Noir Luc Invité
| Sujet: Noir lucifer [E.N.D-Validé] Sam 3 Mar - 14:31 | |
| Nom: Lucifer
Prénom: Noir
Clan: E.N.D (si posssible etre le chef)
Histoire: [12 ligne minimum] Né de parent pauvre, noir a du subvenir à ces besoins tout seul en volant au marchant et en faisant des choses et de la nourritures. Un jour ses parents on étaient tués dans un accident, leur maison avait complèment brulé alors il se retrouva à la rue sans rien, et surtout sans personne, et son père et devenu le diable de l'enfer le monde d'en bas. A l'age de 15 ans il rassembla des truants pour formé un groupe qui est devenue par la suite un clan celui des E.N.D . Et temps donné que les truant ne sont pas très intelligent il a du se cultivé et pour cela volé des livres. Mais le but du clan et de ce qu'il recherche et la relique dont tout le monde en parle. Il a déjà affronter tout ce qu'on peut imaginé et ce ne l'ont ne peut pas imaginer, il devait mourir au moins deux fois après un combat mais il s'en est remit, et à partir de se jour il joue avec la vie et la mort, il n'a qu'une seul envie et c'est de faire payé les gens qui l'on traité de bon à rien lorsqu'il était jeune, maintenant il a dix huit ans et il c'est cultivé pour parraitre bon et gentil mais cela n'est qu'une fassade, il cache sa haine au plus profond de lui. Il a arrêtait de faire des horrible chose à l'age de 16 ans mais tout en restant chef de son clan, et organisa plusieurs vole ou personne ne se fit tuait des deux camps mais en générale il obet pour la manière des barbarres quand il quand cela arrive c'est une vrai boucherie. Noir est devenu alors depuis ce jour un des plus grand chef de truant. Il vie maintenant dans un taudit avec tout son clan et quand ils ont besoin de quelque chose ils le volent, ils possèdent aussi une grande fortune mais celle-la est caché dans un repère que seul Noir connait l'endroit et comment sy rendre.
Caractére:[4 ligne minimum] Il est affreusement manipulateur, et aussi très sympathique avec certainnes personnes, mais il peut etre aussi en colère, et tué des gens qui ce mette en travèrent de sa route, les seules personnes qui peut écouté sont ses amis mais vue qu'il en a pas il n'écoute personne. La vie ne lui a rien à porte alors il n'a pas peur d'affronté les obsacles de la vie et aussi de la mort, et surtout il embrasse la mort. Quand il est dans un bon jour il peut aidé les gens, mais cela arrive rarement, et aussi il prevoit toujours trois coup avant son adversaire.
Description physique:[4ligne minimum] Noir et très grand, un peut musclé, et Belle homme, il a des yeux marrons, cheuveux noir. Il porte un cape noir et quand celle ci ne est fermé elle ne laissa apparaitre qu'un bout de son visage le haut à partir de son nez, ses yeux, et ses cheveux. Sa façon de marché est comme tout celle des autres gens, mais cela n'empeche pas d'avoir défois un regard noir. A sa taille il a une ceinture qui sort de l'ordinaire elle possèbe des lames dessus, qui sont éguisé comme des lames de rassoire.
Arme: Vous le serez en temps voulu
Comment avez vous connu le forum? top-secret par un top-site
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 0:27, édité 1 fois |
|
Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: Noir lucifer [E.N.D-Validé] Sam 3 Mar - 14:38 | |
| bienvenue et elle est bien ton histoire j'espére ke tu seras chef ^^ |
|
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Noir lucifer [E.N.D-Validé] Sam 3 Mar - 14:44 | |
| Merci pour l'accueil ou j'epsère aussi |
|
Shiina S Invité
| Sujet: Re: Noir lucifer [E.N.D-Validé] Sam 3 Mar - 14:56 | |
| Bienvenue sur le forum^_^ J'espère que tu sera un bon RPeur. |
|
sikual Admin
Nombre de messages : 399 Age : 34 age de votre perso : DoDo Clan : sky ( c'est moi le patron ) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Noir lucifer [E.N.D-Validé] Sam 3 Mar - 15:19 | |
| bienvenu nikel la fiche et bien sur tu peut etre le chef ! j'espere que nos duel seront a la hauteur de mes attente !
mumuse toi bien | |
|
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Noir lucifer [E.N.D-Validé] Sam 3 Mar - 15:31 | |
| Merci pour vos accueil ou j'espère que tu arrivera a me donné a fond pour t'arraché la tete Et tu peux maintenant enlver la recherche du chef pour le clan END |
|
sikual Admin
Nombre de messages : 399 Age : 34 age de votre perso : DoDo Clan : sky ( c'est moi le patron ) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Noir lucifer [E.N.D-Validé] Sam 3 Mar - 15:34 | |
| ah le bleme avec ma tete c'est qu'elle est toujourd en l'air XD | |
|
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Noir lucifer [E.N.D-Validé] Sam 3 Mar - 15:37 | |
| ok sa serap lus facile pour moi de te tuer |
|
Tifaine Takeushi
Nombre de messages : 371 Age : 33 age de votre perso : à la recherche du bonheur Clan : Takeuchi Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Noir lucifer [E.N.D-Validé] Sam 3 Mar - 15:51 | |
| bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ^0^ | |
|
Noir Luc Invité
| Sujet: Re: Noir lucifer [E.N.D-Validé] Sam 3 Mar - 16:02 | |
| |
|
Kévla Hayani Admin
Nombre de messages : 216 Age : 32 age de votre perso : 16 ans Clan : Sky Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Noir lucifer [E.N.D-Validé] Sam 3 Mar - 17:40 | |
| Bienvenue Je sent que on va enfin commencer a se marrer maintenant que les ennemi sont arrivé XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noir lucifer [E.N.D-Validé] | |
| |
|