Lune de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune de sang

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

le retour de Shin

2 participants
AuteurMessage
Blur Shin
chef !
Blur Shin

age de votre perso : Au QG des Delicious
Clan : chef des Delicious

le retour de Shin Empty
MessageSujet: le retour de Shin   le retour de Shin Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:22

Il faisait plus sombre maintenant se qui signifier que la nuit était tomber, une souhaite marchait sous la pluie lentement mais d’un pas sur vers la petite auberge. Celle-ci rentrât alors dans l’établissement, elle était vêtue d’une longue cape crasseuse avec une capuche qui lui couvrait entièrement le visage.
La mystérieuse personne s’aprochat du comptoir avant de demander un verre, mais celle-ci parlât tellement bas que seul le barman a pu l’entendre.
Il était maintenant bien tard et la mystérieuse personne était toujours assise à la même place, elle avait bu déjà plusieurs verre mais tenait encore debout comme si elle attendait quelque chose ou quelqu’un. Soudain la personne prononsat quelle que mot.

-I AM DELICIOUS

Bien que son ton était toujours faible, les personnes qui avait une bonne oreille pouvait entendre une voix de jeune fille sortir de sous la capuche délabré de la mystérieuse personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenn-school.kanak.fr/index.htm
sikual
Admin
sikual

age de votre perso : DoDo
Clan : sky ( c'est moi le patron )

le retour de Shin Empty
MessageSujet: Re: le retour de Shin   le retour de Shin Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:45

akito etait au dessus de la jeune fille a l'etage plus precisement ! sa sombre silhouette dominait tout le bar ! lui et quelques de ces homme surveillait le bar pour savoir si des dealer se promenait et donnerait des substence bizarre !

" les gars celle la ne l'aprocher pas ! "

le jeune garcons voulait absolument eviter un combat avec n'importe qu'elle clans ! si s'etait une delicious les hommes ne sont pas la bienvenu chez elles ! il resta donc discret !

" n'oublie pas jeune demoiselle ! tu n'ai pas en position de force "

se dit t'il a lui meme ! restant tres calme meme dans les moments de crise akito est l'homme parfait pour contenir la situation mais il le sait aux moindres derapage il intervient
Blur Shin
chef !
Blur Shin

le retour de Shin Empty
MessageSujet: Re: le retour de Shin   le retour de Shin Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:00

La mystérieuse inconnu avait entendu quelqu’un parler d’elle à l’étage du haut, elle but son verre d’une traite avant de se retournée. Le visage toujours cacher par sa capuche crasseuse elle se mit à parler au jeune homme.

-Mhhh je pense pas que tu sais à qui tu parle, mais peu importe, tu sais les délicious son peu être un clan constituer que de femme…toute de rejette pas les hommes ne nous mets donc pas dans le même panier car chaque personne et unique…Au fête à qui ai-je l’honneur ?

Elle s’avanca au milieu du bar de façon à mieux voir le jeune homme qui se trouvait à l’étage avec ses hommes qui était fortement surpris que cette mystérieuse personne et pu entendre se que leur avait dit le jeune homme.
sikual
Admin
sikual

le retour de Shin Empty
MessageSujet: Re: le retour de Shin   le retour de Shin Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:10

akito resta de marbre face a la remarque de la jeune fille ! il s'assit sur la rembard qui etait pret de lui et parla a la jeune fille

" je suis akito rodgers ! chef des sky ! "

ces hommes suprit qu'il revelle sont identiter aussi vite lui demanda se qu'il avait

" laisser les gars j'ai l'impression de connaitre cet personne ! "

se posant le poignet sous le menton pour se soutenir ! afichant un large sourire il demanda

" et puis je connaitre ton nom ? "
Blur Shin
chef !
Blur Shin

le retour de Shin Empty
MessageSujet: Re: le retour de Shin   le retour de Shin Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:16

La capuche de la mystérieuse femme glissât sur ses épaule et laissât paraître le visage d’une jeune adolescente. Ses grands yeux vert et profond regarder toujours le jeune homme.

-Je suis Blur Shin je suis la nouvelle chefs des Delicious depuis 3 mois, et je viens juste de rentré d’une recherche.

Soudain la cape de la jeune fille tombât entièrement par terre laissant apparaître des blessures plus ou moins grave sur tous son corps
.
sikual
Admin
sikual

le retour de Shin Empty
MessageSujet: Re: le retour de Shin   le retour de Shin Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:25

akito regarda les blessures de la jeune fille ! sa recherche na pas du etre concluante d'apret lui !

" sa na rien apporter a se que je voit ! "

akito dit a l'un de ces homme qui etait un guerriseur de donner une potion a la jeune fille !

" je savait que je t'avait deja vu ! tu etait dans les taudis il ya 1 mois ! tu est passer a coter de nos frontiere les gardes m'avait alerter ! "

akito continua a observer le bar tout entier qui c'est avec du bol il aurait retrouver la jeune fille aux cheveux bleu puis un de ces dealer qui donne de la merde a ces hommes pour qu'il se sente mieux dans un premier temps et qu'il creve dans un deuxieme !
Blur Shin
chef !
Blur Shin

le retour de Shin Empty
MessageSujet: Re: le retour de Shin   le retour de Shin Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:58

-Je suis certes fortement blessait par endroit, mais m’a recherche à était très très bonne au contraire j’ai juste rencontrait des barbares, enfin passons. J’ai entendu tous à l’heure que tu cherché un dealer, je ne penser pas que se genre de personne pouvais encore exister vu que les drogue ne peuvent pousser avec cette lune. Mais je pense que je peux t’aider j’ai vu quelqu’un de louche qui m’a demander si je voulais devenir plus forte il roder vers les souterrains y’a encore 3 heures.

La jeune fille prit le remède que venait de lui passer le guérisseur, après l’avoir but elle ramassât sa cape crasseuse avant de regarde le jeune homme qui se trouver toujours en haut. Puis elle lui jeta un cachet pour qu’il le rattrape.

-tien c’est un des cachets qu’il donne si tu veux l’analyser !!! heureusement que je me trouve assez fort, et que je n’ai pas avaler son cacher
sikual
Admin
sikual

le retour de Shin Empty
MessageSujet: Re: le retour de Shin   le retour de Shin Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:32

akito atrapa le sachet en vole puis le regarda ! sa couleur etait violete aucune erreure possible c'etait bien de l'asia ! une drogue puissante qui provoque une impression de surpuissance mais qui tue net au bout de la deuxieme prise !

" les gars aux souterrain arreter toute les personne qui s'y trouve le premier qui a de l'asia sur lui amener le moi "

akito descendit a son tour et s'arreta pret de shin !

" ton aide m'evite de pedre trop de temps jte remercie ! "

une aura bleu emana du corp d'akito se qui signifiait qu'il venait d'enclencher sa magie un leger vent a la vent chaleureux et puissant passa pret par toutes les portes et fenetre de l'auberge pour ne faire qu'un pret du jeune homme ! de la il pourrait observer se qui se passe aux sous sol
Blur Shin
chef !
Blur Shin

le retour de Shin Empty
MessageSujet: Re: le retour de Shin   le retour de Shin Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:40

-En tant que chef de mon clan je ne tolère pas que mes femmes meurt à cause de cette merde, je suppose que c’est de même pour toi ? Je te remercie de m’avoir soigner aussi. Je pense que nous nous reverrons jeune chef. Je vais reprendre la route de se pas. Encore merci et bonne chance !!!

Elle adressât un radieux sourire au chef avant de ramasser sa cape et de partir en direction de la porte.
Aky tomo
Invité

le retour de Shin Empty
MessageSujet: Re: le retour de Shin   le retour de Shin Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:44

Aky allait entrer dans l'auberge, n'avant nul part où aller dormir, elle pense qu'ici été l'endroit parfait... Les deux jeunes filles mirent en même temps la main sur la poignée, malheureusement l'autre fille avait déjà ouvert la porte.
Aky avait la tête baissée se retourva en face de cette personne. Elle leva a peine les yeux et la vit recouverte d'une cape, elle passa sur le coté de la porte et commenca a monter les escalier et lui dit.

- Escuser moi..

Toujours aussi mystérieuse dans ses paroles, Aky continua a monter les escaliers a vive allure.
Blur Shin
chef !
Blur Shin

le retour de Shin Empty
MessageSujet: Re: le retour de Shin   le retour de Shin Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:40

Shin allée partir quand tous d’un coup elle se retrouva nez à nez avec une jeune fille. La jeune fille ne pouvait pas voir correctement le visage de Shin à cause de sa cape mais elle pouvait facilement voir que la jeune fille était de son clan. Après cette excuser le jeune fille alla en direction de l’escalier à toute vitesse.

-Et toi là. !!!!!! Tu ne serait pas une delicious par hasard ?

Shin se retourna pour mieux regarder la jeune fille, elle lança aussi un regard à Akito. La jeune fille avait l’aire si seule et si triste, c’était rare pour une delicious. Shin refermât la porte doucement .
Aky tomo
Invité

le retour de Shin Empty
MessageSujet: Re: le retour de Shin   le retour de Shin Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:53

Aky ne se retourna pas, elle avait bien compris que c'etait elle que la fille interpellée... celle-ci lui demanda si elle était une delicious, biensur, elle était une delicious bien que solitaire, elle l'était...
Si cette fille ne l'avait pas remarquée, se ne serais pas Aky qui lui dirais ! Elle n'eu remarquée Akito, que lorsqu'elle leva les yeux. En faisant come si de rien n'était elle continua a monter les escaliers jusqu'as se retrouvée sur le palier.
Elle se retourna vers la jeune femme et lui dit avec un grand sourire.

- J'ai dit, que j'était désolée !

Elle continua son chemin vers une porte du palier, elle l'ouvrit, rentra, et referma bruillament la porte, ont avait pu entendre le bruit de vérous, si ont avait bien tendu l'oreille.
Blur Shin
chef !
Blur Shin

le retour de Shin Empty
MessageSujet: Re: le retour de Shin   le retour de Shin Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:23

Shin regardât la jeune fille rentré dans sa chambre comme si de rien n’était, elle fut bouche bée, elle enleva sa cape et regardât Akito.

-Alors la j’y croit pas, elle m’a même pas reconnue…Spece de sale gamine tu ne ses donc pas qui je suis !!!!
JE SUIS BLUR SHIN LA CHEF DU CLAN DES DELICIOUS !!!!
Non m’est oh !!

Shin se mit à penser.

*il est vrai que je suis partie bien vite du clan pour recherché ses manuscries de malheur je pense que je vais revenir de ses pas au QG avec cette petite Parole de Shin*
Aky tomo
Invité

le retour de Shin Empty
MessageSujet: Re: le retour de Shin   le retour de Shin Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:07

Aky adosser a la porte pensa ausitôt.

*Et bien bravo ma p'tite Aky, tu as réussi a te mettre a dos la chef de ton propre clan...*

Se n'est pas pour autemps qu'elle allait sortir ! Cette fille s'appellée donc "Shin", très bonne chose a savoir... Cette fille lui reprochée de ne pas l'avoir reconnue, normal !
De un, elle ne l'avait jamais vu et de deux, avec cette cape hideuse sur la tête, difficle de voir n'importe quel visages..! De plus, elle ne croyer pas qu'Aky aller révélée si facilement son identitée, devant une auberge pleine a craquée, en plus ?! Elle avait beau être sa chef, elle n'avait aucun droit sur elle, et même si c'était le cas, Aky ne lui laisserais pas l'occation de lui faire quoi que se soit...
Elle s'assis au bas de la porte,elle enleva lentement sa main de la poignée et sortit un petit couteau qu'elle se mit a éguisée et a nettoyer.

*On est jamais trop sur de soit !*
Blur Shin
chef !
Blur Shin

le retour de Shin Empty
MessageSujet: Re: le retour de Shin   le retour de Shin Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:58

Shin était devenue toute pale elle venait de se faire remballer pas une fille de son clan, elle se mit alors à penser.

*merde alors je suis une mauvaise chef ou quoi ? cette petite à l’aire seule…pourquoi n’est telle pas avec les autres au QG ? pourquoi vient telle à l’auberge ? pour dormir…Elle ne se prostitue pas pour récolter des informations quand même ?*

plus Shin penser plus ses idée sur cette enfant lui faisait peur, enfin peur pour elle. Elle était devenue toute pale. Elle montât les marches pour atteindre l’étage. Elle essayât d’ouvrir l’a porte mais elle était comme retenue alors Shin mit sa tête prés de la porte et commençât à parler à la jeune fille.

-heu c’est moi shin l’a fille qui t’a parler dit moi tu peu me laisser enter je voudrait te parler quelques seconde ne t’inquiète pas sa ne sera pas long.
Aky tomo
Invité

le retour de Shin Empty
MessageSujet: Re: le retour de Shin   le retour de Shin Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:07

Aky sentit dans son dos que quelqu'un avait esseyer de poussé la porte, de toute manière elle n'avait rien a craindre, puisque de un, elle été armée, et que de deux, la porte été fermée a clés... Donc, pas de problème pour elle.

Aky n'en croyait pas ses oreilles, en plus de lui avoir gueuler dessusn elle voulais qu'elle la laisse rentrer dans sa chambre, non mais elle réver ou quoi ?! Et bien, puisqu'elle voulait, elles allaient parlées...

- Parle, je t'écoute !

A travers la porte, ojnt avait beau dire n'importe quoi sur Aky, entre autres qu'elle été "chiante", a être toujours renfermée sur elle même, ou bien pour la cause, qu'elle trouver toujours des idées pour êtres a l'écars des autres, mais si elle ne faisait pas sa, elle ne serais plus elle !!
Blur Shin
chef !
Blur Shin

le retour de Shin Empty
MessageSujet: Re: le retour de Shin   le retour de Shin Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:51

Shin fut surprit du manque de sociabilité de la jeune fille, mais puisqu’elle ne voulait pas lui ouvrir la porte elle parlerait comme sa ! Shin s’assit de l’autre coter de la porte.

-Dit moi je sais que tu est une delicious, ne me demande pas comment je fait pour savoir que tu lai je le sais, mais dit moi je m’inquiète un peu, une jeune fille toute seule qui vient dans une auberge c’est une peu bizarre et je n’aimerait pas que tu fasse des choses pas bien. Mais bon tu sais je ne te veux aucun mal je suis dans le même clan que toi et puis normalement les filles dorme au clan pourquoi et tu si loin de chez nous ? désoler je suis très bavarde et sans doute trop curieuse mais je n’ai pas envie que une de mes filles soit triste ou soi malheureuse à cause des autres enfin tu me comprend.

Shin restât toujours adosser la tête contre la porte, en regardant le plafond.
Aky tomo
Invité

le retour de Shin Empty
MessageSujet: Re: le retour de Shin   le retour de Shin Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:57

Aky fronça les sourcils, de cette fille se mélée ? Pourquoi insistée-t-elle sur le point que elle voulais rester seule et que cette fille s'y opposée ? En espérant qu'elle puisse être enfin tranquille, elle lui répondit séchement et pas très amicalement.

- Primo, je fais partie de ton clan malgrès moi, seulement parce qu'il fallais que je m'intègre quelque part;
Secondo, je suis certe une fille, mais se n'est pas parce que je viens dans une auberge que je fais du détournement de quoi que se soit, alors ne te fais pas d'idées:
Tertio, je ne suis pas "ta fille" mais "unes des filles" que tu dirige, de plus que je soit triste ou malheureuse ne concerne que moi donc désolée "CHEF" mais cela ne vous concerne pas !

Aky c'était laisser allée, elle lui avait dit se qu'elle resentée a son égard, et pas de la manière la plus simpatique certe...
Blur Shin
chef !
Blur Shin

le retour de Shin Empty
MessageSujet: Re: le retour de Shin   le retour de Shin Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:40

Shin était surprise par le ton de la jeune fille, ses intentions n’était pourtant pas mauvaise elle voulait juste aider la jeune fille mais bon vue quelle n’avait aucune envie d’être sympathique Shin se résilia à toute manœuvre. Elle se leva et lui dit quelques mots avant de partir.

-Et bien soit, si tu ne veut ni mon aide ni te confier je ne voie pas pourquoi je reste là, en tous cas se n’est pas en restant dans ta chambre que tu va aider beaucoup les autres à cherché un moyen de faire renaître le soleil enfin comme tu veut. Fait attention à toi…

Shin détendit les escaliers, avant de passer l’a porte de l’auberge, pour se trouver devant 3 chemin differents, elle remit sa cape avant de partir.
Aky tomo
Invité

le retour de Shin Empty
MessageSujet: Re: le retour de Shin   le retour de Shin Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:44

Elle continua a astiquer sa lame. Elle lui répondit avant qu'elle parte.

- Je ne t'ai jamais forcer a venir me parler... donc ne me demande pas pourquoi tu reste là, je n'en est pas la moindre idée !
De plus, je ne suis pas venus pour aider les autres, mais simplement pour changer mon mode de vie !

Cette dernière phrase n'été pas réellement simpatique, après sa, beaucoup de personnes risquent de ne plus l'appréciée mais elle s'en fichait royalement, de toute façon, elle n'était pas là pour se faire des amis...
Contenu sponsorisé

le retour de Shin Empty
MessageSujet: Re: le retour de Shin   le retour de Shin Icon_minitime

le retour de Shin
Page 1 sur 1