| bibye | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sikual Admin
Nombre de messages : 399 Age : 34 age de votre perso : DoDo Clan : sky ( c'est moi le patron ) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: bibye Mar 3 Avr - 14:31 | |
| voila je quitte le forum je m'ennuis s'etait peut etre mon histoire mais jme fait chier ici ! sur ceux bonne chance a tous moi jprepare mon news forum ! | |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: bibye Mar 3 Avr - 14:41 | |
| Eu akito si tu t'ennuie faut le faire bouger le faire vivre et faire amener des membres |
|
| |
sikual Admin
Nombre de messages : 399 Age : 34 age de votre perso : DoDo Clan : sky ( c'est moi le patron ) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: bibye Mar 3 Avr - 14:51 | |
| c'est surtout que mon histoire me tente plus du tout | |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: bibye Mar 3 Avr - 15:36 | |
| ah ok |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Re: bibye Mar 3 Avr - 16:26 | |
| akito daccord ton histoire te plé plu mé c pa la peine de cassé notre délire ( ou mon délire ) sa seré kool ke tu éfface ton intervention sa seré sympa merci bokou |
|
| |
sikual Admin
| Sujet: Re: bibye Mar 3 Avr - 16:34 | |
| ta fumer jtai deja repondu par MP meme si c'est un delire ! on doit s'en tenir au regle ! | |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Re: bibye Mar 3 Avr - 16:36 | |
| ok jvé éffacé ses 3 phrase mé sa seré kool ke tu éfface ton intervention stp merci |
|
| |
sikual Admin
| Sujet: Re: bibye Mar 3 Avr - 16:37 | |
| j'efacerait apret ! comme d'habitude ! | |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Re: bibye Mar 3 Avr - 16:39 | |
| voila c fé g enlevé les 2 fraze |
|
| |
sikual Admin
| Sujet: Re: bibye Mar 3 Avr - 16:42 | |
| | |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Re: bibye Mar 3 Avr - 16:50 | |
| |
|
| |
Kévla Hayani Admin
Nombre de messages : 216 Age : 32 age de votre perso : 16 ans Clan : Sky Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: bibye Mar 3 Avr - 18:12 | |
| tu t'en va vraiment pour sa ou c'est ma faute? | |
|
| |
sikual Admin
| Sujet: Re: bibye Mar 3 Avr - 18:27 | |
| non jpart vraiment pour sa | |
|
| |
Kévla Hayani Admin
Nombre de messages : 216 Age : 32 age de votre perso : 16 ans Clan : Sky Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: bibye Mar 3 Avr - 18:39 | |
| oki pas de probléme....
JE supprime pas ton conte au cas ou tu voudrai revenir je t'enléve juste l'administation alors... | |
|
| |
sikual Admin
| Sujet: Re: bibye Mar 3 Avr - 18:51 | |
| t'es fole !! je garde tout ! comme sa si je voi qu'il y a un boulet en passant je fait la lois | |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: bibye Mar 3 Avr - 18:57 | |
| Alors tu ne quitte pas le forum, car quitté le forum, veut dire partir et ne plus revenir. |
|
| |
Kévla Hayani Admin
| Sujet: Re: bibye Mar 3 Avr - 19:01 | |
| bah si tu fait sa sans me prévenir t'aura de mes nouvelles! bon comme tu veut | |
|
| |
sikual Admin
| Sujet: Re: bibye Mar 3 Avr - 19:13 | |
| et ouai mais chez le sikual partir veut dire garder un oeil sur ces histoire | |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: bibye Mar 3 Avr - 19:49 | |
| Et ben dit donc tu es compliqué toi, tu part mais en fait tu part pas.
Sa rendrai fou des gens, pourquoi nous dire que tu part vue que tu reste tout de même ici.
Comme c'est mortel |
|
| |
Kévla Hayani Admin
| Sujet: Re: bibye Mar 3 Avr - 20:05 | |
| Bah moi pour tout te dire, sa me fait un tit picement que tu t'en aille mais c'est comme tu veux, donc bah moi je trouve compréhensible que tu veille garder un oeil sur le rp, aprés tout si tu n'avait pas inventer l'histoire, le forum n'existerai pas, donc ten a tout a fait le droit aprés le reste sa m'est égale... | |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Re: bibye Mar 3 Avr - 20:07 | |
| |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Re: bibye Mar 3 Avr - 20:08 | |
| moi ossi je trouve cela domaj kil parte mé bon |
|
| |
Kévla Hayani Admin
| Sujet: Re: bibye Mar 3 Avr - 20:17 | |
| saint évite les double poste stp il te suffit d'éditer ton sujet si jamais ta oublier de dire quelque chose....
et oui sa va très bien et d'abords sa ne te regarde pas....
Au faites, il va falloir trouver quelque chose pour le rp pour expliquer ton départ chez pas que t'es mort ou que t'es patis et il va falloir te trouver un succeseur. | |
|
| |
sikual Admin
| Sujet: Re: bibye Mar 3 Avr - 20:22 | |
| j'aviserait ! j'en ferait une comme jen ai l'habitude
kevla au cour de nos MP tu est prier de me debloker c'est mon seul souhait ! | |
|
| |
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: bibye Mar 3 Avr - 20:41 | |
| Ah il y a eu une dispute entre vous, alors voilà pourquoi je ne comprené pas le message, kelva |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bibye | |
| |
|
| |
| bibye | |
|