Lune de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune de sang

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

un bien étrange mercenaire

AuteurMessage
Darius l
Invité

un bien étrange mercenaire Empty
MessageSujet: un bien étrange mercenaire   un bien étrange mercenaire Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:55

Darius marchait le visage pencher et les épaules pendante. Cela fesait un bon momen qu'il n'avait rien mangé. il leva a tête e vit qu'il se trouvait sur une grande place. Il sentit quelque chos contre sa tail et il attrapa la main d'un petit garôn qui avait essayer de lui voler sa bourse. Sans dire un mot, il dégaina une de ses poignard et le leva au dessus du poignet de l'impertinant.

[C'est a la personne qui post après qui décide ce qui ce pas ensuite...]
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Ku
Invité

MessageSujet: Re: un bien étrange mercenaire   un bien étrange mercenaire Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:33

Ayane marchait seul elle voulais visiter un peu le coin elle n'était jamais venus sur cette place elle voulais voir un peu comment c'était ce n'était pas les lieux desertique qu'elle aimait fréquanter la place était bondée de gens qui traversser cette place tete basse dans leur souci...certain se faisait pier leur bourse, d'autre courais en retard,personne ne prener garde au gens ni le temps de discuter, bavarder, se reposer les gens marchait seul...des familles quelque fois passer et lui donner cette nostalgie elle aurais voulus avoir eu une vie normal ce trouver avec ces personne avoir cette amour qui lui manque tant...mais elle était seul depuis que ses frére l'avait laisser ici...

Soudain elle vi un homme cheveux blanc assez grand belle allur tete baisser lui aussi un homme avait l'intention di prendre sa bourse mais il s'en était rendu compte et tener a présent le misérable par le poigner....L'homme au cheveux blanc pris son poignard et le mi au dessu du poigner du misérable...

*Je peu pas laisser fair ça...*

Elle couru vers l'homme et s'écria

-Stop !! vous ne pouvez pas fair ça s'il vous plais il c'est fait prendre il ne vous a rien volet ne lui faite pas ça ...Vous...Vous ne voyer pas que c'est un pauvre misérable il n'a rien manger depuis des jour apparement regarder le...Il...Il ne tien presque plus debout...

En effet l'homme ne tenai presque pus debout si l'homme au cheveux blanc le lacher il tomberais....
Darius l
Invité

MessageSujet: Re: un bien étrange mercenaire   un bien étrange mercenaire Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:09

Dariu sfixa la jeune femme un moment..que faire s'amuser a tuer ou a ....autre chose de plus intéressant. Il lacha l'homme qui se mit a ramper pour fuir. Darius s'approcha de la jeune femme avec une expression neutre... comme d'habitude. Il mit son visage a quelque centimètres du sien et lui dit:

" Alors... je l'ai épargner... qu'allez-vous me doner en échange. Quand on me donne un ordre, il faut payer le prix... "

Mercenair, voila ce qu'il était. Un vraie de vraie.

[dsl pas d'inspi... pour l'absence c parce que je manque de temp ppur les fofo dsl]
Ayane Ku
Invité

MessageSujet: Re: un bien étrange mercenaire   un bien étrange mercenaire Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:02

Elle resta la en face de son visage a quelque centimétre et lui dit

-Je n'ai rien a vous donner vous avez fait juste ce qui était juste de faire c'est tout

Elle s'approcher de lui en disant cela il étaient si pré elle le fixer dans les yeux elle avait de la haine pour cette homme lui donner quelque chose quel idée franchement....
Parceque maintenant il faut donner des récompensse a se qui font une petite bonne action!! Elle avait mi sa main sur son révolver elle ne voulais pas se battre mais si elle devais se deffendre....
Darius l
Invité

MessageSujet: Re: un bien étrange mercenaire   un bien étrange mercenaire Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:10

Darius la vit mette une main sur on arme.... mauvais idée. Selon distance qui les séparait, il aurait largement le temps de la tuer avant qu'elle ait assez d'espace pour dégainer. Il posa une main sur cel de la jeun femme pour l'empêcher de sortir son arme.

" Ce n'est pas une boe idée mademoiselle.... Je disait de me payer car, je suis mercenaire et vous m'avez donner un odre. Alors théoriquement je suis a votre service pendant..... je sais pas moi, ça dépndera su montant.

Il avait dit cela toujours sans expression sur le visage.
Ayane Ku
Invité

MessageSujet: Re: un bien étrange mercenaire   un bien étrange mercenaire Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:29

Elle avait du mépri pour cette homme il voulais de l'argent pour un ordre mais elle se dit qu'il devait bien etre malheureu si il agisser par odre et il l'avait bien piéger mais elle ne voulais pas lui donner rien du tout elle ne lui avait pas donner un ordre mais plutot un conceille et elle ne lui devais rien pour cela

-Je ne vous donnerais rien

Elle recula se mi devant lui et lui dit

-Ce n'était pas un odre que je vous donner mais plutot un conceille

Elle avait retiré sa main de son revolver
Darius l
Invité

MessageSujet: Re: un bien étrange mercenaire   un bien étrange mercenaire Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:15

Darius leva un sourcil queques peu déçu. Il aurait bien aimer être au service d'une si jolie femme... Masi on ne peut pas tout avoir dans la vie.

" Très bien alors, dans ce cas que diriez-vous d'aler prendre un verre en ma compagnie? "

Il n'avait pas trouver de job, masi peut-être autre chose...
sikual
Admin
sikual

age de votre perso : DoDo
Clan : sky ( c'est moi le patron )

MessageSujet: Re: un bien étrange mercenaire   un bien étrange mercenaire Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:23

[darius ! c'est 6 lignes minimum 1 averto ]
Ayane Ku
Invité

MessageSujet: Re: un bien étrange mercenaire   un bien étrange mercenaire Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:19

*Quel drole d'homme il voulais que je le paie et maintenant il m'invite a prendre un verre avec lui*

Ayane resta quelque temps sans rien dir pour le fair un peu languire

Puis elle lui sourit et dit en plaisantant

-Si je vous dit oui vous prendré cela comme un ordre et je devrais vous payer?

Elle attendit encore quelque seconde et lui dit

-Pourquoi pas allons prendre un verre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bien étrange mercenaire   un bien étrange mercenaire Icon_minitime

un bien étrange mercenaire
Page 1 sur 1