Nombre de messages : 399 Age : 34 age de votre perso : DoDo Clan : sky ( c'est moi le patron ) Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: nouveaux admin Sam 14 Avr - 14:34
nouveaux admin !
voila comme kevla est moins presente il me faut un autre admin ! j'ai donc penser a ranko si un d'entre vous ne desire pas que se soit elle qu'il le dise et qu'il propose quelqun d'autre
SAiNt Invité
Sujet: Re: nouveaux admin Sam 14 Avr - 14:37
C'est toi le patron alors c toi ki décide.. sinon jté envoyé 2 mp si tu peu me répondre sa seré cool Merci
sikual Admin
Nombre de messages : 399 Age : 34 age de votre perso : DoDo Clan : sky ( c'est moi le patron ) Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: nouveaux admin Sam 14 Avr - 14:41
ouai desoler j'etait avec ma cheri ^^''
ba pour te repondre c'est OK jte previendrait quand se sera fait !
Noir Luc Invité
Sujet: Re: nouveaux admin Sam 14 Avr - 14:52
Akito, pourrai t-on connaitre les raisons de ton choix ???
sikual Admin
Sujet: Re: nouveaux admin Sam 14 Avr - 15:03
deja ranko est tres presente sur le forum !
je lui fait confiance et elle a deja beaucoup d'experience en niveaux de forum puisquelle est admin de plusieur forum deja !
Noir Luc Invité
Sujet: Re: nouveaux admin Sam 14 Avr - 15:51
ok alors pas de souci, car c'est bien beau de dire qu'il y a un admin mais faut qu'on sache les raison pourquoi tu là prise sinon, on ne sais pas a qui on a a faire
sikual Admin
Sujet: Re: nouveaux admin Sam 14 Avr - 16:02
^^ vous inquiter pas !
Shiina S Invité
Sujet: Re: nouveaux admin Sam 14 Avr - 16:07
Je vote pour Ranko aussi, surtout si elle est déjà admins d'autres forums comme tu l'as dit.
sikual Admin
Sujet: Re: nouveaux admin Sam 14 Avr - 17:25
oui ! je ne pense pas que cela devrait afecter le fofo plus que sa
Ayane Ku Invité
Sujet: Re: nouveaux admin Lun 16 Avr - 20:22
Moi j'aimais bien Kevla comme admin mais bon Ranko m'en veu pas lol jtaprécie beaucoup aussi ^^ ba si Kevla est d'accord moi sa me géne pas du tout que Ranko soit admin^^ et puis si elle es plus présente c'est vrais c'est mieux ^^