me laissé et allez a vos occupation sans vous faire de soucis pour moi je vais éssayé de dormir.. De plus j'en ai besoin jdois reprendre des forces... ""
Ayane Ku
Invité

MessageSujet: Re: Ayane, Noir et Saint   Ayane, Noir et Saint Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:18

Ayane avait vu la réaction des deux hommes et s'en amuser beaucoup....
Pourquoi Saint voulait il qu'elle reste avec lui la nuit il était solitaire depuis si longtemps ....Elle ne voulais de toute façon pas accépter cette proposition

Elle fut rassuré que Saint y renonce d'ailleur....

-Non tu as raison c'etait une mauvaise proposition mais si tu as peur de rester seul on fait comme les petit on te laisse une veilleuse...non je plaisante serieu...Repose toi bien on iras te voir demain

Elle lui dit bonne nuit et sortie de la chambre sa gourde était vide il fallait qu'elle aille la remplir et toute ses émotion lui avait donner soif elle décendie au bar elle n'était pas préte a allez dormir elle ne voulais pas que cette journée finisse de peur que tu se qui lui était arriver de beau ne soit qu'un rêve de la naissance de leur amitier mais surtout le dou baser que Noir avait déposer sur son front...

Dernière édition par le Mar 10 Avr - 16:13, édité 1 fois
SAiNt
Invité

MessageSujet: Re: Ayane, Noir et Saint   Ayane, Noir et Saint Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:52

Et voila SAiNt était seul comme depuis longtemps mais il n'arrivait pas a dormir trop de question se posait a lui .

* Pourquoi ce baiser qu'elle m'a donné m'a fait cet effet ?
Pourquoi ai-je peur pour elle ?
Pourquoi ai-je peur de la perdre ?
Pourquoi mon coeur me fait si mal ?
Pourquoi ...

SAiNt ne savait plus quoi faire .
Il réflissa et......

* Je sais quoi faire.

il prit une feuille est sa plume

"" Et merde c'est vrai j'ai pas d'encre.. ""

Puis il regarda son bras qui était égratiné

"" Je sais je vais me servir de mon sang ...
Bonne idée . ""

SAiNt prena sa plume la baigna dans son sang et se mit a écrire

- Ayane
Voila je sais pas par ou commencé déja je voulais te dire merci pour se doux baiser que tu m'as donné .
Car il m'a fait le plus grand bien mais je suis désolé je ne peux resté !
Trop de question se pose a moi et j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose par ma faute ..alors je pense qu'il est sage de partir mais sache que je ne t'oublierai jamais..
tu sais cette fois-ci c'est moi qui voudrai te donné un doux baiser mais ....

Et Noir tu sais jespère que tu ne deviendra pas comme ton père .
Et prend soin d'Ayane ...protège la .. au péril de ta vie ...
AdieU.

SAiNt Qui n'avait pas pleuré depuis longtemps avait des larmes qui s'écoulaient sur son visage..
Puis SAiNt se leva du lit avec une démarche assez peu convaincante et posa la lettre sur le lit
Puis il prenna son sac et sortat de la chambre sans se montré en silence.
il observat Ayane au bar entrain de siroté un ......
SAiNt avait un mtit sourire au coin des lèvres mais la peine reprenna ensuite le pas ....
SAiNt continua sa route et sorta de l'auberge
Personne ne l'avait remarqué .

Aprés avoir fait quelque mètres il se retourna les larmes au yeux et ..

"" Adieu
Et Merci ..... ""
Ayane Ku
Invité

MessageSujet: Re: Ayane, Noir et Saint   Ayane, Noir et Saint Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:09

*Ba merde alors pourqoi il part celui la!!!*

Serieu elle comprener plus rien elle était en colére deja son verre était vide et en plus se con voulais s'en aller et était même parti putin pourqoi faut toujours que sa finisse mal en plus elle comprenai pas pourquoi serieu!!
Si c'était parcequ'elle ne voulais pas dormir avec lui et bien tampis c'est qu'il ne mérité pas d'etre son ami si il partait pour cela ! parcequ'elle ne se devai pas de dormir avec quequ'un parcequ'il lui demande et surtout qu'elle ne le connaisser pas t'en que sa ! Alors non en plus son coeur était déja bien pris par un sentiment quel ne pouvait encore définir envers Noir

Elle sortie dans la rue et le ratrapa

-Et pourquoi tu t'en va tu es encore faible on ta dit de te reposer alors maintenant tu vas aller te reconcoucher serieu!!! va te coucher sinon jte promer jte remet dans ton lit de force et se sera pas beau a voir! Allez qu'oi en plus si c'est parceque j'ai pas voulu dormir avec toi jte promet que si c'est pour cela c'est même plus la peine de venir me parler!
SAiNt
Invité

MessageSujet: Re: Ayane, Noir et Saint   Ayane, Noir et Saint Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:24

"" J'ai pas besoin de maman ! ""

SAiNt ne s'avait pas quoi faire lui dire la vérité ou faire comme si de rien n'était..
* Si je lui dit que c 'est pour cela elle me laissera m't'etre partir..
Mais je veux pas lui faire de mal ...
car c'est pas pour cela justement..
Quoi faire ?

"" Je peut réfléchir ? ""
lui demanda t'il avec un mtit sourire ..au coin des lèvres .

Dernière édition par le Mar 10 Avr - 16:34, édité 1 fois
Ayane Ku
Invité

MessageSujet: Re: Ayane, Noir et Saint   Ayane, Noir et Saint Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:33

-Réfléchir a quoi?

*Putin serieu j y comprend vrément plus rien....*

-Bon aller réfléchie mais aprés va te reposer sinon c'est pas comme sa que tu reprendra des forces....Et puis tu sais moi si jte dit sa c'est pour toi j'men fou moi un peu tu sais? Fait ce que tu veu Bon je retourne boir et réfléchie bien

Puis elle retourna a l'auberge se raprocha du contoir et demanda au bareman un autre vers de wisky coca elle aimais bien sa le wisky coca^^

Elle était énnerver et quand elle l'était comme a toute circonstance elle se devait de boir

-Merci monsieur j'vous prendrez une chambre aussi pour cette nuit avant que je n'ai plus de sous pour me la payer....
SAiNt
Invité

MessageSujet: Re: Ayane, Noir et Saint   Ayane, Noir et Saint Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:44

* Elle a raison pourquoi réfléchir ?
Si se qu'on m'a dit est vrai je peux pas la laisser seul...
car Noir ne seras pas assez fort pour les affronté.
C'est vrai m't'etre que c'est ANYA mais m't'etre que non ...
Je suis perdu.

il leva la tete vers le ciel

"" POURQUOI !!!!!!!! ""

Puis dans un mouvement d'énervement prena sa dague et se la planta dans le coeur...
Car pour lui le coeur ne lui servait pas a vivre.
il lui servait qu'a ressentir les sentiments..

"" Bon je reste je peux pas les laisser car il ne sont pas pret et il ne se sont pas aasez fort...
car mème moi qui est le seul a pouvoir évité se carnage je sais mème pas si je le suis ...""

SAiNt fesa demi tour rentra a l'auberge et alla rejoindre Ayane au bar... tout en fesant attention que celle -ci ne voit pas se qu'il venait de se faire ....

"" Un verre de lait cilteplait c'est possible ? ""
Noir Luc
Invité

MessageSujet: Re: Ayane, Noir et Saint   Ayane, Noir et Saint Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:17

Noir entra dans l'auberge, après avoir vue ce qu'avait fait Saint, il avait un petit sourir, mais se n'était pas un sourir normal

- Ben bravo tu crois que te planter une dague dans le coeur sa ne va te rien faire ici, et nous sommes sur terre et sur terre me coeur ce le seul organe qui te permet de respirer même si tu veins d'en haut, tu ne peut passer outre cette règle, et puis le pourquoi de ta question la response est très simple à mes yeux, mais peut etre que tu n'arrive pas à la voir car elle est devant toi, plutot la à côté de toi. Je pensé que tu l'avais compris que seul certaine personne peuvent resté avec des humains, mais pas d'autre.
Et aussi merci de t'inquiète pour nous mais pas assez fort ça sa reste avoir car tu nous as jamais vue nous battre et le carnage, que tu parle ce n'es pas toi qui pourra le faire évité. Car seul deux personnesl le peuvent pour l'instant et ce n'es pas toi et ni moi.
SAiNt
Invité

MessageSujet: Re: Ayane, Noir et Saint   Ayane, Noir et Saint Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:28

"" Chut ! ""

Répondit SAiNt à Noir.

"" tU sais c'est vrai mème moi je ne le peut pas l'évité.
Mais si on reste ensemble on a une chance peite c'est vrai mais une chance quand mème.
Et de plus je peut pas leur permetre de vous faire du mal.
tU sais Pour elle je donnerai tout se que je suis. Et pour toi je suis prés a me battre.
Car toi tu est la l'une des seule personne qui m'a adréssé la parole depuis plus de 200 ans et Ayane c'est que.....
laisse tombé...""

Répondit SAiNt A Noir d'une voix basse

"" Regarde la boire.. dans quelque temps je suis sur qu'elle ne tiendra plus debout ... ""

Plaisanta SAiNt avec Noir
Noir Luc
Invité

MessageSujet: Re: Ayane, Noir et Saint   Ayane, Noir et Saint Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:57

Zero eut un petit sourir au lèvre

- Ne t'inquiete pas ils peuvent pas me faire du mal, à moi et encore moins aux personnes qui me sont chers. Puis la chance pour l'évite je l'aurai dans quelque mois, puis je sais pourquoi tu as cette douleur à la poitrine et tu là eux aussi quand on ta aidé à marcher. Ne me prend pas pour plus bète que je ne suis. Et puis si je me trompe tu aime Ayane, si tu veux je te la laisse car moi aussi je l'aime, mais moi je ne veux que son bonheur, puis si tu la laisse boire elle va te mettre une balle dans la tête car quand on boit on fait ce qu'on pense. Si elle te met pas une balle dans la tête ces que tu as des chances.

Il alla vers Ayane et lui pris son vers et le bu, puis il prit Ayane, et la porta jusqu'à sa chambre, ou la il la mis dans son lit. Il la borda, puis resortit de la chambre en faisant attention a ne pas claqué les portyes comme dans son habitude. Et il redescendit au bar

- Voilà au lieu de la laissé boire, et qu'elle est une bonne gueule de bois demain, je suis allai la coucher
SAiNt
Invité

MessageSujet: Re: Ayane, Noir et Saint   Ayane, Noir et Saint Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:33

"" tU veux que je te raconte mon histoire ? ""

Demanda SAiNt à Noir ?
Noir Luc
Invité

MessageSujet: Re: Ayane, Noir et Saint   Ayane, Noir et Saint Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:39

- Oui si tu veux

* Nous avons tous nos propes histoire plus ou moins heureuse *
SAiNt
Invité

MessageSujet: Re: Ayane, Noir et Saint   Ayane, Noir et Saint Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:59

"" tU voit il y a 213 ans éxactement j'étais un ange.
Puis je suis tombé amoureux d'une fille qui pour moi était et est toujours la plus merveileuse de toutes. Mais hélas nous etre céleste nous n'avons pas le droit d'aimer un etre non céleste.. alors j'avais le choix tu voix sois la laisser ou me battre et j'ai choisi de me battre..Pour cela ils ont trouvé ma punition il mon banni, il m'ont brulé les ailes ( SAiNt MoNtRA A Noir les cicatrice dans son dos ) et il lui ont hotté la vie..
Par la suite j'ai érré comme une bête seul asoiffé de vangeance . Puis un soir il y a 13 jours je crois oui 13 jours éxactement une douleur comme celle de tout a l'heure m'a frappé et une voix ma parlé !
C'était ceux d'en haut.
Ils m'ont fait un marché si je me bat de leurs cotés il me permétré de vivre avec mon ANYA .
donc voila puis tout a l'heure quand je vous ai vue tout les deux j'ai cru la reconnaitre .. au début c'était juste une idée .
mais depuis cette nouvelle douleur je suis perdu car dans mon coma ceux d'en haut mon fé une révélation il m'ont répété il n'est pas l'heure..
Depuis je me demande si Ayane n'est pas cette fille .. mais j'en sais rien ..et je diois t'avoué que je ne veux pas le savoir car je ne veux pas lui faire de mal...
Car.........
Enfin comme tu l'a dit...
enfin tu sais..

Voila mon histoite enfoin vite fait . car si j'aurai voulu tout te dire dans 30 ans on serait encore la .... ""

Plaisanta SAiNt
Noir Luc
Invité

MessageSujet: Re: Ayane, Noir et Saint   Ayane, Noir et Saint Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:02

- Tu va la fille que tu as aimais, il y a 213 ans, ne peut etre Ayane, car elle n'a pas 213 ans, puis a mon tour de tavoué une chose, mon père tu le connais mais ma mère n'est pas une humaine, mais l'une des désse d'en haut, alors tu vois je n'ai rien a craindre des deux côtés vue que la désse en question et la femme du tout puissant maintenant. Puis la douleur que tu as ne veut pas dire que c'est la bonne personne, puis tu aime Ayane et moi aussi alors sa sera à elle de choisir, et je respecterai son choit si elle te choisit j'espère que tu en faira autant et évite de jouer les matirs sa ne te réussi pas.

* Est-ce que je lui ai bien fait d'avoué la vérité, puis je le dirai en tant voulu, à Ayane. Je suis l'hérité de l'enfer et du paradis, mon destin à était célé depuis que je suis né, alors je peut que l'amélioré *
SAiNt
Invité

MessageSujet: a   Ayane, Noir et Saint Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:43

"" Jespère que Ayane n'est pas Anya car cela voudré dire que la haut il m'ont menti et je n'aurai plus vrément de raison de resté ici bas si ce n'est Que ...... ""

Répondit SAiNt

* je voudrais bien savoir qui lui a dit que sa mère été une déesse car cela est faux je le sais j'étais présent a sa naissance... c'est bizare qu'on lui ai dise cela... Mais bin je ne lui dirai pas... De plus c'est marrant mais il est trop confiant en ses forces et ses pouvoirs...

"" Arrete de dire que je joue les martyr car si cela serait le cas tu crois que je serai là a te parlé ? Moi pas ... ""

Dernière édition par le Mer 11 Avr - 0:22, édité 1 fois
Noir Luc
Invité

MessageSujet: Re: Ayane, Noir et Saint   Ayane, Noir et Saint Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:47

- Et J'ai une petit question est-ce que tu n'aurai pas déjà vue se tatouage celui qui est sur mon dos ???

Il lui montra son dos, Noir s'avait que ce tatouage était bizarre et que ce n'était pas son père qui lui vait fait, mais il se douté de la personne qui lui avait fait, mais il en était pas sur, et vue que saint lui a dit près de la fontaine, qu'il était la à sa naissance il le serai peut etre, car quand il est née il ne l'avait pas ce tatouage

- Alors ???

- Et j'ai une autre question qui à un rapport avec mon père puis ma mère, en fait je suis pas sur qu'elle vienne d'en haut personne me la dit sais juste a cause de mes ailes, car je peut aussi sortir et entré mes ailes dans mon dos, ce qui n'est pas très commun, puis j'en ai une qui est une aile d'ange, et l'autre une aile de démon. Alors si ma mère était une humaine je me demande pourquoi j'ai les deux sorte d'ailes, car j'aurai très bien compris si j'avais que des ailes de démon mais la je ne comprend plus
SAiNt
Invité

MessageSujet: Re: Ayane, Noir et Saint   Ayane, Noir et Saint Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:00

"" Je crois que tu ne connais pas vraiment ta famille ..
Tu sais pour tes ailes c'est un peu normal car il ne vienne pas de ton père ou de ta mère..
Elle ton était offerte par ton parrain et ta marraine,
car ton parrain était un ange céleste du paradis et ta marraine était un ange céleste de l'enfer. ""

* Si il s'avait que son parrain c'est moi...
ça n'arrangerai pas les choses.. Alors ... Je dirai rien ..

"" Par contre se tatouage je ne sais rien sur lui car c'est vrai tu ne l'avait pas a ta naissance.. ""

* Je préfère rien dire sur se tatouage car je n'ai que de vague souvenir ... Alors je préfère rien dire ....

"" Voila ... tout se que je peux te dire .....
Sinon excuz moi mais je crois que je vais allé me couché .... ""

SAiNt se leva de son tabouret prit la route de escalier et Monta dans sa chambre...Mais arrivé devant sa porte il voulait allé voir si Ayane dormait bien..
Il fesa demi-tour et entra dans sa chambre Ayane dormait a point fermé. il la recouvrat de sa couverture tombé par terre et lui donna un baiser sur le front et lui disa "" BoNNe NUit MtitE GUéRRièRe "" .
Puis SAiNt ressortit de la chambre retourna dans la sienne et alla se couché....

Alors Que Noir était encore au bar a siroté je sais pas quelle liquide...

* Bon allé il est l'heure de faire dodo et qui sait m't'etre que je vais réver .

SAiNt se metta a rire tout seul de cette phrase car réver cela ne lui été pas arrivé depuis longtemps....

SAiNt se couvra d'une couverture et puis tomba de sommeille ...

Dernière édition par le Mer 11 Avr - 1:24, édité 1 fois
Noir Luc
Invité

MessageSujet: Re: Ayane, Noir et Saint   Ayane, Noir et Saint Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:20

Noir sortit de l'auberge et posa sa veste par terre, puis il sortit ses ailes, et comment çà à voler vers le ciel la ou se trouve tout les anges et le tout puissant. Noir savait les risque qui prennait puis ce n'était pas grave si il lui arriver quelque chose Saint était la pour veiller sur Ayane, et le grand jour de ses 18 ans arriver à grand pas alors, il avait un peur de la réponse qu'il allait lui donner sur sa question

* Je vais leur demander. Il faut que je sache *

Il voler dans le ciel et a un moment, un lumière blanche apparaisé mais pour tant il n'était pas très haut dans le ciel, puis il se retrouva sur des nuage devant un grand nombre de personne qui ne connaisser pas mais au milieu il y avait le tout puissant assit sur son trone de nuage. Il lui demanda pourquoi été t-il venu. Noir lui répondit pour avoir une réponse, il posa donc sa question. Mais on ne lui répondit pas tout de suite, il entendait les gens dire "est-ce lui, est-ce celui qui à le sceaux sur son dos". Et la le tout puissant lui répondit à sa question Noir fut supprit quand il découvrit le secret que renfermé se tatouage, plutot le ce sceau

* Alors ce tatouage n'est pas un tatouage, mais un sceaux qui à était fait par Dieu et mon Père, pour m'intenir ma puissance à un état stable, si je le brise se sceaux il ma dit que sa serat un catastrophe, pour le monde des humains, il faut que j'appraine au plus vite à controle mes pouvoir qui vont bientot mettre remit, sinon je serai dans l'incapassité de faire quoi que se soit *

Sur terre le matin ce lever, alors il le renvoyaire dans le monde des humains, mais inconciant. Donc noir tomber du ciel sans pouvoir rien faire, il avait appris une chose terrifiante sur lui et sur ce qu'il allait pouvoir devenir ou non. Le monde des humains est si fragile. Noir avait peur de ce qu'il était maintenant, il ne voulait plus qu'une seul chose évité qu'il deviene incontrolable, et qu'il devaste le monde des humains

* Je dois me détacher de tout ??? non sinon la solitude pourrai faire beaucoup plus de dégat, mais alors dois-je resté avec eux, puis il mon dit qui il était par rapport à moi et pourquoi je suis comme je suis, mon père ne m'en a jamais parler alors que lui ma tout dit sans me ménager, mais de toute manière je ne voulais pas qu'il me ménage. Je suis un démon, mais aussi un monstre, avec la puissance qui est bloqué par se sceaux je peut détruire le monde des humains, mais ils peuvents me tuer même si sa cosera du chagrin à mon père, mais je sens qu'ils m'ont pas encore dit toute la vérité *

Noir tomber toujours du ciel
SAiNt
Invité

MessageSujet: Re: Ayane, Noir et Saint   Ayane, Noir et Saint Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:41

le jour commencé a se levé.
MAis il fesait toujours sombre.
SAiNt dormait d'un sommeille profond hélas pour lui aucun rêves.. puis une voix, un bruit le réveilla.
* C'est quoi ça..

il se s'ésissa de son révolvers berréta et de son sabre puis se leva de son lit sans faire de bruit il se dirigea vers la chambres de Noir

* Vide ..

Puis toujours sans bruit il se dirigea vers la chambre d'ayane.

* Je rentre ou pas ?
Et puis bon je prend le risque.

SAiNt entra dans la chambre.
Ayane dormait profondément. il s'approcha d'elle et lui redonna un doux baiser sur le frond.
Puis il se posa assi par terre contre les pied du lit.

*Personne ne viendra troublait ton sommeille ma mtite guérrière..

Puis tellement qu'il était fatigué SAiNt tomba de sommeille.

MAis une question resta sans réponse quelle était se bruit ou cette voix ?
Noir Luc
Invité

MessageSujet: Re: Ayane, Noir et Saint   Ayane, Noir et Saint Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:56

Noir tomber toujours et au fur et à mesure qu'il se reprocher du sol, sa vistesse ralentisser, comme si il était porte par l'air, il termnina allonger sur le sol un conciant, après deux qu'il était sur ce sol, il commencé à peine à ouvrir, les puis il s'ssit et se posa la question si s'était juste un rève, mais non se n'était un rève

* Non je n'ai reve je suis aller en haut et j'en suis revenu, mais je me souviens pas comment je suis arriver ici. Je vais évité d'aller les voir maintenant je vais reste dehors encore un peut tranquil et me remttre mes idée en place, puis il est mon parrain et il ma rien dit. Je suis Noir Lucifer le fils du Diable, et j'ai ma puissance qui à était scéllé par mon père et le dieu *

Il se leva et alla contre un mur sur le côté de l'auberge personne pouvait le voir mes lui il pouvait voir tout le monde, puis il s'assit. Il avait oublié sa veste par terre, mais il avait pas le courage d'aller la chercher , il devait réorganisé tout se qu'il savait, mais il lui manqué encore une partie de la vérité sur lui
SAiNt
Invité

MessageSujet: Re: Ayane, Noir et Saint   Ayane, Noir et Saint Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:35

Le jOUR était entrain de se levé.
il fesait un peu plus clair.

Dans la chambre de Ayane celle-ci dormait toujours à point fermé.
Alors SAiNt assis par terre contre le pied du lit avec son sabre a porté de mains dormait aussi à point fermé..
Quelque chose qu'il lui été pas arrivé depuis pas mal de temps....
hélas SAiNt Ronflait de temps en temps ... Se qui fesa un peu tache face au silence.....Qui régnait dans la chambre...Avant son arrivé.
Ayane Ku
Invité

MessageSujet: Re: Ayane, Noir et Saint   Ayane, Noir et Saint Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:39

Ayane ne se rappeler de presque rien elle resta quelque temps alongé sur son lit

*Putin j'ai fait qu'oi encore hier moi?*

Elle se rappella de Noir qui l'avait embrasser sur le front se sentiment lui fit sauter le coeur d'ailleur ques qui lui arriver elle était tomber
amoureuse de Noir? non elle se refuser de l'admettre....

Elle s'assit sur son lit

*Ro mal au cheveux*

Et soudain elle vi un homme mais nu pas le temps de comprendre qui c'était tout ce qu'elle vi c'est un sabre

Elle poussa un cris trés puissant elle eu peur elle pris son revolver et sortie tout de suite de sa chambre decendi a l'auberge et se retrouva en trés peu de temps dehors dans la rue....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayane, Noir et Saint   Ayane, Noir et Saint Icon_minitime

Ayane, Noir et Saint
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant