| Regarde la fontaine [Libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Lun 9 Avr - 16:51 | |
| Noiir assisté à la scène, sans rien dire, et regardé ayane lui parler, cela lui faisait bizarre il y a quelque instant elle était prète à lui tirai dessus et maintenant elle est par terre a ses côtés pour savoir si il la connait
* Ben dit donc, qu'elle journée mouvementé, un moment c'est lui qui vient nous observé, puis maintenant eut qui lui on donné unep unition pour je ne sais qu'elle raison, que dois-je faire, je me le demande bien et voilà maintenant elle lui repointe son révolver sur sa tête *
Il s'approcha d'Ayane, lui posa sa main sur l'épaule de celle-ci, et il lui dit
- Il ne pourra plus bouger pendant un moment, et même si tu as envie de le savoir maintenant si il te connait ou pas, il ta entendu mais il ne peut pas te répondre. |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Lun 9 Avr - 18:14 | |
| Ayane regarda son ami les larmes couler sur ses joues a présents....Il était son ami comment un instant avait elle pu pensser qu'il se jouer d'elle....
-Oui c'est vrais j'suis bête
Elle avais repris ses esprit ne pas montrer ses larme plus longtemps...
-J'peu savoir maintenant...? Elle aller poser la question fatal cell qui pourais mettre fin a leur amitier mais elle ne pouvais se taire elle senter qu'il y avait des menssonge que Noir devait ne plus cacher car elle senter que si elle aprener un jour autrement que par lui qui il était réelement elle lui en voudrais....
-Qui es tu vrement? Je ne t'en voudrais pas si ce que l'homme a dit est vrais si tu es fils de Lucifer....Les enfantsdes hommes même plus ou moins mauvis peuvent devenir bon....
*Putin pourquoi je chial?* Ses larmes ne s'aréter pas de couler.... |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Lun 9 Avr - 18:56 | |
| Noir prit Ayane dans ses bras pour la consoler, et il la regarda quand elle avait finit de posé sa question, il ne savait pas si il devait répondre ou pas, car elle était sa seul amie pour l'instant, puis il lui dit
- Je suis le fils de Lucifer, ce n'est pas un homme, mais un Demon, il est le Diable, le roi du royaume du bas. Et je suis son fils je suis Noir Lucifer, en fait mon est Lucifer car pour être sur ce royaumen je devais avoir un nom alors mon père ma donenr son prénom.
Il aavait peur pour la première fois de la réaction de son amie, car les personnes qui avait apprid ou découver son secret, voulez le tuer, pour X raison, la mort d'un proche ou autre. Alors Noir s'attendait à tout et Ayane était toujours dans ses bras |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Regarde la fontaine [Libre] Lun 9 Avr - 20:51 | |
| SAiNt Reprenat connaissance tout doucement. Il ouvrit ses yeux noyé de sang. "" Il a réson il est le fils de lucifer... Mais il est aussi différent de lui... Son ames n'est pas si noir que celle de son père enfin pas encore. Mais ça c'est a lui de décidé... "" ... Dit-il d'une voix sécadé par la douleur. SAiNt éssaya de se relevé mais il n'y arrivait pas. "" Et pour répondre a ta question jeune fille. Non je n'ai jamais entendu ce prénom.. Tu vois il m'ait inconnu ton prénom ! "" ... Réponda t-il a la eune fille de la mème voix saccadé par la douleur. * Pourtant un doute persistait dans son esprit, mais pas seulement dans son esprit dans son coeur aussi. Mais il ne voulait pas brusqué les choses et la faire souffrir... "" Par contre un peu d'aide pour me relevé serai pas de refus "" |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Lun 9 Avr - 21:02 | |
| Zero tenda sa main à Saint qui était par terre et qui n'arrivait pas à se relever tout seul, et ayane était toujours dans ses bras sans rien dire et faire elle devait surment pensé à ce qu'elle allait faire maintenant qu'elle connaissé la vrai identité de Noir
- Prend ma main, et tu as de la chance qu'ils t-ont permit de rester ici
* Car sinon il aurait était un conscient bien plus longtemps voir même pour tout le reste de sa vie, mais par contre Ayane, m'inquiète un peut, j'espère qu'elle va rien faire de mal pour elle ou pour moi ou encore pour Saint. Bizzar que je pense ainsi, c'est la première fois que je m'inquiète pour quelqu'un * |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Lun 9 Avr - 21:08 | |
| "" MeRci .. "" SAiNt Césissa la main que Noir Lucifer lui tendait .
"" Mais tu sais c'est pas qu'il m'ont permis de resté. C'est juste QU'il ne m'aime pas comme moi je les aime pas... Tu sais mème si il sont au dessus de tout quand ils font un pacte ils n'ont pas le droit de le cassé... C'est une des lois céleste.... ""
SAiNt avait du mal a tenir debout..
"" Je sais je suis quelqu'un de chiant mais sa vous dérangerait pas de m'aidait a tenir debout ? Vous inquiétez pas la douleur va passée ! "" |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Lun 9 Avr - 21:18 | |
| Ayane avait réflechie dans les bras de Noir....Elle ne lui en voulait pas du tout a pré tout on choisi pas ses parents....Elle était quelque peu rassurer que l'homme ne la conaisser pas....
Elle regarda Noir dans les yeux et lui dit
-Merci de me l'avoire dit de toute façon ton nom ne changeras rien peu m'importe...ce qui compte c'est que tu m'ai dit la vériter et je sais que tu es bon et que tu le restera...
Elle entendi Saint demander de l'aide encore une fois et souris Il n'avais pas t'en l'aire d'apprécier d'etre rester mais il avait l'aire heureux d'etre ici parmis les hommes encore quelque temps |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Lun 9 Avr - 21:22 | |
| "" Bon alors vous m'aidez ou pas ? "" |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Lun 9 Avr - 21:24 | |
| Il regarda Ayane dans les yeux, et quand il entendit ses paroles sont coeur battait plus vite que normalement, s'était la première personne qui lui disait sa, et il fit un sourir, puis il déposa un baisé sur le front d'Ayane
- Merci Ayane tu es la première personnes qui me le dit
Il regarda saint puis regarda à nouveau ayane et demanda
- On l'aide ou pas ??? |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Lun 9 Avr - 21:31 | |
| Ayane rien que par se baiser sur le front senti son coeur faire un bon elle se sentait toute légére elle souri de nouveau a Noir et dit
-Bien sur qu'on l'aide le pauvre
Tous ses petit souci c'était envoler elle était heureuse de voir que cette histoire qui aurais pu avoir une fin dramatique pour les deux camps c'était bien fini comme un petit conte de fée
Elle se tourna vers Saint et lui souris elle avait retrouver sa petite joie elle lui dit sur le ton de la plaisanteri
-Mais bien sur qu'on va t'aider tu fait trop pitier a galérer comme ça...
Elle rigola un peu |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Lun 9 Avr - 21:36 | |
| Il souria puis alla aidé saint à tenir debout il était heureux, qu'elle ne soit pas enfui ou essayer de le tuer après avoir connu la vérité sur son origine
- Bon elle se trouve la destination ???
* je suis heureux maintenant, et je sesn que sa va continuer * |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Lun 9 Avr - 21:37 | |
| "" Merci ... Dis donc c mimi tout cela les bizoux .. Et moi j'ai pas le droit d'en avoir un ? "" |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Lun 9 Avr - 21:47 | |
| Ayane souri a Saint et reagarda Noir avec un sourir aussi puis elle se remi a fixer Saint et lui dit
-Tu veu que Noir te face un bisous? J'sais pas si il es d'accord là
Elle sourit a Saint et lui dit
-Bon aller tend la joue
Elle lui donna un bisou sur la joue
Elle était heureuse de tout et senter que tout le monde l'était
-Par contre vers qu'elle destination je ne sais vrement pas.... |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Lun 9 Avr - 21:57 | |
| SAiNt été heureu que ayane lui fit un bizou sur la joue.. Mais au moments les levres de ayane toucha la joue de SAiNt . La douleur qu'il l'avait cloué aau sol se réveillat. Mais cette foisci il ne le montra pas.. il la garda secrete mème si il souffrait il gardé le sourire... "" Merci .. ! S'a fait toujours plaisir quand une zoli demoiselle nous donne un doux baiser... "" * Pourquoi cette douleur ? Pourquoi cette douceur mets famillière ? Enfin ... On vérra l'avenir pour le moment on va...... "" Par contre je sais pas qu'elle destination prendre car je connais pas cette ville ... "" |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Lun 9 Avr - 21:59 | |
| Noir sourit et regarda Ayane, puis Saint, mais ils ne savaient où ils devaient l'enmener alors Noir dit à Saint
- Alors elle se trouve ou cette destination ??? on ne va pas resté ici toute la journée.
* Oui moi j'ai envie de faire autre chose, que resté ici *
- Et si on l'enmener à l'auberge il pourrai aller se reposé non ?? |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Lun 9 Avr - 22:05 | |
| "" Je sais pas du tout jviens de te le dire ... Mais l'auberge serai une bonne idée . Cest vrai je pourrai m'y reposé un peu et Ayane pourra me refaire un mtit bizou ! NON ? SAiNt regarda ayane avec un mtit sourire angoleur .... SAiNt avait oublié déja l'effet que son baisers lui avait fait... "" Bon en route pour l'auberge .. OK ? Vous etes d'accord ? "" |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Lun 9 Avr - 22:12 | |
| - ok alors direction l'auberge
Ils allèrent tous à l'auberge, Noir, Ayane et Saint, qui lui était aidé pour marcher comme y faut par Ayane et Noir
[Direction l'auberge] |
|
| |
Kévla Hayani Admin
Nombre de messages : 216 Age : 32 age de votre perso : 16 ans Clan : Sky Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Mer 11 Avr - 20:05 | |
| [petit rapel: 6 ligne minimum!] | |
|
| |
sikual Admin
Nombre de messages : 399 Age : 34 age de votre perso : DoDo Clan : sky ( c'est moi le patron ) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Mer 11 Avr - 20:14 | |
| [ deux averto noir au troisieme sanction ] | |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Mer 11 Avr - 20:50 | |
| |
|
| |
Shiina S Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Mer 11 Avr - 20:56 | |
| [J'ai bien peur que tu ne te prenne le troisième là...] |
|
| |
sikual Admin
Nombre de messages : 399 Age : 34 age de votre perso : DoDo Clan : sky ( c'est moi le patron ) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Mer 11 Avr - 21:02 | |
| [ non sa va jsuis pas mechant ^^ ] | |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Mer 11 Avr - 21:07 | |
| Moi j'ai bien peur qu'à des moments ou il faut faire 6 lignes et qu'on en a que 3 qui viennent à l'esprit que je ne pourrai pas en faire plus, car je n'aurai encore moins d'idée après |
|
| |
sikual Admin
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Mer 11 Avr - 21:49 | |
| [ dans ce cas la dit le ! on avisera a se moment la ] | |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Mer 11 Avr - 22:21 | |
| Ok je le dirai la prochaine fois puis tu peut vérouille le sujet ilest finit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] | |
| |
|
| |
| Regarde la fontaine [Libre] | |
|