| De nouveau seule... [LIBRE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aky tomo Invité
| Sujet: De nouveau seule... [LIBRE] Sam 14 Avr - 17:30 | |
| Aky venait se promener sur la baie, enfin se n'était pas réellement une promenade, mais plutot un moment de solitude. Rester seule été comme une délivrance pour elle, appréciant être tranquille et particulièrement, être seule, elle avait remarquée que la baie était rarement fréquentée, l'endroit parfait ! Elle s'assit sur la berge en regardant l'eau rouge miroittante. Malheureusement, il y avait toujours des géneurs... Aky sentit une présence derrière elle. Elle ne se retourna pas mais dit a la personne derière elle. - Que venais vous faire ici ? |
|
| |
Aky tomo Invité
| Sujet: Re: De nouveau seule... [LIBRE] Dim 15 Avr - 19:16 | |
| [que quelqun répondent siou plaît >_<, je suprime le mess siouplaieuh !!] |
|
| |
sikual Admin
Nombre de messages : 399 Age : 34 age de votre perso : DoDo Clan : sky ( c'est moi le patron ) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: De nouveau seule... [LIBRE] Dim 15 Avr - 19:20 | |
| [ j'arrive ]
akito etait quand a lui pas tres eloigner de la jeune fille ! regardant autour de lui jusqau moment ou cet derniere lui adressa la parole
" si c'est impossibloe de se balader sans se faire agresser dite le moi "
dit t'il en sortant de l'ombre les rayons de la lune eclairait la partie gauche de son visage ! il fit face a la jeune fille ! il etait venu sur la baie en esperant revoir mikako ! qui comme la derniere l'attendait pret de la baie !
" et toi je peut savoir se que tu fait ici ! " | |
|
| |
Aky tomo Invité
| Sujet: Re: De nouveau seule... [LIBRE] Dim 15 Avr - 19:39 | |
| Elle examina de loin la jeune personne. Elle sourit sadiquement de dos, elle se dit: *Tiens tiens, voyons voir...* Elle fit une mine triste, timide et génée. - Heu je suis désolée... Je ne voulais pas vous agresser... Se n'était le même ton que précédament, sa voix été légèrement tremblante, elle se retourna vers le jeune homme qui la fixait. - Moi... et bien.. je... je venait seulement voir la lune... heu... cela faisait longtemps que je ne l'avait pas vu.. *Même si je passe pour une abrutie, c'est pas grave au moins je peut...rire...* Elle fit un sourire timide. |
|
| |
sikual Admin
Nombre de messages : 399 Age : 34 age de votre perso : DoDo Clan : sky ( c'est moi le patron ) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: De nouveau seule... [LIBRE] Dim 15 Avr - 19:58 | |
| akito regarda a son tour la lune elle etait bleu magnifique cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas brillier comme sa !
* il se pourrait bien qu'elle fasse partie d'un clans je doit le connaitre ! *
akito se raprocha d'elle et s'assit pas tres loin !
" sa te derange si je m'assoit la ? "
quelque secondes apret il decida de sa presenter sans non plus dire qu'il etait le chef des sky
"jme presente ! akito rodgers enchanter ! " | |
|
| |
Aky tomo Invité
| Sujet: Re: De nouveau seule... [LIBRE] Dim 15 Avr - 20:32 | |
| Aky lui sourit, elle le dévisageat une seconde a peine, le plus rapidement possible pour que cela ne se voye pas. - Enchantée, moi c'est Aky, Aky tomoko ^^ ! *On dirais qu'il n'as rien remarqué... * Elle le regarda comme si de rien n'était. - Escuse moi d'avoir été... agressive, mais... tu vient faire quoi ici ? Elle lui fit un sourire amicale, mais qui dans le fond ne l'était pas trop... |
|
| |
sikual Admin
| Sujet: Re: De nouveau seule... [LIBRE] Dim 15 Avr - 20:58 | |
| akito n'avait rien a cacher sa viviste etait tout a fait normale il pensait just trouver a la place de aky sa magnifique mikako ! mais au grand desepoir du jeune homme elle n'etait pas la !
" je suis venu en esperant voir quelqun mais elle n'est pas la tu a prit sa place "
dit t'il avec un beaux sourire !
son katana quand a lui resta calme le bras de son maitre ne bouga quasi pas meme si ce dernier etait tres tendu la jeune fille semblait vouloir lui faire quelque chose de quelle clans etait t'elle le reste pourrait bien mal finir si il declenche son pouvoir son clans risque d'avoir des ennuis. | |
|
| |
Aky tomo Invité
| Sujet: Re: De nouveau seule... [LIBRE] Lun 16 Avr - 12:59 | |
| Aky lui souria génée. - Je suis fort désolée, peut-être que si je n'étais pas venue peut-être qu'elle aurais été là... Aky avait très vite compris qu'il s'agisait d'une fille. Elle le regarda comme si de rien n'était, en cachant très bien son jeu comme elle ne l'avait encore jamais fait auparavant... *Je fais de gros progrès, je suis fière de moi... la dernière fois sa n'avait pris qu'une minute pour que l'on me découvre, là je croie qu'il va mêttre plus de temps...* |
|
| |
sikual Admin
| Sujet: Re: De nouveau seule... [LIBRE] Lun 16 Avr - 21:51 | |
| akito etait allonger sur le sable pret de l'eau !
" bon ba moi jcroit que jvai y aller "
enfete son ventre venait just de se mettre a grogner ! il avait tres faim ! il decida donc de partir pour manger !
" je suis desoler de couper cour a notre discution mais le devoir m'apelle "
surtout son ventre enfete ! puis il vint repenser a mikako ! et repondit a la jeune fille
" je n'est pas ta faute si elle est pas la mais elle a just pas voulu venir ! tant pis " | |
|
| |
Aky tomo Invité
| Sujet: Re: De nouveau seule... [LIBRE] Mer 18 Avr - 19:58 | |
| Elle releva la tête, quant Akito lui dit qu'il partait. Elle une mine triste et dit : - Déjà ? *Ben mince alors... il va partir sans que je n'ai eu le temps d'en savoir un peu plus...* Elle entendit un bruit d'estomac. - Le devoir ? Se ne serais pas plutôt votre estomac ? Elle fit un sourire ironique, puis il devint amical quant le garçon la regarda. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouveau seule... [LIBRE] | |
| |
|
| |
| De nouveau seule... [LIBRE] | |
|