Nombre de messages : 371 Age : 33 age de votre perso : à la recherche du bonheur Clan : Takeuchi Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: ça ou ça? Dim 1 Avr - 20:05
chauve
triste ou pas ?
SAiNt Invité
Sujet: ça ou ça? Dim 1 Avr - 20:12
triste
feu ou glace ?
Tifaine Takeushi
Nombre de messages : 371 Age : 33 age de votre perso : à la recherche du bonheur Clan : Takeuchi Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: ça ou ça? Dim 1 Avr - 20:13
glace
remord ou pas ?
SAiNt Invité
Sujet: ça ou ça? Dim 1 Avr - 20:25
remords
Remords ou Regrets ?
Shiina S Invité
Sujet: Re: ça ou ça? Mar 3 Avr - 14:31
regrets Terre ou Lune?
SAiNt Invité
Sujet: ça ou ça? Mer 4 Avr - 23:19
terre
jour ou nuit ?
SAiNt Invité
Sujet: ça ou ça? Jeu 5 Avr - 11:31
Nuit
los angeles ou bogotta ?
sikual Admin
Nombre de messages : 399 Age : 34 age de votre perso : DoDo Clan : sky ( c'est moi le patron ) Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: ça ou ça? Jeu 5 Avr - 20:05
[ suprimer pas se poste il est enorme !!!! kevla regarde apret l'homme qui ecrit en majucule l'homme qui se repond a lui meme XD a classer dans la categorie speciment rare de forum ]
Ayane Ku Invité
Sujet: Re: ça ou ça? Ven 6 Avr - 19:51
[et bin dit donc tes simpas toi quand tu veu bon jveu bien que voila c'est vrais que c'est un peu con de se rep tous seul mais bon voila...]
sikual Admin
Nombre de messages : 399 Age : 34 age de votre perso : DoDo Clan : sky ( c'est moi le patron ) Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: ça ou ça? Ven 6 Avr - 20:04
[ t'inquiete c'est just que je recup toute les perles de fofo pour en faire un great ! ]
Ayane Ku Invité
Sujet: Re: ça ou ça? Ven 6 Avr - 20:15
[Oki lol tu mdiras quand tu l'auras fait jsuis pas un perle mise a par que j'écrit mon profils a la premier personne mais bon lol jvoudrais bien le voir...]
sikual Admin
Sujet: Re: ça ou ça? Ven 6 Avr - 21:04
[ no soucai mais n'empeche des fois on trouve des grosse perles saint c'est un tout petit a coter ^^ ]
Ayane Ku Invité
Sujet: Re: ça ou ça? Ven 6 Avr - 21:13
[oué jpence aussi il doit yen avoir des perles sur terre lol]