Nombre de messages : 399 Age : 34 age de votre perso : DoDo Clan : sky ( c'est moi le patron ) Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: creation de MOI ! Sam 3 Mar - 20:41
alors voila j'adore cree des histoire pour forum ! mais comme j'arrive jamais a les exploiter je donne la possibiliter a des gens de les faire !
voila ma derniere creation j'en suis fier ! demander moi si vous voulez l'utiliser jvous la donnerait si personne ne la encore utiliser !
Double Face
Histoire : Tokyo 2008 la ville est develloper grace a la microstructure . dans l'ombre le colange fait la pluie et le beaux temps. les premier essait ne sont pas concluant car les patients souffre d'un trouble de la personnaliter. utilisant la microstrucutre pour effacer ces probleme les nouveaux clone sont pret a etre vendu sur le marcher nippon laissant les autre seul et apeller "dechet" les industriel s'en mettent plein les poche ! ils gardent les "dechet" comme sujet d'experience perdant la raison enfermer dans d'imense salle blanche. un incendie c'est declarer au seconde etage la ou son tester les nouvelle tentative de clone. toute l'usine etait en etat de crise et les " dechet " ont pu s'echapper. Pourront t'il vivre dans la societer malgret leur handicap ou utiliseront t'il leur pouvoir pour mettre la ville a feux et a sang !
Les groupe :
Les dechet : clones ayant un trouble de la personnaliter ils sont extremement dangereux et lunatique. chacun d'eux a un double particulier. certain d'entre eux tente de resister a leur maladie alors que d'autre se lache et font un massacre !
Les civils : humain vivant tranquilement et en parfaite harmonie avec leur congenaire. la plupart d'entre eux tente de roteger les dechet arrivee en ville. quand aux autres ils chassent les dechet trouvant qu'ils sont nuisiblle pour la santer de leur progeniture !
L'agence : Les menbres de l'agence ont eter apeller dans un seul but ! eliminer les dechet qui sont echapper. souvent froid et pas tres bavard. certain d'entre eux risque de trahir leur superieure apret avoir apprit a aider les dechet ( ils ont aussi le droit de les capturer )
scientifique : ils continuent les recherche sur les dechet. fraichement arriver grace a l'agence . certain sont contre les torture sur les dechet mais c'est leur seul boulot et si jamais ils venait a perdre leur emplois ils ne pourrait plus nourire leur famille !
Kévla Hayani Admin
Nombre de messages : 216 Age : 32 age de votre perso : 16 ans Clan : Sky Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: creation de MOI ! Sam 3 Mar - 21:47
comme toujours tes histoire son sublime^^
sikual Admin
Nombre de messages : 399 Age : 34 age de votre perso : DoDo Clan : sky ( c'est moi le patron ) Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: creation de MOI ! Sam 3 Mar - 21:50
merci beaucoup ^^ meme si je sent que personne en veut faire un fofo
Ayane Ku Invité
Sujet: Re: creation de MOI ! Dim 4 Mar - 11:29
jtrouve que tu as beaucoup d'imagination c'est bien ^^
sikual Admin
Sujet: Re: creation de MOI ! Dim 4 Mar - 11:31
merci sa fait plaisir un ti com ^^ mais pour cet histoire j'etait pas super inspirer au debut car j'ai comencer a l'ecrire apret mettre enguler avec une profs
Ayane Ku Invité
Sujet: Re: creation de MOI ! Dim 4 Mar - 11:46
lol derien pour le ti com ^^ pourkoi tu t'était engréné avec ta prof ?moi j'ai plus d'inspiration jsuis deg jmet plus rien sur mon blog ^^
sikual Admin
Sujet: Re: creation de MOI ! Dim 4 Mar - 11:47
jme suis enguler parce quelle voulait que je change de place XD
Ayane Ku Invité
Sujet: Re: creation de MOI ! Dim 4 Mar - 11:50
lol
Kévla Hayani Admin
Nombre de messages : 216 Age : 32 age de votre perso : 16 ans Clan : Sky Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: creation de MOI ! Dim 4 Mar - 13:56
Bah si tu fait sa qu'en t'es pas inspiré faut pas demander quand t'es inspiré se que sa doit donner^^
sikual Admin
Sujet: Re: creation de MOI ! Dim 4 Mar - 14:08
quand jsuis en forme je pond des histoire qui font plus de trois page
Tifaine Takeushi
Nombre de messages : 371 Age : 33 age de votre perso : à la recherche du bonheur Clan : Takeuchi Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: creation de MOI ! Dim 4 Mar - 16:10
wow superbe ! =D c'est dommage que tu n'en fasse pas un forum, toujours aussi bon écrivain n__n j'adore tes histoires
sikual Admin
Sujet: Re: creation de MOI ! Dim 4 Mar - 16:12
merci mais tu sait VOUS pouvez en fare un forum jvous donnerait les droit pour utiliser l'histoire
Tifaine Takeushi
Nombre de messages : 371 Age : 33 age de votre perso : à la recherche du bonheur Clan : Takeuchi Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: creation de MOI ! Dim 4 Mar - 16:29
Et tu y viendra aprés ?
Si oui je veux bien m'occuper de faire le forum
Par contre j'ai rien pour m'occuper du design TT-TT
sikual Admin
Sujet: Re: creation de MOI ! Dim 4 Mar - 16:35
et moi je viendrait apret ! pour le design jpeut faire et puis kevla est tres competante
Shiina S Invité
Sujet: Re: creation de MOI ! Dim 4 Mar - 16:44
Franchement, je suis nulle à en désespérer en matière de forum, alors faut rien me demander...>.< En tot cas, c'est bien écrit, bravo^^ Ca me fait penser qu'y faudra que je mette une de mes fics un de ses quatre.
sikual Admin
Sujet: Re: creation de MOI ! Dim 4 Mar - 16:49
merci beaucoup ^^ premier forum ou on me complimente sur mes histoire !
Tifaine Takeushi
Sujet: Re: creation de MOI ! Dim 4 Mar - 16:56
vraiment ?? O_o ça c'est étonnant
en tout cas c'est d'acc pour le forum alors n_n
tu veux lui donner un nom particulier ?
sikual Admin
Sujet: Re: creation de MOI ! Dim 4 Mar - 16:58
le nom de l'hstoire serait peut etre le mieux apoprier
Tifaine Takeushi
Sujet: Re: creation de MOI ! Dim 4 Mar - 17:02
ça marche ^^
Kévla Hayani Admin
Sujet: Re: creation de MOI ! Dim 4 Mar - 18:57
^^ comme sa tu va en faire un fofo cool^^ Maintenant 2 de tes histoires sont mit en forum Akito, c'est cool^^ Si tu veut pour le disign, Akito et moi on s'en chargera. Dés que c'est fait tu peut conter sur moi pour m'insrire^^
Tifaine Takeushi