| vos manga préf? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kévla Hayani Admin
Nombre de messages : 216 Age : 32 age de votre perso : 16 ans Clan : Sky Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: vos manga préf? Dim 18 Mar - 16:04 | |
| C'est quoi vos manga préféré? aller faites moi une tit liste^^ Jvous donnerai les miens aprés^^ | |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: vios manga préf? Dim 18 Mar - 16:11 | |
| SAiNt SeiYA hokUtO No keN G t O DeAth Note ONe PieCe .......................... EtC |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: vos manga préf? Dim 18 Mar - 16:15 | |
| Great Teacher Onizuka
Il y en a un que je voudrais bien lir aussi c'est Reset
Et Death Note j'ai vu un épisode sur internet j'aime bien |
|
| |
Kévla Hayani Admin
Nombre de messages : 216 Age : 32 age de votre perso : 16 ans Clan : Sky Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: vos manga préf? Dim 18 Mar - 16:21 | |
| moi c'est une liste assez longue:
Bleach (préf de chez préf^^ y a pas au dessus^^) One piece Hunter x Hunter elemental gerad death note gunnm le nouvel angyo onshin tsubasa reservoir chronicle xxx holic GTO et pis d'autre truc mais je marrête la^^ | |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: vos manga préf? Dim 18 Mar - 16:38 | |
| T'adore les manga a se que je voi ^^ moi jai pas trop de sous pour m'acheter des livre ou des DVD ^^ |
|
| |
sikual Admin
Nombre de messages : 399 Age : 34 age de votre perso : DoDo Clan : sky ( c'est moi le patron ) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: vos manga préf? Dim 18 Mar - 17:23 | |
| bleach powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! air gear !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sousei no aquarion voila mon top 3 | |
|
| |
Kévla Hayani Admin
| Sujet: Re: vos manga préf? Dim 18 Mar - 17:27 | |
| - Ayane Kureha a écrit:
- T'adore les manga a se que je voi ^^ moi jai pas trop de sous pour m'acheter des livre ou des DVD ^^
bah tu peu core télécharger^^ | |
|
| |
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: vos manga préf? Dim 18 Mar - 18:04 | |
| oué c'est net lol avec un ordi sans son c'est super lol |
|
| |
Tifaine Takeushi
Nombre de messages : 371 Age : 33 age de votre perso : à la recherche du bonheur Clan : Takeuchi Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: vos manga préf? Dim 18 Mar - 18:18 | |
| warf, pas cool de pas avoir le sons >_<"
mwa c'est FMA incontestablement et pis après c'est Ranma 1/2, evangelion, air gear, xxxHolic, GTO, bleach, one piece et pis HunterXHunter
après y'en a tout plein d'autres ma bon ^^' | |
|
| |
Asa Shigure
Nombre de messages : 13 Age : 35 age de votre perso : 18 Clan : Takeushi Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: vos manga préf? Mer 2 Mai - 17:35 | |
| Mwa j'adore les gros trucs xD Du genre FMA ou Death Note
Mais Il y a d'autres mangas magnifiques comme XXXHolic, C'était nous...
J'ai adoré Pita-ten xD Et euuuh Goth, Negima, GTO, Air Gear, Black Cat, Naruto, TRC, Beck, DGM... ect xD | |
|
| |
Tifaine Takeushi
Nombre de messages : 371 Age : 33 age de votre perso : à la recherche du bonheur Clan : Takeuchi Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: vos manga préf? Mer 2 Mai - 18:35 | |
| rooo Lasyo va me préter Goth, il a l'air trop bien *_____* ( y'a qu'un seul volume ? ) | |
|
| |
sikual Admin
Nombre de messages : 399 Age : 34 age de votre perso : DoDo Clan : sky ( c'est moi le patron ) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: vos manga préf? Mer 2 Mai - 19:15 | |
| tien tien !!
goth elle men a parler ^^
un truc gore !
ouai air gear powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
et vive sikual !! | |
|
| |
Tifaine Takeushi
| Sujet: Re: vos manga préf? Mer 2 Mai - 19:58 | |
| air gear est en train d'atteindre ma limite de perversion >___<""""" | |
|
| |
sikual Admin
| Sujet: Re: vos manga préf? Mer 2 Mai - 20:19 | |
| a bon pourquoi ????
jle trouve tres bien moi ^^ | |
|
| |
Tifaine Takeushi
| Sujet: Re: vos manga préf? Mer 2 Mai - 20:54 | |
| j'aime bien l'histoire en elle même ^^
j'aime po c'te fille là, Simca si j'me souviens bien >_< c'est elle qui ramène toute la perversion dans le bouquin è_é | |
|
| |
sikual Admin
| Sujet: Re: vos manga préf? Mer 2 Mai - 22:19 | |
| zut c'est ma preferer avec nu ! le prince de la foudre | |
|
| |
Tifaine Takeushi
| Sujet: Re: vos manga préf? Jeu 3 Mai - 13:41 | |
| tiens, j'l'ais pas vu Nu ._. j'ais vu que le type de feu là
au fait ! C'est quoi cette histoire d'autoriser la polygamie ??!!! è_____é | |
|
| |
sikual Admin
| Sujet: Re: vos manga préf? Jeu 3 Mai - 19:43 | |
| mais ne t'inquiete pas mon ange !!
moi j'aurait pas le droit | |
|
| |
Tifaine Takeushi
| Sujet: Re: vos manga préf? Jeu 3 Mai - 20:51 | |
| c'est pas une question de pas avoir le droit, t'en a envie ? T__T
( ça fera plaisir à Ayu en tout cas - -' ) | |
|
| |
sikual Admin
| Sujet: Re: vos manga préf? Jeu 3 Mai - 20:53 | |
| non personnelement je suis tres bien avec une seul femme ! | |
|
| |
Tifaine Takeushi
| Sujet: Re: vos manga préf? Jeu 3 Mai - 20:57 | |
| mais alors pourquoi diable veux tu autoriser la polygamie ? ._. | |
|
| |
sikual Admin
| Sujet: Re: vos manga préf? Jeu 3 Mai - 20:59 | |
| je pense aux autres homme de notre nation | |
|
| |
Tifaine Takeushi
| Sujet: Re: vos manga préf? Jeu 3 Mai - 21:06 | |
| c'est gentil pour eux des les définir direct tous comme pervers finis XDD | |
|
| |
sikual Admin
| Sujet: Re: vos manga préf? Jeu 3 Mai - 21:09 | |
| mais tu sait tres bien qu'il n'y a qu'un seul homme respectable sur terre et c'est moi XD | |
|
| |
Tifaine Takeushi
| Sujet: Re: vos manga préf? Ven 4 Mai - 10:11 | |
| mdddrr XD
mais naaa, c'est juste que dieu n'est pas au même niveau c'est normal =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos manga préf? | |
| |
|
| |
| vos manga préf? | |
|