FICHE DE PRESENTATION.
Nom: Shigure
Prénom: Asa
Age: 18
Clan: Takeushi
Histoire: Asa a eut une enfance plus privilégiée que d'autres : elle a pu aller à l'école et poursuivre une scolarité pas trop mauvaise jusqu'à la fin du collège. Ca n'était pas son centre d'intérêt numéro 1, mais ça lui plaisait. Aprés l'école au lieu de retourner directement chez elle, elle allait voir une vieille dame des quartiers interdits qui semblait au delà des âges. Celle-ci était, comme on l'appelait dans le quartier, Sorcière, c'est à dire qu'elle préparait grâce aux plantes des poisons, des remèdes, des filtres d'amours... Prise d'affection pour la gamine, elle décida de lui enseigner toutes ses connaissances sur les plantes. Asa était intelligente et voulait toujours en savoir plus, ce que pouvaient faire les plantes était la seule choZe qui la passionnait. Bientôt, elle en savait autant que la Sorcière et tentait même de nouveaux poisons, sa spécialité.
Un jour la Sorcière lui dit de ne plus revenir, étonnée, l'adolescente l'interrogea sur les raisons d'une telle décision, la vieille lui révéla alors qu'elle allait bientôt mourir, elle avait déjà passé son temps de plus, elle était atteinte de la maladie de la peau qui se propageait à cause de la Lune Rouge.
Asa, le regard fixé sur le bras que son maitre lui montrait, dit qu'elle comprenait, mais qu'elle reviendrait pour venir chercher un coffret à plantes étant donné qu'elle se préparait à cette profession. La sorcière dans un sourire ouvrit la porte et fit sortir son élève.
Quelques semaines aprés Asa avait arrêté le collège, elle avait 15 ans. Comme elle parlait peu à sa propre famille, aux gens autour d'elle aussi, la boutique qu'elle s'appêtait à entretenir ne devait gêner personne qu'elle eut connu. Elle prit un peu d'argent et se dirigea vers le magasin de la sorcière. Celle-ci, contente de revoir l'adolescente appliquée la fit approcher et planta son regard dans ces yeux violets, si jeunes. Elle lui révéla qu'autrefois, lorque le Soleil était encore à briller sur le monde, beaucoup de plantes, bien meilleures que celles de la nuit, existaient. Asa sourit alors simplement et dit à la Sorcière "Je ramènerais le Soleil alors." Puis cherchant dans son sac, elle sortit une gourde et la tendit à la vieille en lui disant que c'était un remède pour ne plus souffrir de la maladie. L'empoisonneuse la but, reconnaissante, poussa un soupir et ferma les yeux, assise confortablement dans son fauteuil. Asa la regarda avec pitié, son poison était trés efficace, elle était déjà morte. Elle repris la boutique de la Sorcière, les clients d'abord étonnés de voir une gamine à ce poste lui firent cependant rapidement confiance grâce à son talent et ses charmes efficaces.
Elle recherchait un peu le Soleil et essayait de se faire payer en indices sur lui, mais les gens en savait toujours trés peu, elle ne souhaitait pas se mêler aux clans de la ville déjà actifs. Cependant un jour, elle entendit parler d'un nouveau clan formé, le clan Takeushi, il semblait différent, mieux convenir à sa personnalité, elle décida de l'intégrer.
Caractére: Asa est plutôt taciturne, elle préfère rester seule dans son coin au lieu de se mêler à la foule des gens xD (Bon, quand elle boit trop, c'est autre choZe xD) Elle peut passer des jours dans les forêts sombres ou les paysages déserts à chercher inlassablement des plantes pour ses poisons sans vraiment voir le temps passer. Elle connait beaucoup de gens, des clients xD mais a peu de véritables gus avec qui elle aimerait être amie. Seule elle compte, elle n'est exactement "égoiste" mais plutôt individualiste. Cependant, elle cherche à se faire des relations fiables pour enfin réussir à faire revenir le Soleil sur ce monde dévasté...
Description physique: Asa est de ce qu'on pourrait appeler une fille "banale". Elle n'est pas trop grande, ni trop petite et assez mince, ses yeux sont violets et ses cheveux verts et courts, cependant, elle garde une mèche attachée avec un ruban au coté gauche. Elle ne se distingue pas particulièrement et, au contraire, essaye de se fondre dans la foule. Elle s'habille de vêtement foncés et peu voyants mais assez amples pour ses poches de poisons, généralement elle porte un kimomo simple qui lui permets une grande liberté de mouvement.
Arme: En plus des poisons dans les multiples poches de ses vêtements, elle garde toujours un petit poignard au manche de bois sculpté en serpent.
Comment avez vous connu le forum? C'est Sikuaaaaal (qui m'embêêêête T.T xD)
Bon, Le message est fait a la va-vite, y'a surement des trucs de couleurs ou jai pas écrit au bon endrtoit jme comprend...
Ecrivez pas tout de suite svp, jaimerais présentez quelque choZe de potable avant davoir nimporte quelle remarque, 'kay ?!
Merci~~ et encore désolée ^^"