Lune de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune de sang

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Ayane et Noir au temple

AuteurMessage
Noir Luc
Invité

Ayane et Noir au temple Empty
MessageSujet: Ayane et Noir au temple   Ayane et Noir au temple Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:37

Ayane et Noir arrivèrent au temple après quelque minutes passaient à marcher, Ayane était restait dans les bras de Noir, Sa tête contre l'intèrieur de l'épaule à Noir. Ils s'arrêtèrent de marcher une fois devant le temple, il était grand et tout en pierre

- Wouwe il est super grand ce temple

* j'irais la ou tu voudra, tant que je reste avec toi, puis il m'a demandé de te protège, mais je te protègerai car je t'aime et pas parce qu'il m'a demandé *

- On entre à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Ku
Invité

MessageSujet: Re: Ayane et Noir au temple   Ayane et Noir au temple Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:40

Elle n'avait jamais vu quelque chose d'aussi grand et beau devant eux se dresser un édifice énorme batie avec des pierre superbe on arriver pas a voir le haut de cette impressionant édifice il sembler rejoindre le ciel les nuage l'entourer un spéctacle superbe s'aufret devant eux

-Oui bien sur que l'on entre

Elle était impassiante de voir se qu'il y avait a l'interieur pour voir sil lon pouvais faire encor plus magnifique
Noir Luc
Invité

MessageSujet: Re: Ayane et Noir au temple   Ayane et Noir au temple Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:49

Noir attandit la réponse d'Ayane, puis quand elle lui avait dit son choit, et qu'elle voulait alloer voir l'intérieur, ils s'entrèrent dans le grand temple, puis ils marcheaient au centre de la grand pièce, il y avait des piliés de pierre sculté

- Tu as vue sais magnifique

Après qu'il est dit cela il regarda la statut qui était au fond de la pièce au centre, elle était assise sur un trône en pierre, puis il entendit une voix

- Ton parrain et mort alors maintenant je suis ton nouveau parrain et mon cadeau en tat que telle, te sera donner en même temps que celui de ton père

Puis Noir reprit totalement ses esprits il se demandait pourquoi son parrain était mort, et que son nouveau parrain était le tout puissant, puis son cadeau, il allait le recevoir pour son 18ème anniverssaire
Ayane Ku
Invité

MessageSujet: Re: Ayane et Noir au temple   Ayane et Noir au temple Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:01

Ayane avait la bouche grand ouverte Elle posa son regard de tout coté voulant s'imprénier de tous se que lui offret cette endroit tout était magnifique ici sa ressemble a une grande église
Elle adoré ces endroit solitaire qui refermer certainement une force trés puissante qui ce senter et qui rester imprénier sur les mur....

Puis elle vit que Noir eu un momant d'absence oui une absence queque chose lui était arriver mais cela dura seulement quelque seconde

-Ques qui a?
Noir Luc
Invité

MessageSujet: Re: Ayane et Noir au temple   Ayane et Noir au temple Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:17

Regarda Ayane et il repense à la mort de Saint, il est mort tout seul comme il avait l'habitude d'être, puis bizarre c'est mon parrain mais sa mort me fait ni chaud, ni froid

- Saint est mort et vue qu'il était mon parrain je croit que le tout puissant et mon nouveau parrain et je vais avoir un cadeau, de lui. Puis je veux pas te quitté.

Il posa sa tête sur celle d'Ayane, et il ferma les yeux quelque instant, puis mles réouvrit après

* Je suis si bien avec toi *
Ayane Ku
Invité

MessageSujet: Re: Ayane et Noir au temple   Ayane et Noir au temple Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:46

Saint est mort elle ne lavait pas t'en connu mais ces mots lui fire mal si mal une larme se mit a couler sur sa joue elle pleurer pour lui pour son ame elle ne s'inquiettait pas de la ou il était elle savais que peu etre un jour il reviendrais et si il ne reviendrais pas alors il sera au ciel et peu etre avec sa bien aimé qu'il chercher depuis le début....

Elle séras Noir fort dans ces bras....

-Je t'aime

Puis elle sécha ses larmes

-Qu'allons nous fair?
Noir Luc
Invité

MessageSujet: Re: Ayane et Noir au temple   Ayane et Noir au temple Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:07

Noir sentit qu4ayane le serait un peut plus fort alors il lui posa une main sur sa tête lui lui fit un gros bisou sur le front pour la réconfortait, et il la regarda

- Je t'aime aussi

Il remarqua qu'une larme coulait de l'oeil d'Ayane, qui celle-ci la sécha très bite

- On va continué à vivre, je ne sais pour qu'elle raison il est mort mais nous devons continué à vivre, on ne peut plus ruculait maintenant

* Puis à mon dix-huitième anniverssaire j'aurai mon cadeau, puis celui de mon père aussi, alors qu'il reste plus que deux semaines avant celui-ci, j'ai hate et pas hate dit etre car j'ai envie de passer plus de temps avec Ayane *
Ayane Ku
Invité

MessageSujet: Re: Ayane et Noir au temple   Ayane et Noir au temple Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:01

Oui bien sur qu'elle savait qu'il fallais continuer a vivre la tristesse était pourtant bien la mais il fallais qu'elle lui demande quelque chose :

-C'est tu où est il mort? Tu crois que les dieu on repris son corp comme sa et l'ont monter aux cieux ? L'ont il entéret et si oui peut on lui rendre une dernier visite

Elle voulais aller lui dir adieu pour rien parcequ'elle l'avait connu et que pour elle mourir sans adieu bin c'était pas bien simpatique tous sa d'ailleur mourir n'était pas bien simpatique mais a presents elle n'avais plus peur de la mort car aprés tout même si elle irais en enfer Noir serais là et c'est tous se qui compte a ses yeux que Noir reste avec elle....
Noir Luc
Invité

MessageSujet: Re: Ayane et Noir au temple   Ayane et Noir au temple Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:09

Noir regarda la sortit du temple, puis ils sortirent tout les deux toujours dans les bras de l'un et de l'autre, et Noir lui répondit à sa question

- Oui je sais ou il est mort, je crois bien qu'il est mort dans les souterains qui sont non loin de l'auberge, ou ont étaient allés pour passer la nuit, tu veux y aller ???

* Si elle veut on y va, mais pour moi c'est pas que je m'en fou, mais ce que sa va la rendre triste *

Il attendit la réponse de sa bien aimé, puis regarda devant lui
Ayane Ku
Invité

MessageSujet: Re: Ayane et Noir au temple   Ayane et Noir au temple Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:20

Elle réfléchi bien sur cela la rendré malheureuse mais qui sait il avai peu etre laisser quelque chose pour eux aprés tout ils furent les seul amis de Saint avant sa mort enfain depuis son arriver sur ces terre peu etre une lettre qui leur raconter ce qu'ils allaient devenir....

Elle sera Noir dans ses bras l'embrassa et lui dit

-Oui si sa ne te géne pas je veu bien aller voir là bas .... Qui sais peu etre y a til là ba quelque chose pour nous...Bon je sais que c'est impossible mais on sai jamais...

*Oui qui sais?*
Noir Luc
Invité

MessageSujet: Re: Ayane et Noir au temple   Ayane et Noir au temple Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:26

Il sentit Ayane se resserait contre lui puis le doux baisait qu'elle venait de lui donner, il la regarda et lui répondit sans hésitation

- Oui on y va vue que tu as envie dit aller moi sa me dérange pas du tout, puis tu as peut etre raison il y a peut etre une lettre pour nous, même si on a une chance sur dix mille

* Je ne pense pas qu'il y est une lettre mais plutôt ses cendres et peut etre autre chose qui sais ? Mais bon je vais lui faire plaisir et lui dire une dernière fois en revoir même si il s'enfou et puis je pense qu'ayane serai pas comme ça avec son parrain sa marène *
Ayane Ku
Invité

MessageSujet: Re: Ayane et Noir au temple   Ayane et Noir au temple Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:23

[kikou akito si tu veu ranger se sujet il est terminé^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayane et Noir au temple   Ayane et Noir au temple Icon_minitime

Ayane et Noir au temple
Page 1 sur 1