| Regarde la fontaine [Libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Noir Luc Invité
| Sujet: Regarde la fontaine [Libre] Sam 3 Mar - 23:06 | |
| Noir arriva vèrent la fontaine après avoir une petite aventure avec une jeune fille, qui était énervé et qui surtout péter plus au que son cul
* Aller j'espère que tout les gens ici ne sont pas comme ça sinon sa va vraiment pas ètre marrant et puis je suis seul pour l'instant donc je ne peut faire que visité les environs rien d'autre *
Il s'assit au bord de la fontaine et posa l'une des ses mains dans l'eau, et il regarda les ondulations de l'eau après qu'il entra la main dans l'eau
* Le monde est si petit et cette nuit est éternel que je ne voudrai pas revoire le soleil mais il me la faut cette relique sa complètera ma collection d'objet et de trésor * |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Mar 6 Mar - 14:29 | |
| Ayane avait marcher des heures entierre elle voulais réfléchir mais a qu'oi ???la jeune fille toujours autant solitaire était arriver a la place de cette belle fontaine ou quelque jour au par avant c'était dérouler une trés grande féte car la nouvelle chef des Delicious avait était élue...
Quelqu'un atiras son regard...
*Ho non pas lui...*
L'homme de la dernier fois le type un peu spécial rencontrer au bar...Aprés tout peu etre il était pas mauvais elle se rappeler avoir pensser qu'il était peu etre simplement solitair...Mais elle continua de marcher et se mi trés naturelement en position de defence préte a déguéner.... |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Sam 10 Mar - 1:25 | |
| Noir vie la jeune personne et ce souvenu qu'il l'avait déjà rencontré l'autre fois au bar, et la regarda mettre l'une de ses sur son épée
* Franchement à quoi bon de vouloire etre sympa avec des personnes quand elles mettent tout de suite sa main sur le épée, j'en suis dégouté, il n'y a jamais eut dosputalité ici, ou quoi je crois que je vais retourné d'ou je viens au moins la bas ils sont polis *
- Bonjour !!!
Noir regarda la jeune fille s'approché de lui avec sa main toujours posé sur son épée puis il lui dit
- Si c'est pour toujours gardé votre main sur votre épée pas la peine de vous approché plus près de moi je n'as pas envie de me faire découper !!! |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Sam 10 Mar - 14:10 | |
| Ayane sourie il était assez drol comme type...C'est vrais que c'est pas corecte d'etre sur la deffenssive comme sa pour rien.
Elle lui dit donc toujours en souriant
-J'ai pas tellement l'intention de vous découper, desoler j'ai manquer un peu de politesse bonjour,echanté de fair votre connaissance comment vous appelez vous?
Elle lui tendit la main comme pour dir bonjour... Elle commencer a l'apprécier se drol de personnage il avais son humour même si elle sentait pas le sentiment résirpoque car il devais la detester depuis la dernier fois a l'auberge...
[aufaite mon arme c'est pas une épée mais un flingue lol] |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Sam 10 Mar - 14:21 | |
| Noir sortit sa main de sa poche pour lui serat main et après avoir fait cela il la remit dans sa poche, d'où elle venait. Il regarda soigneusement la jeune fille devant lui
* Normalement pour qu'une personne dise son nom en retour la personne d'avant doit avoir dit son propre nom, mais pas grave sa met déjà arriver de faire de même avec d'autre personne *
- Je m'appel Noir... Lucifer Noir , et comment appelez-vous???
* Normalement les gens en entedant mon nom et mon prénom se tire ou clot vite fait et bien fait la discution la prochaine fois je ne dirai pas mon vrai nom mauis juste mon prénom * |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Sam 10 Mar - 14:49 | |
| *Tien Noir Lucifer ,Lucifer c'est pas le nom de satan ou d'un truc comme sa?* Ce dit Ayane ,mais après tous ce n'était qu'un nom et les nom ne révelent pas toujours l'ame de celui qui le porte...Il lui avait repondu et n'avait pas fait comme Kevla (elle était rester discrette) ayane avait vu que l'homme attender une assez mauvaise réaction de sa par aprés le nom qu'il lui avait dit elle ne fit rien et ne ferais rien il ne lui avait rien fait lui...
Noir voulais savoir son nom elle lui répondit:
-Ayane je m'appelle Ayane Kureha... Sa fait lontemps que vous étes dans cette ville où la lune est toujours rouge comme le sang ...enfain si c'est pas trop indiscret...? |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Sam 10 Mar - 16:06 | |
| Noir ne vie aucune réaction de la jeune fille qui ce nommé ayane kureha, et lui répondit à la question qu'elle lui avait posé juste quelque seconde auparavant
- Oui et non, je suis allai étudier et je reviend de mo école alors cela fait cinq environ que je n'avais pas revue la ville
* Bizarre elle n'est pas partie comme tout les autre après avoir entendu mon nom, mais bon elle ne sais pas que le le tien de mon père de puis le jour ou il est devenu celui qu'il est maintenant, mais bon passons *
- Et il y a eu des changement depuis la dernière fois que je suis venbue ici |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Sam 10 Mar - 22:32 | |
| Ayane avait vu que Noir était un peu surpris qu'elle n'avais pas bouger d'un pouce...
-Moi je suis née ici mais après la mort de mes parents mes frére mon élever dans une autre ville et je suis revenus ici il y a deux ans de cela...
*Pourqu'oi elle lui disais sa? Noir lui avais pas demander et il s'en fouter peu etre royalement...*
Ayane continua cependant...
-Vous avez étudier quoi? Et de qu'elle changement parler vous? Moi je ne me souvien pas je n'ai que quelque bride de souvenir j'était trop jeune... |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Sam 10 Mar - 23:28 | |
| - J'ai tout étudiez, l'histoire, du monde, et plein d'autre chose, il y a eu des changmenet niveau batiment et magasin, il y avait un batiment non loin d'ici mais maintenant c'est une place comme toute les autres. Sa du être dure pour vous de les avoirs perdue moi aussi j'ai perdue mes parents mais je suis sur que mon père veille sur moi de la ou il est.
Noir regarda la jeune fille, puis il se rassit au bord de la fontaine
* Faut pas que je parle de mon père sinon il va me tuer même si cela ne pourrai pas m'arrivé, vue que je le sucèderer d'ici quelque temps, mais bon passons ce petit hors sujet, et il faut que je change de sujet dans le même cas * |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Dim 11 Mar - 15:09 | |
| Ayane était triste pour lui ,lui aussi avais perdu ses parents comme elle... Il etait peu etre partit étudier aprés leur mort pour ce plonger dans les études et oublier ,comme elle ce plonger dans l'apprentissage pour etre une bonne gueriere aprés leur mort....mais on oublie jamais rien...on oublie jamais le mal que cela fait....
-Oui sa a était assez dur... mais j'était un peu jeune pour tout comprendre... Vos parents son mort de qu'oi? C'est a cause de la maladie donner par la lune?
Ayane toucher un sujet délica parler de parents disparus était toujours déliqua...mais la curiositée l'emporté toujours dans n'importe qu'elle circonstance Ayane était toujours très curieuse peu etre trop d'ailleur...
-Et quel genre de batiment ce trouver ici avant?.... |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Dim 11 Mar - 16:47 | |
| Noir n'était pas vraiment gener de parler de la mort de ces parents mais il ne pouvait aller plus loin dans la conversation alors il répondit à la question que lui avait poséayane kuraha
- Le batiement qui ce trouvait ici avant était un magasin au redechosser puis au dessus des habitation, j'avais des amis ici mais ils sont surment partient depuis longtemps.
* Parler de ce sujet peut venir tout de suite à des choses qui devront pas etre dite, donc changement de sujet *
- La vie et comme elle est tout change, et même les personnes changent aussi |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Dim 11 Mar - 19:04 | |
| *Pourquoi n'avait il pas répondu au question précédentes?* *Pourquoi c'était il contanter de repondre a la deuxieme?*
Ayane mie les question sans reponse sur le conte de qu'elle avait du aller trop loin demander des choses indiscrette elle aussi ne pouvais pas repondre a certaine question quelque fois....Sa curiosité devra attendre et elle n'aimer pas ça...c'était un de ses nombreux defaut mais il fallait qu'elle face avec...
-Oui c'est vrais que tout change...Surtout les gens... on grandit... Vous éte revenus alors...pourquoi ?..quelqu'un vous attend ici ou vous rester seul...? Et si je vous pose trop de question vous pouvez me le dir mais j'aime bien poser des question et parler un peu...si vous voulais vous pourez ne pas répondre.... |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Dim 11 Mar - 22:23 | |
| Noir sourit et répondit à toute les question de la jeune fille, qui était très curieuse mais cela ne lui posé pas de problème tant que ce n'est pas sur sa famille
- Parce que j'avais besoin de retrouvé un peut de mon passé. J'ai des amis mais je ne pense pas qu'il m'atende alors je reste seul pour le moment. Oui vous posez beaucoup de question mais celle-ci me gene pas pour donnez un réponse
* Et oui la vie est comme çà moi les personnes qui m'attende c'est mon clan, puis se ne sont pas mes amis quelque un si mais pas tout le monde, puis elle aussi doit faire partie d'un clan car ici on ne peut vivre sans clan, mais cela aussi à peut etre changer, mais y a peut de chance * |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Ven 16 Mar - 20:13 | |
| Lui avait des amis a retrouver . Elle ne connaisser personne ou presque mis a par Shin la chef des Delicious d'ailleur sa faisait lontemps qu'elle ne la pas vu....Mais il a dit qu'il n'était pas sur qu'ils l'attendent....C'est si triste elle au moins avec le peu de connaissance qu'elle avais en ces lieu elle ne risquai pas d'avoir ce genre de coup...ses frére lui manquais...trop a son gout
*Plus y pensser continuer de parler...*
Une question lui venait de quel clan faisait il parti? Mais lui poser cette question la mettrais en danger si par malheur il faisait partie d'un clan ennemie (car il y avais des clan ennemie) Ayane devrais cesser cette conversation pour se battre avec l'homme quel voulais mieu conetre... Elle préféré repartir dans sa lancer
-Et vous, vous ne posez pas de question (dit elle en un sourir)Pourqu'oi vos amis ne vous attendrez pas? Vous m'avez pas l'air d'etre quelqu'un de bien méchant nan serieu a mon avis ils doivent etre impassiant de vous revoir... |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Ven 16 Mar - 23:26 | |
| - De me revoir oui mais pas pour de bonne chose puis je ne sais plus vraiment si je doit les considérés comme des amis ou plutot comme des camarades. J'ai une chose à vous dire si vous voulez on peut être ami même si on est pas du même clan. Mais tout ceci devra resté par contre une seul petite chose ne me dite jamais de qu'elle clan tu fait partie. Et-tu d'accod ???
* Est-ce qu'elle va dire oui ou dire non. Puis on vera mais en tout cas je ne pourrai pas l'attaqué aujourd'hio pas après notre discution *
Noir attendit la réponse de la jeune fille |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Ven 16 Mar - 23:44 | |
| *Enfin une question* Ele avait l'impression de fair la journaliste a force de lui poser toute ces question Il lui avait demander s'il pouvai etre amis mais bien sur qu'il le pouvais elle était trés heureuse de cette demande mais elle n'avais pas encore répondu et n'avais rien laisser voir de sa joie juste un petit sourir. Lui la regarder d'un aire interogateur...
-Oui bien sur que je veu etre ton amie oui c'est certain on peu etre amis et jamais je ne te demanderais de quel clan tu vien et je ne te dirais mon clan promi ^^de toute façon jveu pas que l'on ce dispute pour un clan dont nous faison parti^^tous cela resteras secret...
Ayane avait enfin trouver un ami avec qui parler un peu... |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Sam 17 Mar - 2:03 | |
| Noir était content, de s'être fait une nouvelle amie puis il posa une autre question. Bizarre se n'était pas dans son habitude de posé des questions mais pour tant il fallait bien commencé un jour
- Est-ce qu'on pourrait arrêté de se vous-voiyez ??? Et se tu toyé ???
* Se n'ai pas dans mon habitude de demandé cela en général se sont les autres qui demande mais bon du changemant *
- Et voici une autre question qu'elle age as-tu ???
* J'espère qu'on va bien continué à s'entendre et qu'il n'y aurat pas de souci entre nos clans * |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Sam 17 Mar - 12:47 | |
| *Monsieur s'améliore lol* Oui elle voulait bien qu'il la tutoie d'ailleur ne l'avait pas t'elle tutoyer avant?... *comment etre amis si on ce vouvoie?*
-Bien sur que l'on peut se tutoyer...d'ailleur j'tavait pas tutoyer a ma dernier réponse....?Et j'ai 16 ans...et toi t'a quel age?
Lui pareisser plus vieu c'est vrais....Cette amitier lui faisait tellement plaisir qu'elle avait peur de la suite peut etre leur deux clan aurais un conflie et si par malheur ils doivent se battre elle n'aurais pas tant le courage de tuer un homme avec qui elle a bien parler et s'entend aussi bien... |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Sam 17 Mar - 19:24 | |
| - Oui tu as raison tu m'avais tutoyer à ta dernière réponse
* Elle a 16 ans, et elle tiens déjà un revolver une petite tueuse *
- Moi j'ai 17 ans et mais je vais sur met 18 cette année
* Oui et c'est cette année que j'ai la totalité de ce que je sais et qu'un seul clan peut y avoir mais bon c'est mon secret et puis mon père ce n'est pas n'importe qui aussi *
Noir sourit puis ferma les yeux quelque intant |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Sam 17 Mar - 21:35 | |
| 17 ans elle avait bien deviner qu'il était plus vieux qu'elle...^^Bof qu'un ans de différence elle allais sur sa 17 eme année alors...sa revenez au méme...
Tien il avait souri et aprésent se trouvait les yeux fermr *tien a quoi il pence?*
-Pourquoi tu ferme les yeux tu pence a qu'oi?
Il avait un air mignon comme sa les yeux fermé...emporter par ces songes sans doute...Mais a quoi pencer t'il la question lui venai trop curieuse lol |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Sam 17 Mar - 22:13 | |
| - Je ferme les yeux parce que je pense à quelque chose et que je suis en train de voir cette chose, dans mon esprit.
* Oui me voir avec une partie de la puissance qui est ne moi juste une petite partie qui peut déjà faire des ravage *
Il réouvrit les yeux puis regarda ayane, fit un jolie sourir
- j'ai hate d'avoir mes 18 ans, devenir encore un peut plus vieux et me rapproché du temps ou on peut s'asmusé car après un certain age on ne peut plus s'asmue ou on doit toujours pensé à quelque chose. La vie est courte alors il faut ne profiter
* Qu'est-ce que je dis sa moi, pour moi la vie va etre très longue et j'aurai le temps de voir le temps et les saisons passer avec que je ne meur, mais pour l'instant la mort ne veut pas de moi * |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Dim 18 Mar - 11:42 | |
| C'est vrais que la vie est courte...Elle ne c'était jamais amuser ou bien très peu vivant avec ses frére s'entrénant du soleil lever au soleil couchant elle avait grandi trop vite apris trop vite que le monde était bien pouris...Sa seul conssolation réster d'aller a l'oberge pour oublier qu'elle avait pas eu de chance alcoolique peu etre bien mais il n'y avait que l'auberge qui la réconforter et ces différente boisson alcooliser d'ailleur elle n'avait pas bu depuis quelques heures...heureusement qu'elle avait toujours un petit truc a boire poser sur sa ceinture elle le pris et bu une bonne gorgé... enfain elle ce senter mieu...
-Moi je ne suis pas bien presser d'avoir 18 ans a quoi bon attendre cette age? Es qu'il y a quelque chose de different aprés?...Et justement si la vie est trop courte ne soyons pas présser d'atteindre l'année qui suit... |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Dim 18 Mar - 15:19 | |
| - Moi j'attend cet age, puis après si le temps me parrait plus ce n'est pas grave, mais il fut que j'ai 18 ans
* Car sinon je ne pourrai pas mettre mes porjets à execution, puis je suis comme je suis mais moi je veux etre comme je pense etre *
Noir S'assit par terre et posa son dos contre le rebord de la fontaine, les genoux pliés et ses bras était posé dessus. Il regardé ayane, puis lui sourit
- La vie est faite d'épreuve et nous faisons partie d'une des histoire de cette planète car nous sommes pas les seuls à y vivre.
* qu'est-ce que je raconte *
- Désolé je me suis perdue dans mes pensées puis je l'ai dit à voix haute |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Dim 18 Mar - 15:44 | |
| Ayane sourie qu'es qu'il racontai?... * monsieur ce métait a pensser tout haut maintenant sa devener grave* ce dit elle en plaisantant *Monsieur philosophe?*
-Tu sais c'est rien sa m'arrive défois a moi aussi de parler de mes pensser tout haut si c'est sortie c'est qu'il fallait que sa sorte^^... Et pourquoi est tu si presser si je ne me trompe pas c'est pas seulement pour t'amuser...si? A moins que ceci est un rapport avec nos clan et dans ce cas je n'ai pas poser la question... |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: regarde la fontaine [ libre ] Dim 18 Mar - 15:57 | |
| Aprés des heures de marche SAiNt Arriva a la fontaine ....
- QUoi diRe QUoi fAiRe ... il N'y A peRsoNNe ....
SAiNt VeNez d'ARRiVé .à la fontaine personne sauf 2 personnes une femme aux cheveux blond et gars un peu bizarre mais bon - j'vais pas allé les voir ... j'ai pas trop envie de les dérangé .mtetre ke se sont des amoureux je sais pas .. mais a leurs place j'aimerai pas qu'on viennent me faire chier . Et cette fontaine me rapelle quelque chose.. je vais me posé la quelques minutes . on verra si quelqu'un vient me parlé . On sait jamais . Et cette fontaine pourquoi elle me rapelle quelque chose ?
SAiNt s'assilla sur le bord de cette fontaine . afin de se reposé un peu. Et par la mème occasion pour éssayé de se rapellé pourquoi cette fontaine lui semblait famillière .
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 23:44, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] | |
| |
|
| |
| Regarde la fontaine [Libre] | |
|