Lune de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune de sang

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

°Noïshé Mikako° [Chef des Takeushi-validé]

2 participants
AuteurMessage
Noïshé M
Invité

°Noïshé Mikako° [Chef des Takeushi-validé] Empty
MessageSujet: °Noïshé Mikako° [Chef des Takeushi-validé]   °Noïshé Mikako° [Chef des Takeushi-validé] Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:01

Nom:Noïshé

Prénom:Mikako

Clan: akeuchi[Chef si possible]

Histoire:

Mikako Noïshé c'est fait abandonner en pleine forêt par ses parents à l'âge de huit ans car il n'éprouvais aucun sentiment pour leur fille et la détestai plus que tout au monde.
Quelques jours après Mikako fut trouvé dans un état pitoyable, morte de faim.
Elle se fût trouver par un grand magiciens, un homme très célèbres, se cachait dans cette forêts pour fuir la noirceur des âmes des hommes.

« Maître Korrigan. »

Il la alors recueillit dans sa maison, se trouvant au beau milieu d’une forêt, à l’abri du monde. Il la élever comme sa propre fille et lui a enseigner la magie, quelques en soit le type ! le combat à la hache ou à épée ext…
Un jours, alors qu'elle rentré chez elle, elle trouva la maison de Korrigan totalement bruler. Elle couras vers la maison et rencontras alors, Korrigan allonger au sol.
Elle écouta attentivement ses dernières paroles qui fussent celle si:

»Va dans le bat monde, dans la ville de Dien.. la bat, cherche le clan Takeuchi.. ils ont besoins de toi la bat… tu vas les mener à la gloire… tu en seras bien plus la bat mon enfant… souviens toi.. Takeuchi… »

Il moura. A cet instant même, sa main ouverte, tenant un collier en forme d’étoiles en relief bleu clair, elle le prit et elle l’attacha autour de son coup.
Lorsqu’elle l’attachas, le collier devint brillant et entouras tout son corps…
Mikako fut très étonner, elle se sentait tellement mal, souffrante de la perte de l’un de ses proches… Elle se leva, et à cet instant même, elle décida de se rendre à Dien…
Quelques jour plus tard, elle arriva dans cette ville… et le clan de Takeuchi, attendez déjà lors nouveaux chef… ils lui apprirent tout ce qu’elle devait savoir sur ce monde…
Et en deux ans à peine, Mikako devint un chef accompli, elle c’est tout de ce monde, et elle c’est quoi faire… la jeune fille ne s’attend pas du tout à se qu’il va lui arriver !
Durant ses deux ans, elle apprit que Korrigan était en faite l’anciens chef de Takeuchi, qui avait du prendre la fuite lors de sa dernière mission..

Caractère:

Mikako a un caractère ouvert. Elle agit selon son intuition, avec son intelligence..
Elle est très charismatique, c’est une grosse qualité chez elle, cela lui sert très bien en tant que chef, quelques en soit la raison.
Elle connaît beaucoup de choses sur le monde, elle remplie son savoir chaque jours.

Description physique:

Mikako fait un mètre soixante, elle n’est pas très grande.
Elle a les yeux marrons foncer, les cheveux bleus.
Elle a un style très particulier, ont n’a pas l’habitude de voir des costumes semblable aux siens. Elle a dans le dot, un très grand tatouage représentant un papillon noire bleuter, qu’elle c’est fait un après la mort de Korrigan.

Arme:
Une hache très grande et large.

Comment avez vous connu le forum? Par un membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kévla Hayani
Admin
Kévla Hayani

age de votre perso : 16 ans
Clan : Sky

MessageSujet: Re: °Noïshé Mikako° [Chef des Takeushi-validé]   °Noïshé Mikako° [Chef des Takeushi-validé] Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:01

Salut et bienvenue Noïshé (si je te l'ai pas encore dit), trés belle présente, je crois qu'on peu te valider. Tu es a dés a présent la nouvelle chef des Takeushi^^ tu peut commencer a poster.
http://lacitedelanta-62130.actifforum.com/index.forum
Noïshé M
Invité

MessageSujet: Re: °Noïshé Mikako° [Chef des Takeushi-validé]   °Noïshé Mikako° [Chef des Takeushi-validé] Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:03

Cool! Merci beaucoup, je suis heures d'être parmi vous aujourd’hui!
Je commence dès maintenant!

[J'adoreuuuh ton kit!! Il est génial!]
Kévla Hayani
Admin
Kévla Hayani

age de votre perso : 16 ans
Clan : Sky

MessageSujet: Re: °Noïshé Mikako° [Chef des Takeushi-validé]   °Noïshé Mikako° [Chef des Takeushi-validé] Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:05

mais de rien^^

[Merci beaucoup, enfin même si je trouve que je pourrai me faire^^ j'aime beaucoup le tien aussi, enfin sa je te l'ai déjà dit^^]
http://lacitedelanta-62130.actifforum.com/index.forum
Shiina S
Invité

MessageSujet: Re: °Noïshé Mikako° [Chef des Takeushi-validé]   °Noïshé Mikako° [Chef des Takeushi-validé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:34

Bienvenue Chef!^^
*incline*
Bon rp sur le forum.
Noïshé M
Invité

MessageSujet: Re: °Noïshé Mikako° [Chef des Takeushi-validé]   °Noïshé Mikako° [Chef des Takeushi-validé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30

Merci beaucoup...

*S'incline également avec un sourire..*
sikual
Admin
sikual

age de votre perso : DoDo
Clan : sky ( c'est moi le patron )

MessageSujet: Re: °Noïshé Mikako° [Chef des Takeushi-validé]   °Noïshé Mikako° [Chef des Takeushi-validé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:36

CouCou

*arrive avec une bierre a la main*

oui je sait a chaque foix que j'arrive c'est soit la classe incarner ou le gros looser de service
Noïshé M
Invité

MessageSujet: Re: °Noïshé Mikako° [Chef des Takeushi-validé]   °Noïshé Mikako° [Chef des Takeushi-validé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:38

*Souris*P

Par préfférence, je prendrai la classe incarner, merci beaucoup de ton accueil!
sikual
Admin
sikual

MessageSujet: Re: °Noïshé Mikako° [Chef des Takeushi-validé]   °Noïshé Mikako° [Chef des Takeushi-validé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:41

hé tu vera en RP je suis la classe !
Noïshé M
Invité

MessageSujet: Re: °Noïshé Mikako° [Chef des Takeushi-validé]   °Noïshé Mikako° [Chef des Takeushi-validé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:42

C'est ce qu'on verras ^^
sikual
Admin
sikual

MessageSujet: Re: °Noïshé Mikako° [Chef des Takeushi-validé]   °Noïshé Mikako° [Chef des Takeushi-validé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:12

ouaich ! les deux chef se rencontre pour ........................................................... boir un thé
Noïshé M
Invité

MessageSujet: Re: °Noïshé Mikako° [Chef des Takeushi-validé]   °Noïshé Mikako° [Chef des Takeushi-validé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:17

sa serais bien si ont se rencontrait très bientôt! ^^
[Désolé...............j'arrête le flood lol]
sikual
Admin
sikual

MessageSujet: Re: °Noïshé Mikako° [Chef des Takeushi-validé]   °Noïshé Mikako° [Chef des Takeushi-validé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:45

pourquoi ne pas se faire un post
Noïshé M
Invité

MessageSujet: Re: °Noïshé Mikako° [Chef des Takeushi-validé]   °Noïshé Mikako° [Chef des Takeushi-validé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:48

pas de problème, seulement c'est toi qui le débute ^^
sikual
Admin
sikual

MessageSujet: Re: °Noïshé Mikako° [Chef des Takeushi-validé]   °Noïshé Mikako° [Chef des Takeushi-validé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:56

enflure pourquoi toujourd moi XD
Noïshé M
Invité

MessageSujet: Re: °Noïshé Mikako° [Chef des Takeushi-validé]   °Noïshé Mikako° [Chef des Takeushi-validé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:00

lol, c'est la vie! La prochaine fois, si ont doit faire un post, sa seras moi ^^
sikual
Admin
sikual

MessageSujet: Re: °Noïshé Mikako° [Chef des Takeushi-validé]   °Noïshé Mikako° [Chef des Takeushi-validé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:49

j'espere bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °Noïshé Mikako° [Chef des Takeushi-validé]   °Noïshé Mikako° [Chef des Takeushi-validé] Icon_minitime

°Noïshé Mikako° [Chef des Takeushi-validé]
Page 1 sur 1