| Jeu: histoire mot par mot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tifaine Takeushi
Nombre de messages : 371 Age : 33 age de votre perso : à la recherche du bonheur Clan : Takeuchi Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Jeu: histoire mot par mot Ven 4 Mai - 17:40 | |
| Il mange une pomme rouge toute moisi avec un vers qui danse la macaréna. Celui-ci habite aux 29 où les haricots joue aux cartes avec un hamster qui possède un super radiateur rose bonbon et des espèces de fils velus et poisseux qui servent à manger des cacahouettes pour les éléphants verts. Aujourd'hui, il travers une rivière qui s'appelait rhume et tomba maladroitement dans la merde qui était rouge sang alors il s'écria: "Putain espèce de ****** ! Tu ne pouvais pas faire des saleté ailleurs. Sur ce je ne resterais pas a patauger ici en meme temps si tu lsais pas...Quand même tu est qu'un petit cochon rose !!!! AHAHAHAHAH ! Adieu !" Et faut savoir s'effacer quand c'est la seule chose a faire ou sinon faut se battre pour faire semblant de danser face a la peine que l'on ressent lorsqu' on est mélancolique ou lorsqu'on a tout perdu. Il faut alors choisir entre se battre et fuir mais la je sais pas pourquoi j'ai peur. Je voudrais ? attend ! Ne fais | |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Re: Jeu: histoire mot par mot Sam 5 Mai - 1:15 | |
| Il mange une pomme rouge toute moisi avec un vers qui danse la macaréna. Celui-ci habite aux 29 où les haricots joue aux cartes avec un hamster qui possède un super radiateur rose bonbon et des espèces de fils velus et poisseux qui servent à manger des cacahouettes pour les éléphants verts. Aujourd'hui, il travers une rivière qui s'appelait rhume et tomba maladroitement dans la merde qui était rouge sang alors il s'écria: "Putain espèce de ****** ! Tu ne pouvais pas faire des saleté ailleurs. Sur ce je ne resterais pas a patauger ici en meme temps si tu lsais pas...Quand même tu est qu'un petit cochon rose !!!! AHAHAHAHAH ! Adieu !" Et faut savoir s'effacer quand c'est la seule chose a faire ou sinon faut se battre pour faire semblant de danser face a la peine que l'on ressent lorsqu' on est mélancolique ou lorsqu'on a tout perdu. Il faut alors choisir entre se battre et fuir mais la je sais pas pourquoi j'ai peur. Je voudrais ? attend ! Ne fais pas de |
|
| |
Asa Shigure
Nombre de messages : 13 Age : 35 age de votre perso : 18 Clan : Takeushi Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Jeu: histoire mot par mot Sam 5 Mai - 10:31 | |
| Il mange une pomme rouge toute moisi avec un vers qui danse la macaréna. Celui-ci habite aux 29 où les haricots joue aux cartes avec un hamster qui possède un super radiateur rose bonbon et des espèces de fils velus et poisseux qui servent à manger des cacahouettes pour les éléphants verts. Aujourd'hui, il travers une rivière qui s'appelait rhume et tomba maladroitement dans la merde qui était rouge sang alors il s'écria: "Putain espèce de ****** ! Tu ne pouvais pas faire des saleté ailleurs. Sur ce je ne resterais pas a patauger ici en meme temps si tu lsais pas...Quand même tu est qu'un petit cochon rose !!!! AHAHAHAHAH ! Adieu !" Et faut savoir s'effacer quand c'est la seule chose a faire ou sinon faut se battre pour faire semblant de danser face a la peine que l'on ressent lorsqu' on est mélancolique ou lorsqu'on a tout perdu. Il faut alors choisir entre se battre et fuir mais la je sais pas pourquoi j'ai peur. Je voudrais ? attend ! Ne fais pas de mal | |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Re: Jeu: histoire mot par mot Sam 5 Mai - 11:46 | |
| Il mange une pomme rouge toute moisi avec un vers qui danse la macaréna. Celui-ci habite aux 29 où les haricots joue aux cartes avec un hamster qui possède un super radiateur rose bonbon et des espèces de fils velus et poisseux qui servent à manger des cacahouettes pour les éléphants verts. Aujourd'hui, il travers une rivière qui s'appelait rhume et tomba maladroitement dans la merde qui était rouge sang alors il s'écria: "Putain espèce de ****** ! Tu ne pouvais pas faire des saleté ailleurs. Sur ce je ne resterais pas a patauger ici en meme temps si tu lsais pas...Quand même tu est qu'un petit cochon rose !!!! AHAHAHAHAH ! Adieu !" Et faut savoir s'effacer quand c'est la seule chose a faire ou sinon faut se battre pour faire semblant de danser face a la peine que l'on ressent lorsqu' on est mélancolique ou lorsqu'on a tout perdu. Il faut alors choisir entre se battre et fuir mais la je sais pas pourquoi j'ai peur. Je voudrais ? attend ! Ne fais pas de mal a ton coeur |
|
| |
Tifaine Takeushi
Nombre de messages : 371 Age : 33 age de votre perso : à la recherche du bonheur Clan : Takeuchi Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Jeu: histoire mot par mot Sam 5 Mai - 15:03 | |
| Il mange une pomme rouge toute moisi avec un vers qui danse la macaréna. Celui-ci habite aux 29 où les haricots joue aux cartes avec un hamster qui possède un super radiateur rose bonbon et des espèces de fils velus et poisseux qui servent à manger des cacahouettes pour les éléphants verts. Aujourd'hui, il travers une rivière qui s'appelait rhume et tomba maladroitement dans la merde qui était rouge sang alors il s'écria: "Putain espèce de ****** ! Tu ne pouvais pas faire des saleté ailleurs. Sur ce je ne resterais pas a patauger ici en meme temps si tu lsais pas...Quand même tu est qu'un petit cochon rose !!!! AHAHAHAHAH ! Adieu !" Et faut savoir s'effacer quand c'est la seule chose a faire ou sinon faut se battre pour faire semblant de danser face a la peine que l'on ressent lorsqu' on est mélancolique ou lorsqu'on a tout perdu. Il faut alors choisir entre se battre et fuir mais la je sais pas pourquoi j'ai peur. Je voudrais ? attend ! Ne fais pas de mal a ton coeur alors qu'il | |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Re: Jeu: histoire mot par mot Sam 5 Mai - 18:50 | |
| Il mange une pomme rouge toute moisi avec un vers qui danse la macaréna. Celui-ci habite aux 29 où les haricots joue aux cartes avec un hamster qui possède un super radiateur rose bonbon et des espèces de fils velus et poisseux qui servent à manger des cacahouettes pour les éléphants verts. Aujourd'hui, il travers une rivière qui s'appelait rhume et tomba maladroitement dans la merde qui était rouge sang alors il s'écria: "Putain espèce de ****** ! Tu ne pouvais pas faire des saleté ailleurs. Sur ce je ne resterais pas a patauger ici en meme temps si tu lsais pas...Quand même tu est qu'un petit cochon rose !!!! AHAHAHAHAH ! Adieu !" Et faut savoir s'effacer quand c'est la seule chose a faire ou sinon faut se battre pour faire semblant de danser face a la peine que l'on ressent lorsqu' on est mélancolique ou lorsqu'on a tout perdu. Il faut alors choisir entre se battre et fuir mais la je sais pas pourquoi j'ai peur. Je voudrais ? attend ! Ne fais pas de mal a ton coeur alors qu'il est déja mort. |
|
| |
Tifaine Takeushi
| Sujet: Re: Jeu: histoire mot par mot Mer 9 Mai - 21:55 | |
| Il mange une pomme rouge toute moisi avec un vers qui danse la macaréna. Celui-ci habite aux 29 où les haricots joue aux cartes avec un hamster qui possède un super radiateur rose bonbon et des espèces de fils velus et poisseux qui servent à manger des cacahouettes pour les éléphants verts. Aujourd'hui, il travers une rivière qui s'appelait rhume et tomba maladroitement dans la merde qui était rouge sang alors il s'écria: "Putain espèce de ****** ! Tu ne pouvais pas faire des saleté ailleurs. Sur ce je ne resterais pas a patauger ici en meme temps si tu lsais pas...Quand même tu est qu'un petit cochon rose !!!! AHAHAHAHAH ! Adieu !" Et faut savoir s'effacer quand c'est la seule chose a faire ou sinon faut se battre pour faire semblant de danser face a la peine que l'on ressent lorsqu' on est mélancolique ou lorsqu'on a tout perdu. Il faut alors choisir entre se battre et fuir mais la je sais pas pourquoi j'ai peur. Je voudrais ? attend ! Ne fais pas de mal a ton coeur alors qu'il est déja mort. Ce qu'il faut | |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Re: Jeu: histoire mot par mot Mer 9 Mai - 23:39 | |
| Il mange une pomme rouge toute moisi avec un vers qui danse la macaréna. Celui-ci habite aux 29 où les haricots joue aux cartes avec un hamster qui possède un super radiateur rose bonbon et des espèces de fils velus et poisseux qui servent à manger des cacahouettes pour les éléphants verts. Aujourd'hui, il travers une rivière qui s'appelait rhume et tomba maladroitement dans la merde qui était rouge sang alors il s'écria: "Putain espèce de ****** ! Tu ne pouvais pas faire des saleté ailleurs. Sur ce je ne resterais pas a patauger ici en meme temps si tu lsais pas...Quand même tu est qu'un petit cochon rose !!!! AHAHAHAHAH ! Adieu !" Et faut savoir s'effacer quand c'est la seule chose a faire ou sinon faut se battre pour faire semblant de danser face a la peine que l'on ressent lorsqu' on est mélancolique ou lorsqu'on a tout perdu. Il faut alors choisir entre se battre et fuir mais la je sais pas pourquoi j'ai peur. Je voudrais ? attend ! Ne fais pas de mal a ton coeur alors qu'il est déja mort. Ce qu'il faut c'est attendre...... |
|
| |
Asa Shigure
Nombre de messages : 13 Age : 35 age de votre perso : 18 Clan : Takeushi Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Jeu: histoire mot par mot Ven 11 Mai - 11:08 | |
| Il mange une pomme rouge toute moisi avec un vers qui danse la macaréna. Celui-ci habite aux 29 où les haricots joue aux cartes avec un hamster qui possède un super radiateur rose bonbon et des espèces de fils velus et poisseux qui servent à manger des cacahouettes pour les éléphants verts. Aujourd'hui, il travers une rivière qui s'appelait rhume et tomba maladroitement dans la merde qui était rouge sang alors il s'écria: "Putain espèce de ****** ! Tu ne pouvais pas faire des saleté ailleurs. Sur ce je ne resterais pas a patauger ici en meme temps si tu lsais pas...Quand même tu est qu'un petit cochon rose !!!! AHAHAHAHAH ! Adieu !" Et faut savoir s'effacer quand c'est la seule chose a faire ou sinon faut se battre pour faire semblant de danser face a la peine que l'on ressent lorsqu' on est mélancolique ou lorsqu'on a tout perdu. Il faut alors choisir entre se battre et fuir mais la je sais pas pourquoi j'ai peur. Je voudrais ? attend ! Ne fais pas de mal a ton coeur alors qu'il est déja mort. Ce qu'il faut c'est attendre...... Mais attendre | |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Re: Jeu: histoire mot par mot Ven 11 Mai - 11:45 | |
| Il mange une pomme rouge toute moisi avec un vers qui danse la macaréna. Celui-ci habite aux 29 où les haricots joue aux cartes avec un hamster qui possède un super radiateur rose bonbon et des espèces de fils velus et poisseux qui servent à manger des cacahouettes pour les éléphants verts. Aujourd'hui, il travers une rivière qui s'appelait rhume et tomba maladroitement dans la merde qui était rouge sang alors il s'écria: "Putain espèce de ****** ! Tu ne pouvais pas faire des saleté ailleurs. Sur ce je ne resterais pas a patauger ici en meme temps si tu lsais pas...Quand même tu est qu'un petit cochon rose !!!! AHAHAHAHAH ! Adieu !" Et faut savoir s'effacer quand c'est la seule chose a faire ou sinon faut se battre pour faire semblant de danser face a la peine que l'on ressent lorsqu' on est mélancolique ou lorsqu'on a tout perdu. Il faut alors choisir entre se battre et fuir mais la je sais pas pourquoi j'ai peur. Je voudrais ? attend ! Ne fais pas de mal a ton coeur alors qu'il est déja mort. Ce qu'il faut c'est attendre...... Mais attendre en silence dans l'hombre. |
|
| |
Tifaine Takeushi
| Sujet: Re: Jeu: histoire mot par mot Ven 11 Mai - 20:02 | |
| Il mange une pomme rouge toute moisi avec un vers qui danse la macaréna. Celui-ci habite aux 29 où les haricots joue aux cartes avec un hamster qui possède un super radiateur rose bonbon et des espèces de fils velus et poisseux qui servent à manger des cacahouettes pour les éléphants verts. Aujourd'hui, il travers une rivière qui s'appelait rhume et tomba maladroitement dans la merde qui était rouge sang alors il s'écria: "Putain espèce de ****** ! Tu ne pouvais pas faire des saleté ailleurs. Sur ce je ne resterais pas a patauger ici en meme temps si tu lsais pas...Quand même tu est qu'un petit cochon rose !!!! AHAHAHAHAH ! Adieu !" Et faut savoir s'effacer quand c'est la seule chose a faire ou sinon faut se battre pour faire semblant de danser face a la peine que l'on ressent lorsqu' on est mélancolique ou lorsqu'on a tout perdu. Il faut alors choisir entre se battre et fuir mais la je sais pas pourquoi j'ai peur. Je voudrais ? attend ! Ne fais pas de mal a ton coeur alors qu'il est déja mort. Ce qu'il faut c'est attendre...... Mais attendre en silence dans l'hombre. Jusqu'à ce qu'une lumière | |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Re: Jeu: histoire mot par mot Ven 11 Mai - 21:59 | |
| Il mange une pomme rouge toute moisi avec un vers qui danse la macaréna. Celui-ci habite aux 29 où les haricots joue aux cartes avec un hamster qui possède un super radiateur rose bonbon et des espèces de fils velus et poisseux qui servent à manger des cacahouettes pour les éléphants verts. Aujourd'hui, il travers une rivière qui s'appelait rhume et tomba maladroitement dans la merde qui était rouge sang alors il s'écria: "Putain espèce de ****** ! Tu ne pouvais pas faire des saleté ailleurs. Sur ce je ne resterais pas a patauger ici en meme temps si tu lsais pas...Quand même tu est qu'un petit cochon rose !!!! AHAHAHAHAH ! Adieu !" Et faut savoir s'effacer quand c'est la seule chose a faire ou sinon faut se battre pour faire semblant de danser face a la peine que l'on ressent lorsqu' on est mélancolique ou lorsqu'on a tout perdu. Il faut alors choisir entre se battre et fuir mais la je sais pas pourquoi j'ai peur. Je voudrais ? attend ! Ne fais pas de mal a ton coeur alors qu'il est déja mort. Ce qu'il faut c'est attendre...... Mais attendre en silence dans l'hombre. Jusqu'à ce qu'une lumière lui ouvre les yeux. |
|
| |
Tifaine Takeushi
| Sujet: Re: Jeu: histoire mot par mot Mar 15 Mai - 17:03 | |
| Il mange une pomme rouge toute moisi avec un vers qui danse la macaréna. Celui-ci habite aux 29 où les haricots joue aux cartes avec un hamster qui possède un super radiateur rose bonbon et des espèces de fils velus et poisseux qui servent à manger des cacahouettes pour les éléphants verts. Aujourd'hui, il travers une rivière qui s'appelait rhume et tomba maladroitement dans la merde qui était rouge sang alors il s'écria: "Putain espèce de ****** ! Tu ne pouvais pas faire des saleté ailleurs. Sur ce je ne resterais pas a patauger ici en meme temps si tu lsais pas...Quand même tu est qu'un petit cochon rose !!!! AHAHAHAHAH ! Adieu !" Et faut savoir s'effacer quand c'est la seule chose a faire ou sinon faut se battre pour faire semblant de danser face a la peine que l'on ressent lorsqu' on est mélancolique ou lorsqu'on a tout perdu. Il faut alors choisir entre se battre et fuir mais la je sais pas pourquoi j'ai peur. Je voudrais ? attend ! Ne fais pas de mal a ton coeur alors qu'il est déja mort. Ce qu'il faut c'est attendre...... Mais attendre en silence dans l'hombre. Jusqu'à ce qu'une lumière lui ouvre les yeux. Ainsi il | |
|
| |
SAiNt Invité
| Sujet: Re: Jeu: histoire mot par mot Mar 15 Mai - 19:31 | |
| Il mange une pomme rouge toute moisi avec un vers qui danse la macaréna. Celui-ci habite aux 29 où les haricots joue aux cartes avec un hamster qui possède un super radiateur rose bonbon et des espèces de fils velus et poisseux qui servent à manger des cacahouettes pour les éléphants verts. Aujourd'hui, il travers une rivière qui s'appelait rhume et tomba maladroitement dans la merde qui était rouge sang alors il s'écria: "Putain espèce de ****** ! Tu ne pouvais pas faire des saleté ailleurs. Sur ce je ne resterais pas a patauger ici en meme temps si tu lsais pas...Quand même tu est qu'un petit cochon rose !!!! AHAHAHAHAH ! Adieu !" Et faut savoir s'effacer quand c'est la seule chose a faire ou sinon faut se battre pour faire semblant de danser face a la peine que l'on ressent lorsqu' on est mélancolique ou lorsqu'on a tout perdu. Il faut alors choisir entre se battre et fuir mais la je sais pas pourquoi j'ai peur. Je voudrais ? attend ! Ne fais pas de mal a ton coeur alors qu'il est déja mort. Ce qu'il faut c'est attendre...... Mais attendre en silence dans l'hombre. Jusqu'à ce qu'une lumière lui ouvre les yeux. Ainsi il reprendra vie. |
|
| |
Tifaine Takeushi
| Sujet: Re: Jeu: histoire mot par mot Mar 29 Mai - 17:09 | |
| Il mange une pomme rouge toute moisi avec un vers qui danse la macaréna. Celui-ci habite aux 29 où les haricots joue aux cartes avec un hamster qui possède un super radiateur rose bonbon et des espèces de fils velus et poisseux qui servent à manger des cacahouettes pour les éléphants verts. Aujourd'hui, il travers une rivière qui s'appelait rhume et tomba maladroitement dans la merde qui était rouge sang alors il s'écria: "Putain espèce de ****** ! Tu ne pouvais pas faire des saleté ailleurs. Sur ce je ne resterais pas a patauger ici en meme temps si tu lsais pas...Quand même tu est qu'un petit cochon rose !!!! AHAHAHAHAH ! Adieu !" Et faut savoir s'effacer quand c'est la seule chose a faire ou sinon faut se battre pour faire semblant de danser face a la peine que l'on ressent lorsqu' on est mélancolique ou lorsqu'on a tout perdu. Il faut alors choisir entre se battre et fuir mais la je sais pas pourquoi j'ai peur. Je voudrais ? attend ! Ne fais pas de mal a ton coeur alors qu'il est déja mort. Ce qu'il faut c'est attendre...... Mais attendre en silence dans l'hombre. Jusqu'à ce qu'une lumière lui ouvre les yeux. Ainsi il reprendra vie. Et il pourra à nouveaux faire la mega fête toute la nuit et
( oui ba on a droit de mettre casi une phrase now xp pis comme ça on va remettre ça en tant que jeux sensé être distrayant plutôt qu'un truc déprimant >_<" ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu: histoire mot par mot | |
| |
|
| |
| Jeu: histoire mot par mot | |
|