Lune de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune de sang

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Minuit...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Van Hyld
Invité

Minuit... Empty
MessageSujet: Minuit...   Minuit... Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:46

Une ombre blanche dans la nuit, cela ne pouvait être que Van, cette être qui a était voué a mourir, mais il ne l'était pas encore, il parut avoir une grande carrure mais en faites sous sa cape blanche se cacha deux longues chaînes ou étaient reliées deux katanas. Van regarda l'eau de la fontaine, le bas du visage caché par une écharpe noir et le capuchon cachant le haut, ainsi que ses cheveux blanc cachèrent ses yeux gris... L'on pouvait le prendre pour un vieux. il attendit qu'une chose... Son sang... Dans peux de temps il alla vomir son sang, c'était une chose douloureuse mais il en avait l'habitude.

*Je suis voué a mourir... Mais si je dois mourir c'est en sauvant une vie...*

il regarda des a présent cette lune rouge a cause de qui il avait eux cette maladie mortel, il regarda la fontaine maintenant... L'eau refleta la lune rouge, cela était désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomo
Invité

Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Minuit...   Minuit... Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:00

Si elle ne voulais pas être remarquée la seule chose a faire été de sortir la nuit. Aky n'aimait pas le jour, même si la lune planner tout le temps sur le sol.
Elle voulait revoir ses endroits, les endroits où elle avait noyer son chagrin. La fontaine où elle avait esseyer de se noyer, malgré tous elle n'avait pas réussi a oublier des personnes qu'elle aimer, qui l'aimer elle.
En se jour, elle retourna près de cette fontaine, où l'on voyer le reflet de cette lune rouge sang, dans ses yeux aussi l'on y voyer la couleur.
En s'approchant elle vu une ombre blanche miroittante assis sur le rebord de la fontaine. Cela n'allais pas l'empécher d'y aller, elle s'assit également sur le rebord, sans un mot elle battu l'eau de la main, les ondes troublès le reflet de la lune et le sien.
Van Hyld
Invité

Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Minuit...   Minuit... Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:08

Il ne regarda pas la jeune demoiselle, il n'y prêta pas attention, il regarda cette lune rouge et maudite, il attendait qu'elle prenne son âme, serait ce se soir ? Ou peut être un autre jour qui sait...

*Combien de temps me reste-il vraiment ?*

Il regarda ensuite la jeune demoiselle qui sembla s'amuser, mais en faite depuis tous a l'heure on pouvait avoir l'impression qu'il regarda droit devant lui vue qu'il ne bougea pas la tête, Ce qui était plutôt sinistre a savoir... Il trouva la jeune fille presque comme lui a part qu'elle ses yeux étaient rouges...

*Elle a l'air jeune... Rester ici peux lui attirer des ennuis.*

Il se tourna vers une rue et avança, allait elle lui poser la moindre question ?
Aky tomo
Invité

Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Minuit...   Minuit... Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:16

Aky le regarda, en souriant sinistrement. Elle baissa la tête et replongeat son regard dans le reflet de la lune, elle sentit qu'il partait.
Elle ne voulait pas discuter, mais juste qu'il ne parte pas. Et observer comment il allait réagir face a elle... Elle l'interpella.

- Hé !

La seule choses qu'elle lui dit, enfin se n'été pas réellement un parole.
Elle attendit qu'il se retourne, elle, resta assise en le regardant avec son sourire assez particulier, qui reflettait plus de la tristesse et du déseinterressement que de la joie, il n'inspirait pas vraiment la confiance...

Dernière édition par le Dim 15 Avr - 15:46, édité 1 fois
Van Hyld
Invité

Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Minuit...   Minuit... Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:23

elle l'interpella ? Mais Pourquoi ? Enfin pour le savoir, il se retourna, sous sa cape l'on ne pouvais rien voir, ce qui était déjà ça, on ne pouvait voir son visage, juste ses cheveux et... Son écharpe noir.

*Que veux t-elle ?*

Il attendit la, sous sa cape, il avait la main tenue contre son coeur au cas ou son vomissement arriverait un moment ou a un autre, mais pour l'instant... Rien.

*Si elle ne dit rien d'autre je part... A moins qu'elle ai peur de rester seul.*

Il resta la, a attendre. Mais sinon la jeune fille qu'est ce qu'elle voulait ? Qu'elle parle au moins... De toute mannière lui il resta la, regardant la jeune fille qui l'avait interpellé.
Aky tomo
Invité

Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Minuit...   Minuit... Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:30

Elle le vit se retouner, dans sa ceinture il y avait toujours quelques couteaux, et deux ou trois lames une de ses poches.
Elle sourit encore mais ne dit rien elle leva la tête et regarda la lune.

*Très belle lune, je te térasserais ! Soit en sure !*

Elle re-regarda le jeune homme et lui dit tout simplement :

- Bonsoir... Que faites-vous de si beau soir, il est tard pour rester seul dehors, non ?

Elle attrapa un couteau dans sa ceinture mais le sortit pas, elle le laissa a sa place, là où l'on ne voyer pas. Elle refit son sourire a glacée le sang.
Van Hyld
Invité

Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Minuit...   Minuit... Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:34

"Je te retourne la question jeune demoiselle."

Sa voix était triste, il fallait dire que c'était normal car il était quelqu'un de trés souffrant, et n'ayant pas eux d'enfance...

"Si tu reste trop longtemps sous les lueurs de la lune du sais que tu peux attraper de grave maladie ?"

Il se montra plutôt sympathique mais sa voix était triste. Il resta la sur place attendant une réponse de la jeune fille, elle aller surement dire quelque chose du genre: Et vous alors !

De toute mannière il savait ce qu'il allait lui répondre. Que pour lui c'était trop tard depuis longtemps. Il avait aperçut les geste de la jeune fille, il sut tous de suite qu'elle était armée, mais il ne disait rien.
Aky tomo
Invité

Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Minuit...   Minuit... Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:44

Elle vit que la jeune personne avait remarquée, qu'Aky été armée, elle lacha la couteau, pour posée sa mains sur le rebord en pierre de la fontaine, qui avait pris la couleur de la lune.

- Je n'ai a perdre de toute manière, je peut dire que je suis imunisée contre n'importe quoi, vous savez, quant votre coeur est mort, plus rien ne vous fait de mal...

Son regard changeat d'expression, elle l'intensifia en fermant a moitié les yeux.
Elle perdu son sourire, est fit une mine innexpresive, en fixant toujours le jeune homme.

- Pourquoi êtes vous là ? Raison particulière ou simplement pour "visiter" ?

Elle accentua le mot "visiter" , non pas dans le genre de se moquer mais plutôt pour insinuée qu'il ne savait pas où il été, elle releva un sourcils.
Van Hyld
Invité

Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Minuit...   Minuit... Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:51

"Par habitude car a cette heure ci je n'ai pas habitude de croiser des gents."

Elle lui disait que son coeur éait mort mais en faite, il ne devait pas l'être entièrement vue sa façon de faire. Il devait rester quelque chose de vivant dans son coeur.

"Un coeur n'est pas mort quand il permet a une personne d'être curieuse."

Que pouvait il dire d'autre, il garda le silence... Il ne préféra rien dire d'autre.

*Et moi je suis bientôt mort...*

Il resta la sans rien dire comme toujours, que voulait elle savoir d'autre ? En faite certine chose ne la regarda pas mais pouvait il lui répondre ? Il ne voulait pas l'importuner de trop.
Aky tomo
Invité

Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Minuit...   Minuit... Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:06

Elle sourit tristement.

- Si vous saviez, réellement... que je pèse mes mots !

Aky avait envie de s'amuser, mais elle ne savait pas comment faire avec cette personne, elle ne l'aider pas aussi... a ne rien dire, qui puisse la faire comprendre comment il réagisser ou penser... il allait lui causer du fils a retordre, mais elle été bien décider a comprendre son fonctionnement.
Ont aurais pu croire qu'il attendait quelque chose en particulier...

*Voyons voir comment il va réagire a sa...*

Elle se leva et mis les mains dans le dos, dans la poche arrière de sa jupe, là ou se trouver ses lames de rasoirs chéries. elle se coupa au bras avec sa lame en faisant esprès de ne pas trop se faire mal, juste assez pour que le sang coule. Elle se mit a genoux en se tenant fermemant l'endroit où elle s'était couper, en gémissant. Les mèches de cheveux avait fait disparaitre son visage, qui représenter une humeur satisfaite, elle, voyer le garçon debout un peu plus loin, elle souriait mais fesait comme semblant d'avoir mal... Elle attendit sa réaction.

* Alors ? Serait tu un insensible ? *
Van Hyld
Invité

Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Minuit...   Minuit... Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:06

"Arrête de jouer la comédie..."

A peine deux minutes avant, elle n'avait rien au bras, donc cela était suspect qu'elle eux quelque chose maintenant.

*Elle est pas si rûsée que ça...*

Il resta la sans bouger et fit demi tour, il alla partir ? En faite non, il lui demanda même:

"Tu veux que je t'aide ?"

Il se retourna encore une fois vers la jeune fille et lui dit:

"Bien sur tu auras une main en moins."

Etait ce une plaisanterie de mauvais goût ou était il sincère ?
Aky tomo
Invité

Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Minuit...   Minuit... Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:43

Aky se releva comme si de rien n'était.

*On dirais, qu'il a vite compris...*

Elle lui demanda ene allant s'assoir sur le bord de la fontaine.

- Un main de moin ? Pourquoi donc jeune homme ?

La jeune fille lui sourit ironiquement, puis croisa les jambes. Elle se retourna vers la fontaine et sortit la lame où il y avait son propre sang, elle la nettoya dans l'eau qui pris une légère couleure rougeatre.

*Je croye qu'ici seras un endroit parfait pour nettoyer mes lames...*
Van Hyld
Invité

Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Minuit...   Minuit... Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:52

"Si tu aime soufrire, perdre une main t'aideras surement."

Il manqua de trébucher sur place, sa maladie... Cela arriva pas tous de suite, il avait encore une dyzaine de minutes avant que cela sorte. Il ne voulait pas que cela arrive devant la demoiselle, il devait enlever sa cape et son écharpe mais ne voulut pas que l'on voye son visage.

"Quand on fais quelque chose il faut assumer..."

Il recula un peux pour pouvoir s'éloigner et pour pas qu'elle ne voye se spectacle sinistre... Et sanglant.
Aky tomo
Invité

Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Minuit...   Minuit... Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:43

-J'assume totalement mes fais et gestes...

Elle regarda sa main, elle ne comprenait pas se que voulais insinuer le jeune homme.
Aky le vit se reculer, elle lui dit en souriant sadiquement.

- Vous n'allez tout de même pas me laisser seule ici n'es pas ?

Elle venait de décider de jouer le rôle d'une jeune fille seule ne sachant pas quoi faire.
En réalitée, la seule chose qu'elle voulait, c'était qu'elle puisse découvrir qui il était...
Van Hyld
Invité

Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Minuit...   Minuit... Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:50

"Tu sais te défendre ?"

Il se tourna une nouvelle fois vers elle, mais la douleur aux niveau de son coeur s'intensifia. Sa allait arriver... Il ne pouvait rester... Il ne voulait pas la perturber. L'éffrayer serais quelque chose qu'il regretterrer.

"Alors ?"

Il resta silencieux, sa vue devint flou un court instant mais il la récupéra. Il avait l'impression qu'il allait tomber... Signe que son sang arrivait.

"Dépèche toi de répondre... J'ai pas de temps a perdre."
Aky tomo
Invité

Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Minuit...   Minuit... Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:57

Aky ne répondut pas immédiatement, voyant que ne rien dire énerver le garçon, elle resta silencieuse un instant.
Elle se décidat a lui répondre:

- Et comment ! Dois-je comprendre que vous voudriez m'attaquer ?

Elle lui sourit sadiquement. Elle mit la main a la ceinture et pris un espèce de couteau "ultra" tranchant. Elle le mit en prologement de son épaule et mit les mains dans le dos.

*On est jamais trop sur se soit..*
Van Hyld
Invité

Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Minuit...   Minuit... Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:13

Aky se retourna et baissa son écharpe, tombant a genoux, l'on pouvait entendre quelque chose de Liquide tomber au sol, En se relevant, il remit son écharpe et se tourna une nouvelle fois vers la jeune fille, sa vue était flou, son coeur battat faiblement, il avait mal et ne voulait pas le montrer...

"Comme tu la dit ton coeur est mort... Mais moi je suis en train de mourir."

Sa voix était bien triste, que pouvait il dire d'autre ?

"Aux lieux d'éssayer de m'énnerver, je peux te dire que tu fais une bien piêtre commédienne. Mais dit moi... Qu'est ce que tu veux vraiment ?"
Aky tomo
Invité

Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Minuit...   Minuit... Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:31

Elle reconnue le bruit du sang, le même bruit que lorsqu'elle avait égorgée ses parents, le même bruit que lorsqu'elle les avaient tués avec rages.
Ses yeux s'ouvrirent grands, et un sourire sadique pris possésions de ses lèvres, elle observa la scène.
Une fois qu'il eu fini, elle perdit son sourire et eu un visage normal.

- Vous êtes en train de mourir ?

Elle fit un petit rire qu'elle cacha derière sa main.

- Je croie qu'il ne vraudrais mieu pas que vous sachiez se que je veut...
Van Hyld
Invité

Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Minuit...   Minuit... Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:48

"Je peux mourir a tous instant."

Il l'entendit rire, une chose qu'il n'apprécia pas, mais il préféra rester de glace face a se rire. Il reprit ensuite:

"J'aimerais savoir ce que tu veux, et de toute mannière, qu'il ne vaut mieux pas que je le sache ou pas... Quelqu'un comme moi n'a rien a perdre."

il resta la calme et triste comme toujours, aussi imposant qu'il parut être... Il ne l'était pas, en faite c'était ses armes qui lui donnèrent cette carrure.

*Va t'elle garder le silence ? Si oui je part.*

Il était déjà assez sympatique de rester ici a la regarder, mais sinon il voulait absolument partir.
Aky tomo
Invité

Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Minuit...   Minuit... Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:12

Aky l'écouta sans rien dire, elle continua a le regarder avec se regard vide et insousciant.

- Et bien... J'esseye juste de vous comprendre, du moins savoir pourquoi vous réagissez comme cela...

Pas tout à fait, mais du moment qu'elle trouvé quelque chose a dire, et qu'il ne parte pas...
Du moment qu'elle avait de quoi rire et parler...
Van Hyld
Invité

Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Minuit...   Minuit... Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:18

"Tu auras du mal a me comprendre."

Il ne savait pas si il resterait ou pas, partire serait un exellent choix, la jeune fille sembla être une personne trés peux intérressé par le sort des autres mais... Ne jamais faire attention aux apparences.

"Je vais donc te laisser, alors je te souhaite bon courage, vue que tu es armée tu n'auras pas de difficulter a te défendre."

Il commença a s'éloigner lentement, mais il laissa quand même le temps a la jeune demoiselle de réagire.
Aky tomo
Invité

Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Minuit...   Minuit... Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:10

Elle baissa le regard, elle ne voulait pas rester seule, non pas parce qu'elle avait peur, mais qu'elle allait s'ennuyer si elle n'avait plus a parler avec qui que ce soit, une autre personne aurais fait l'affaire, mais a cette heure si plus beaucoup de monde été dans les rues.... Elle lui dit en se relevant légèrement.

- Attends ! Tu m'intrigue, tu est quelqu'un de très particulier... en général je n'ai pas de difficulter a comprendre les gens mais avec toi, j'ai un peu de difficulter...

Elle lui souria, non pas comme le sourire lorsqu'il avait cracher du sang, mais un plus sympatique, toujours pas amical, ne vous faites pas d'idées...
Van Hyld
Invité

Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Minuit...   Minuit... Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:35

Il s'arrêta et lui répondit:

"Ce n'est pas en éssayant de comprendre les gents que tu y arriveras... Et surtous que... Il n'y a rien a comprendre de moi, a part que... Je ne suis pas vraiment ce que l'on pourrait croire."

Il ne se tourna pas vers la jeune fille, mais il garda sa triste voix habituel. Il n'était pas une personne approchant les autres, il préféra se cacher des autres...

"Dit moi... Pour rester dehors sous la lueur de cette lune... Tu dois déjà être malade non ?"
Aky tomo
Invité

Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Minuit...   Minuit... Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:44

Elle pencha la tête, puis la releva et regarda le ciel.

- Tu a peut-être raison... mais tu as peut-être tors !

Elle fit un discret sourire.

- Comme je te l'ai déjà dit, je n'ai plus rien a perdre !
En revanche toi... tu n'as pas l'air en pleine forme !
Van Hyld
Invité

Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Minuit...   Minuit... Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:52

"Cela fais plus d'une dyzaine d'année que je porte cette maladie, plus de dix ans que je dors a la belle étoiles... Donc pour moi être en forme ou pas ne change pas grand chose... Vue ce qui m'attend."

Au moins ils étaient deux a rien avoir a perdre. Il resta de dos par rapport a Aky, il ne lui demanda rien et ne lui disait plus rien, et même si avec ça elle pouvait le comprendre, lui il était sur que au fond personne ne le connaitrais véritablement.

*Qu'est ce que cela peux me faire d'être en forme ou pas... J'ai déjà vécut beaucoup...*
Contenu sponsorisé

Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Minuit...   Minuit... Icon_minitime

Minuit...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant