Lune de sang
|
|
| Hylden... Van | |
| | Auteur | Message |
---|
Van Hyld Invité
| Sujet: Hylden... Van Ven 13 Avr - 16:33 | |
| Nom: Hylden
Prénom: Van
Clan: Aucun Histoire: [12 ligne minimum]
Caractére:[4 ligne minimum] Il préfère garder ses sentiments caché, même si il est triste aux plus profond de lui-même, il n’a était qu’un objet pour les autres, il n’approche pas les gents, il ne leur parle que très peux. Mais il peux s’avérer être plus cruelle qu’un assasin, il ne connaît que très peux de sentiments, surtous celui de la tristesse et de la souffrance.
Description physique:[4ligne minimum] Il est quelqu’un d’assez grand, pour ses 1m85 mais il est très fin avec ses 54 kilos, il a une musculature plutôt moyenne. Mais c’est parce qu’il n’est pas vraiment quelqu’un se préoccupant de son physique. Il a les cheveux long et blanc et ses yeux sont gris argent. Il a une sorte d’écharpe noir empêchant de voir le bas de son visage.
Arme:[facultatif] Une multitude de chaines et ses deux katanas. Comment avez vous connu le forum? [facultatif]Haha ! Vous aimeriez le savoir ^^
(j'éditerais plus tard ^^ Donc pas finis ^^)
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 18:24, édité 2 fois |
| | | sikual Admin
Nombre de messages : 399 Age : 34 age de votre perso : DoDo Clan : sky ( c'est moi le patron ) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Hylden... Van Ven 13 Avr - 16:38 | |
| les pouvoir sont reserver aux sky et j'ai cru voir que tu na aucun clans ! | |
| | | Van Hyld Invité
| Sujet: Re: Hylden... Van Ven 13 Avr - 18:24 | |
| Première partie : Qui il est ?
En faite il n’a pas vraiment d’histoire… Surtout quelqu’un comme lui c’était une personne que l’on manipula. On se servit de lui comme un objet et rien d’autre… Seul valeur que l’on lui appropria c’était celle d’une arme redoutable. Au fil du temps il appris a souffrir en silence. Sa tristesse fut immense mais il ne pouvait se libérer de ses chaînes invisibles. Enfin ce n’était pas un rêveur, il exécuta les ordres un point c’est tous. Que dire ? Ha je pense peut être vous comptez une partie de ses fais et geste.
Mois de mai.
C’était le mois de mai… Il devait avoir sept ans. Enfin c’était la qu’il comprit que l’on l’avait entraîné pour être une arme… Il n’avait pas le droit a l’échec, s’avançant vers un bâtiment délabré il devait tuer un jeune couple…Si il ne le faisait pas il allait avoir le droit au pire torture. Il entra par la fenêtre en faisant un minimum de bruit… Prenant son katana il alla égorger la femme. Délicatement il le fit, en lui fermant la bouche bien sur. Après l’homme entra et prit peur en voyant le drame, jetant son katana l’homme le reçut dans le ventre, ensuite il alla le lui remonter jusqu'à la cage thoracique. En voyant ça il prit peur… Il voulut fuir mais ses parents adoptifs l’attrapèrent… Se soir la ce fut le droit au fouet. Des cris de douleurs ? Non il souffrit en silence, un tel silence… Il ne voulait plus dire un mot de sa vie.
Deux mai… Encore une fois ce fut un triste jour car il n’eut pour se nourrir qu’un petit morceau de pain… Enfin c’était mieux que rien, que pouvait il faire ? Il ne pouvait fuir ayant nulle part ou aller. Encore une triste journée… La il pleuvait… En plus de la couleur rouge sang de la lune il du dormir sous la pluie… Ses yeux passèrent du marron aux gris… et ses cheveux du noir au blanc. Il avait attrapé une étrange maladie… Mais au début on ne pouvait s’en apercevoir.
Enfin on arriva aux vingt mai. Son y est jour de vérité… Allait il continuer de vivre ou pas ? Ses parents adoptifs lui avaient préparé un entraînement hors du commun… se basant sur… L’interrogatoire et le parcoure du combattant. Pour ce qui fut du parcoure du combattant il n’eut que très peux de problèmes et pour l’interrogatoire… Il ne dit aucun mot ne voulant plus parler. Sa y est il commença a changer en lui-même.
(Deuxième partie a venir ^^) |
| | | Van Hyld Invité
| Sujet: Re: Hylden... Van Ven 13 Avr - 18:37 | |
| (désolé pour le double poste mais je suis un peux obligé pour l'histoire ^^)
Deuxième partie : A-t-il des sentiments ? Et sa maladie.
Quelques années passèrent, désormais il avait onze ans, il dormait dehors comme un chien et mangea les restes… Mais il fut spécialement entraîné pour ce qui était de l’art du combat aux armes blanche et aussi l’art d’être silencieux, le jeune Van se trouva être quelqu’un de très… Mystérieux… Tous comme ses façons de faire, il trouva même une façon bien a lui de tuer… Reliant ses katana a ses chaînes cela faisait comme une sorte de nunchaku tranchant, en faite cela était si impressionnant quand il s’en servit que presque rien ne pouvait l’approcher. Quand une jeune fille de son âge lui demanda si il l’aimait ou pas tous ce qu’il trouva à dire ce n’était… Qu’est ce que aimer ? Enfin il n’avait aucun ami ! Et il n’alla pas en cour. Ce n’était pas le pire… Car le pire était qu’il parla tous seul… Ou aux plantes. On pouvait le prendre pour un fou… Enfin bref il ne ressentait que la tristesse et la souffrance, la souffrance silencieuse qu’il avait en permanence et qu’il ne voulait révéler a personne. Il ne voulait pas que l’on se préoccupe de lui et aussi que l’on voit qu’il existe. Un mois de février, il regarda le ciel sans dire mot. Quand soudainement il entendit le cri d’une jeune enfant de son âge se faisant agresser, prenant son arme étrange, il alla voir ce qui se passa. Bien sur vue qu’il était fais pour l’affrontement il n’hésita pas a se battre, les jeunes agresseurs moururent et la jeune fille se sauva de peur. Sa maladie venait de commencer peux a peux. En retournant chez lui il croisa un médecin qui fut intéressé par les cheveux et les yeux de Van.
Juin… Il fut emmené chez un médecin par urgence, il vomisse du sang environ toutes les quatre heures. Enfin il tomba chez le médecin qui était intéressé par se phénomène. Il du passer une semaine aux urgence et comprit enfin qu’il avait une maladie inconnue a ce jours… Et que cela restera en lui jusqu'à sa mort. Ce fut une nouvelle choquante pour ses parents qui allèrent devoir l’entraîner plus durement.
(Soyons fou ! Une troisième va arriver ^^) |
| | | Van Hyld Invité
| Sujet: Re: Hylden... Van Ven 13 Avr - 18:52 | |
| Partie trois : Mort ou vivant ?
Deux ans passèrent, il avait désormais treize ans… Son entraînement féroce le rendit de plus en plus étrange, et ses sens se développèrent si surprenant que cela fût. Le médecin était de mèche avec ses parents et ils pensèrent tous qu’il était peut être la solution face a divers maladie causé par la lune de sang… Mais lui tous ce qu’il voulait c’était que l’on le laisse tranquille… Continuant de féroce entraînement il devint quelqu’un de différent des autres… De un parce qu’il avait des yeux et cheveux pas comme tous le monde et de deux… Il voulait être abandonné et même oublier !
Quelques mois passèrent… L’hiver était froid cette année… Il était toujours dehors et même malgré la neige… Il du courir pour avoir chaud… La nuit parut longue mais passa, il était gelé et étrangement pâle. Continuant de marcher il avait courut et marché trop loin de son lieux d’habitation… Il alla tomber au sol inconscient… Un couple de vieille personne vinrent à sa rencontre, ils le recueillirent chez eux et virent qu’il était malade… Le vieil homme disait qu’il ne lui resta plus que trois ans à vivre. Maintenant qu’il le savait… Van voulait le repos absolu. Mais allait il l’avoir ? En faite oui vue qu’il tomba dans le commas. Un long comma… Qui dura deux mois, à son réveil les vieilles personnes avaient pris soin de lui, et même ils avaient fait des vêtements pour lui, il les mit et appris même à lire et écrire, il apprit vite… Très vite, les deux vieux furent très impressionnés, il lut les livres en nombre pendant les jours… et le soir se reposa. Mais a chaque fois il vomisses son sang quatre fois par jours environs.
(La quatrième partie arrive ^^') |
| | | Van Hyld Invité
| Sujet: Re: Hylden... Van Ven 13 Avr - 20:34 | |
| Partie quatre : Le passé nous rattrape.
Maintenant il devait avoir quinze ans, il avait repris un bon poids pour son âge, mais ses parents adoptifs le retrouvèrent… Et bien sur ils attendirent pour voir si il avait évolué, le jeune Van continua ses entraînements pour protéger les vieilles personnes qu’il l’avait sauvé. Enfin voyant sa progression ils n’étaient pas vraiment surpris, ses manipulations furent impressionnantes, maintenant il se servi de l’environnement. Enfin pour eux c’était maintenant ou jamais de récupérer Van, ils entrèrent en fracassant la porte, les deux vieux étaient la et furent tués devant les yeux de Van qui ne pouvait rien faire, il devait obéir… Ne pouvant pas les venger il devait donc revenir avec… de retour a son lieux d’entraînement… Cette prison où il dormait dehors… Son caractère changea de plus en plus… Souffrance et tristesse dominèrent son esprit, que fallait il dire ? Il devint un peux cruel envers certaine personne qui cherchèrent a se préoccuper de lui… Il pouvait mourir à toute instant mais ce n’était pas ça qui l’empêchait de devenir quelqu’un de très doux…
Les temps passèrent, un jour il renonça a s’entraîner disant qu’il n’avait pas envie, que fallait il dire ? Que fallait il faire ? Ses parents adoptifs commencèrent à le craindre, mais il avait un point faible… Sa maladie, et c’étaient une chose qu’il ne supporta pas. Il appris a supporter sa maladie, il du aussi apprendre a ne plus ressentir la douleur. Sa tristesse ne se dissipa pas du tous… Au contraire elle lui donna des envies de vengeance… Une tel haine naquit en elle, allait il se venger ou pas ?
(Une cinquième partie va venir nous rejoindre mais sera t'elle la dernière ?) |
| | | Tifaine Takeushi
Nombre de messages : 371 Age : 33 age de votre perso : à la recherche du bonheur Clan : Takeuchi Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Hylden... Van Ven 13 Avr - 20:40 | |
| la vache c'est tout un roman O_o
partie incruste : aurais-je jamais le temps de lire ?
bon ba j'm'arangerais pour me faire un moment lecture n_n | |
| | | sikual Admin
Nombre de messages : 399 Age : 34 age de votre perso : DoDo Clan : sky ( c'est moi le patron ) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Hylden... Van Ven 13 Avr - 20:40 | |
| moi j'ai pas lu jprefere attendre t'es MP ^^ | |
| | | Tifaine Takeushi
Nombre de messages : 371 Age : 33 age de votre perso : à la recherche du bonheur Clan : Takeuchi Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Hylden... Van Ven 13 Avr - 20:42 | |
| miaw ^^
m'enfin de toute façon j'aime pas les trucs à suspens donc j'attendrais qu'il ait fini avant de lire n__n ( et je réserve mon bienvenue pour ce moment là è_é ) | |
| | | Van Hyld Invité
| Sujet: Re: Hylden... Van Ven 13 Avr - 20:46 | |
| Partie cinq : J’existe ?
Arrivé a l’age de ses seize ans, il cru ne plus exister, il ne s’entraîna plus et on l’avait oublié ? Oui enchaîné a une chaise dans la cave… Bâillonné et ne pouvant plus rien faire… Le silence régna, c’était juste un entraînement que l’on lui avait dit mais non… Il c’était fais avoir, comme un bleu mais la c’était sûrement la vengeance qui régna en lui-même. Rien dans la cave… Le noir totale et un silence suprême, aucun bruit ne parvint ici, il eut l’impression de n’avoir jamais existé, mais pourquoi ? Pourquoi cette impression ? Les heures passèrent, cela en faisait déjà douze qu’il était enfermé ici. Il allait perdre la tête ? Non, il resta immobile croyant dure comme fer qu’il allait s’en sortir, son bâillon et les chaînes étaient ensanglanté du a ses vomissement, mais l’on ne pouvait rien y faire, il devait s’y habituer. La peur la ressentait il ? Non… Mais il avait l’impression d’être espionné, peux a peux il eut l’impression de voir une caméra, il la fixa, oui s’en était bien une ! Comment avait il fais pour la repérer ? Cela parut incompréhensible qu’il sache où était la caméra.
Les heures tournèrent, cela fit a présent vingt trois heures qu’il était la… Bientôt un jour complet a fixer la caméra sans rien dire, cette caméra le fixa tous comme lui il la fixait, mais peux a peux une chose lui parut étrange… C’était le fais qu’il n’y avait pas une araignées dans les parages, était ce normal ? Ce n’était pas vraiment important mais cela parut surtout étrange, il réussi a enlever les chaînes et se leva, il prit les deux chaînes et frappa la caméra avec ! Celle-ci se cassa, et tous d’un coup quelqu’un entra en vitesse et lui tira dessus une fléchette paralysante. Il tomba endormis.
(Bah nan vue que je suis cinglé je fais une sixième partis.) |
| | | Van Hyld Invité
| Sujet: Re: Hylden... Van Ven 13 Avr - 21:07 | |
| Partie six : La danse de la mort.
A présent il avait ses dix sept ans… L’année de sa mort prévu ! Le vieille homme avait il raison ? Enfin bref, il était ligoté enchaîné et bâillonné ! Enfin tous ça a une ancre ! Il fut jeté à l’eau dans l’espoir qu’il meurt ! Les minutes passèrent, ses parents adoptifs le croyant mort relevèrent l’ancre, il avait disparut… Ils se mirent sur leur garde, car même les chaînes avaient disparut ! Un bruit métallique se fit entendre, les deux parents adoptifs virent les chaînes s’enrouler autour de leur cou, il tira d’un cou, un craquement sourd se fit entendre, la il était souriant, mais il partit directement car les autorités l’avait aperçut ! Il courut en gardant ses chaînes, il avait récupéré au passage ses deux katana, il du courir… On entendait des gents crier « Il est la ! » Mais en faite il était dans une maison, il prit des vêtements noir et d’autre blanc, il porta des a présent une magnifique cape a capuchon d’un blanc éclatant, et des vêtement noir intense. Il partit de nouveau et passa des a présent inaperçu. Sa vengeance faite il ne pensa plus avoir de raison, mais se rappelant l’histoire de ce qui se passa, il décida donc de faire route seul en solitaire, mais recherché par les autorités !
Il n’était pas rare de voir des brigands morts dans les rues… Ainsi que des gents dirent qu’un mystérieux jeune homme aux chaînes dansante… ou haut bout de katana furent reliées ! Cela lui donna de l’élégance dans ses mouvements, mais ils étaient si meurtriers, la danse de la mort en fer et en chaîne, le jeune homme ne ressentait que tristesse et dégoûts de voir ce qui se passa en se monde, tous ses voleurs ! Il agissait pour aider les personnes innocentes. Enfin il donna le peux d’argent qu’il avait aux mendiants qui était sur son passage, argent qu’il récupéra au voleur. Si on lui demanda une chose il ne répondait pas, il continua son chemin sans dire mot, il était mort ? Ou vivant ? Qu’elle importance cela lui apporterait ? Ce n’était que quelqu’un qui ne se préoccupa pas de sa vie. Sois il mourrait sois c’était ses ennemis qui mourraient. L’ombre blanche qu’il était… C’était une ombre qu’il ne valait pas croiser si nos intentions étaient mauvaises, tandis que si elles sont bonnes, le croiser ne changera pas votre vie. L’on lui disait avoir une technique infaillible, celle de la danse de la mort car il savait manipuler ses chaînes à la perfection, mais la mort ? Sa maladie était toujours présente. Et sa mort pouvait être proche à tous moment. Maintenant peux importe ou l’on le croise, l’on peux savoir que la mort le suis, car il est peut être quelqu’un de silencieux et discret mais ses meurtres sont flagrant.
(Voilà finis ^^ + de 100 lignes ? (en comptant toutes les parties hein ^^)) |
| | | sikual Admin
| Sujet: Re: Hylden... Van Sam 14 Avr - 15:36 | |
| ok jte valide j'ai rien lu mais c'est pas grave mais dit moi coment a tu connu le forum ? | |
| | | Van Hyld Invité
| Sujet: Re: Hylden... Van Sam 14 Avr - 15:38 | |
| Center school <_< Qui a mit l'adresse du fofo dans son profil ? xD |
| | | sikual Admin
| Sujet: Re: Hylden... Van Sam 14 Avr - 15:39 | |
| | |
| | | Van Hyld Invité
| Sujet: Re: Hylden... Van Sam 14 Avr - 15:40 | |
| Bah euh... Van Hylden xD Simple et *** <_< |
| | | sikual Admin
| Sujet: Re: Hylden... Van Sam 14 Avr - 15:41 | |
| ok donc on c'est jamais connu sur le fofo | |
| | | Shiina S Invité
| Sujet: Re: Hylden... Van Sam 14 Avr - 16:11 | |
| Houah, le roman que tu as pondu... Oo C'était bien écrit en tout cas^^ Bienvenue. |
| | | SAiNt Invité
| Sujet: Re: Hylden... Van Sam 14 Avr - 16:14 | |
| Bienvenue et aurevoir car je part pour un bou de tps é je c pa kan jvé revenir si je reviens mé bon amuz toi le fofo et super génial |
| | | Tifaine Takeushi
| Sujet: Re: Hylden... Van Sam 14 Avr - 21:13 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ^0^
j'vais t'appeller monsieur le Zombie xD
arf trop space, mais toi t'as décidé s'il était mort ou vivant finalement ? ( mort de maladie ou noyé ? )
...
*totalement paumée - -' *
en tout cas c'était long mais vachement sympa à lire =D | |
| | | Van Hyld Invité
| Sujet: Re: Hylden... Van Sam 14 Avr - 21:37 | |
| Il est toujours vivant... En faite il attend que sa maladie le tue ^^ Mais bon je compte pas a ce qu'il meurt car je le trouve trés mystérieux et sa done une touche de suspence. En plus reste le mystère de qui peuvent être ses vrais parents ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hylden... Van | |
| |
| | | | Hylden... Van | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|