Nom:SAiNt
Prénom:DeStiNY
Clan:SolitAiRe
Histoire: il Y A kelke jOUR j'étAit eNCoRe CheZ Moi DANs le MoNdE Céleste .. Et oUi jE SUis UN ANGe ... ENfiN jE l'étAis oJOURdUi jE Ne SUis PlUS QU'UN ANGe déChU A QUi oN A BRUlé leS AileS ... PoURQUoi Me diReZ VoUs ... j'Ai tRAhi MeS SeMBlABleS eN toMBANt AMoUReUx . VoUs Me DiReZ C'eSt PAs BieN GRAVe .. MAis l'élUe dE MoN CoeUR N'eST PAs UN étRe dU MoNde céleSte Et CelA eSt iNteRDit PAR lA lOi deS ANGeS CéleSte... AloRs .. VoilA j'Ai été BANNi CAR j'Ai RefUsé dE Me SoUMettRe A Cette lOi ... MAiS jE Ne ReGRette RieN CAR Cette fille, Cette feMMe eSt tOUt Se QUi CoMpte PoUR Moi MèMe Si .......
PUis AUjOURd'hUi j'Ai eNfiN UN BUt, UN VRAi C'eSt tRoUVé lA ReliQUe eSt ReNdRe AUx hABitANt lA lUMièRe dU Soleil . Et QUi SAit MtètRe QUe j'AURAi lA ChANcE De PoUVOir ViVRe MoN AMoUR AVeC l'élUe De MoN CoeUR MAis CelA jE le SAURAi SeUleMeNt QUANd lA lUMièRe SeRA De RetOUR ... CAR jE DoiS biEN AVoUé jE n'eSt PAs tjRs fé le BiEN Et j'Ai deS ChoSe A Me ffAiRe PARdoNNé ... AloRs oN VéRRA Si le PARdoN MetS AcCoRdé.... PoUR le MoMeNts jE doiS RetRouVé lA ReliQUe ...
Caractére:SolitAiRe
tORtURé iNtéRieUReMeNt PAR toUtEs leS MAUvAisE ACtiONs QU'il A dU RéAliSé, PAR tOUteS leS DoUleURs QU'il A fAit ViVRes dANs le PASSé ...
COURAGeUx ... SeNSiBle ...
iMPitoYABle dANs leS CoMBAtS ... loYAl ......
Description physique:
1 MètRe 69 ... 61 kG ... YeUx BleU ROUGe ..
tAtOUAGeS ( BRAS hoMOPlAte CoU PeCtoRAUx GAUChe ) ...
BARBiChette + ColliER De BARBe ...
BAlAfRe SUR lA JoUe DRoitE ... CiCAtRiCeS dE BRUlURes DANs le DoS ( eMPlACeMeNts dEs AileS )
PeRCiNG A l'ARCAde DRoite ......
Arme:RéVolVeRs ... SABReS ... DAGUeS ... fUsil A PoMPeS A CANoN SCié Et PoUVoiR CoSMOéNeRGiK ....