Lune de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune de sang

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

orange !

2 participants
AuteurMessage
sikual
Admin
sikual

age de votre perso : DoDo
Clan : sky ( c'est moi le patron )

orange ! Empty
MessageSujet: orange !   orange ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:57

akito vennait d'arriver seul au marcher les gens passait devant lui sans lui faire attention pourtant sa venu ici etait extremement importante !

* penser a ramener de la biere chef tu parle d'une mission ! si je n'avait pas dit que je faisait une sortie ils m'aurait foutu la paix ! "

cela faisait deja 1 semaine que kévla etait partie akito ne s'inquiete pas de toute facon cet fille ne respecte aucune autoriter meme pas celle de son propre chefs !

il arriva donc devant une veille echope ! l'enseigne etait detruite mais akito savait tres bien qui se cachait derriere se nom !

il entra sans frapper puis cria en entrant

" ya quelqun ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tifaine
Takeushi
Tifaine

age de votre perso : à la recherche du bonheur
Clan : Takeuchi

orange ! Empty
MessageSujet: Re: orange !   orange ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:31

Ranko avait passé toute la journée avec le clan qu'elle venait de rejoindre. Les Takeuchi semblaient être tous à peu prés comme elle, préssé de trouver cette fichue relique ! Elle n'avait cependant discuté avec personne, elle n'aimait toujours pas spécialement parler d'elle et comme les conversations tournaient souvent à ce genre de chose, elle avait préfèré les fuir. Elle avait écouté toutes les informations et avait assisté à toutes les mises à jour de diverse chosesplus ou moin importantes. La tête pleine à craquer de nouveautées qu'elle devait à présent trier pour mettre à profit, La jeune fille avait finit par sortir pour prendre l'air. Elle s'était balladée dans un peu tous les coins de Dien, ressassant ses nouvelles informations. Lorsqu'elle avait enfin finit de mettre de l'ordre dans sa tête, satisfaite, elle s'était accordée une pause avant de repartir à l'action. Aprés tout, elle n'était pas une machine, et elle avait soif, un peu de détete ne lui ferait pas de mal. Elle s'était alors dirigée vers le marché, Là elle avait finie par dégoter une échope un peu miteuse qui semblait or d'état car l'enseigne était détruite. Mais au moment où elle s'apprétait à rebrousser chemin elle vit un groupe de personnes y entrer en rigolant. Elle les suivit donc, en déduisant qu'elle pourrait surement trouver de quoi se rafraichir là dedans. L'intérieur était plutôt sombre mais elle repéra rapidement le comptoir. Un vieil homme rondouillard à l'air sympathique la salua et lui demanda ce qu'elle désirait boire avec un sourire. Etant une cliente, Ranko comprenait qu'on ne l'accueillait pas avec neutralité même si on ne la connaissait pas, ce qui ne l'empêcha pas de elle garder un visage neutre et calme. Elle commanda un simple cocktail de fruit. Vu les groupes qui se saoulaient en rigolant, ce ne devait pas être une commande commune, mais le patron ne fit aucune remarque et lui servit le cocktail avec un "voilà mademoiselle" des plus poli.

C'est alors s'ouvrit sur un jeune homme visiblement sûr de lui qui demanda en criant s'il y avait quelqu'un. La surprise génèrale installa un sacré silence dans la salle. Toute les têtes tournées vers le nouveau venu. Ranko n'aimait pas ce genre de situation et au lieu de dévisager le garçon elle se retourna vers son cocktail et le but tranquillement.
http://ranko-des.skyblog.com/
sikual
Admin
sikual

orange ! Empty
MessageSujet: Re: orange !   orange ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:01

le vielle homme s'ecria ! " akito te revoila sa faisait un bail " le jeune arriva pret de lui et le prit dans ces bras comme un veille amis !

" dit moi ! j'ai un petit probleme mes gars on soif et je cherche des critaux de lune pour tenter de guerir cet fichu maladie ! tu peut m'en procurer ? "

il avanca au comptoir et s'installa a coter de ranko regardant autour de lui il ne vit que des homme et femmes saoul. aucune n'etait suseptile de rejoindre son clans se qui le desperent . les bras se font de moins en moins present pour les sky. encore heureux aucun d'eux n'est tomber au combat meme si cela est rare qu'il se batte !

" j'ai eter attaquer ! je ne sait pas de quelle groupe il s'agisait mais il etait incompetent ! j'aurait dit les E.N.D. mais je ne peut l'afirmer ! d'apret toi que se passe t'il en se moment dans les taudis tout le monde bouge j'ai meme perdu kévla ! "

il regarda la jeune fille assise a coter de lui puis regarda la plafond avant de s'effondrer sur la chaise devant le comptoire
Tifaine
Takeushi
Tifaine

orange ! Empty
MessageSujet: Re: orange !   orange ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:09

L'attention de la salle se brisa aussitôt que le vieux patron accueilli le nouveau à bras ouverts. Ranko elle, n'avait pas cessé de boire son cocktail. Le jeune homme se nommé donc Akito. Comme il s'était assis juste à côté d'elle, elle put entendre sa discussion avec le vieil homme. Ainsi donc, le groupe E.N.D. était plutôt du type offensif. Mais cela l'étonnerais qu'il s'en prenne au civils, donc ce type faisait partit d'un clan, sans doute. Pas du clan Takeuchi c'était sur, Ranko y avait passé casi toute sa journée et elle ne l'avait pas vu une seule fois. En tout cas, il devait vraiment bien connaitre le patron pour lui raconter des trucs comme ça. En tout cas, la question qu'il avait posée au vieil homme l'intéressait, c'était peut-être une source d'information. Elle tandit donc d'avantage l'oreille sans montrer le moindre signe d'interressement pour la conversation. Bien heureusement pour elle, le jeune homme qui semblait armé n'avait pas remarqué qu'elle portait une grosse hache guerrière à ca ceinture. Remarque, ce n'était pas étonnant avec la pénombre, de plus, la hache était à sa hanche gauche alors que le dénomé Akito s'était installé à sa droite. Et tout celà était tant mieux car elle ne tenait pas à déclencher une bagarre par malentendu sur ces intentions pacifistes de venir boire un verre. Le jeune homme la regarda un instant avant de s'effondrer sur une chaise face au comptoir, mais elle ne tourna pas la tête, feignant l'indiférence.
Elle attendit la suite de la conversation en tapotant son verre désormais vide.
sikual
Admin
sikual

orange ! Empty
MessageSujet: Re: orange !   orange ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:24

akito regarda sont veille amis droit dans les yeux et ce dernier lui repondit qu'il n'en savait rien ! mais les sky ne doivent pas s'aprocher de sa !

" je sait je suis pacifique et mes gars le sont aussi ! on ne va pas chercher les enmerde mais si on nous attaque je replique ! "

la jeune fille a coter de lui paraisait bizarre alors il demanda a son veille amis si ils pouvait parler dans un endroit plus tranquille comme l'arriere boutique !

le veille homme afirma d'un signe de la tete et ouvrit une porte

" cet fille elle vient d'un clans jle resent dans ces penser ! ta des info sur elle ? "

d'apret l'ancien elle provenait du clans takeuchi ! ils ne cherche pas la baston mais sont asser discrait !
Tifaine
Takeushi
Tifaine

orange ! Empty
MessageSujet: Re: orange !   orange ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:17

Ranko n'eut pas de nouvelles informations particulières sur les taudis, mais elle apprit que le garçon faisait parti des Sky. Le groupe qu'elle redoutait le plus. S'il était un magicien, il pouvait peut-être faire des choses dont elle n'avait pas idée, et pouvait peut-être la repérée d'un coup d'oeil. Rester ici n'était pas une si bonne idée. Le garçon et l'homme partirent soudainement dans l'arrière boutique.

*Mince, c'est surement qu'il a repéré ce que je faisait. Je ferais mieux de ne pas attendre qu'ils reviennent. *

Ranko laissa un peu d'argent sur le comptoire pour le verre car elle était honnète et elle commenca à se diriger vers la sortie. Une bande de type ivres se levèrent à leur tour. Ranko n'y fit pas attention et sortit tranquillement. La bande d'ivrogne sortit à son tour. Ils semblèrent regarder d'un bout à l'autre de la rue qui était déserte, ce n'était pas étonnant vue l'heure... Ils s'avancèrent alors d'un pas assuré alors que leur nez était rouge tellement ils avaient bu et ils sortirent des armes avan,t d'interpeller Ranko.

"C'est une belle hache que tu as là, elle doit valoir cher, mais elle est trop grosse pour toi, tu ne devrais pas te trimballer avec un joujou dont tu ne peux pas te servir..."

Ranko jura, elle aurait dû faire attention. Ils n'avaient pas l'air terrible, mais ils étaient nombreux, et c'était son premier combat réel. Elle aurait dû faire plus attention. L'un des hommes s'avanca vers elle menacant, un sourire idiot collé aux lèvres. Ranko prit sa hache et la décrocha pour la soulever sans difficulté et avec fluidité et rapidité, utilisant le plat des lames, elle envoya son adversaire valdingué avec puissance et failité. L'homme s'écroula contre le mur de l'échope puis glissa lentement à terre sans plus bouger. Les autres le regardirent avec des têtes ébahies. Quand ils se retournèrent vers Ranko, ils avaient perdu leurs sourire, et malheureusement pour la jeune fille, loin de les fair renoncer, cela les avait fait dégriser et ils étaient bien plus opérationnels et méfiants. L'un d'eux hurla :

"Tu vas payer pétasse !"

Et ils se jetèrent tous sur elle en criant barbarement. Ranko les attendait de pied ferme, bien que peu confiante en ces chances, elle se batrait jusqu'au bout. Elle commenca à faire tournoyer sa hache, ne faisant plus cette fois-ci attention à ce qu'elle utilise le tranchant ou le plat des lames.
Et la bataille commenca.
sikual
Admin
sikual

orange ! Empty
MessageSujet: Re: orange !   orange ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:37

akito sortie de la taverne quand il entendit des bruit de combat ! ils s'aprocha pour voir que s'etait un groupe de E.N.D encore ivre ! ces yeux devenait rouge tant de haine se voiait dans ces yeux son bras devint bleu il declancha sont pouvoir !

* il est l'heure de deploier la puissance des sky ! *

un vent chaud se deploia derrier ranko qui etait surprise qu'un vent aussi fort se leve en si peu de temps ! le corp entier d'akito e*avait une aura bleu sa tete bass se levait petit a petit pour laisser aparaitre ces yeux plein de hain !

" WING CUTTER "

le vent se precipita vert la foule d'homme surarmer et les envoia valser et les blessant ! akito sortie alors son katana et grace au vent pu se deplacer avec ne vitesse incroiable arriver pret d'un des homme il lui mit le sabre sous le cou et le regarda !

" TOI ! les E.N.D je peut savoir pourquoi vous chercher toujourd a foutre la merde ! je suis le chef des sky akito rodger's je maitrise la magie de vent et ces lire les penser ! je combat avec un katana et deux gun le premier qui s'oppose a moi devra en subir les consequence ! "

le jeune homme ne pouvoir contenir sa haine ! sont aura bleu se dissipa en quelques seconde et akito tomba mort de fatique

* zut jme suis trop enerver j'ai bruler trop d'energie *
Tifaine
Takeushi
Tifaine

orange ! Empty
MessageSujet: Re: orange !   orange ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:51

Ranko faisait tournoyer sa hache avec rapidité et précision. Mais après la première victime de cette rapidité, les autres ne s'en étonnés plus. De plus, ils étaient trés fort pour de simple brigands ivres. Ranko parvenait à les maintenir à distance, et elle réussi à en mettre deux or d'état de nuire. Mais c'était loin d'être suffisant pour être tirée d'affaire. De plus, à cause des moulinets qu'elle devait faire pour garder une zone de défense, Ranko s'épuiserait plus vite que ses adverairs, et ils le savaient aussi bien qu'elle. En gros, c'était mal barré... La jeune fille dont les fins cheveux bleus voletait autour de son mince visage à cause du vent que provoquaitr les moulinets de sa hache était en train de chercher une solution pour se sortir de là lorsqu'elle sentit un autre vent qui faisait également voleter ses cheveux, et même ses vêtements, mais qui était loin de venir de sa hache. C'était un vent chaud, et trés fort. D'où venait-il tout à coup ? Elle cherchait une explication sans cesser de faire tourner sa grande hache barbare lorsqu'elle vit Akito. Le jeune homme était également sortit de la boutique, et a présent une aura bleue entourée tout son corps. Prise de panique, Ranko comprit que c'était de la magie, et elle crut que le jeune garçon venait également pour l'attaquer. Elle fut donc doublement surprise en voyant ses enemis valdinguer comme de vulgaires papiers sous l'effet de la puissante magie. Akito sembla se déplacer en une fraction de seconde, ce qui était normalement impossible. Et il pointa son katana sur le cou d'un des hommes. Ranko avait déposé sa hache par terre et regardait le tout encore un peu éberluée par ce qu'elle avait vu, c'était la première fois qu'elle avait affaire à de la magie. Mais elle ne perdit pas une miette de ce que dit le garçon. Ainsi donc c'était des E.N.D. qui l'avait attaquée, soit ils avaient découvers qu'(elle faisait partie d'un clan, soit ils s'attaquaient bel et bien à tout ce qui passait. Le jeune Akito se présenta. Ranko faillit s'étrangler. Le chef des sky ?? Mais il était encore trés jeune ! Et il savait lire dans ses pensées... Pas étonnant qu'il ait repéré son manège dans l'échope. En tout cas une chose était sure, il avait la classe et l'autorité d'un chef.
C'est alors que son aura bleue se dissipa, et que le jeune garçon s'effondra par terre, relachant sa prise sur le membre de E.N.D. Ranko tilta, bien sur, la magie ne devait pas être gratuite. Les hommes se relevaient petit à petit. Ranko courut vers Akito et lui pris le bras pour le soutenir et l'aider à se relever. Les E.N.D. commencaient à rreprendre conscience, du moin pas tous, et certains, trop blessés, restèrent à terre en gémissant. Seul quatre était encore en état de se battre, et Ranko savait pouvoir les mettre or d'état de nuire à présent qu'ils étaient aussi peu nombreux. Mais il faudrait alors qu'elle se batte pleinement et elle ne pouvait laisser Akito ainsi. Elle se mit devant lui et prit sa hache de nouveau, prette à prendre le temps qu'il faudrait pour que ça se termine sans que Akito ou elle soient blessés. Mais elle espérait que ce serait vite finie, sinon, elle ne tiendrait pas la cadence... Alors elle se dit qu'elle devait au moin gagner du temps, le plus possible pour que Akito reprenne des forces.
Les hommes se mirent à courir vers elle. Mais l'un fut plus rapide, ce fut malheureux pour lui car premier arrivé premier servi ! Il vola tout autant que le premier qui s'attaqua à elle. Ranko ne les laisserait pas s'approcher d'Akito tant qu'il n'aurait pas récupéré. Elle lui devait bien ça !
sikual
Admin
sikual

orange ! Empty
MessageSujet: Re: orange !   orange ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:15

akito voiait flou mais il regarda ranko qui semblait encore en dificulter ces gars la n'abandonnait jamais ! il sortie son bereta et tira une balle en pleine tete d'un des adversaire ! meme en mauvaise etat akito ne pouvait se resigner a laisser une jeune fille se battre seul !

* pff jme suis fatiquer pour rien ! *

il se remit debut et regarda ranko et les autres homme ces yeux bleu virait au vert signe d'une grande fatique ! pourtant il se leva et se mit aux coter de ranko pour l'aider a se battre sortant ainsi sa deuxieme armes qui venait completer celle deja sortie et avoir elu domicile dans sa mains droite !

" un peu d'aide ne te derange pas je suposse "

de ces yeux bleu vert il regarda ceux de la magnifique jeune fille aux yeux bleu !
Tifaine
Takeushi
Tifaine

orange ! Empty
MessageSujet: Re: orange !   orange ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:07

Ranko s'apprêtait à repousser une fois de plus les trois hommes lorsque l'un d'eux s'effondra, une balle logée entre les deux yeux, ce qui arrêtta la charge des deux autres. Elle regarda derrière elle, l'origine du coup. C'était Akito qui avait sortit un flingue qui semblait être à sa place habituelle dans la main droite du garçon et qui a présent se relevait tout en sortant un autre révolver qu'il saisit de la main gauche. Il se mit aux côtés de la jeune fille qui n'en revenait pas qu'il trouve encore la force de se battre. Il devait avoir beaucoup de volonté. Il plongea son regard bleu qui tournait au vert dans le sien en lui proposant de l'aide. Ranko le trouva tout bonnement magnifique et tellement classe, une aide comme ça ça ne se refuse pas ! Cependant elle savait qu'il était fatigué, et elle choisit de se battre à fond pour que le combat ne s'éternise pas. Elle fit un léger sourire au jeune homme, son sourire habituel, toujours triste, car elle ne connaissait pas d'autre façon de sourire. Et elle lui répondit d'une voix calme et douce.

"J'accepte avec plaisir."

Puis elle fonça vers l'un des deux hommes, laissant l'autre à Akito. Elle ne laisina pas sur la tecnique pour éliminer son adversaire le plus vite possible. Ainsi, si Akito avait des ennuis parce qu'il était trop fatigué, elle pourrait venir l'aider rapidement. Elle s'arrêta juste devant son adversaire et se baissa trés rapidement pour esquiver son coup avant de tourner sur elle même toujours acroupie pour gagner en vitesse et en puissance puis elle se releva d'un bond et continua de tourner mais cette fois-ci, la hache tourna avec elle. L'homme fut trancher en deux avant d'avoir put réagir.
Ne prenant pas le temps de crier victoire, la jeune fille dont les cheveux bleus voletaient encore autour de son visage en se refletant d'une couleur argentée sous les rayons de la lune se tourna immédiatement vers le jeune chef des sky pour voir s'il avait besoin d'elle. Elle ne le sous estimait pas, elle ne risquait pas étant donné qu'il avait en un coup projeté les trois quarts des E.N.D. à terre. Mais elle craignait que la magie lui ait pompé plus que ce qu'elle pensait.
sikual
Admin
sikual

orange ! Empty
MessageSujet: Re: orange !   orange ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:33

akito tira des balles sur l'homme qui bougait asser vite et les evita ! ce dernier apret avoir prit appuis sur un tonneaux en bois qui se tenait la s'envola et redescendit avec rapiditer et precision sur akito !

" hey ! tu te prend pour qui "

akito ranga son gun dans sa poche arriere et degaina son katana et faisant un coup de bato ! il bloqua son adversaire qui se maintenait toujourd en l'air !

" je me repete le vent est mon allier meme si je n'ai pas enclancher mon pouvoir je peut toujourd le maitriser "

les yeux vert d'akito s'ouvrit grand et une rafaale de vent vient destabiliser son agresseur qui perd l'equilibre et tombe akito en porfite pour le trancher puis regarde ranko pour voir si tout va bien !
Tifaine
Takeushi
Tifaine

orange ! Empty
MessageSujet: Re: orange !   orange ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:53

Ranko craignait que Akito ne soit trop fatigué, mais visiblement elle s'en faisait pour rien. Elle assista à la fin du combat du jeune chef et pu voir qu'il avait même pu encore utiliser sa magie. Il n'y avait plus d'ennemis, les E.N.D. étaient tous à terre. Vu la gestuelle de celui que Akito venait de mettre or d'état de nuire, elle en conclut que c'était le meneur de ce groupe. Mais le jeune homme n'avait eu aucun mal malgrés la fatigue, il était decidemment trés fort.
Ranko remit sa hache à sa place aprés l'avoir soigneusement essuyée sur le corp d'un des anciens ennemis. Il ne risquait plus de s'en pleindra de toute façon, et une lame coupait mal si elle était pleine de sang séché, donc la jeune fille ne se géna pas. Puis elle courut rejoindre Akito, un peu inquiète malgrès tout. Elle plongea son regard mi doux car triste mi brillant de détermination dans les yeux désormais presque totalement verts du garçon et lui demanda doucement :

" Tout va bien ?"

Elle lui était trés redevable pour ce qu'il avait fait, elle n'aurait jamais pu s'en sortir seule et elle le savait. Elle se promit qu'elle ne l'oublierais jamais, et d'ailleurs, elle se dit que si elle pouvait faire quelque chose dès à présent, ce n'était pas la peine d'attendre.

"Merci pour tout, vraiment, sans vous je n'aurais pas pu m'en tirer. Alors si je peux vous aider pour quoi que ce soit, je le ferais."
sikual
Admin
sikual

orange ! Empty
MessageSujet: Re: orange !   orange ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:13

akito vennait de s'assoir a terre apret avoir remit son sabre dans son foureaux ! la jeune fille aux cheveux bleu qui se tenait devant lui ! venait de le remcier et les demandait si elle pouvait faire quelques chose pour le remercier encore plus ! akito qui s'en fichait completement se demanda just si il avait les yeux totalement ver signe d'une grande fatique et d'un manque de magie !

" non sa ira du moment que tu n'est pas blesser sa ira ! "

akito qui apret l'attaque des END etait sur et certain se qui bougait le plus s'etait eux ! action reaction commme dirait l'autre ! akito allait leur mettre des batons dans les roues et ne se laisserait pas faire il regarda la jeune fille

" et toi pas blesser ? je n'aime vraiment ces gens la ! s'attaquer a une femme en plus ! "
Tifaine
Takeushi
Tifaine

orange ! Empty
MessageSujet: Re: orange !   orange ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:32

Ranko observa le jeune homme qui avait à présent rangé son sabre et s'était assit par terre, il devait être vraiment crevé, ce n'était pas étonnant. Il lui affirma qu'elle n'aurait pas besoin de le remercier plus par une action qui l'aiderait. Et Ranko le prit au pied de la lettre. N'ayant pas une grande notion d'attachement ou de dette, elle accepta directement qu'il se contente qu'elle ne soit pas blessée et elle passa à autre chose. Akito la regarda et lui demanda si elle n'était pas blessée tout en lui exposant son point de vue sur les E.N.D. . Ranko lui répondit tranquillement :

"Non c'est bon je n'ai rien, et pour les E.N.D., s'il se sont attaqué à moi c'est peut-être parce qu'ils étaient ivre, et tout ce qu'il ont vu c'est que j'avais une arme, peut-être qu'ils n'ont tout simplement pas cherché plus loin... Mais tu sembles les connaitre mieux que moi..."

Elle se releva et observa l'un des cadavres.

"Ils sont toujours aussi agressifs ?"

Elle lacha un léger soupir et regarda la lune de sang en lui lançant un regard des plus haineux avant de reporter son attention sur la ville en génèrale, observant les diverses batiments.

"Pas étonnant que la recherche de la relique n'avance pas si les E.N.D. ne cherchent qu'a se battre..."

Puis elle reporta son attention sur Akito.

"Ca fait longtemps que les sky font des recherches dans les taudis ?"

Elle savait bien qu'il n'était pas obligé de lui répondre, mais qui ne tente rien n'a rien, et puis son avis c'était que se cacher des informations alors qu'on avait tous les même but ( enfin visiblement les E.N.D. n'avait pas l'air trés préssés de trouver la relique ) était stupide et ne faisait que bloquer la situation.
sikual
Admin
sikual

orange ! Empty
MessageSujet: Re: orange !   orange ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:50

akito se leva deja moins fatiquer puis regarda les END

" non sa fait que quelques mois mais on a de plus en plus de mal a mettre la mains sur des herbes de medecine avec tout les END qui grouille dans les taudis!"

il se retourna et appercu son amis au lieux qui sortait a peine la tete de son echoppe !

" dit ! les E.N.D ou est leur chef ? je vais lui exposer mon point de vue sur la recherche de la relique a ma facon ! "

avant tout il devait recuperer sa magie pour cela rien ne faut une bonne nuit de someille qui paserait en compagnie de ces compagnon de clans

" je vais y aller mais dit moi ! quelle est ton nom ? "
Tifaine
Takeushi
Tifaine

orange ! Empty
MessageSujet: Re: orange !   orange ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:40

Ranko observa Akito se lever et regarder les E.N.D. avant de se retourner vers le patron de l'échoppe qui avait a peine sortit la tête de son batiment pour voir les nouvelles. En même temps, elle écoutait avec attention ce que le jeune chef de clan disait. Ainsi donc, même quand les sky faisaient des actions pacifiques comme ramasser des plantes qui pouvaient sauver des gens, les E.N.D. les attaquaient... Quels abrutis ! On lui avait déjà dit qu'ils n'étaient pas particulièrement brillant par leur intelligence mais tout de même... Ranko comprenait parfaitmenet que Akito tienne à rencontrer le chef de ce clan.
Le jeune homme annonca qu'il allait partir lorsqu'il demanda son nom à Ranko. Celle-ci se tourna vers lui et le regarda dans les yeux pour lui répondre avec douceur :

"Je me nomme Ranko."

Elle n'avait pas besoin de lui demander le sien, elle le connaissait déjà. Et ele se dit qu'elle ferait mieux de rentrer elle aussi. Elle avait envie de prendre un peu de calme dans un endroit vraiment sûr, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas de cette rue. Mais elle avait quitter le vieux mercenaire et n'avait plus vraiment de maison. Elle hésita. Où dormir ? Dans le clan Takeuchi ? Elle n'avait pas tellement envie de montrer ces faiblesses devant les membres de son clan. D'abord, elle ne leur faisait pas confiance. Ensuite, elle craignait qu'en voyant sa situation le chef ne la renvoie chez elle en lui conseillant de s'occuper plutôt d'elle avant de chercher la relique.
Elle leva les yeux vers le ciel. Dormir à la belle étoile.. Pourquoi pas, mais il allait falloir chercher longtemps avant de trouver un coin bien tranquille. Avec un soupir, Ranko recala d'un geste inconscient car habituel une méche de cheveux bleus derrière son oreille tout en se disant qu'elle ne risquait pas de se reposer avant un petit bout de temps.
sikual
Admin
sikual

orange ! Empty
MessageSujet: Re: orange !   orange ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:33

akito regarda autour de lui ! se rendant compte que dormir au clans pourrait trahir la position cacher !

" bon jpense que je vait encore dormir a la belle etoiles ! "

il monta sur quelques toit pour observer les horizon ! peut etre un coin tranquille dans les montagne ! ou au temple la bas aucun combat n'est tolerer !

* bon alors dodo ou moi ?*

il descendit et se mit face a ranko !

" j'ai bien l'impression que c'est ici que no chemins se separe j'etait enchanter de faire ta connaisance ranko "

dit t'il tout en sagenouillant devant elle
Tifaine
Takeushi
Tifaine

orange ! Empty
MessageSujet: Re: orange !   orange ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:29

*Mais.. Pourquoi il s'agenouille ? C'est classe mais j'le mérite pas...*

Ranko avait observé en silence Akito monter sur un toit, regarder un peu dans toutes les directions. Il avait affirmé vouloir dormir à la belle étoile, il avait surement cherché un coin. Mais il l'aurait déjà trouvé juste en regardant à droite à gauche ? Il avait une sacré bonne vue, ou alors il connaissait bien les différents coins de Dien. En tout cas elle, ne savait absolument pas où dormir. Alors s'il savait où se poser pour se reposer tranquille sans avoir un toit au dessus de son crâne, elle avait tout intéret à lui demander, sinon elle risquait de ne pas dormir.

"Attend, je suis enchantée de faire ta connaissance aussi mais j'ai une dernière demande à te faire."

Comme elle était trés génée de devoir le regarder de haut comme cela elle s'agenouilla à son tour pour se mettre à sa hauteur et continuer de parler. Elle planta ses yeux bleus dans ceux d'Akito qui était déjà un peu moin verts.

"Je dois dormir à la belle étoile moi aussi, alors si tu connaissait un coin où on peux se reposer sans dangers... S'il te plait."

Ranko replaca machinalement une autre mèche de cheveux derrière son oreille. Decidement, les cheveux courts n'étaient pas toujours pratiques, on ne pouvait pas les attacher, ou alors il faudrait qu'ils soient trés court, et cela, Ranko n'en avait pas envie.
sikual
Admin
sikual

orange ! Empty
MessageSujet: Re: orange !   orange ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:53

akito leva les yeux pour voir ceux de ranko !

" eh bien... le temple est tres calme et les pretres y sont tres gentil ! mais c'est la que je comptait aller dormir ! "

le jeune homme se leva et la regarda !

" si sa te derange pas tu peut venir avec moi ! sinon ya les montagne mais il n'y a pas d'abrit ! "

akito avait retrouver la quasi totaliter de ces pouvoir magique il etait temps en combat il serait dorenavent beaucoup plus efficase !

pour finir il lui tendit la main pou qu'elle se releve
Tifaine
Takeushi
Tifaine

orange ! Empty
MessageSujet: Re: orange !   orange ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:43

* le temple donc... Oui ce sera trés bien, même si je ne suis pas croyante... Enfin j'espère. *

Elle le regarda se lever. A présent elle le regardait d'en bas, decidemment c'était dur d'être au même niveaux ! Elle accepta avec son sourire doux et triste habituel la main du jeune garçon et se releva avec agilité sans utiliser vraiment son aide, mais elle avait quand même pris sa main par reflexe. Elle le regarda dans les yeux et lui dit gentiment :

"Ca ne me pose aucun problème, et ça me ferait plaisir de rester avec toi."

Puis elle se tourna vers la rue qui menait vers le temple. Bien qu'elle ne connaissait pas trop Dien car elle s'y était trés peu promenée, elle avait un bon sens de l'orientation et se repérait à peu prés. Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas laché la main d'Akito et la lacha un peu génée sans pour autant que ça se lise sur son visage, juste un peu dans ces yeux. Elle ne connaissait toujours pas la joix, mais elle avait l'impression de se sentir bien, c'était une première pour elle, et cela l'étonna pas mal, mais elle se laissa aller et dit d'une voix tranquille :

"On y va ? "
sikual
Admin
sikual

orange ! Empty
MessageSujet: Re: orange !   orange ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:58

akito poussa sont foureaux derriere lui et comenca a avancer !

" ouai ! allont y plus vite on arrivera et plus vite on sera coucher ! "

il avanca puis ils sortient de la ville de DIEN sur le chemins quelques etoiles les eclairait la lune ecarlate allait faire sont aparition ddon cil espere pouvoir comprendre sont fonctionement de guerissont alors que sa soeur jumelle la lune de sang tue sans bruit les homme vivant dehors pendant qu'elle aparait !

" vient nous ne somme lus tres loin "

akito regarda la magnifique jeune fille au cheveux bleu qui etait un peu derriere lui ! regardant le chemins au loin il y avait un temple de bois a premiere vue miteux
Tifaine
Takeushi
Tifaine

orange ! Empty
MessageSujet: Re: orange !   orange ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:15

Ranko suivit Akito qui avancait d'un bon pas. Ils eurent tôt fait de sortir de la ville. Ranko suivait Akito sans trop de mal mais elle préfèrait rester derrière lui car en dehors de la ville elle ne connaissait pas bien le chemin.
Elle avancait tranquillement en regardant le jeune chef. Celui-ci lui dit qu'ils n'étaient plus trés loin avant de se retourner vers elle. Ranko le regarda quelques instants dans les yeux avant de regarder derrière lui. Elle aperçut alors le vieux qui semblait franchement miteux. Elle se demanda légèrement si c'était vraiment un bon coin pour dormir. la supission se lisait sur son visage, mais elle rejoignit tout de même Akito en quelques pas agiles et se plaça à sa hauteur.

"C'est bien ça le temple ?"

Demanda t elle au charmant jeune homme en observant avec perplexité le batiment fait d'un bois qui semblait pourri.
La jeune fille remit ses cheveux en arrière, cerchant à les coincer une bonne fois pour toute derrière ses oreilles. Cela se révélla vite impossible et avec un soupir elle finit par les laisser pendouiller à leur guise.
Elle jeta un coup d'oeil au ciel. la lune maudite allait bientôt apparaitre. La jeune fille lui lança une fois de plus une malediction silencieuse avant même de la voir puis reporta son attention sur Akito.

( suite au temple ? n_n )
sikual
Admin
sikual

orange ! Empty
MessageSujet: Re: orange !   orange ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:33

[ oui tu fait le post ! ]