| Regarde la fontaine [Libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Sam 24 Mar - 21:04 | |
| Ayane avait remarquer que Noir ne lui avait pas répondu c'est qu'il devait etre presser de passer a ses dix huit ans pas seulement pour s'amuser et en rapport avec les clans certainement allez t'il avoir une sorte de promotion un rang superieur a ses dix huit ans peu etre serais il chef a prés tout elle ne connaisser pas les coutumes des autres clans....Elle avait du affronter des épreuve terrible qu'elle devait surmonter sans pour autant réussir a devenir chef....
Ayane s'arréta dans ses pensser quelqu'un les observait elle devait fair attention seraisse un dont que l'on lui avait donner a la naissance mais elle santer les presence et celle ci les observer bonne ou mauvaise peu importe en ces temps difficile la vigilence est de rigueur elle se mi donc simplement en position de defance et tout en lançans un regard bien expressif de sa crainte a son ami elle lui dit
-Arretons notre discussion je sens une présence nous sommes observais... |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Sam 24 Mar - 22:12 | |
| - D'accord, tu sais ou la personne nous regarde ???
* Comment s'est-elle qu'il y a quelqu'un qui nous observe, sa fait déjà 10 minutes qu'il est la à nous regardé, je l'ai remarqué quand il s'éest assit au bord de la fontaine *
Noir fit semblant de cherché la personne qui les regardé, sans se faire remarqué, et vit un jeune homme au bord de la fontaine, il l'avait remaqué bien avant quand il s'était assit, cela faisait dix minutes qu'il était la au bord de la fontaine mais en vrai il était la à les observés bien avant
- On fait quoi ??? on va lui parler et engager à la conversation, ou on change d'endroit ??? |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Regarde la fontaine Dim 25 Mar - 0:20 | |
| * Mais pourquoi cette fontaine me rapelle quelque chose ... ? pourquoi ?
Il tourna la tete et remarqua que les 2 personnes l'avaient remarqué.
* Devrai-je allé les voirs ? peut etre sont ils mes énnemis ?
il hésita un moment
* Bon je prend le rique ! j'y vais , je vais les voirs !
Il se leva de la fontaine sur laquelle il s'était assis afin de se reposé et se mit a marché dans leurs direction. Plus il avança plus il distingué leurs visages un peu mieu.... Puis il s'arreta brusquement
* Non c'est impossible ! I.M.P.O.S.S.I.B.L.E !
Un Mtit sourire se déssina sur son visage .
* C'est pas possible .. NON pas possible !
Puis il reprenna sa marche en se répétant c'est impossible ......
Arriver prés de ces personnes il s'arreta. la fille aux cheveux blond se retourna .! A ce moment la SAiNt devena pale, et se mit a tremblé.. Lui qui n'a peur de rien a l'habitude était titanisé a la vue du visage de cette jeune fille ...!
* ça ne peut pas etre elle ! C'est impossible ! IMPOSSIBLE !!! Elle est morte ... C'est pour cela que je doit retrouvé la relique . Pour regagné ma place au paradis et la retrouvé et de pouvoir vivre notre amour.... ça ne peut pa etre elle !! Elle ma bien aimée C'est impossible !!! Elle est morte... Et Pourtant se sont les mèmes atributs . La meme tendresse dans le regard le meme visage les meme cheveux.
Mais il ne pouvais se trompé !
* C'est impossible que je me trompe ! Ces levres ! je les ai tant embrassé . Se visage je l'ai tant carréssé de mes mains. Se regard j'y ai tant révé en y plongeant mes pensées .
Quand !!!! tout d'un coup ... Ses pensées fut intérrompu par cette meme jeune fille qui vené de lui adréssé la parole ........ |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Dim 25 Mar - 19:08 | |
| -Que nous voulez vous monsieur?
dit elle la main sur son flingue préte a lui enfoncer une balle dans le cranne si l'individus devenez dangereux...un geste brusque et l'homme se retrouverais étaller a terre...mort... Elle repris aprés un regard quelque peu inquiet sur son ami elle aurait surement besoin de lui si sa tournée mal...
-Pourquoi vous nous observiez????Et que faite vous là?
Curiositer oblige avant de le tuer l'homme doit répondre...Il était plus grand qu'elle il ne lui faisait pas tant peur que ça des hommes mauvais elle en avait connu dans sa vie...ils avaient tous fini dans un cerceuille car il ne faut pas lever la main sur Ayane... |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Regarde la fontaine [ Libre ] Dim 25 Mar - 19:29 | |
| " Moi.. Moi "
il se mit a beigueillé ...
* NoN ça ne peut pas etre elle . il faut que je me ressésisse ...
" Moi je vous observai pas . Je viens d'arrivé ici ! aprés une longue trés trés longue route . et je mettais arrété a cette fontaine afin de me reposé. Et ne vous inquiétez pas je ne vous observais pas ... c'est juste que je ne connais personne alors j'éssaye de ........."
Soudain la jeune fille toujours la meme celle avec les cheveux blanc l'intérromput a nouveau ... |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Dim 25 Mar - 19:44 | |
| L'homme mens ils l'ai avaient bien observer quelque minutes durant elle le savait...
-Vous mentez vous nous avez observé...Et je trouve que commencer une conversation sur un menssonge sa ne donne pas confiance vous ne trouvez pas ?....Et qu'elle longue route? Vous étes seul?
Elle pointer a présent son armes sur l'homme mains sur la gachette Ayane senter les présence mais lorsqu'elle s'ennerver elle ne senter plus rien juste l'envie de tuer...petite machine a tuer a prés tout ses frére l'avaient bien entrainer pour cela...
Aprés tout peu etre s'ennerver t'elle pour rien voyant l'homme quelque peu désenparée face a son armes elle la dirgea vers le sol mais elle n'était pas totalement calmait...
-Vous étes vrement là juste pour vous reposer? |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Regarde la fontaine [ Libre ] Dim 25 Mar - 20:01 | |
| " Vous savez ? je ne mens pas ! Mais come vous voulez. Vous voulez tiré ? eh bien appuyé sur la gachette .! "
SAiNt n'avait pas peur ... car il connaissait toutes les destinations, tout les lieux ou cette situation pouvait le conduire.
" La mort je connais, l'enfer aussi. Alors.... "
SAiNt attrapa un mtit sourire sur le coin des levres.
" Et oui je suis seul et cela depuis pas mal d'année "
A ses paroles son visages s'aasombrit é sa voix se mit a trembler...
" Par contre ne me demandez pas d'ou je viens.. Et si vous voulez savoir se que je fais ici . Cest trés simple je suis a la recherche de ma rédemption ..."
Il regarda la jeune fille dans les yeux et lui dit ...
" Voila vous savez tout ! Et si tu veux tiré eh bien tire.... " |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Dim 25 Mar - 20:22 | |
| *Ques qu'il raconter celui là ?*
Elle avait entendu des choses mais comme celle là !!...sa rédomption l'homme chercher sa rédomption non elle n'allait pas tirer pas sur un homme qui le lui demande presque en la supliant... meme si sa l'a démanger elle ne voulait pas tuer un homme fou comme lui...ou tous simplement disait il la vériter....
Dans ce cas l'homme disait connétre enfer et paradis cette pensser que l'homme connaisser l'audela lui fit naitre une lueur d'espoire ses parents étaient là haut à deux trés heureux et devait la regarder grandir évoluer...et elle l'ai rejoindrais un jour et revivrais l'amour maternel et paternel conu autrefois...
*Tes bête c'est au sens figuré...*
Elle repris ses esprit un peu dessu
-Je ne tire pas sur les fou...aprés tout peu importe d'où vous venez ne me tanter plus jamais de vous tuer....
Elle rengea son arme mais garda sa main dessu... |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Regarde la fontaine [ Libre ] Dim 25 Mar - 20:28 | |
| " Comme tu veux ! C'est toi qui voit ! Mais sache que je ne suis pas fou ..! Sinon .. Moi C'est DEStiNY SAiNt Et vous ! Dites Moi Vous etes qui ? "
Leurs demanda t'il ... d'un air interrogatif. |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Ven 30 Mar - 23:46 | |
| Noir regarda l'homme avec des yeux qui n'était pas normal, noir était plutot calme et s'enfouté de l'homme puis si il devait utilisé la force, l'homme ne serait pas rester longtemps
* Il parle de l'enfer comme si il savait se que c'est je ne pense pas qu'il sache ce qu'est la réel signification du terme "connaitre l'enfer" car il n'y est surment pas aller sinon il ne serait plus de se monde seul quelque personnes peuvent en revenir mais il n'en fait pas partie, donc il ment encore par rapport à ce sujet *
- Tu dit que tu connait l'enfer, je ne pense pas que sa soit le bon terme que tu aurais du utilisé, la mort tu en a peut etre pas peur mais tu ne peut connaitre le véritable enfer.
* Puis je ne veux vraiment pas dire qui je suis à cette homme qui dit qu'il n'est pas fou mais il doit seulement avoir perdue quelqu'un de chers à ses yeux * |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Regarde le fontaine Sam 31 Mar - 11:47 | |
| Un sourire se déssina sur le visage de saint a la suite de ses paroles.
" Tu sais tu es pas le premier a me dire cela et tu seras le dernier. Et de plus jte connais pas alors je me fou de se que tu peut penser. Par contrer je vois bien dans ton regard que tu ne desire pas vrément me connaitre ou même me parlé. C'est dommage on aurai pu .. jvai pas te dire qu'on serait devenu amis mais on aurai faire un mtit bout de chemin, ensemble a trois ."
Il se tourna vers la jeune fille .
" Et toi tu est du même avis. jte demande cela car je serai ravi de faire un bout de chemin avec toi. Alors s'a te dit ? "
Pour la première fois depuis trés trés longtemps SAiNt proposa a quelqu'un de l'accompagné. Pourquoi ? Avait il peur de la solitude lui qui était devenue solitaire depuis... Ou est-ce la vu de cette jeune fille qui ressemble comme 2 goutte d'eau a ..... Mais en était -il qu'il lui avait proposé de l'accompagné un bout de chemin. Mais pas de réponse de la jeune fille. il se répéta .
" Alors s'a te dit de m'accompagné un bout de chemin ? " |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Regarde la fontaine [ Libre ] Dim 1 Avr - 13:45 | |
| Aucune réponse mème pas un regards de la part de la jeune fille . " Ok comme tu veux . Bon je vais vous laisser en amoureux " SAiNt se metta a rire même si tout au fond delui les larme éternelle s'écoulée depuis des années. il tourna les talons et reprit sa route. Ou il allait personne le savait mème pas lui . Aprés avoir fait quelques pas il se retourna de nouveau vers les 2 silencieux et leur cria : " Qui sait m't'etre qu'on se recroisera un de ces jours ! " Puis aprés avoir prononcé ces mots il reprit sa route en solitaire comme il en avait l'habitude... |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Dim 1 Avr - 15:59 | |
| * Il va pas bien du tout se gars Saint, en fait il est fou, et non Saint, bon j'espère pas le revoir, sinon sa risque de chaufer, et en plus il est vraiment bizarre mais je le suis plus encore, non je suis mystérieux qui sait *
- Il est fou se mec tu ne trouve pas ??? il se mettait à parler tout seul, franchement y a de tout ici
Il regarda la jeune fille qui ne bouger plus depuis un petit moment
- Et oh il y a quelqu'un de l'autre des yeux, monsieur le cerveau faut se rebrnacher
* Bizarre elle ne répond plus, lui a t-il fait quelque chose ??? pourtant il ne la pas toucher * |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Dim 1 Avr - 16:15 | |
| Ayane c'était en quelque sortes perdus dans ces propres pencer ... C'est vrais qu'il était fou cette homme...Elle le regarda partir en solitair la téte basse il avait l'aire si triste...Elle s'en voulais un peu de ne pas lui avoir montrer son amitier...mais bon l'homme était parti trop tard pour revenir en arrier et puis sa ne changerais rien aprés tout...Cette homme était bizard c'est tous se disa t'elle soudain elle entendi Noir lui parler... *Cerveau a rebrancher?* Elle devais avoir l'aire bien idiote a ne plus bouger....
-Oui je suis là ne tinquiette pas juste un peu perdu c'est tout je me suis prise dans le fils de mes pencer...Oui c'est vrais qu'il est bizard cette homme... Crois tu qu'il existe un paradis?
Elle voulais savoir son opinion au risque de paraitre ridicul elle ne cesser pas de pensser a ses parents morts depuis si longtemps déja... |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Regarde la fontaine [Libre ] Dim 1 Avr - 16:42 | |
| Tout en continuant sa route qui l'éloignée des 2 autres spécimen SAiNt se posa beaucoup de question.
- Cette fille sa peut pas etre elle ? C'est impossible elle est morte ! De plus Si ça aurait été elle, elle m'aurait reconnue.. Voila que je cvais devenir fous !!!
SAiNt leva la tête vers le ciel et se mit a crié :
"" Vous avez rien trouvé de mieux !!! Vous croyez que je souffre pas assez !!! ""
Puis aprés cette courte interlude de démence. SAiNt Se retourna et décida d'aller revoir cette jeune fille ...
- Il faut que je sache qui est cette fille . Il le faut ....!
SAiNt Reprenna le chemin qui le ménera a nouveau a cette fille .......
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 23:34, édité 1 fois |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Dim 1 Avr - 17:28 | |
| -Et merde il revien!!!
dit elle a Noir
En effet l'homme revenez Noir n'avais meme pas eu le temps de répondre a sa question qui pour elle était assez importante y a t'il un paradis question qui l a trister un peu L'homme s'avancer d'un pas pressant vers eux peu etre allez t'il les massacré leur faire du mal.... De toute façon elle avait bien prévu son coup elle avait a présent sortie son révolver il était prés a fonctinner...
-Prépar toi Noir je le sent pas ....
En disant sa elle avait atraper le bras de son ami pour une fois elle le senter pas elle avais un peu peur Oui elle le senter pas elle avait du mal a s'érner cette homme fou ou bien réaliste?Elle ne ressenter rien dans son espris c'était le néant total... Toujours est il que l'homme revenais... |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Dim 1 Avr - 19:02 | |
| - Oui il en existe et je vais l'envoyé, car la il commence à vraiment à me taper sur le système, mais calme toi puis range moi cette arme c'est peut pas si dangereux, que tu ne le pense
* Oui il existe le paradis vue que mon père est devenu le diable, et c'est pour la même raison que je porte se nom, puis ce gars, tout à l'heure avait l'air de revoir quelqu'un, surment qu'il est totalement fou, bon à enfermer après tout on le connais pas puis je veut pas le connaitre *
- Et toi arrête toi ou tu es et dit nous ce que tu veut nous dire si tu revient juste pour nous posez une question, sinon continue à avancé vers, mais la sa ne serat plus des paroles qui vont tomber !!! Puis tu ne croit pas que tu nous as assez déranger commeçà
Noir fixa l'homme qui marché toujours vers eut et attendit de voire si il aller s'arrêté ou pas, il fit glisser quelque chose dans sa main posa sa main droite sur son épaule gauche |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Regarde la fontaine [Libre] Mar 3 Avr - 0:19 | |
| SAiNt s'arretta 2 secondes avant de reprendre sa marche.
"" C'est pas a toi que je veux parlé ! Et puis arrete tes bétises ! Enleve ta main droite de ton épaule ! Je connais cette technique ton père lucifer en a fait sa favorite ! ""
SAiNt savais que cette homme n'était que le fils de lucifer. lucifer une personne qu'il avait bien connue.
"" D'ailleur je dois bien l'avoué vous vous ressemblé beaucoup. ""
* C'est vrai en plus . ils ont le mème regard Et le mème air ridicule ... ( lol )
SAiNt s'arreta tout en continuant de parlé a ce rejeton de lucifer ...
"" Et puis tu sais ton attaque n'aura aucun effet sur moi ! Je sais quoi faire pour la contré .. cherche mème pas ! Tu sais je veux pas les ennuis ! je veux juste parlé a cette fille ""
SAiNt tourna son regard vers la jeune fille .
"" Dis moi c'est quoi ton prénom ? ""
lui demandat-il .
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 1:17, édité 1 fois |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Mar 3 Avr - 11:27 | |
| - Comme sa tu connai ma technique et tu connai aussi mon père ??? De mieu en mieu, et depuis tu le connai ??? Car je me souvien pas qu'il met dit qu'il connaissé une personne de ton genre.
* Putin j'espère qu'elle n'aura pas tout compris, puis il est qui pour savoir tout sa. Mais le pire c'est qu'il me sous-estime, je ne suis pas mon père et je suis bien plus fort que lui, mais cela je le montrerai en tant voulu, car pour l'instant je n'ai pas l'autorisation d'utilisé mes techniques jusqu'à présent j'utilise les même techniques que mon père *
- Je te conseil de t'arreté quand même car si tu ne la pas remarqué elle est prète à te tiré dessus alors si tu veut te prendre une balle, va si continue à avancé, mais je pense que tu vas encore te la jouer comme quand pour toi les ne te font rien ou tu peut les évitées |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Regarde la fontaine [Libre] Mar 3 Avr - 15:23 | |
| SAiNt tourna la tete vers se rejeton de Lucifer
"" Déja comme je t'ai dit c'est pas a toi que je veux parlé et pour tout te dire oui je connais ton père et je sais aussi que tu pense etre plus fort que lui ! Mais faut pas réver. Tu ne lui arrive pas a la cheville. Mais bon ! Bref . Tu sais si je serai là pour vous tué ou vous faire du mal , vous ne serez plus la depuis lontemps.. et moi non plus. Je cherche pas la guerre moi. Je veux juste savoir qui est cette jeune fille. Je veux juste savoir son prénom. ""
Et c'est vrai SAiNt n'était pas la pour faire la guerre ou leur faire du mal . Quand soudain, tout un coup une douleur se fesa ressentir dans sa poitrine.
"" Aie .................!!! ""
SAiNt tomba a genoux tout en se compréssant la poitrine . la douleur se lisait sur son visage. il leva la tête vers le ciel et commença a crié...
"" Non pas maintenant vous n'avez pas le droit. Vous aviez promi ! Pas maintenant. ""
La douleur se faisait de plus en plus forte...
"" Non je vous laisserez pas faire . Pas maintenant. Vous en n'aviez pas le pouvoir.! """
Suite a ces mots SAiNt tomba au sol sans réel bruit ... Pour ne plus bougé.
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 23:37, édité 2 fois |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Mar 3 Avr - 15:43 | |
| Noir alla vers saint avec un petit sourir, et le regarda dans les yeux et lui
- Alors monsieurs je n'ai peur de rien on dit quoi maintenant, tu avait tors de me parler commeça et voilà ton chatiment, maintenant tu va retourné au près de lui sans même peut savoir son prénom, tu vois, sa s'appel "avoir pas de chance". Et si tu veut vraiment savoir son prénom et ben demande lui avant de plus pourvoir parler si ce n'est pas déjà le cas.
* C'est bete pour lui, mais bon je n'ai pas de pitié pour des personnes de sont espèce, et puis si il la rappeler c'est pas pour rien, car il ne doit pas connaitre son prénom et pour avoir essayé de le savoir voilà la sentance, franchement comment je pourrai avoir de la pitié pour ce mec il me dégoute il outre passe les règle plus après il se plein * |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Regarde la fontaine [Libre] Mar 3 Avr - 15:56 | |
| SAiNt Se tordant de douleurs lui répondit ...
"" Tu doit etre heureux.. Mais t'inquiete pas c'est pas la première fois qu'ils me font cela. ils aiment me voir souffrir. Et si tu veux vrément savoir j'ai plus peur que se monde ne retrouve pas la lumière que de mourir. Tu sais on se ressemble un peu ! Mais ne croit pas que j'ai peur ou que je me plein tu sais. je sais qui tu est car j'étais présent a ta naissance. ta mère ne faisait pas partie du monde céleste. Tu voit tout comme moi ton père aussi bizarre que cela peut parraitre tomba amoureux d'une femme non céleste. enfin non céleste pour ces connard la haut car ta mère tout comme ""
SAiNt Ne prenonça pas le prénom de sa bien aimée ..
"" Tu vois ....""
SAiNt perdit connaissance sans pouvoir finir sa phrase..
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 1:15, édité 2 fois |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Mar 3 Avr - 16:36 | |
| - Tu sais peut beaucoup de chose sur moi mais lors de mon départ de cette ville il y a cinq vous m'aviez perdue de vue, alors quand tu dit certaine chose, cela me fait bien rire et puis moi je ne le craint pas, ils ne peuvent rien me faire.
* ils peuvent essayées mais je ne suis pas un misérable, qui n'arrive pas à résisté à une toute petite douleur de rien du tout et puis je ne peut mourir alors qu'est-ce que sa peut me faire, ma mère était une humaine oui est ben sa na rien changer je suis un démon à par entière je suis Noir Lucifer le fils du dialbe, et d'ici un mois je serai l'un des plus puissant de cette planète, de toute manière personnes ne le sais pour l'instant et je garderai ma puissance sous controle jusqu'au jour ou je devrai l'utilisé * |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] Ven 6 Avr - 19:45 | |
| Ayane avait tout entendu baisser son révolver elle regarder a présent l'homme étaler par terre incocient.... Puis soudain elle se rappela de se que l'homme avait dit *Noir serais fils de Lucifer et c'est pour cela qu'il porte son nom?Morais t'il mentie pendant tous se temps? se sert il de moi?*
Une larme coula sur sa joue qu'elle cacha du mieu qu'elle pu...
*Pourqoi cette homme avait il soudain une horrible douleur au ventre..? Pourquoi veut il savoir son nom?....*
Ayane resta un long momant sans pouvoir bouger elle regarda tour a tour les deux hommes qui l'entouré l'un étaler par terre l'autre devant elle...elle eu un momant de pur solitude d'isolation elle comprener strictement rien qui fallait il croir?
Elle se recula un peu de cette endroit elle voulais voir de loin si c'était mieu si son sentiment partirais en même temps quelle s'éloignerais....
Puis elle se raprocha de l'homme elle devait repondre a une question et même si l'homme était inconcien il pouvais peu etre l'entendre...Elle sortie son revolver et le pointa sur sa tete...
-Mon nom est Ayane, Ayane Kurhea et je te demande que si tu l'as entendus que tu parte loin loin loin que je ne te revoie plus!!! sinon je n'ésiterais plus a te tuer....
Son sentiment disolment fi place a la toute simple colére une révolte du plus profond delle même.... |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Regarde la fontaine [ Libre ] Ven 6 Avr - 21:39 | |
| Malgré le fait qu'il soit inconscient , SAiNt Attendit la réponse de cette jeune fille.
Mais il était incapable de lui répondre. SAiNt était comme prisonniers de se semi coma . Mème si il aurait voulu se réveillé ,il ne l'aurait pu. Son corps était innerte, il ne bougait plus pourtant SAiNt ressentait toujours cette douleurs.. Mais malgré le faite que cette douleur persistait SAiNt avait moins mal. C'est pas qu'elle était moins forte. Mais le fait d'entendre cette voix, entendre cette fille lui répondre l'apaisé.. Puis une voix résonna dans sa tête..
Une voix qui lui répéta " DIMIOUSS OPROUSS DILOUM " ( QUI VEUT DIRE : IL N'EST PAS L'HEURE )
Puis le silence ! cette voix avait cessé de se répété dans sa tête ... C'est a se moment la que des larmes de sang se mit a s'écoulé de son regard fermé a la vie ... .... Pourquoi ces larmes ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde la fontaine [Libre] | |
| |
|
| |
| Regarde la fontaine [Libre] | |
|