| Noir et Ayane | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayane Ku Invité
| Sujet: Noir et Ayane Ven 20 Avr - 22:57 | |
| Ils étaient enfin arriver a l'auberge la petite lapine AKA les avaient suivie jusqu'ici Noir et Ayane se tenai toujours la main
Avant d'entré dans l'auberge Ayane embrassa encore Noir
Et elle regarda sa gourde
*Tien j'ai encore de l'alcool dedans bizard premiere fois que je ne doit pas faire le plein chui guérie?*
-Bon on entre |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Noir et Ayane Ven 20 Avr - 23:10 | |
| - Oui on rentre, puis je commence vraiment à avoir sommeil a vrai dire sa faire deux jours que je n'ai pas dormit, mais je sais que je ne pourrai pas dormir complètement
* Est-ce qu'on va prendre une ou deux chambres ??? *
Ils entrèrent dans l'auberge et alla vers l'aubergiste, Noir comment ça par lui parler de la lapine et lui dit
- Est-ce que vous pouvez nous gardé cette lapine ???
L'aubergiste lui répondit d'un signe de la tête qui signifié oui |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Noir et Ayane Ven 20 Avr - 23:28 | |
| Ayane s'apuya sur le contoir comme a son habitude
Ayane souri a l'aubergiste et lui dit merci
Elle comanda un ptit verre de bierre pour aller se coucher tranquillement puis demanda a l'aubergiste
-Une chambre pour cette nuit s'il vous plais avec un grand lit
Elle paya son verre et alla s'installer a une table pour mieu la savouré c'était son petit truc pour domir boir une bierre sa la détender un peu surtout quand elle était fatiguer comme maintenant |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Noir et Ayane Ven 20 Avr - 23:42 | |
| * Alors c'est une chambre avec grand lit cool, je suis content, mais de toute manière je suis toujours content avec ma bien aimée *
Il alla s'assoire en face de sa bien aimée puis il la regardait boire son verre de bière, il lui sourit puis lui posa l'une des ses mains sur le des siennent qui était sur la table
- Voilà la lapine et partit avec l'aubergiste, puis il va nous donné la cléee de la chambre. Je suis heureux de t'avoir trouvais avant que je redevienne comme avant, mais je ne pourrai jamais etre commen avant maintenant vue que tu es avec moi |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Noir et Ayane Sam 21 Avr - 14:00 | |
| Ayane sourit a Noir
Et lui dit
-J'espére bien que tu redeviendra pas comme avant mais si tu es obliger de redevenir l'homme d'avant et bien je comprrend......si c'est les Dieux qui décident alors il faudra.......je veux pas te perdre tu sais pas a cause de ça....
Elle ne voulais pas le perdre peu etre que si ils aprenaient qu'il ne voulais pas suivre leur plan qu'ils avaient tracer pour lui peu etre qu'il l'emporterons et le raménerons avec eux pour toujours ce qu'elle ne voulais pas... |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Noir et Ayane Sam 21 Avr - 14:20 | |
| Il la regarda et posa son autre main qui était libre sur la jou de sa bien aimé et lui dit en souriant
- Il le save très bien que je ne veux pas suivre leur plan, mais malheureusement je ne peut rien faire pour l'instant, je n'ai pas asser de pouvoir pour aller à l'encontre de leur décission, mais t'inquiète pas dans très peut de temps je pourrai
* Oui ah mon 18ème anniversaire je pourrai peut etre les contrer puis au pire je pourrai fragilisé le sceau et utiliser un peut de la puissance qui est renfermait en moi *
Noir Baya puis regarda à nouveau ayane |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Noir et Ayane Sam 21 Avr - 14:28 | |
| Ayane avait compris il allait esseyer a ces 18 ans c'était dangereux pour elle simple mortel outrager les Dieux c'est mortel mauais mais elle ne le montra pas.....
-Tu baye bon aller il est temps d'aller dormir moi aussi jsuis creuver
Elle pris les clée que lui tendi l'aubergiste
Elle l'embrassa encore une fois
Et monta en haut pour aller au chambre |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Noir et Ayane Sam 21 Avr - 14:38 | |
| Noir monta dans un peut après sa bien aimé mais il avait attendut un peut puis il monta les escaliers et alla ouvrir la porte de la chambre et quand ilétait à l'intérieur il vit un grand alors il se posa dessus et regarda, le plafon de la chambre
* Il faut que je gagne plus de puissance possible, car si je vais à l'encontre de ce qu'ils ont décidait il vont essayés de me tuer et il ne peuvent rien me faire je suis le fils du diable alors tant que sa reste comme ça je crain rien mais elle oui elle craint, et j'en ai peur qu'il lui arrive quelque chose. Puis je peut aussi très bien détruire le monde du haut, car son cadeau je crois savoi ce que c'est, puis il n'a pas de fils et il faut un héritier non ??? * |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Noir et Ayane Sam 21 Avr - 22:00 | |
| Ayane resta debout quelques instant et regarda son superman
Il avais l'aire penssif
Elle s'allongea a ses cotés et le regarda encore quelque temps
-Dit a quoi tu pensse?
Bien sur elle s'en douter qu'il pensser aux Dieu a eux deux se qu'ils alaient devenir de toute façons comment ne pas y pennser? Elle aussi se demander souvant ce qu'ils feraient eux deux plus tard..... |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Noir et Ayane Sam 21 Avr - 23:30 | |
| - Tu veux savoir ce que je pense, et ben je crois que tu t'en doute déjà nous deux, puis eut, il me faut plus de puissance si on veut vivre enssemble et pour l'instant il n'y a pas trentre-six moyen j'en voix deux, le premier mes dix-huit et me second se trouve sur mon dos.
* Oui mon sceau et la seconde chance pour gagner de la puissance puis j'espère bien que j'en gagnerai sinon je suis un peut dans la mouise. Je me doute qu'il le save déjà et qu'ils attendent un momoent propossi puis je ne vais pas devenir comme l'autre, qui était mon parrain, celui la il a tout perdue. Puis je vais avoir mes dix-huit ans dans trois jours seulement *
Noir passa sous la couverture puis il se rapprochz d'ayane pour la sentir au près de lui |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Noir et Ayane Dim 22 Avr - 20:45 | |
| Oui bien sur
Ses 18 ans elle le savait se sceau elle en avait entendu parler et il l'intriguer
Ro elle était si bien avec lui elle l'aimait tellement il était tout pour elle....
Elle resta longtemps dans ses bras elle ne pensser plus a rien
Puis le probleme du sceau qu'elle n'avait jamais vu lui revint
-Montre moi se sceau jlé jamais vu
Elle voulais voir a quoi il ressembler |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Noir et Ayane Dim 22 Avr - 21:22 | |
| - D'accord si tu veux le voir regarde le
Noir enleva son haut, puis se mit sur le ventre tout en regardant Ayane, Le sceau qu'il avait sur son dos ressemblait à un tribal
* Je l'ai vue que dans un miroir sinon je ne sais vraiment pas à quoi il ressemble, mais bon pas grave tant qu'il peut me servir à les contrer cela me dérange pas *
- Alors qu'elle sensation tu recent en le voyant ??? |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Noir et Ayane Ven 27 Avr - 20:28 | |
| Ayane vi son tatouage on ne pouver pas tellement pensser quil avait était fait avec des main celeste
*A quoi tu pensser ma fille tu croyer qui aurais écri comme signature fait par Dieu ?*
Elle suiver les trait du tatouage qui était superbe elle aimait bien les tatouage
*Ques que je ressen en voyant ça?*
Elle sécarta un peu se tatouage pouvais bien exprimer quelque crainte surtout lorsqulon sais se qu'il représente mais pour elle il ne lui inspiré pas grand chose peu etre son amour pour Noir l'aveugler elle lui dit cepandant
-Et bien il pourait inspiré de la crainte il pourais donner une certaine sencation de vulnérabilité face a lui mais moi je ne ressen pas bien de chose je t'aime trop pour avoir peur de toi la seul peur que j'ai en le voyant c'est la force qu'il te donnera et qui peu etre nous s'éparera |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Noir et Ayane Ven 27 Avr - 21:10 | |
| - Moi j'ai peur juste du moment ou sa arrivera lorsque je serai obliger de le laisser souvrir ou le fragilisé
* Oui car pour toi je pourrai le brisé pour te protéger, et cela pour faire le contraire, mais vaut mieux pas y pensé, donc restons comme ça le plus longtemps possible *
Noir se retourna puis regarda sa tendre et bien aimé
* Puis je pense pas que sa soit eut qui mon fait se cadeau empoisoné, mais plutot qu'on a scellé en moi une chose horrible, avec une grande puissance, mais comme je l'ai pensé avant il faut que je changer mes idées actuel * |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Noir et Ayane Ven 27 Avr - 21:17 | |
| -Je t'aime il faut que lon change nos idée aprés tout peu etre aura tu plus de puissance et c'est rien de mauvais ne se passera
Elle le pri dans ses bras l'embrassa
*Ro comme je t'aime tu peu pas savoir....*
Puis elle se recula s'étira un peu....
-Dit moi on était pas fatiguer deja bon jcroi quil es temps de dormir non?
Puis elle se mi sous les drap et le regarda comme elle l'aimait personne pouvais le savoir... |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Noir et Ayane Sam 28 Avr - 2:04 | |
| Noir était déjà sous le drap alors il la regarda s'étirait puis passait sous le drap ils étaient allongés de chaque côté du lit, et ils se regardaient
- Je t'aime, puis tu as raison il faut qu'on se change les idées, puis oui il faut qu'on dorme un peut
* Car sinon nous serons pas en forme demain, puis je l'aime trop pour la voir pas en forme, sinon il faut que je me change les idées puis que je dorme un peux, car sinon sa va pas aller demain matin ou même dans la journée *
- Bonne nuit, mon amour, je t'aime et fait de beau rêve |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Noir et Ayane Sam 28 Avr - 21:22 | |
| Ayane se blotit dans les bras de son bien aimer
L'embrassa encore et encore
Elle voulais lui montrer combien elle l'aimer combien il compter pour elle combien elle était bien avec lui
Elle se bloti donc tout contre lui puis ferma les yeux resta quelque temps penssive...penssive?non on ne peu pas dire cela mais quel autre mot enfaite elle ne pensser plus a rien elle se senter tellement bien avec lui...
-Je t'aime aussi et bonne nuit il es temps
Puis le sommeille l'envaillie |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Noir et Ayane Sam 28 Avr - 21:48 | |
| Noir sentit Ayane se blotir contre lui, leurs corps ne faisaient plus qu'un. Puis il lui posa une de ses mains dans le dos et l'autre sur l'une des joue de sa bien aimé, en la carèssant un peut.
- Je t'aime aussi
* Je t'aime trop mon amour *
Noir regarda sa bien aimé s'endormir, puis il s remit à pensé à c'est problème. Au bon d'un petit moment il ferma les yeux et s'endormit |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Noir et Ayane Dim 29 Avr - 21:43 | |
| Ayane fu la premiere a se lever elle n'aimai pas flémarder dans le lit même si elle voulais rester avec Noir dans ses bras bien au chaud a ne pensser a rien a le regarder dormir mais non on lui avait bien éduquer de ne jamais flémarder et donc a la premiere heure déposa un dou baiser sur le fron de son bien aimer et partie se préparé a lataque d'une belle journée en prenan une bone douche rafraichissante et qui réveille
Elle repassa enssuite dans la chambre ouvra les volet et les fenetre pour respirer l'aire du dehore bien sur il ne vallais pas l'aire de la où elle avais séjournée dans sa jeunesse mais ce n'était pas grave elle était heureuse
Elle respira ponfondement comme elle le faisait quand elle était petite et alla se rassoir sur le lit et resta fixer sur Noir qui dormais encore et n'allais certainement pas tarder a se réveiller elle aimer le voir comme ça il paraisser si calme si reposer
Elle n'avais pas rever bien sur elle ne réver plus depuis que ses parents était mort elle ne pouvais plus réver.... |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Noir et Ayane Dim 29 Avr - 21:51 | |
| Noir dormait toujours quand ayane s'était levé, mais lui ne voulait pas se réveillait même si il ne faisait pas de rêve, pljs précisément, il n'arrivait pas à se reveillait, il fallait qu'il dorme, car ça faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas dormit. Après 2h30 qu'Ayane était debout, noir se reveilla en forme, puis il alla s'habillait
- Bonjour, mon amour, bien dormit ???
* Moi j'ai bien dormit surtout que j'ai rattraper les heures que je n'avais pas fait ces derniers temps, mais bon ça va mieux maintenant * |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Noir et Ayane Lun 30 Avr - 19:26 | |
| Bien sur qu'elle avait bien dormi qu'elle question a coté de lui elle ne pouvais pas mal dormir
-Comment es que tu veu que je dorme mal dans tes bras?
Elle le regarda un instant il était beau comme le diable (lol)surtout qu'il avait bien dormi donc sembler bien en forme
-Jvois que tu as bien dormie Tu es trés beau enfain bien sur tu l'es toujours mais la jsais pas javais envie de le dir
Elle l'embrassa
-Maintenant tu veu qu'on face quoi? |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Noir et Ayane Lun 30 Avr - 20:12 | |
| Il regarda Ayane en lui faisant un jolie sourir et lui ré"pondit
- Je sais pas moi bien, je crois.
Elle venait de l'embrassait puis Noir lui enroulat ses bras autour de le taille de sa bien aimé puis ils tombèrent, sur le lit sans se faire mal biensur,noir lui fit plein de bisous dans le cou
- Je t'aime et j'ai bien dirmit grace à toi moi amour
* je t'aime mon amour * |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Noir et Ayane Lun 30 Avr - 21:02 | |
| mmmmmmmmmmm elle adorer sa les bisous dans le cou^^
Ro mince alors elle était trop bien avec lui bien sur c'était pas l'homme parfait il venai de l'enfer mais rien a foutre de toute façon l'homme parfait n'existe pas et lui il l'ai quand même un peu en son genre
Commme elle l'aimer comme pas possible
Ils était si bien tout les deux [c'est mignon lol]
-Aufaite tu ma pas repondus tu veu que l'on face qu'oi aujourdui? |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Noir et Ayane Lun 30 Avr - 21:16 | |
| Noir s'arrêta de lui faire tout plein de bisous dans le cou, et la regarda dans les yeux en lui répondant
- Ben qu'est-ce qu'on peut faire. Eu... je sais pas du tout ce que nous pouvons faire.
* Je sais pas du tout ce que nous pouvons faire de notre journée, mais en tout cas je resterai tout le temps avec elle. *
- Et toi tu veux faire quoi aujourd'hui
Il s'assit et Ayane était sur ses jambes |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Noir et Ayane Mar 1 Mai - 12:55 | |
| Ayane le regarda l'embrassa et lui dit
-Ba moi non plus jsais pas du tout ....
Aprés quelque minutes de silence
-J'sais pas on pourais se balader
Elle réfléchi
-Ou bien rester ici....Comme tu veu moi j'ai pas trop d'idée |