Lune de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune de sang

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

retrouvaille

AuteurMessage
sikual
Admin
sikual

age de votre perso : DoDo
Clan : sky ( c'est moi le patron )

retrouvaille Empty
MessageSujet: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:05

akito venait just d'arriver a la baie la ou il allait retrouver une amie de toujourd ! ils s'etait donner rendez vous ici comme aucune autre personne ne peut les voir car ils sont enfete tout deux chefs de clans !

" elle est toujourd en retard sa ne chnage pas sa "

il s'assit sur le sable just devant l'etendu d'eau rouge a cause de la lune de sang qui brillait aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Noïshé M
Invité

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:11

Mikako était dans les baies, elle chercher des yeux son amis qu’il l’avait temps manquer, il ne se voyait que rarement, étant deux chefs de clans différents, c’était in peu male vus…
Elle était habiller d’une longue cape noire, encapuchonner pour ne pas qu’on la reconnaisse, elle vu au loin son amis.. Elle marcha jusque lui, et elle s’essaya à coté de lui :

Sa faisait longtemps hein… Akito ?

Dit-elle en le regardant, un magnifique sourire au lèvres, les yeux brillants de la couleur de la lune de sang qui surplombés le ciel, accompagner de nuages.
sikual
Admin
sikual

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:19

akito ne fut pas surprit de voir quelqun assit a coter de lui !

" ouai asser mikako ! content de te revoir ! "

et oui meme les chefs de clans on le droit au bonheur ! car eux seul doivent gerer un groupe de personne ces deux etre que tout separe sont pourtant de remarquable amis !

" t'es toujourd a la bourre lors de nos rendez vous ! "

la jeune fille qui se trouvait a ces coter etait incroyablement belle
Noïshé M
Invité

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:24

Elle fit des signes avec l’index de chaque main, comme si c’était comme d’habitude :

Nia..nia..nia… je ne le fait pas exprès.. tu ma prise au dépourvus !

Elle rigola, et elle le regardas, enlevant sa capuche, ses cheveux se mirent à voler dans le même sens que le vent, elle était vraiment magnifique se soir la, son charme était tellement mignon et beau, mais elle niais sa beauté, ce n’était pas sa qu’il l’importer, malgré que l’on lui face souvent le compliment… sa l’énerver plus qu’autres choses… mais Akito ne lui disait pas, ou ne le pensais pas, c’est sa qu’elle aimait chez lui… il ne montrait que très peut ses sentiments…

Alors.. que racontes tu très chère ?
sikual
Admin
sikual

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:30

"pas grand chose a vrai dire les chose devienne invivable ici tu ne trouve pas !"

les end etait partout mais c'etait vraiment des lopette ! quand au takeuchi leur relation avec les sky etait plutot bonne aucun d'eux ne s'etait encore battu et avec leur patron sa ne risque pas d'arriver !

" et de ton coter ? ya du nouveaux ? "

akito venait de se souvenir que la fille qu'il avait accompagner etait aussi une takeuchi

" j'ai vu un de t'es disciple! "
Noïshé M
Invité

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:35

Ah oui ? Et comment était-elle… je ne parle pas beaucoup avec eux de mon clan… je donne les ordres, mais je ne leur parle pas personnellement.. à vrai dire.. il ne m’approche pas beaucoup.. et ne me dise pas grand choses…

Elle regardes devant-elle, et elle s’allonge regardant le ciel sombre…

Nos relations seront-elle toujours comme celle-ci ? Serrons nous toujours amis ? Entres nous.. et entre les deux clans ?

sikual
Admin
sikual

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:52

akito regarda mikako qui s'etait allonger

" elle avait les cheveux et une grosse hache elle ne parle pas beaucoup "

quand elle lui posa son autre question il se mit a rire

" bien sure on sera toujourd amis a moins que tu prefere que je te demande en mariage et que nos deux clans passe un pacte de non agression"

il lui prit la main

" pourquoi ne pas reflechir sur cet derniere hypothese ?"
Noïshé M
Invité

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:41

Mikao se remit droite, surprise de son geste en lui tenant la main, et de ce qu’il vient de lui dire, elle le regarda dans les yeux :

Qu’est-ce que tu veux dire ?

*Je suis entrain de rêvé … c’est sa.. je suis dans un rêve.. ou je suis complètement entrain d’halluciner sur ce qu’il vient de me dire… qu’est-ce qu’il lui prend tout d’un coup ? A moins qu'il me face marcher, ou que je n'est pas compris le sens de... cette phrase...*

Elle avait l’air désorienter, elle regardas sa main, et elle hésita de l’enlever de la sienne.
sikual
Admin
sikual

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:46

akito rigola un bon coup

" non je disait just que si tu ne voulait pas que sa chnage je t'aurait demander en mariage comme sa nos clan serait en alliance ! "

il s'allonga contre l'arbre tout en lachant la main de mikako

" vranchement sa me derangerait pas de vivre avec toi "

dit t'il d'un ton normale ! l'eau comencait a virer du rouge au bleu signe de l'aparition de la lune ecarlate !

" et voila la meilleure profite ! "
Noïshé M
Invité

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:53

Elle regarda le ciel, ébahie, Akito venez de lui faire une proposition ?
Elle ne se demander vraiment pourquoi. ?.. Jusqu’ue ici ils n’avaient toujours était que de simples amis ! Pourquoi soudainement lui disait-il cela ?
Mikao le prit mal, elle le prit surtout, dans le sens qu’il lui disait sa par intérêts, par rapport au deux clans… et cela la dérangeais beaucoup… elle se leva, et elle remit sa capuche sur sa tête :

Je ne comprends pas se que tu me dit.. et si tu me dit sa juste à propos de l’alliance de deux clans.. sa me fait mal au cœur… tu ne ressens rien pour moi, tout ce que tu veux c’est que l’on sot réunis pour l’alliance…

Elle le regarde :

Et je n’accepte pas…

sikual
Admin
sikual

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:57

akito garda son air calme et decontract

" ne t'enerve pas si je dit sa c'est parce que j'exprime de l'amour envert toi ! mais aussi si on celebre notre union nos clans respective ne seront pas obliger de s'entre tuer ! "

il rigola un petit coup et it ces bras derriere sa tete

" et si tu n'acepte pas se n'est pas grave j'aurait au moins essaier ! "

il se leva a son tour pour profiter des rayon de la lune qui avait des pouvoir benefique !

" apret la decision te revient ! "
Noïshé M
Invité

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:00

Elle baissa la tête, la façon dont Akito venez d’exprimer ses sentiments n’était pas très « romantique », et il avait l’air de complètement s’en ficher si elle refusait…
Elle était très énerver, ce n’est pas du tout la manière dont elle aurait imaginer qu’il dévoile son amour… peut-être exagérais t’il en parlant d’amour… mais le pire dans tout sa, elle ne savait pas pourquoi elle était si énervée…

Elle se contenta de commencer à partir, sans qu’aucuns mots ne sortent de sa bouche…
Elle commença à avancer dans les baies…
sikual
Admin
sikual

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:04

ah ce moment se leva la tete vert le bas !

"attend ! "

des tonne de lucioles bleu viennent sortir de l'ocean pour voler tout autour de notre couple !

" je croit que je me suis mal exprimer "

akito se mit a genoux les rayon de la lune luia rrivait en plein sur le visage puis il se mit a parler

" je t'aime mikako ! "
Noïshé M
Invité

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:15

Mikako avait du mal à croire si il était sincère, ou bien…
C’était vraiment que pour l’esprit de clan… de toute façon, Akitoo savait très bien que Taheuchi n’avait nullement besoins d’allier, car il se débrouillait déjà très bien seul…
Elle le regarda, ses yeux avaient l’air pourtant si sincère…
Elle se baissa à sa hauteur, et elle lui dit en regardant de coté :

C’est peut-être pas très bien… que deux chef de clans différents soient ensemble.. tu ne crois pas ? Les membres de nos clans.. pourraient se retourner contre nous… ou bien êtres heureux pour nous….

Qu’entendait elle par. la ? Cela voulait dire qu’elle l’aimait… peut-être biens…
Mais… elle n’était pas prête à se genre de chose… de plus.. ce n’était pas trop le moment de penser à ses sentiments.. à vrai dire, elle n’avait jamais vraiment penser à l’amour…
Elle se relève, et elle attend de savoir e qu’il va répondre…
sikual
Admin
sikual

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:24

akito leva la tete puis se redressa !

" tu a peut etre raison mais apret tout qui ne tente rien na rien dire que j'ai depenser beaucoup de magie dans ces petite lucioles "

il en prit une dans sa main et la regarda !

" elle est pas belle ? "

il remit sa cape corectement puis lui tourna le dos puis comencait a partir et lui dit

"ma propotition marche toujourd donne moi ta reponse plus tard "
Noïshé M
Invité

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:32

Mikako le regardas éloigner, elle hocha la tête comme signe de désespoir, elle sourit :

Tu n’a vraiment pas changer Akito… toujours pareille à se que je vois…

Elle prit le chemin du retour pour le QG de Takeuchi, et sur le chemin, elle réfléchissait à sa proposition, ce n’était vraiment pas la manière dont elle voulait que sa se passe.. d’ailleurs, elle ne l’avait vraiment pas imaginer… elle s’imaginer déjà se réveiller dans son hamac… elle était encore entrain d’espérer se réveiller… elle arriva après peut de temps au QG, ou elle enleva sa longue cape, u ont la salua avec un large sourire…
Elle s’arrêta dans a marche, regardant derrière elle :

*Que dois-je dire de tout cela ?Akito ?*

Puis elle rentras dans l’établissement principal du QG ,
Contenu sponsorisé

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitime

retrouvaille
Page 1 sur 1