Lune de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune de sang

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

SAiNt [Civil-Validé]

2 participants
AuteurMessage
SAiNt
Invité

SAiNt [Civil-Validé] Empty
MessageSujet: SAiNt [Civil-Validé]   SAiNt [Civil-Validé] Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:00

Nom:SAiNt

Prénom:DeStiNY

Clan:SolitAiRe

Histoire: il Y A kelke jOUR j'étAit eNCoRe CheZ Moi DANs le MoNdE Céleste .. Et oUi jE SUis UN ANGe ... ENfiN jE l'étAis oJOURdUi jE Ne SUis PlUS QU'UN ANGe déChU A QUi oN A BRUlé leS AileS ... PoURQUoi Me diReZ VoUs ... j'Ai tRAhi MeS SeMBlABleS eN toMBANt AMoUReUx . VoUs Me DiReZ C'eSt PAs BieN GRAVe .. MAis l'élUe dE MoN CoeUR N'eST PAs UN étRe dU MoNde céleSte Et CelA eSt iNteRDit PAR lA lOi deS ANGeS CéleSte... AloRs .. VoilA j'Ai été BANNi CAR j'Ai RefUsé dE Me SoUMettRe A Cette lOi ... MAiS jE Ne ReGRette RieN CAR Cette fille, Cette feMMe eSt tOUt Se QUi CoMpte PoUR Moi MèMe Si .......
PUis AUjOURd'hUi j'Ai eNfiN UN BUt, UN VRAi C'eSt tRoUVé lA ReliQUe eSt ReNdRe AUx hABitANt lA lUMièRe dU Soleil . Et QUi SAit MtètRe QUe j'AURAi lA ChANcE De PoUVOir ViVRe MoN AMoUR AVeC l'élUe De MoN CoeUR MAis CelA jE le SAURAi SeUleMeNt QUANd lA lUMièRe SeRA De RetOUR ... CAR jE DoiS biEN AVoUé jE n'eSt PAs tjRs fé le BiEN Et j'Ai deS ChoSe A Me ffAiRe PARdoNNé ... AloRs oN VéRRA Si le PARdoN MetS AcCoRdé.... PoUR le MoMeNts jE doiS RetRouVé lA ReliQUe ...

Caractére:SolitAiRe
tORtURé iNtéRieUReMeNt PAR toUtEs leS MAUvAisE ACtiONs QU'il A dU RéAliSé, PAR tOUteS leS DoUleURs QU'il A fAit ViVRes dANs le PASSé ...
COURAGeUx ... SeNSiBle ...
iMPitoYABle dANs leS CoMBAtS ... loYAl ......

Description physique:
1 MètRe 69 ... 61 kG ... YeUx BleU ROUGe ..
tAtOUAGeS ( BRAS hoMOPlAte CoU PeCtoRAUx GAUChe ) ...
BARBiChette + ColliER De BARBe ...
BAlAfRe SUR lA JoUe DRoitE ... CiCAtRiCeS dE BRUlURes DANs le DoS ( eMPlACeMeNts dEs AileS )
PeRCiNG A l'ARCAde DRoite ......

Arme:RéVolVeRs ... SABReS ... DAGUeS ... fUsil A PoMPeS A CANoN SCié Et PoUVoiR CoSMOéNeRGiK ....
Revenir en haut Aller en bas
sikual
Admin
sikual

age de votre perso : DoDo
Clan : sky ( c'est moi le patron )

MessageSujet: Re: SAiNt [Civil-Validé]   SAiNt [Civil-Validé] Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:06

la s'etait hard a lire ! les armes on en a pas non plus 546546546 millions !

on est pas des terminator sa ira pour moi place a kevla !
Kévla Hayani
Admin
Kévla Hayani

age de votre perso : 16 ans
Clan : Sky

MessageSujet: Re: SAiNt [Civil-Validé]   SAiNt [Civil-Validé] Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:09

Bienvenue

bon sa ira mais la prochaine fois évite d'écrire en majuscule stp et fait des phrase...

sinon c'est bon fiche validé tu peut commencer a poster
http://lacitedelanta-62130.actifforum.com/index.forum
Shiina S
Invité

MessageSujet: Re: SAiNt [Civil-Validé]   SAiNt [Civil-Validé] Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:14

Bienvenue sur le forum^^
Mais c'est vrai que 'était assez chaud à lire avec toutes ces majuscules >.<
Ayane Ku
Invité

MessageSujet: Re: SAiNt [Civil-Validé]   SAiNt [Civil-Validé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:47

Oui bienvenu sur le forum toi aussi ta parler a la premier personne ^^j'ai fait la même bétise enfin Akito a dit que sa donner du styl si jme rappelle bien lol donc voila bienvenu
sikual
Admin
sikual

MessageSujet: Re: SAiNt [Civil-Validé]   SAiNt [Civil-Validé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:48

oui meme si c'est asser zarb pour les ancient du rpg !
Ayane Ku
Invité

MessageSujet: Re: SAiNt [Civil-Validé]   SAiNt [Civil-Validé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:50

oué c'est vrais mais j'avais jamais était dans un forum ,premier fois alors voila quoi j'savais pas comment fair ....
sikual
Admin
sikual

MessageSujet: Re: SAiNt [Civil-Validé]   SAiNt [Civil-Validé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:52

c'est pas si grave !
Ayane Ku
Invité

MessageSujet: Re: SAiNt [Civil-Validé]   SAiNt [Civil-Validé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:55

Je sais ^^ j'ai juste l'aire con ^^ lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAiNt [Civil-Validé]   SAiNt [Civil-Validé] Icon_minitime

SAiNt [Civil-Validé]
Page 1 sur 1