| Ayane, Noir et Saint | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SAiNt Invité
| Sujet: Re: Ayane, Noir et Saint Mer 11 Avr - 11:51 | |
| le Cri d'Ayane avait fini par réveillé SAiNt... il Descendit et alla rejoindre Ayane dehors. Il s'éxusa de la peur qu'il lui avait fait.
"" Excuse moi je ne voulait pas te faire peur . ""
Puis il la regarda dans les yeux et comprenna
*C'est pas moi qu'elle aurait voulu voir a son réveille.. Mais Noir ! C'est lui qu'elle aime..
il senta une douleur au fond de se qu'il lui servait de coeur.. des larmes lui vena au yeux.. Il avait compris.. Elle l'aimait.. Il n'avait plus sa place.
Il la regarda dans les yeux lui sourit et
"" Désoler mais je dois partir. Tu pourra dire au revoir A Noir de ma part... ""
il s'approcha d'elle lui donna un baiser sur la joue .. Et parta dans une direction inconnue...
* C'est bizarre mais c'est m't'etre mieux comme cela . Et Noir prendra soin d'elle j'en suis sur.
* Adieu MA M'tite GUéRRièRe SAiNt leva la ete vers le ciel Et "" MERCi "" |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Ayane, Noir et Saint Mer 11 Avr - 12:35 | |
| Noir entendit le cri, et sa le reveilla il s'était endormit, quand il ouvrit les yeux il vit ayane, dehors, suivit de très près par Saint, son parrain. Noir se leva et comment ça à aller vers quand il entendut ce que Saint disait à Ayane
- Alors parrain tu voulait rien me dire sur ma famille, puis sur mon tatouage, plutot mon sceaux. Et maintenant tu pars ?
Il alla devant Ayane recuperer sa veste, puis lui fit la bise, même si il voudrai faire autre chose, mais il le fit, il embrassa Ayane, puis regarda Saint et lui dit
- Je suis aller les voir pour une question, et maintenant je connai une partie de la vérité, mais il m'en manque encore l'autre partie. Puis avant que je continue Ayane je t'aime. |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Re: Ayane, Noir et Saint Mer 11 Avr - 12:47 | |
| "" Tu peux pas comprendre. Laisse moi partir. Tout se que je te demande c'est de prendre soin d'elle. Protège là.. "" SAiNt avait de nouveau des larmes de sang qui s'écoulait mais personne ne pouvais les voir car il était retourné. "" Désoler mais je dois y allé. Et m't'etre a bientot. Qui sait ? Adieu ........ "" SAiNt ne se retourna pas car il ne voulait qu' Ayane ne voit ses larmes .... "" Adieu MA MtitE GUéRRièRe "" SAiNt prenat la route....... Sans se retourné .. ses larmes continué de coulé le long de son visage . Mais personne ne les voyait ........ |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Ayane, Noir et Saint Mer 11 Avr - 12:59 | |
| Noir écouta se que disait Saint, puis il regarda Ayane qui n'avait rien dit depuis un petit moment. Il se retourna et regarda Saint partir
* Je ne peut pas comprendre normal, il ne veut même pas que j'essaye, et il croi que je vais lui dire non part pas, mais il me prend pour qui je ne retiens jamais personne, si je pourrai retenir une personne que j'aime, mais pour l'instant la personne que j'aime et à côté de moi. Biensur que je prendrer soin d'elle * |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Ayane, Noir et Saint Jeu 12 Avr - 17:07 | |
| Ayane avait entendu un mot de leur conversation qui résonna dans son coeur comme si elle n'avait pas bien compris Noir lui avait dit je t'aime c'est mot si doux a son oreil seul une chose l'atrister le depart de Saint mais elle savait qu'un jour ils se retrouveraient tous les trois le monde n'es pas si grand aprés tout.... Elle fu un peu déboussoler de tous ces évenement normal pour elle qui n'avait quazi rien compris ou peu etre ne cherche elle pas a comprendre tous simplement....Elle voualis se dir que le mot que Noir lui avait dit nétait qu'un doux réve et sa cuite d'hier lui avait donner ba la gueule de bois alors elle savait pas tellement ou elle en était....
La seul chose qu'elle su faire c'est retourné a l'auberge s'assoir et demander un bon verre d'eau pour esseyer de en quelque sorte se réveiller et remettre ses esprit en place...
Bien sur elle aimait Noir mais elle n'était pas bien sur de se qu'elle avait entendu aprés tout et savez pas tellement ou elle en était depuis le réveille un peu effrayer jusqu'a maintenant devant son verre d'eau.... |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Ayane, Noir et Saint Jeu 12 Avr - 19:07 | |
| Noir rentrait dans l'auberge, après quelque minutes qu'Ayane y soit rentrait avant lui, puis il alla s'assoire à côté d'elle. Il attendait une réponse pour ce qu'il lui avait dit, mais il se demandait si elle avait bien entendut alors il décida de lui reduire, mais comme y faut, et non balancé à la figure comme il l'avait fait juste avant dehors. Donc il regarda Ayane dans les yeux puis il lui dit
- Ayane j'... Je T'AIME
Après liu avoir dit Noir ne sortit plus aucun mot, plus aucun son de sa bouche en attente de la réponse d'Ayane, il avait son ventre qui commencé à lui faire mal, s'était la première fis qu'il ressentait sa c'est aussi la première fois qu'ildisait "je t'aime" à quelqu'un |
|
| |
sikual Admin
Nombre de messages : 399 Age : 34 age de votre perso : DoDo Clan : sky ( c'est moi le patron ) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Ayane, Noir et Saint Jeu 12 Avr - 21:03 | |
| [ dit moi noir tu n'est pas senser etre un mechant sans coeur qui detruit tout ? jtai pas vu faire beaucoup de ravage c'est temps si les autres sont d'accord ? ] | |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Ayane, Noir et Saint Jeu 12 Avr - 21:19 | |
| [Ne t'inquiete pas je suis juste en train de préparer l'histoire] |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Ayane, Noir et Saint Ven 13 Avr - 20:56 | |
| Ayane ne voulais pas cacher se qu'elle avait au fond d'elle et dans tout les cas sa se voyait bien trop elle était devenu rouge au mot prononcer par Noir et le verre d'eau était bien là donc elle était bien réveiller Elle le regarda encore puis soudain eu une légére impression il allait tourné mauvais elle vi dans ses yeux les flames l'enfére elle eu peur cette prémonition ne présager rien de bon mais elle se reprit et ne voulu pas montrer a Noir cette impression elle avait duré seulement 2 seconde elle le regarda et pour ne pas le lui montré souri
-Moi aussi je t'aime Noir
Puis elle baissa les yeux et se replongea dans son verre |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Ayane, Noir et Saint Ven 13 Avr - 21:34 | |
| Noir mis l'une de ses mains dessous le menton d'Ayane et le lui fit relevait, et Noir s'avança vers elle puis l'embrassa, et il recula et lui dit
- Avant que sa alle plus moin j'ai des choses a te dire que je sais depuis très peut de temps. Je... Je suis l'être qui doit détruire la planete, et j'ai un sceaux dans mon dos qui renferme ma vrai puissanc, et aussi Saint et mon parrain mais aussi la personne qui doit me combattre pour éviter cela. Je suis aller les voir et il mon tout sortit comme ça et maintenantn il y a qu'une seul personne qui pourra m'aidé à reste dans mon état naturel, plutot celle qui pourra me calmé quand je serai devenu incontrolable, et cette personne c'est toi
* Qu'elle va etre sa réaction, je n'ai pas peur mais j'appréhende, bizarre comme sensation. Mais aussi je détruirai ce monde pour en rebattir un nouveau, mais je veux pas je veux rester avec toi *
il attendit la réation de Ayane |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Re: Ayane, Noir et Saint Ven 13 Avr - 21:49 | |
| Stp connecte toi sur msn !!!!! je ten supli |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Ayane, Noir et Saint Ven 13 Avr - 21:51 | |
| chui conecter et toi ti ai pas a mùoins ke c a Noir ke tu veu parler? |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Re: Ayane, Noir et Saint Ven 13 Avr - 21:53 | |
| |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Ayane, Noir et Saint Ven 13 Avr - 21:58 | |
| Ayane le regarda dans les yeux si elle était la seul a pouvoir l'en empécher elle ne voi pas pourquoi elle aurais peur qu'il face le mal elle sera toujours la pour l'en empécher il ne deviendra pas celui que les dieux on choisi Ce n'est pas possible le destein de Noir devait etre plus beau
Elle le regarda dans les yeux et dit
-Saint et ton parain ba sa alors c'est bien que vous vous soyer retrouver dit elle en souriant Et ne tinquiette pas Noir je serais toujours la si je suis la seul personne qui peu t'empécher de tourné mal je serais la tu sais je t'aime et et qu'oi que tu feras je sais que se sera le bien. Tu n'es pas l'homme que les dieu on desider que tu sois tu ne doit pas te soumettre a leur volonter et tu doit leur prouver que tu es un homme pas un objet auquel on peu faire dire ou faire faire se que l'on veu tu es un homme Noir.... |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Ayane, Noir et Saint Ven 13 Avr - 22:28 | |
| Il alla serait Ayane dans ses bras, C'est le seul endroit ou il pouvait se sentir aimé
- Par contre je vais être moins sympa maintenant avec les gens que je rencontrerai, car je suis le fils du diable et j'ai des charge à tenir j'ai bien aimais jouer au gentil, mais je resterai toujours gentil avec toi, je ne pourrai jamais te faire du mal.
* Oui maintenant je dois redevenir comme j'était avant, donc toute les peronnes qui me posent problèmes je leur pète la gueule. Oui père je redevient comme avant, vue que vous me l'avez demander *
- Je t'aime Ayane
* C'est la seul personne après que mes parents mon laissaient seul que j'aime * |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Ayane, Noir et Saint Ven 13 Avr - 22:53 | |
| -Moi aussi Noir je t'aime mais promer moi que tu fera de ton mieu pour ne pas suivre le destein que les dieux ton donner j't'en pri promer le moi....
Elle ne se senter pas devoir le voir mauvais avec les autres qu'ils croiseront de voir que petit a petit il fait le mal et de devoir esseyer de l'en empécher en vain elle ne voulais pas cela comme destein pour lui elle avais vu bien d'autre dessein ou ils étaient heureux a deux ou ils parcouraient le monde enssemble sans coser de probléme au autres
-Promer le moi même si c'est un menssonge...
Puis elle l'embrassa |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Ayane, Noir et Saint Ven 13 Avr - 23:13 | |
| Noir écouta ce que lui disait Ayane, mais si il lui prometai la chose qu'elle demande, il serait obliger de lui mentir, mais il voulait au fond de lui gardais une partie de sa personnalité joyeuse
- je te le promet
* Même si ça va etre dur de tenir cette promesse, mais je vai essayai de pas aller dans les meurtres, sa je peut l'évite mais je peut leur faire peur aussi sa va évité d'être méchant, mais si ils sont courageux je vais devoir leur casses la gueule *
il réembrassa Ayané après le baisait qu'elle lui avait donnée |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Ayane, Noir et Saint Sam 14 Avr - 12:05 | |
| Elle le resta dans ses bras et lui demanda
-Que faut il que allon face maintenant où allons nous?
[Desoler a pu d'inspi j'ai pu sortir que ça ne m'en veu pas Akito ou Kevla ne me métait pas un avertissement j'ai pas fait expré^^] |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Ayane, Noir et Saint Sam 14 Avr - 12:15 | |
| Noir penser qu'il pourrait encore allait ce promener avec Ayane et faiore ce qu'il devait faire en cour de route, mais après fallait qu'elle accpete, puis elle qui est si douce avec Noir, le voir faire du mal aux gens n'est pas une obnne chase
- On peut aller se promené si tu as envie, puis sa nous fera du bien à tout les deux
* Car après tout ce que je viens de lui dire elle doit etre un peut sous le choque, et j'ai pas envie de la perdre, je l'aime et c'est la première personne a qui je peut faire confiance, sa fait longtemps que je n'ai pas peut faire confiance à mon entourage * |
|
| |
sikual Admin
Nombre de messages : 399 Age : 34 age de votre perso : DoDo Clan : sky ( c'est moi le patron ) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Ayane, Noir et Saint Sam 14 Avr - 12:23 | |
| [ ayane je suis desoler mais je suis obliger ! se serait injust envert les autres dans ce cas la edite plus tard ! ] | |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Ayane, Noir et Saint Sam 14 Avr - 20:59 | |
| Elle le regarda dans les yeux l'embrassa resta quelque instant dans ses bras où elle était si bien si bien elle se senter mieux ne pensser plus a ses frére et ne voulais plus toucher a l'acool quand il était la elle l'aimai et lorsquelle etait avec lui ne senter pas se besoin d'oublier d'oublier qui elle était sa vie tout d'oublier que dans le fond elle se detester elle l'aimait....
-Oui bien sur je veu que l'on se balade a toi de choisir ou nous allons j'ai quelque petit probleme pour faire des choix faut qu'tu le sache
Oui des petit probléme parcquelle ne savais pas l'avenir ne voulais pas y pensser et même choisir une destination l'embetter
[Tinkiete jcomprend trés bien ^^c'est normal] |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Ayane, Noir et Saint Sam 14 Avr - 21:13 | |
| Il serat Ayane quand elle retouran dans ses bras, il posa sa main sur les cheveux d'ayane, et fit un mouvement va et vient avec sa main, du haut vers le bas et seula tout le temps qu'elle était dans ses bras
- Ok pas de souci je t'aiderai à choisir quand tu rencontera à nouveau se problème si tu veux bien.
* Je t'aime tu es la seul qui compte puis jme demande encore autre chose mais bon sa sa peut attendre *
- Et si on allé au temple ? |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Ayane, Noir et Saint Sam 14 Avr - 21:29 | |
| Au temple bien sur quell voulais aller au temple.... Il aurais dit n'importe quel endroit elle l'aurais suivie juste pour etre dans ses bras t'en quelle serais avec lui elle serais bien donc peu importe
-Ba oui sa me va je n'ai jamais vu cette endroit tu sais ? Alors c'est parfait
Elle était si bien avec lui une seul crainte que sa finisse
*Sa n'arriveras pas*
Ils allaient donc au temples |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Ayane, Noir et Saint Sam 14 Avr - 21:32 | |
| [Je crée le sujet au temple et aussi sujet finit] |
|
| |
Contenu sponsorisé