Lune de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune de sang

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

De retour aprés plus de deux semaines d'abscence.

2 participants
AuteurMessage
Kévla Hayani
Admin
Kévla Hayani

age de votre perso : 16 ans
Clan : Sky

De retour aprés plus de deux semaines d'abscence. Empty
MessageSujet: De retour aprés plus de deux semaines d'abscence.   De retour aprés plus de deux semaines d'abscence. Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:05

Kévla était partit du clan depuis maintenant plus de deux semaine, elle avait commencer a ressentir la solitude, et elle avait beau être rancuniére, elle devait avouer que la vie au sein du clan lui manqué tout comme Akito, même si elle lui en voulait encore un peu.... C'était quand même un peu de sa faute, alors elle devait bien lui pardonner se geste...
Sa elle avait mit beaucoup de temps a le comprendre et a le digérer, du fait qu'elle était trés tétu cela ne l'avait pas trop réussi durant ses de semaines elle se souvient encore de son arrivé a l'auberge et comment elle avait était désagréable avec une jeune fille du nom d'Ayane qui ne voulait que l'aider et qu'elle avait envoyer voir ailleurs, pauvre Ayane... Enfin maintenant elle était de retour, aprés une forte hésitation, elle rentra enfin dans le QG, ou elle fut assez mal acceuillit enfin c'était normal, elle les avait abandonné aprés tout... En essayant de ne pas regarder les autres, elle se dirigea dans ses quartiers qui n'était autre qu'une caravanes d'infortune, ou elle s'écroula sur son lit....
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelanta-62130.actifforum.com/index.forum
sikual
Admin
sikual

age de votre perso : DoDo
Clan : sky ( c'est moi le patron )

MessageSujet: Re: De retour aprés plus de deux semaines d'abscence.   De retour aprés plus de deux semaines d'abscence. Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:15

akito arriva pret du lit de kevla et se posa contre le mur !

" tien le retour du jedi ! "

son petit humour se changa en regard severe

" ou etait tu ? "

akito s'etait inquieter pour elle mais apret tout il ne pouvait pas la forcer a revenir ! elle devait choisir et la voila de retour au plus grand soulagemet d'akito !

* tu ma fait peur quand meme ! *
Kévla Hayani
Admin
Kévla Hayani

MessageSujet: Re: De retour aprés plus de deux semaines d'abscence.   De retour aprés plus de deux semaines d'abscence. Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:39

Kévla sursauta en entendant la voix d'Akito. Elle se redressa en vitesse sur son lit et opta pour une position en tailleur se qui la rendait plus apte à discuter. Il fit un trait d'humour sur son son retour, puis parla plus sérieusement, lui demandant où elle était peandant tout ce temps...

"Excuse moi Akito, je sais que j'en fait qu'à ma tête, j'aurai pas du partir... J'étais a l'auberge dans les Taudis...."

Sa serai mentir que de dire, qu'il ne lui avait pas manqué, c'était une des raisons qui l'avait poussé a revenir, et puis après réflexion, elle trouvait son comportement stupide.... Mais elle aivait était si frustrer qu'elle ne c'était pas rendu conte de ce qu'elle faisait, et qu'elle ne c'était pas rendu conte que en quelque sortes elle abandonnés son clan... Qui était sa raison d'être, alors le plus logique était de revenir.

"Tu veut toujours de moi parmis les tiens?"
sikual
Admin
sikual

age de votre perso : DoDo
Clan : sky ( c'est moi le patron )

MessageSujet: Re: De retour aprés plus de deux semaines d'abscence.   De retour aprés plus de deux semaines d'abscence. Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:53

akito regardait kevla qui semblait regretter se qu'elle avait fait ! il bouga du mur et alla pret de la porte

" bien sur ! se n'est parce que tu est partie que tu doit partir du groupe ! "

il sortie puis revint avec deux verre ! dedans il n'y avait pas d'alcool just de l'eau !

" voila pour toi ! sa change les idee "

il resta a ces coter en esperant qu'elle decroche quelque mots ! puis apret quelque minutes de silence il ajouta

" j'espere que tu n'a pas eu d'ennuis ! "
Kévla Hayani
Admin
Kévla Hayani

MessageSujet: Re: De retour aprés plus de deux semaines d'abscence.   De retour aprés plus de deux semaines d'abscence. Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:06

Akito lui confirma qu'elle pouvait bien rester dans le groupe, cela la rassura un peu, elle avait eut peur de faire une belle bourde.... Mais maintenant qu'elle était rassuré, sa allait... Elle tira un petit sourire. Son ami sortit, un instnat, et reviens avec deux verre d'eau, ce qui l'étonna vu les habitudes qui étaient de mise au clan de boire de l'alcool, mais c'était plus sage, mieux vallait rester sobre. Elle le remercia et prit le verre qu'il lui tendait.

Il resta a ses côté et aprés quelques minutes de silence, il lui demanda si elle n'avait pas eut d'ennuie.

"Non sa va a part une petite dispute au soir a mon arrivé, car j'était sur les nerfs, mais sa ne sait pas envenimé au point d'en venir au mains, et puis ne t'inquiéte pas, je sais parfaitement me défendre, tu le sait vu que c'est toi qui ma tout appris...."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour aprés plus de deux semaines d'abscence.   De retour aprés plus de deux semaines d'abscence. Icon_minitime

De retour aprés plus de deux semaines d'abscence.
Page 1 sur 1