Lune de sang
|
|
| Minuit... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aky tomo Invité
| Sujet: Re: Minuit... Lun 16 Avr - 12:48 | |
| Aky hocha la tête, n'importe qui pouvait comprendre ce que le jeune homme venait de lui expliquer...
*C'est assez bizard, mais j'ai l'impression qu'il vient de se confier... Il ne eput pas avoir confiance en moi, c'est tout simplement impossible...*
Elle le regarda, lui préféré rester de dos, un choix réfléchis ou peut-être pas assez...
- Dit moi... Si vous attendez votre mort, vous ne faites rien l'éviter, ou vous ètes une cause perdue... vous pourriez en profiter, ou peut-être bien que vous avez envie de mourir ?
Elle le regarda sadiquement, mais pas aussi méchament que l'on aurais pu croire... |
| | | Van Hyld Invité
| Sujet: Re: Minuit... Lun 16 Avr - 13:22 | |
| "Je ne vois pas comment je pourrait en profiter alors... Alors que des êtres de la pire espèce peuvent s'en prendre a tous moment a des gents innocents."
Cela devait répondre a la jeune fille non ? Il ne verrais pas pourquoi il profiterais alors que des gents souffrent, lui aussi souffrait mais au moins il protégeait les innocents, enfin au moin il servait a quelque chose, mais au fond... Pourquoi ne se laissa t'il pas mourir ? Enfin il ne voulait pas abandonner, lui au moins il chercha des raisons de vivre.
"Et tôi pourquoi cherche tu a comprendre les autres ?" |
| | | Aky tomo Invité
| Sujet: Re: Minuit... Lun 16 Avr - 13:32 | |
| - Des êtres de la pire espèce vous dites ? *Si tu savais qu'en fait, le monde entier et de la pire espèce, car cette race n'est autre que les humains..!* Sa question la fit sourire, elle baissa la tête puis ferma les eyux. - Les autres ne m'interresent pas, toi si... Vous ètes quelqun qui a l'air d'avoir beaucoup souffert, tout comme moi... Vous me donnez l'impression de déjà vu, mais vous avez beaucoup de choses a raconter et c'est cela qui m'interrese réellement ! Elle se releva, les mains dans les poches, elle n'avait aucune intessions particulières... |
| | | Van Hyld Invité
| Sujet: Re: Minuit... Lun 16 Avr - 13:43 | |
| "Je ne vois pas ce que je peux raconter,les choses passées sont passées... Et les choses a venir sont a venir."
Un coup de vent fit légèrement virevolter la merveilleuse cape blanche de Van. Que pouvait il faire ? En faite, il leva la tête vers la lune, il attendit un long moment... En prime des pétales de roses passèrent par la, donnant un spectacle merveilleux si on regardait Van, celui ci se tourna vers La jeune fille rendant le spectacle encore plus merveilleux vue que les pétales passérent devant et dérière Van, cela tourbillonna légèrement autour de lui et partit emporté par le vent.
"Je ne vois pas pourquoi je te raconterais mon passé ou la moindre histoire que je pourrais connaitre." |
| | | Aky tomo Invité
| Sujet: Re: Minuit... Lun 16 Avr - 13:58 | |
| Aky observa la scène sans la moidre expression sur le visage, un visage froid, le même que... Elle s'allogeat sur le rebord en pierre de la fontaine, et mis la main dans l'eau. Elle fit glisser quelques gouttes sur la plaie qu'elle s'été faite au bras pour enlever le surplus de sang qu'il y rester, en réalitée elle aimer bien cette lune, car depuis le temps elle été devenue une sorte de chauve-sourie habituée a sortir la nuit puisqu'il n'y avait plus de jour... Elle bascula la tête en direction de son interlocuteur, une fois de plus elle ne dit rien et le regarda fixement. - C'est vous qui voyez, mais vous vous douterrez bien que je ne vous laisserez pas partir comme sa...? |
| | | Van Hyld Invité
| Sujet: Re: Minuit... Lun 16 Avr - 14:20 | |
| "Je ne te dirais rien, ce que j'ai vécut n'est pas intéressant, qui voudrais m'écouter."
Il resta la, le vent froid et glaçial de la nuit souffla, de plus lui cela allait il ne craigna pas d'attraper froid contrairement a la jeune fille qui elle recevait le vent frais sur sa blessure.
"Tu devrais rentrer chez toi avant de tomber malade."
il resta la immobile.
*Pourquoi je lui dirais ce que j'ai vécut... Elle est bien trop curieuse cette petite.* |
| | | Aky tomo Invité
| Sujet: Re: Minuit... Lun 16 Avr - 14:31 | |
| - Vous dites, que personnes ne veut vous écouter, alors que moi... En plus, vous n'allez rien me dire, a quoi tous cela sert il ? Rentrer chez elle ? Mais d'où avait il eu cette idée ? Elle n'avait pas de "chez elle" sinon cela ferais bien longtemps qu'elle ne serais plus là et qu'elle dormirais bien tranquillement ! Mais une maison se paye, et quant personne ne veut de vous, trouver un travail et difficile... Elle fit un petit rire très désagréable pour son interlocuteur. - Je n'ai pas de chez moi... La personne en face de lui voulut parler mais elle repris immédiatement. - J'ai tuer mes parents, où voulais vous que j'ailles ? Ma maison a été saisie, je n'ai plus rien, sinon croyez vous que je resterais ici ? |
| | | Van Hyld Invité
| Sujet: Re: Minuit... Lun 16 Avr - 20:34 | |
| Donc elle aussi avait tuer des gents, enfin pour lui c'était normale, il avait était élevé pour... Bon sinon il n'allait pas la laisser la ? Enfin, il ne savait pas trop quoi faire... Il continua de la regarder et lui dit:
"Cela me dérange pas de rester avec toi, mais seulement parce que si tu t'endors tu risque de te faire agrésser..."
Il resta calme, ensuite il retira sa cape Blanche et la passa a la jeune fille, la l'on pouvait voir enrouler autour de lui une longue chaine, et ou au bout étaient reliée deux katanas.
"Tu auras moins froid avec ça." |
| | | Aky tomo Invité
| Sujet: Re: Minuit... Mar 17 Avr - 21:29 | |
| Aky savais très bien que personne n'oserais l'agresseret du moins, si il l'osait il le regretterait amèrement... Elle pris la cape qu'il lui tendait. - Merci... Elle regarda les chaînes qui étaient reliées a des katanas. Elle penssa : *Pas mal... je commence a comprendre...* Elle se mit la cape sur les épaules, elle n'avait pas vraiment froid mais, un vent frais commencer a soufler et Aky n'été pas chaudement habiller. Elle regarda le jeune homme qui se trouvait en face d'elle. - Vous devez tuer quelqu'un pour être aussi bien armé ? Ou c'est une habitude ? Elle poser beaucoup de questions, elle qui d'habitude ne s'interresais pas a grand choses... Là beaucoups de choses l'intriguer chez cette personne très mystérieuse... |
| | | Van Hyld Invité
| Sujet: Re: Minuit... Mar 17 Avr - 22:00 | |
| "Pourquoi je suis armé cela ne te regarde pas."
Elle lui posa une question a laqu'elle il ne voulait pas répondre, ici tous le monde était armé de toute mannière.
"On a pas besoin de tuer pour être armé, il faut au moins se défendre cela ne sert que a ça..."
*Sauf que moi je m'en suis servis pour tuer...*
"Arrête de poser des questions auqu'elle je ne vais pas te répondre."
Comme si il allait répondre a toutes ses questions. Au bout d'un moment cela devenait embêtant. |
| | | Aky tomo Invité
| Sujet: Re: Minuit... Mar 17 Avr - 23:30 | |
| - Très bien... Si il ne voulait plus qu'elle parle, elle ne parlerait plus. Elle resta debout figée, ça cape sur les épaules, à la fixer sans parler. Sans même clignier des yeux, comme si le temps avait arreter tout mouvements ou toute choses vivante a cet endroit-çi. Un silence mortel planait sur cette zone, son regard plongé dans ceux-lui de son interlocuteur, elle ne disait mots de n'en dirait pas avant n'importe quel réactions de la part du garçon qui se trouver en face d'elle. Son esprit comme en état de veille. |
| | | Van Hyld Invité
| Sujet: Re: Minuit... Mar 17 Avr - 23:47 | |
| Des bruits de pas se firent entendre, une bande de voleurs voulait s'en prendre a la jeune Aki, bien sur a la distance ou ils étaient seul une personne bien entrainné pouvait les entendres, et en plus dans le noir ! Un bruit de chaîne se fit légèrement entendre, les trois voleurs voulurent encercler la jeune Aky mais ils aperçurent Van, il était en train de faire des mouvements bien impressionnant avec ses chaînes, on aurait pu croire ses chaînes vivante, les voleurs impressionnés partirent ! et ses chaînes arrêtérrent de tourner, il les remit autour de lui. Et allant s'adosser a un mur il dit a la jeune fille:
"En temps normale ils seraient mort, mais je ne tiens pas a tuer a un tel soir, surtous qu'il est diffêrents de ceux de mes habitudes." |
| | | Aky tomo Invité
| Sujet: nte Mer 18 Avr - 0:16 | |
| Aky fit une drole de tête, elle aurait apprécier s'amuser un peu mais Van les avaient fait fuirent avant même qu'elle eu le temps de réagire. Elle le regarda, sans parler comme il y avait a present quelques minutes. Elle lui sourit et se décidat a parler, enfin si l'on pouvait appeller sa parler... - Je pense que je devrais vous remercier pour cela ? Elle le regarda en haussant un sourcils. Elle regarda ses lames et penssa, elle redirigeat son regard vers le jeune homme. *Se ne serra pas pour cette fois, se n'est que partie remise..* |
| | | Van Hyld Invité
| Sujet: Re: Minuit... Mer 18 Avr - 0:20 | |
| "Non... C'est eux qui devrait me remercier."
*Elle a déjà tuer des personnes donc cela veux dire qu'elle représente un danger. Bien sur j'aimerais connaitre son niveau mais je ne voudrais pas sacrifier la moindre vie pour cela...*
Il resta calme et triste comme toujours, il regarda continuellement la jeune demoiselle comme pour la surveiller, elle n'était pas une fille comme les autres, elle elle devait être une battante, mais bon... D'un coté si elle faisait partis d'un clan et bien il était mal barré...
"Mais dit moi... Qu'elle age as tu ?" |
| | | Aky tomo Invité
| Sujet: Re: Minuit... Mer 18 Avr - 13:45 | |
| - Oui, surement... Elle souria ironiquement. Entre chacunes de ses paroles, elle laisser quelques secondes s'écouler, comme pour mettre du suspence ou peut-être simplement énerver son interlocuteur.... Qui sais ? Van venez de lui demander son âge, Aky laissa planer encore un peu de silence, elle ne savait si elle allait répondre simplement ou alors répondre par une chose assez bizard comme a son habitude, elle se décidat enfin. - Je peut dire, que j'ai passer 16 printemps sous cette maudite lune... Aky ne devait pas être de loin la cadette du jeune homme, malgrès qu'elle face d'apparence jeune, elle était très évoluée question mentale... |
| | | Van Hyld Invité
| Sujet: Re: Minuit... Jeu 19 Avr - 17:07 | |
| *Elle n'est pas si jeune que je le pensais... Mais bon, elle sais se défendre elle et sa se vois. Mais a qu'elle niveau en est elle ?*
Il regarda continuellement la jeune fille, il ne savait pas quoi lui demander d'autre, alors il garda tranquillement le silence sans rien dire. Il resta calme, il attendait tous simplement que le temps passe.
*Bon... Je laisse le temps passé, je devrais la laisser non ? A moins qu'elle ai peur toute seule mais cela m'étonnerait.*
Regardant ensuite la lune rouge il resta la sans dire le moindre bruit.
"Je pense que je vais te laisser." |
| | | Aky tomo Invité
| Sujet: Re: Minuit... Jeu 19 Avr - 22:06 | |
| - Moi je ne pense pas... S'était une manière comme une autre de dire, qu'elle ne voulait pas qu'il parte, du moin, pas avant qu'elle en sache plus ! Elle avait déjà posé beaucoup de questions, mais aucune qui ne le concerné directement, enfin c'est se qu'elle croyer... Elle le regarda et continua sa phrase. - Pas avant que je sache qui tu est ! Elle était peut-être dure dans ses paroles, et peut-être que le garçon allait l'envoyer balader, mais elle n'allait pas le laisser partir si rapidement. |
| | | Van Hyld Invité
| Sujet: Re: Minuit... Jeu 19 Avr - 22:12 | |
| "Te dire qui je suis pourrais me mettre en danger, car tu vois... Je ne sais pas si il y en a qui sont encore a ma recherche, mais peut être que je te le dirais un autre jour. A moins que tu ne te présente maintenant."
Et oui, pourquoi il révellerait son identité, de toute mannière, il pourrait mentir tous comme elle elle le pourrait. Ils faisaient la paire... Mais bon Van était du genre solitaire, et bien sûr il n'aimait pas que l'on l'aide, c'était toujours lui qui aidait les autres d'habitude.
"A moins que tu es peur que je sache ton identité. Enfin, on peux dire de même pour moi, mais je l'admet, j'ai peur que l'on me retrouve..."
C'était pour cela qu'il ne rêvela jamais rien de lui. |
| | | Aky tomo Invité
| Sujet: Re: Minuit... Jeu 19 Avr - 22:25 | |
| - "Ils" ? Vous avez du faire quelque chose, que vous ne regrettez pas forcément, mais que des personne cherche a vous le faire, n'est-ce pas ? Lui, il insinuée que elle avait peur de dire qui elle été, mias il réver ? Il la prenait pour une trouillarde ? Elle n'avait rien a se reprochée ! Enfin... presque rien... Et de toute manière, se qu'elle avait fait été pour éviter que ces montres ne recommencent avec d'autre personnes, pour ne pas qu'ils souffrent comme elle a souffère.... Elle regarda autours d'elle puis lui répondit avec un sourire ironique. - Je n'ai presque rien a me reprocher, alors je ne vois pas pourquoi je cacherais mon identitée ! Je suis Aky Tomoko. Simple non ? Regarde autours de toi, il n'y as personnes, et ce n'es pas moi qui vais te dénoncé ! |
| | | Van Hyld Invité
| Sujet: Re: Minuit... Jeu 19 Avr - 22:31 | |
| "Je m'appelle Van Hylden. Moi la seule chose que j'ai a me reprocher c'est d'avoir existé. Mais le mal est fait."
Toujours avec sa triste voix, en plus son expression triste... Cela prouvait ses dires, mais sinon il ne regretta rien d'autre a part le fais d'exister.
*Dois je lui faire confiance ? Je ne pense pas, mais elle peux toujours croire que ce n'est pas ma véritable identité.*
Maintenant qu'elle le savait, elle pouvait représenter un danger pour Van. |
| | | Aky tomo Invité
| Sujet: Re: Minuit... Sam 21 Avr - 17:48 | |
| Aky resentit qu'il ne mentait pas,sinon, elle le lui aurais fait comprendre ! Et pas de la manière la plus féminine... Elle demanda ensuite : - Si vous regrettez tant le fait d'exister, c'est qui il a une raison... je ne vous demande pas de ma la dire mais, si vous ne la connaissez pas... c'est sa qui est réellement dangereux ! Elle continua, elle compter bien revenir sur un sujet qui fache..! - Ces personnes qui vous "recherche", font-elles parties d'un clan ? Van n'avait pas l'air de faire partit d'un clan, en général c'est plutôt facile a remarqué... mais là aucun symptômes n'avait été remarqué..! |
| | | Van Hyld Invité
| Sujet: Re: Minuit... Sam 21 Avr - 22:29 | |
| "Hé bien que veux tu que je te dise ? Le fais que j'aurais préféré ne pas exister remont edu fais de mon enfance, et je ne sais pas si ils font partis d'un clan, de toute mannière pour eux je n'était qu'une arme mais... J'ai préféré prendre ma liberté."
Elle était bien curieuse, mais il ne pouvait lui en vouloir, que pouvait il faire ? Il resta la a attendre, ensuite il lui dit:
"Le fais de tuer... C'est a cause de ça que j'ai pris concience de prendre ma liberté. le sang, coullant sous la lune rouge... Les gents s'entre tue pour retrouver une relique... Pourquoi ne s'entraident ils pas ? Ce monde est pitoyable, nous sommes tous pitoyable..."
Il resta la et attendit un moment, ensuite regardant la jeune demoiselle il lui demanda:
"Toi comment trouve tu ceci ?"
Tous le monde cherchait cette relique, qui n'en connaissa pas l'histoire ? |
| | | Aky tomo Invité
| Sujet: Re: Minuit... Dim 22 Avr - 21:54 | |
| - Je n'ai pas l'impression, que vous prennez votre "libertée" a coeur joie, et je n'aurais pas vu la différence, si vous ne l'aviez pas était !! Lui trouver le monde pitoyable... Aky, elle le trouver amusant... Lui trouver que c'était idiot de s'entre tués, elle, trouvé que cela permetter de se défouler, mais bon... chacun ses points de vu ! *D'un coté je suis d'accord, beaucoup de personnes sont pitoyable, mais moi je ne me compte pas parmis eux !!!* Comment trouver elle ceci ? Elle n'aller tout de même pas lui dire cela... Il l'aurait prise pour une sadique où quelque chose du genre, mais elle savait très bien, qu'en quelques sortes elle l'été un peu... Elle baissa la tête, et son ombre cacha son visage. - Je ne cherche pas particulièrement cette relique, si un jour le soleil revenais, je ne sais pas comment réagirais le peuple... et c'est cela qui m'intrigue réellement ! Si un jour je tomber sur cette relique, je ne sais pas du tout se que j'en fairais...! |
| | | Van Hyld Invité
| Sujet: Re: Minuit... Lun 23 Avr - 0:44 | |
| "Tous ce que je sais c'est que... Peux importe qui a la relique... Je sais que cette personne en tirera profit..."
Il resta la... Une chose lui passa par la tête... Et si jamais cette relique n'était qu'une supercherie... Encore une légende comme celle du locknesse...
"Mais si sa se trouve... Ce n'est qu'une légende, donc cette relique ne dois surement pas exister..."
En faite oui, la relique ne devait surement pas exister ! Mais que dire d'autre ? Si les gents s'entre tuait pour une relique qui n'existe pas... Et peut être que en fin de compte cette relique était protégé par des gardiens ?
*Elle ne dois pas exister cette relique...* |
| | | Aky tomo Invité
| Sujet: Re: Minuit... Lun 23 Avr - 15:07 | |
| - Se qui est sur, c'est que si cette relique existe, la personne risque d'en tiré profis comme vous l'avez déjà dit, mais pas forcément que cette personne l'utiliseras pour sauver le monde de cette nuit interminable, et que justement il l'utiliseras a ses fins personelles, et c'est sa qui est dangereux... Elle releva les yeux, a peine pour que l'ont puisse a peine voir une lueure rouge briller avec le reflet de la lune. Elle poursuivit. - En revanche si elle n'existe pas... Se seras une toute autre affaire... En réalité, Aky avait déjà déjà sa petite idée sur la question, mais ne préférée pas la dévoillée au grand jour du moin pour l'instant..! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minuit... | |
| |
| | | | Minuit... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|