| jeu: suite de mots | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tifaine Takeushi
Nombre de messages : 371 Age : 33 age de votre perso : à la recherche du bonheur Clan : Takeuchi Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: jeu: suite de mots Jeu 3 Mai - 18:20 | |
| C'est vrai mais il manque toujours quelque chose ==> encore heureux ! Si on avez tout ce qu'on voulait jusqu'au moindre détail, quel sens aurait la vie ? | |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Re: jeu: suite de mots Jeu 3 Mai - 19:17 | |
| encore heureux ! Si on avez tout ce qu'on voulait jusqu'au moindre détail, quel sens aurait la vie ? ==> tu as raison mais lorsque il nous manque l'une des choses ou l'une des personnes les plus importantes notre vie n'a aucun sens. |
|
| |
Tifaine Takeushi
Nombre de messages : 371 Age : 33 age de votre perso : à la recherche du bonheur Clan : Takeuchi Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: jeu: suite de mots Jeu 3 Mai - 21:00 | |
| Tu as raison mais lorsque il nous manque l'une des choses ou l'une des personnes les plus importantes notre vie n'a aucun sens. ==> Pourtant nous continuons à vivre, ne serait-ce que pour les gens qui ont besoin de nous. Et même si nous avons perdu une chose ou une personne trés importante, il peux y en avoir d'autre. Et nous vivons pour elle, et pour connaitre le bonheur à leur côté | |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Re: jeu: suite de mots Sam 5 Mai - 18:55 | |
| Pourtant nous continuons à vivre, ne serait-ce que pour les gens qui ont besoin de nous. Et même si nous avons perdu une chose ou une personne trés importante, il peux y en avoir d'autre. Et nous vivons pour elle, et pour connaitre le bonheur à leur côté ==> Laissons tombé . |
|
| |
Tifaine Takeushi
| Sujet: Re: jeu: suite de mots Sam 5 Mai - 19:26 | |
| Laissons tombé ==> si tu veux, ( et pour reprendre le jue : ) chute de cheval | |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Re: jeu: suite de mots Sam 5 Mai - 19:28 | |
| chute de cheval ==> OUille ( lol ) |
|
| |
Tifaine Takeushi
| Sujet: Re: jeu: suite de mots Sam 5 Mai - 19:45 | |
| | |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Re: jeu: suite de mots Mar 8 Mai - 19:07 | |
| |
|
| |
Tifaine Takeushi
| Sujet: Re: jeu: suite de mots Mer 9 Mai - 21:50 | |
| éternel ==> mais non, un bobo comme ça un pansement et ça repart n____n | |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Re: jeu: suite de mots Mer 9 Mai - 23:45 | |
| mais non, un bobo comme ça un pansement et ça repart ==> elle est bonne ta blague |
|
| |
Tifaine Takeushi
| Sujet: Re: jeu: suite de mots Mar 15 Mai - 17:04 | |
| elle est bonne ta blague ==> ba en tout cas y'a pire ! =p | |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Re: jeu: suite de mots Mar 15 Mai - 19:29 | |
| ba en tout cas y'a pire ! ==> C'est sur |
|
| |
Tifaine Takeushi
| Sujet: Re: jeu: suite de mots Mar 15 Mai - 20:57 | |
| C'est sur ==> j'aime pas l'espagnole !! xp | |
|
| |
sikual Admin
Nombre de messages : 399 Age : 34 age de votre perso : DoDo Clan : sky ( c'est moi le patron ) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: jeu: suite de mots Mar 15 Mai - 21:17 | |
| bon mon ange ! que decide ton du sort du forum ?
apret tout le laissez ainsi mais sur invit serait pas mal !
qu'en pense tu ? | |
|
| |
Tifaine Takeushi
| Sujet: Re: jeu: suite de mots Mar 15 Mai - 21:22 | |
| oui pas besoin de le changer il est super ^__^
comment on marche pour les invits, on met un code qui doit être dans la présentation ? | |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Re: jeu: suite de mots Mer 16 Mai - 12:14 | |
| j'aime pas l'espagnole !! ==> Je suis espagnol ( ) |
|
| |
sikual Admin
Nombre de messages : 399 Age : 34 age de votre perso : DoDo Clan : sky ( c'est moi le patron ) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: jeu: suite de mots Mer 16 Mai - 13:23 | |
| je parlait de supprimer les autres en lissant seulement les amis porche telle que asa ! sa serait plus conviviale pour nous ! | |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Re: jeu: suite de mots Mer 16 Mai - 14:23 | |
| C PA kool si tu suprimme ceux ki ne sont pas proche de toi ou ranko... car tu voi yen apa mal ki aime se fofo kom ayane ou noir lucifer.. é sa seré pa kool je pense mé bon c ke mon avis.. regarde moi cvré mon perso é mort mé jm vnir é faire les mtit jeu tu voi.. voila tu voi mé c ke mon avi kom g di . mé sa seré pa kool tu c car ayane et noir lucifer et blue shin etc aime se fofo é moi osii tu voi.. A+ |
|
| |
Tifaine Takeushi
| Sujet: Re: jeu: suite de mots Mer 16 Mai - 14:56 | |
| ba le fait est qu'ils viennent plus tellement là =s | |
|
| |
sikual Admin
| Sujet: Re: jeu: suite de mots Mer 16 Mai - 15:27 | |
| oui et puis on pensait faire de se forum un endroit pour avoir accet plus facilement a nos amis ! | |
|
| |
Tifaine Takeushi
| Sujet: Re: jeu: suite de mots Mar 29 Mai - 17:08 | |
| bon ba en tout cas je relance le jeu ! x) Je suis espagnol ==> mwa je suis française =p ( un peu marocaine mais ça remonte à papi mami alors n'ne tenons point compte =D ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu: suite de mots | |
| |
|
| |
| jeu: suite de mots | |
|