| Une fête parmi d'autre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kévla Hayani Admin
Nombre de messages : 216 Age : 32 age de votre perso : 16 ans Clan : Sky Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Une fête parmi d'autre Dim 25 Fév - 19:07 | |
| Aujourd'hui c'était jour de fête au QG, c'était assez fréquent, aujourd'hui on fêtez l'anniversaire d'un membre, il aller avoir 19 ans, l'un des plus âgé du clan. Manque de bol pour kévla, elle n'avait vraiment pas envie de s'amuser aujourd'hui et elle savait que elle, elle ne les aurai jamais ses 19 ans, alors cela lui donner plus envie de déprimer qu'autre chose....
Elle s'approcha de la table ou était distribuer l'eau de vie, et la bière, en temps normal même si c'était la fête elle ne buvait pas, mais elle s'en fichait, elle n'en avait pas grand chose a faire maintenant... Elle prit une bouteille de biére et s'éloigna de la fête, pour la regarder de loin...
Elle s'assit en Hauteur sur un espèce de promontoire, et regarda ses collègues s'amuser, pendant qu'elle remuer dans sa tête les derniers évènements... Elle était atteinte de la maladie... Depuis cette nouvelle, elle éviter de se mêler au autre membre du clan et elle n'avait mit absolument personne au courant... | |
|
| |
sikual Admin
Nombre de messages : 399 Age : 34 age de votre perso : DoDo Clan : sky ( c'est moi le patron ) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Une fête parmi d'autre Dim 25 Fév - 19:21 | |
| akito arriva dans le QG les menbres autour d lui s'agenouilla mais il leur dit de se relever rapidement et de ne pas le tolerer comme un dieux mais comme un humain normale !
" les gars je suis simplement l'homme qui dirige se groupe rien d'autre se soir amusez vous ! c'est pas tout les jours qu'on fete l'anniversair de francois "
il remarqua une jeune fille suspendu parmit les bout de ferraile et les charpente metalique qui composait le QG ! il s'procha d'elle pour enfete s'apercevois que c'etait kévla il s'assit donc a coter d'elle ! | |
|
| |
Kévla Hayani Admin
Nombre de messages : 216 Age : 32 age de votre perso : 16 ans Clan : Sky Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Une fête parmi d'autre Dim 25 Fév - 19:40 | |
| Kévla garder son air endurci, elle regarder dans le vague, les lumières de la fête... Elle n'était plus vraiment la... Elle faisait tourner la bière dans la bouteille, comme un tic, une manie... Son instinct se mit en éveille lorsqu'elle sentit la précence d'un homme qui monter sur le promontoire de féraille et de débris, sur lequel elle était perché. Elle regarda dans sa direction et se détendit lorsqu'elle reconnu son ami Agito. Elle avala une grande gorgée de biére, pour faire passer sa tête de dépiter, pour les effets du a l'alcool puis afficha un sourire qui sonner faut avant de s'adresser a son chef qui c'était a présent assis a côté d'elle.
"Tien salut Akito, sa faisait longtemps... Au moins 2 semaines si je ne me trompe."
Effectivement, sa faisait bien deux semaines qu'il ne c'était pas vu, ou plutôt qu'elle l'éviter, elle ne voulait pas se trahir, elle ne voulait pas qu'il sache parceque c'était son ami et qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiéte. | |
|
| |
sikual Admin
Nombre de messages : 399 Age : 34 age de votre perso : DoDo Clan : sky ( c'est moi le patron ) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Une fête parmi d'autre Dim 25 Fév - 19:49 | |
| akito etait partie en mission seul pour trouver des plantes medecinal ! il etait donc de retour apret un long moment kévla essaiait aussi de l'eviter.
" ouai j'etait partie en dehors de nos terres chercher des plantes ! "
son visage s'adoucit quand il vit la lune ecarlate eclairer cet journer
" tu devrait t'exposer a ces rayon on dit q'il on un pouvoir curative "
il s'allonga sur une poutre et regarda les etoiles qui ne brillait presque plus ! dans se monde post apocalyptique tout porte a croire qu'ils luttent pour leur survie pourtant il ne font que travaillier et tenter de chercher la relique qui permetera au monde entier de vivre sous les rayon du soleile !
* si seulement on m'aurait donner plus de temps...*
lors de sa recherche akito tomba sur les E.N.D et a eter contraint de fuir ! | |
|
| |
Kévla Hayani Admin
| Sujet: Re: Une fête parmi d'autre Dim 25 Fév - 20:05 | |
| Kévla soupira, il était encore partit s'exposer en terrain ennemi.
"Akito tu ne devrai pas aller la bas, si tu te fait prendre, on pourrai très bien te tuer, et que deviendrai les Sky sans toi? Tu est le meilleur chez que ce clan est jamais eut, sans toi nous serions perdu, tu aurai du envoyer quelqu'un a ta place, c'est trop dangereux."
Kévla ne pouvait s'empêcher de le réprimander, même si c'était déplacer de sa part, elle ne voulais pas qu'il risque sa vie... Agito lui dit qu'elle devait s'exposer au rayon de la lune car ceci avait des vertu curatives.
"Des vertus curative? ce n'est pas plutôt sa qui as tuer tant de personne. Vertu curatives ou pas de toute façon sa ne changerai rien, car je suis pas malade."
Biensûr elle ne faisait que mentir, mais elle ne voulais lui dire la vérité... Elle porta la bouteille de biére a ses lévres pour boire une gorgés.
"J'espére que ton excursion c'est bien passé!" | |
|
| |
sikual Admin
| Sujet: Re: Une fête parmi d'autre Dim 25 Fév - 20:15 | |
| akito rigola de bon coeur kévla avait encore tout comprit sur les lunes !
" mais non idiote la lune ecarlate grace a ces rayons bleu a des pouvoir curative on dit que sa allonge la durer de vie ! "
il fit un bond et arriva sur le toit du QG pour comtempler la lune
" ma sortie ? oui nikel comme dahb on croise rien ! mais je n'ai pas trouver de plantes ces asser emerdant tu me dira ! "
il finit par s'assoir en tailleur sur le toit en disant a sa jeune proteger
" pas le peine de m'engueler contrairement a d'autre je ne me permet pas de mourire tout de suite ! " | |
|
| |
Kévla Hayani Admin
| Sujet: Re: Une fête parmi d'autre Dim 25 Fév - 20:30 | |
| Kévla se frappa le crâne avec la main, décidement elle n'était pas douer, elle confondait tout, il faut dire qu'on ne lui avait expliquer tout sa qu'il y a deux ans a son entrés au clan avant sa, elle ne savait rien et ne chercher pas a savoir son seul but avant c'était de survivre dans la rue maintenant son but cétait de voir le soleil... Mais elle s'emmêler encore les pinceaux dans toutes ses histoire.
"Excuse Akito, je n'arrive toujours pas a le fourer tout sa dans le crâne."
Elle porta une fois de plus la bouteille de bière à ses lévres, pour faire passer sa maladresse, mais celle-ci était vide. Elle balança la canet par dessus son épaule, puis regarda la table ou était disposer d'autre bouteille, et en fit léviter une jusqu'à elle, n'ayant pas envie de redescendre le promontoire pour le remonter après, elle avait préféré utiliser la télékinésie. Elle rejoignit ensuite Akito sur le toit pour s'exposer au rayon de la lune... Même si elle savait que sa ne servait pu a rien.
"Tu na pas trouver de plantes? Hum elle commence a se faire rare... Sa va devenir dure..."
Agito fit une remarque, auquel elle répondit:
"Excuse, mais c'est mon droit de m'inquiéter." | |
|
| |
sikual Admin
| Sujet: Re: Une fête parmi d'autre Dim 25 Fév - 21:02 | |
| " ouai ! mais bon ! "
akito prit la biere de saya et en but une gorger . il lui redonna. il descendit et alla voir les autre avant de faire une declaration.
" les amis ! l'heure est grave ! lors de ma sortie pour trouver des plantes j'ai rencontrer une escouade des E.N.D. j'ai du battre en retraite ! il faut trouver un autre endroit ou choper des plantes sinon je ne pourait pas faire de medicament ou bandage! "
il s'assit sur son siege et regarda les autre qui etait comme petrifier
" cela ne change pas nos plans ! pas d'agretion envert les autres clans pour le moment! " | |
|
| |
Kévla Hayani Admin
| Sujet: Re: Une fête parmi d'autre Dim 25 Fév - 23:41 | |
| Akito lui prit la bière de sa main, en bu une gorgé et lui redonna. Puis il descendit et alla faire un annonce qui allait certainement plomber la soirée, sa l'arranger un peu parce que partit comme sa elle aurai finit complètement soul avant la fin... Le fait que l'on ne puisse plus aller prendre des plantes, aurai de graves répercutions, et plus personne ne pourrai être soigner par Akito... Il fallait vite trouver une solution, il devait certainement y avoir un autre endroit ou aller chercher ces plantes.
Kévla se décida enfin a descendre de son perchoir. Elle se mêla a la foule du clan qui c'était a présent tous rassemblé autour de leur chef pour trouver une solution. Kévla éleva la voix pour se faire entendre de tous.
"Je porpose que nous fassions une équipe d'excurtion, pour partir a la recherche d'un nouvelle endroie ou chercher des plantes, a commencer par la montagne des songe."
Elle attendit voir les réactions de ses camarades, et surtout si il y allai y avoir des volontaires pour mettre en oeuvre cela. | |
|
| |
sikual Admin
| Sujet: Re: Une fête parmi d'autre Lun 26 Fév - 0:00 | |
| akito regarda kévla
" hum la montagne est dangereuse et on ne sait pas si un clans y est deja installer ! "
akito prit sa veste et un bandage qu'il mit autour du bras droit
" 3 hommes avec moi on y va cet foix on y reste ! on chope des plantes et on revien ici ! "
il sortie dehors faisant un courant d'air laissant voler s veste derriere lui ! sa lui donnait un air de poseur le genre d'homme sur qui on peut compter quand tout a coup l'element perturbateur arriva ! son ventre se mit a gragouillier si fort qu'il laisser penser qu'il n'avait pas manger depuis 3 ans
" bon ok je mange un morceaux avant ! " | |
|
| |
Kévla Hayani Admin
| Sujet: Re: Une fête parmi d'autre Lun 26 Fév - 0:12 | |
| Akito dit que la montagne était dangeureuse, mais se lança et demanda a trois homme de venir avec lui, elle contait bien y allait elle aussi cette fois ci, hors de question qu'elle reste en arrière...
"Je viens avec vous" dit elle.
Elle vérifia qu'elle portait bien son katana à la ceinture, puis commença a le suivre lorsqu'il s'arrêta d'un seul coup, car son ventre crier famine. Kévla éclata de rire, Akito avait beau être fort et courageux, il n'en rester pas moins un être humain, et il avait faim, sa faisait certainement un petit bout de temps qu'il n'avait pas mangé. Il revint sur ces pas et dit qu'il était préférable de manger un peu avant de partir. Ce qui n'était pas une mauvaise iddé.
*Quand la folie de l'aventure des homme les prends, leur ventre leur rappelle la priorité*
Elle sourit et posa sa main sur l'épaule de son protecteur.
"Tu ne changera jamais^^"
Elle regarda l'une des tables qui avait était dressé pour la soirés, sur lequel était disposé de la nourriture. | |
|
| |
sikual Admin
| Sujet: Re: Une fête parmi d'autre Lun 26 Fév - 0:37 | |
| akito gener que son ventre prenne le dessus cria haut et fort
" que tout le monde mange a sa faim ! "
il s'assit sur le banc et prit la nouriture qu'il y avait sur la table ! se soir allait etre un moment decisive pour la survie des sky !
* on doit choper des plantes et j'en profiterait pour voir se que donne les pierres ancestrale avec mon pouvoir !
il se leva apret avoir fini son repas et se diriga vert ces quartier pour recuperer des armes ! des munition et afutter sa lame qui n'avait plus servit depuis bien longtemps ! puis il en resortie regardant tou ces amis faire la fete !
| |
|
| |
Kévla Hayani Admin
| Sujet: Re: Une fête parmi d'autre Lun 26 Fév - 20:59 | |
| Agito déclara a tous de manger, et de bien se reposer, il devait être en forme pour le départ. Kévla ne toucha pas a la nourriture, elle n'avait pas faim, la bière lui avait suffit... Une fois tout le monde rassasié, il était temps de partir.
Agito alla dans ses quartier pour se préparer, prendre ses armes, et les éguiser. Kévla pour sa part était déjà prête elle gardait en permanence ses armes sur elle. Elle portait à la ceinture, une dizaine de fléchette empoisonné en forme d'étoile, un poignard et un katana. Mais en cas d'attaque se qui lui servirait le plus c'est tout de même son dont de télékinésie.
Akito resortit enfin de ses quartiers, les personnes de l'équipe d'expédition l'avait rejoint, elle se joignit donc a eux prête a partir.
*Il faut que nous trouvions ses plantes, c'est la base de tout notre travaille...* | |
|
| |
sikual Admin
| Sujet: Re: Une fête parmi d'autre Mer 28 Fév - 13:30 | |
| akito sortie dehors accompagner de ces amis
" bon il est temps de partir sinon on prendra du retard et on risque de croiser des patrouille sur la route ! "
il avanca tranquilement en regardant la lune ecarlate ! se dirigant toujourd tout droit se guidant a l'instinc
*le monde est si vaste que rien q'ici on si perd deja ! les homme sont si peut inventive une relique pour retrouver notre chere soleile et si tut se qui nous arrivait serait le froid de la conerie humain et qu'on ne peut rien changer ! que je passerait t'il ! *
perdu dans ces penser akito monta sur une montagne de debris et regarda autour de lui quand il vit des petite lumiere
" coucher vous ! mince non ! mettez vous dans les debris ici " | |
|
| |
Kévla Hayani Admin
| Sujet: Re: Une fête parmi d'autre Mer 28 Fév - 13:48 | |
| Ils sortirent du camps tous ensemble, guidait par Akito qui apparament avancer a son instinct, il était vrai que par ici pour se dirigeait c'était pas simple et se perdre était assez fréquents...
Kévla observa quelque seconde son amis, qui semblait perdu dans des pensées peu réjouissante, puis elle se détourna et marcha une allure plutôt tranquille et détendu, elle était assez contente de faire cette escapade, il y avait longtemps qu'elle n'avait participer a une mission autre que les fouilles, et elle se sentait un peu rouiller... Cette recherche en montagne lui ferait le plus grand bien.
*Je me demande si nous allons croiser des autres clans sur la route ou si tout vas se passer sans problémes....?*
Aussitôt que cette pensée lui eut traverser l'esprit, elle entendit les cris d'alerte d'Akito leur disant de se mettre a terre, puis de se cacher dans les débris. Elle ne comprit pas tout de suite se qui se passer, mais exécuta les ordres sans chercher a comprendre... Kévla se jetta a terre et rampa jusqu'au tas de débris ou se trouver Akito. | |
|
| |
sikual Admin
| Sujet: Re: Une fête parmi d'autre Mer 28 Fév - 14:00 | |
| akito sortie ces deux gun et pensa a verifier qu'il etait bien charger puis se refugie dans les debris a son tour et regarda ces homme
" aucun ne vous ne tire si voiyez que vous etes vu tirer mais pas avant ! "
il se diriga vert un endroit ou just un petit trou etait visible ! les lumiere prevenait d'un groupe d'etranger qui n'etait pas armer a premiere vu mais le jeune chef preferera rester discret !
chacune de ces ordre peuvent etre mauvais si les condition sont desatreuse ! mais voulant faire plaisir a son chef il acepta ces fonction meme si il sait que sa ira mal au final ! la perte de ces menbres sera de sa faute
* ne pas les attaquer sa sera mieux pour nous ! * | |
|
| |
Kévla Hayani Admin
| Sujet: Re: Une fête parmi d'autre Mer 28 Fév - 14:20 | |
| Kévla une fois arriver derrière son tas de débris sortit trois fléchette de la petite sacoche attaché a sa ceinture puis regarda Akito pour savoir se qui se passait, elle suivit son regard et vu les lumières causé par un groupe de voyageur étrangers, rien de bien grave, mais mieux valait être prudent, leur chefs avait eut raison de les alarmés.
Agito leur donna des ordres bien précis, ne surtout pas tirer, sauf si on était repéré, pas la peine d'entrer dans une bataille pour rien si c'était évitable, mieux valait l'éviter.
Le groupe passa a leur niveau, les dépassa sans les voire, tout le monde commença a se détendre, tout en restant dans sa cachette, ils crurent un instant que le danger était écarter lorsqu'elle entendit un grand boum, une pile de débris derrière laquelle était cacher un autre membre de l'expédition était tomber dans un bruit infernal, ni une ni deux, tout les voyageurs se retournèrent, eux aussi alarmés.
Kévla ne bougea pas de sa cachette, mais était déjà en position pour lancer ses fléchettes, elle attendait les ordres comme on le lui avait appris. | |
|
| |
sikual Admin
| Sujet: Re: Une fête parmi d'autre Mer 28 Fév - 14:39 | |
| akito venait d'entendre le bruit il sortie en trombe et braqua son armes sur les voyageur
" un gestes et je vous descend ! "
il devait gagner du temps pour que les autre s'enfuie !
" les gars sortez et continuer vert la montagne c'est tout droit suivez la colline et vous la verez ! "
il regarda ces hommes partir puis foudroia du regard les voyageur toujourd immobile et leur demanda
" que faite vous ici ! en zone neutre ! " | |
|
| |
Kévla Hayani Admin
| Sujet: Re: Une fête parmi d'autre Mer 28 Fév - 16:24 | |
| Agito ne se fit pas attendre, il sortit de sa cachette et braqua ses flingues sur les voyageurs. Il leur dit de ne surtout pas bouger, sous peine de se faire déscendre. Ensuites il leur donna ses ordres, qui était de fuir et d'atteidre la colline, ordre qui bien évidament était inconcevables pour elle,
Les autres s'enfuir, mais Kévla resta dans sa planque au cas où il y aurai un dérapage, et surtout elle ne voulait laisser son chef tout seul, sa jamais....
Les voyageurs semblaient long a réagir et rester immobile, se ne pouvait être qu'un mauvais signe, il e bouger pas ne parler pas. Akito leur demanda se qu'ils faisaient ici en zone neutre... Toujous aucune réponses. Enfin l'un d'eux se mit a parler, un homme assez grand et robuste qui semblait être le meneur de se petit groupe.
"Pourrions nous avant de vous répondre savoir qui vous étes et surtout de qu'elle clan vous faites partie."
Kévla sur ses paroles eut un mauvais présentiment si il demander de qu'elle clan il faisait partit sa voulait dire bien des choses... | |
|
| |
sikual Admin
| Sujet: Re: Une fête parmi d'autre Mer 28 Fév - 17:49 | |
| akito regarda les gens quand il decida de leur repondre
" je suis le chef des sky ! "
l'atmosphere se faisait pensante et akito avait des gouttes de sueur qui depassait quand il cria
" kévla part avec les autre ces un ordre ! "
il avait remarquer la presence de la jeune fille. il decida donc de la faire partir comme les autre ils auraient comencer a chercher les plantes plus rapidement
" de toute facon vous n'irez pas bien loin comme sa ! "
dit t'il en s'adressant de nouveaux au voiyageur ! | |
|
| |
Kévla Hayani Admin
| Sujet: Re: Une fête parmi d'autre Mer 28 Fév - 23:12 | |
| Agito se présenta comme étant le chef des Sky, se qui pouvait se retourner contre lui... Kévla rester cacher derrière le tas de débris toujours prête a lancer ses fléchette. Mais malheureusement son chef s'aperçut qu'elle n'était pas partit avec les autres, c'était a prévoir, il ressentait assez facilement la présence de personne qui se cachait.... Il lui dit d'aller rejoindre les autres.
"Je ne part pas ! s'exclama t'elle. Pas tant que je ne connais pas l'intention de ces personnes et pas temps que je ne vous sait pas en sécurité, même si pour cela je désobéit a tes ordres"
L'autorité sa n'avait jamais était son truc, elle ne suivait que les ordres qui allait dans son sens.... Et puis Akito avait beau être son chef, c'était aussi un ami et elle ne voulait pas le laisser en arrière.
Elle sortit de sa planque, elle avait dégainer un poignard et garder toujours ses fléchettes dans son autre mains. Elle avait toujours détester les armes a feux se qui expliquer qu'elle n'en porte aucune sur elle, malgré leur utilité.... | |
|
| |
sikual Admin
| Sujet: Re: Une fête parmi d'autre Mer 28 Fév - 23:41 | |
| akito braqua son arme sur kévla et la regarda
" si tu ne bouge pas je te loge une balle dans la tete "
il retourna son regard sur ces adversaire du moment pour le lancer un regard noir !
" eh les neuneu la bas que faite vous ici jle repete pas 2 foix "
le vent venait se loger dans les cheveux d'akito plus aucun bruit ne faisait iruption dans se silence
* chaque chose en son temps d'abord les guguse ensuite proteger le groupe ! mais pourquoi kévla ne part pas bordel * | |
|
| |
Kévla Hayani Admin
| Sujet: Re: Une fête parmi d'autre Mer 28 Fév - 23:57 | |
| Kévla soupira, Akito savait se montrer persuasives et elle détesté sa! Elle savait bien que c'était pas ses intentions de la flinguer, mais elle voyait bien son degrés d'énervement et surtout qu'elle la gêné plus qu'autre chose. Elle poussa un juron.
"Faut toujours que tu t'occupe de tout tout seul Akito."
Pour une fois qu'elle pouvait s'amuser un peu... Elle ne savait pas trop se qui lui prenait mais bon... Akito dit au voyageur de répondre a sa question, et qu'il ne la répèterait pas deux fois. Il avait toujours son arme tourner vers elle.
"Bon c'est bon je me taille mais si ta des ennuies tu te débrouilles."
Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait envie de l'embêter. Elle partit en courran le laissant se dépatouiller tout seul.
*tant pis pour lui.* | |
|
| |
sikual Admin
| Sujet: Re: Une fête parmi d'autre Jeu 1 Mar - 1:01 | |
| akito regarda le groupe de voyageur l'un d'eux degaina une armes akito d'un habille saut sur le coter esquiva la balle et se cacha derriere des debris
" alors c'est sa votre reponse !? "
il arma ces armes et sortie de sa cachette en tirant blessant alors un des homme
" je ne cherche pas la guerre simplement des plantes medecinal ! "
l"homme le regarda et sourit il ne voulait pas qu'il s'en sorte mais de quelle faisait t'il partie ? akito voulait en savoir plus | |
|
| |
Kévla Hayani Admin
| Sujet: Re: Une fête parmi d'autre Ven 2 Mar - 22:41 | |
| Kévla n'avait pas vraiment pu se résoudre a suivre les directifs d'Akito, elle ne passerai pas une occasion de pouvoir se battre et elle présentez que sa aller mal se finir. Elle était donc partit mais uniquement pour mieux revenir et contait bien sur l'effet de surprises. Kévla entendit les coups de feu au loin, elle le savait, elle savait que sa aller arriver, et Akito ne pouvait pas les affronter seul sa avez beau être le plus fort, ces ennemis était trop nombreux. Elle était presque arrivé, elle avait fait le tour, pour les prendre par l'arrière, et contait bien a se que ses ennemis soit déstabilisé. Elle se mit a courir dés que les coups de feu eurent retentit et arriva assez rapidement, sans faire trop de bruit elle réussit a s'approcher du chef de groupe qu'elle paralysa a l'aide d'une fléchette et qu'elle empoigna menaçant de son poignard, celui-ci avait réagit trop tard, et son coup de feu ne l'avait même pas éraflé.
"Pas trés douer pour des gens qui attaque sans prendre la peine de se présenter. Si l'un d'entre vous tente quelque chose, je tue votre chef c'est bien comprit?"
Elle prenait de gros risque en s'exposant ainsi, c'était quitte ou double, soit il s'en fouttez de leur chef et c'était cuit pour elle, soit il se laisserai aller bien docilement. Elle regarda Akito, et imaginez déjà la réprimande qu'il lui lancerai dés que tout cela serai fini mais pour l'instant, elle devait plutôt se concentrer sur le danger.
"Maintenant il serai bien pour votre sécurité que vous répondiez au questions de mon chef." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fête parmi d'autre | |
| |
|
| |
| Une fête parmi d'autre | |
|