Lune de sang
|
|
| loin du clan et d'Akito | |
| | Auteur | Message |
---|
Kévla Hayani Admin
Nombre de messages : 216 Age : 32 age de votre perso : 16 ans Clan : Sky Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: loin du clan et d'Akito Sam 3 Mar - 0:22 | |
| Kévla entra a grand pas dans l'auberge, elle était très remonté, et sa joue la piquoté toujours, brulante comme une brulure qui écorchait son âme. Elle n'avait pas du tout aimer se faire giflé ainsi, la dernière personne qui avait fait sa était morte, c'était Akito lui même qui l'avait tuer d'ailleurs...
*Je ne comprends pas! si je n'avais pas était la, il aurai eut toute les peines du monde a se débarrassé d'eux et aurai perdu un temps fou, même si cette action était très risqué se n'était pas une raison pour me gifler, ce n'est pas parce qu'il ma sauvé la vie et qu'il y a donné un sens qu'il a le droit de me faire ça!.*
Toujours aussi ennervé, elle alla jusqu'au contoire de l'auberge.
"Qu'es ce que je vous serre."
"Une Tékila bien frappé, et j'aimerai également passer la nuit ici."
L'aubergiste la regarda étrangement, rare était ceux qui dormait a l'auberge, ils avaient trop peur de se faire dépouiller pendant la nuit, ce qui était plutôt fréquent. Mais ce n'était pas des bandits qui aller lui faire peur... Kévla porta la main a sa bourse et vérifia si elle avait assez pour se permettre de rester ici, mais c'était bon encore heureux sinon elle aurai du retourner au clan et risquer de croiser Agito.
Elle resta tranquillement au bar, sa tékila a la main pour faire passer sa crise. | |
| | | Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: loin du clan et d'Akito Sam 3 Mar - 14:50 | |
| Ayane était venu boire comme toujours quand ses frére lui manquer la seul chose qu'elle aprécié était de boir ce n'était pas une alcoolique mais simplement elle etait triste, ses frére lui manquer...
Elle vi entrer une jeune femme dans l'auberge apperement trés remonter et armée elle ce mi très naturellement en position de defence mais en regardant la jeune femme comander sa boisson elle s'aperçus que sous ses aire ennerver elle avait en elle une grande tristesse...Et la joue bien rouge...Elle baissa sa garde la jeune femme ne devais pas etre une brigante elle avais de largent une bourse a la maine elle verifier si elle avait assez elle allais donc payer et pas voler... non ce n'était pas une briguante...
Ayane qui avait toujours le coeur sur la maine et ses frére qui lui manquer et surtout un manque de vigilence par l'alcool décida de s'adresser à la jeune femme...
-Bonjour moi c'est Ayane et toi? |
| | | Noir Luc Invité
| Sujet: Re: loin du clan et d'Akito Sam 3 Mar - 15:40 | |
| Noir voulu boire un verre alors il entra à l'auberge, puis alla ce posé au bar, et il demanda
- Est-ce que vous auriez du Sang s'il vous plait sinon double préssion
* Bon maintenant je doit trouvé quelqu'un pour lui faire des misère et me distraire un peut, ou je me contente juste de boire mon verre puis essayé de faire ocnnaissance avec les autres ou quelque chose du genre, oui surment la deuxième solutino serai préférable, et agir dans l'ombre serai mieu et puis je suis Noir *
La serveuse lui donna sa doublue pression un peut choque par sa première dmeande. Noir la pris et comment sa à boire tout en regardant au tour de lui, et il vit de personnes des filles apparament |
| | | Kévla Hayani Admin
Nombre de messages : 216 Age : 32 age de votre perso : 16 ans Clan : Sky Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: loin du clan et d'Akito Sam 3 Mar - 17:55 | |
| Kévla ne se remettait toujours pas des derniers évènement, elle n'avait pas envie de rentrer au clan, elle allait attendre un peu, deux semaines peu être trois pour voir si Akito s'inquièterait de sa disparition, se qui l'étonnerai fortement car il connaissait très bien son caractère anti-autorité, et rancunier.
Elle rangea vite fait sa bourse, elle allait certainement passer pas mal de temps ici, elle avait assez d'argent sur elle pour dormir ici pendant une quainzaine de jours... Après il faudrait qu'elle rentre plus par obligation que par envie. Kévla bu une grande gorgé cul sec de sa tékila.
Elle poussa un soupir, tout sa la détruisé petit a petit, sa maladie n'arangeait pas les choses... Une jeune fille, l'aborda, un sourire sur le visage, qui semblait animés de bonne attention, mais Kévla ne put se brusquer et se méfier, en se faisant acoster ainsi, sa main se crispa sur son arme, assez naturellement. Elle prit tout de même la peine de lui répondre. " 'lu" Elle ne voulait pas lui dévoiler son nom, elle n'en avait pas envie et c'était prendre des risques innutil. Un homme a l'allure noir entra dans l'auberge, kévla le repéra tout de suite, vu qu'elle était revenu sur la défensive a cause d'Ayane. Elle fronça les sourciles, lorsqu'elle le vit s'approcher du bar et demander du sang a boire, se type ressemblait a une véritable ordures ( hihi ) | |
| | | Noir Luc Invité
| Sujet: Re: loin du clan et d'Akito Sam 3 Mar - 18:18 | |
| - Faut pas vous inquité je rigolais, maintenant les gens n'ont plus d'humour de nos jours
* Elle a quoi a me regardé celle la *
Noir regarda la jeune fille qui n'arrêté pas de le fixé et lui dit
- Je peut t'aidé ????
* Franchement sa ce fait pas de resté fixé sur les gens commeçà et puis si il ya un souci je vais l'arranger tout de suite, non restons calme si sa e trouve elle est comme la serveuse elle a pas sesn d'humour *
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 18:32, édité 1 fois |
| | | Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: loin du clan et d'Akito Sam 3 Mar - 21:09 | |
| Ayane ne savais pas pourqu'oi la jeune femme ne lui donner pas son nom elle voulais juste parler sa l'aurais aider a oublier ses freres quelques instant mais elle comprenner la crainte de la jeune femme et ne lui en voulais pas d'avoir porté sa main sur son arme quand elle c'était approché elle l'avais bien fait elle aussi a son entré...Un homme arriva surement mauvais il avais demander du sang a boir...ce devais etre une blague pas de coi s'alarmé mais il fallait rester prudent on sai jamais peu etre veu il vrement du sang?...
Il demanda a la jeune fille sil pouvais l'aider ? c'est vrais qu'elle le fixer quand meme un peu trop il avais beau avoir demander du sang il n'avais rien fait meme si son allure il est vrais paresser quelque peu mauvaise...
Ayane avait finie son verre...
-La meme chose! s'il vous plais....
Elle senter bien que cette histoire aller peu etre mal finir...Elle aussi avait poser sa main sur son arme et était maintenant prete a déguener |
| | | Kévla Hayani Admin
| Sujet: Re: loin du clan et d'Akito Sam 3 Mar - 21:24 | |
| Kévla se crispa, cette homme ne lui inspiré pas confiance, et elle pouvait en être sur, ses intuitions ne la tromper jamais, car ils étaient liés a son pouvoirs, et elle ne pouvait se tromper, cette homme était de la pire espèce qui soit. Noir s'avança vers, elle disant qu'il rigolais et que les gens n'avaiat pas d'humour, elle faillit lui répliquer que elle, elle ne rigolais pas avec se genre de chose et qui avait déjà bien assez de malheur comme sa. Elle regarda la jeune fille a côté d'elle, il valait mieux qu'elle s'éloigne, même si elle était trés gentil elle risquait de s'attirer des enuies si elle restait avec Kévla, déjà il commençais a pointer le bout de leur nez. Noir lui demanda si elle avait besoin d'aide.
"Jamais je ne demanderai a un homme telle que vous de m'aider"
Et encore elle utilisé des thermes polis, mais c'était pas le jours de venir lui chercher des crosse, elle lui lança un regard encore plus haineux que celui qu'elle avait lancés quelque instant auparavent à son chef. Elle but une gorgés de Tékila, et mit cette fois la main a son poignard qu'elle privilégié pour les combats rapproché. | |
| | | Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: loin du clan et d'Akito Sam 3 Mar - 21:47 | |
| Ayane avait compris le regard un peu esprécif il fallait qu'elle s'en aille qu'elle bouge de là .La jeune fille avais repliquer avec une haine dans la voix a cette homme il fallais pas rester dans ce coin la....
Ayane pris son verre et alla s'assoir simplement elle avais pas finie sa conssomation et elle voulais encor boir sa la géné de partir comme sa....
*On ne sais jamais si l'homme ataque elle a l'aire de faire le poid contre lui mais qui sais?*
Elle regarder la scéne tout en continuant a boir s'il y avais bagard elle était préte... Elle en avait connu des hommes comme lui et ils sont tous ressortie les pied devant... Quand on cherche Ayane ou quelqu'un qu'elle apprécis meme sans la connetre il fallait s'attendre au pir
|
| | | Noir Luc Invité
| Sujet: Re: loin du clan et d'Akito Sam 3 Mar - 21:47 | |
| Noir s'arrêta et un fit un sourire, puis finit son et posa les sous à côté, il retourna la tête vers la jeune fille avec un regard noir, mais noir de haine, et d'envie de sang
- Bon je vous laisse sinon je vais pas réussir à me retenir, vue votre sale politesse, et puis si vous êtes énerve agresse pas les personnes qui vous on rien fait
* Sale garce, elle pète plus au que son cul juste parce que madame à une chose que je n'ai pas un putin de pouvoir inutile contre moi, vue que je ne peut mourir boufonne *
Noir ce tourna et alla vers la sortie de l'auberge, et il dit
- L'hospitalité des gens ici reste à désiré, mais bon j'espère qu'il y a qu'elle commeça sinon c'est vraiment pourri comme endroit, car à la fin sa ne serat plus du tout marrant |
| | | Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: loin du clan et d'Akito Sam 3 Mar - 22:42 | |
| Ayane avais changer de place pour rien mais elle préféré ça. L'homme était partie avant il avait jeter un drol de regard sur la jeune femme mais elle n'avait pas bouger pas changer ,aucune expression sauf cette haine dans le regard...
*Calme a tout épreuve?...*
L'homme était sorti en les injurant mais ses vrais qu'on l'avait peu etre pris trop mal il voulais peu etre tous simplement parler ou plaisanter un peu il sembler a Ayane si seul...
Ayane voulais vrement savoir le nom de la jeune femme elle réitéras donc sa tentative...
-Drole d'homme non ? Tu ne veu toujours pas me dire ton nom ? je suis pas mauvaise et je ne te veu aucun mal, juste parler...
Ayane regarder son verre aprés ce mot parler oui elle voulais parler ses frére lui manquer... Elle repris
-Un autre homme bizard ? dit elle en montrant la joue rouge de la jeune femme...
Elle savais bien que c'était pas le momant de taper la discute mais elle voulais savoir son nom et y parler un peu... |
| | | Kévla Hayani Admin
| Sujet: Re: loin du clan et d'Akito Sam 3 Mar - 23:03 | |
| Kévla fut soulager lorsque Noir se désidat enfin a dégarpir.
*si il n'arrive pas a supporter mon regard, sa ne peut être qu'un lache! bon débara. Qu'il aille au diable, sa lui fera les pieds.*
Elle avait garder tout son calme, n'avait pas bouger d'un pouce, elle savait qu'elle n'était pas en état de se battre après deux bières et une Tékila. Elle baissa la tête et soupira, peu être que sa l'aurai a relâcher toute sa haine et sa tristesse si elle c'était battu, mais peu être aussi que s'a l'aurai détruit de l'intérieur.
La jeune fille de tout a l'heure qui c'était éloigné en voyant que sa se corser sur sa demande implicite, était revenue a l'abordage, commantant sur cette homme et lui redemandant son nom. Kévla se relâcha, elle était lasse de se battre, alors pourquoi ne pas lui dire....
"Oui, il ne m'inspirai pas du tout confiance.... J'mapelle Kévla et désolé pour tout a l'heure, je ne me sent pas d'humeur a discuter...."
Kévla vida d'une seul traite se qui lui resté dans son verre de Tékila, elle fronça les sourciles, l'alcool n'aider pas vraiment a oublier, elle la faisait même se plonger dans se qui la peiné.
Ayane montra sa joue et lui demanda si c'était un autre homme étrange qui lui avait fait sa. Kévla porta la main a sa joue, ainsi la marque apparaissé toujours, pas étonnant, elle avait même du cracher du sang tellement il avait fraper fort... Ses yeux s'embrumére, et troublérent sa vision, se souvenir lui était douloureux.
"Oui..." | |
| | | Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: loin du clan et d'Akito Dim 4 Mar - 10:00 | |
| Ayane avais vu la peine dans ses yeux losrque Kevla lui repondit "oui". Elle senter bien que ce n'était pas une simple gifle ni une simple bagard peu etre Kevla aimais elle cette homme et il l'avais trahit en quelque sorte ou meme batus qui sais?
*Ah les hommes....*
Peu etre c'était juste un ami qui avait lever la main sur elle ou peu etre son chef qui sais elle devais avoir désobéhie...Cette marque lui fi se poser plein de question mais aborder le sujet aurais fait trop de peine a Kevla elle le senter...
Mais d'un coté il fallais peu etre que pour aller mieu elle se lache et raconte...Ayane decida d'aborder le sujet a ses risque et péril...
-Qu'es qui c'est passer? |
| | | Kévla Hayani Admin
| Sujet: Re: loin du clan et d'Akito Dim 4 Mar - 13:49 | |
| Kévla ne ut s'empêcher de se repasser la scène encore une fois, elle ne comprenait pas.... Elle ne comprendrai peu être jamais... En même temps elle s'embaler pour une simple gifle, mais cela faisait maintenant deux ans qu'on avait pas oser lever la main sur elle, même durant les combat, elle se défendait trop bien pour qu'on puisse la frapper, parce qu'elle c'était entrainé dur, pour que pu personne ne puisse la toucher, et tout avait voler en éclat, a cause de son seul ami.... Elle soupira, elle s'embaler vraiment pour rien, Akito c'était juste inquiété pour elle, et n'avait pas réfléchit c'est tout...
Ayane demanda a savoir se qui était arrivé.... Et kévla lui répondit assez séchement.
"A quoi sa t'avancerai de le savoir? Et je ne peut pas me permettre de raconter sa, alors que je suis dans un bar ou tout le monde peu entendre se qu'on dit..."
Elle savait qu'en racontent son histoire, elle serai amener a parler de son clan et cela pourrai lui attirai des ennuis, c'est pourquoi elle préférai ne rien dire, et c'était encore trop douloureux pour en parler. | |
| | | Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: loin du clan et d'Akito Dim 4 Mar - 16:03 | |
| Ayane pas tellement surprise par cette réponses un peu seche di sans réfléchir
-C'est bon c'était juste comme sa pour parler je comprend...Et ta raison sa m'avancerais a qu'oi? a rien c'est vrais desoler je me méle de se qui ne me regarde pas...
Elle avait était un peu blesser par cette reponse brutal...mais pas inatendu
-Un autre verre s'il vous plais...
Elle allait payer et s'en aller elle comprener Kevla mais il fallait de toute façon qu'elle aréte de boir ce n'es pas bien de trop abuser et ses frére lui manquer un peu moins elle allais mieu il fallait partir maintenant elle avais deja assez fait chier le monde comme ça... |
| | | Kévla Hayani Admin
| Sujet: Re: loin du clan et d'Akito Dim 4 Mar - 19:04 | |
| Kévla qui ait finit sont verre depuis au moins 3 bonne minutes en commanda un autre, toujours une téquila bien frappé. Une fois qu'on lui eut apporté, elle en but une gorgée, et reposa son verre sur le comptoir d'un geste assez bruyant qui trahissait son état d'esprit.
Elle tourna la tête un instant vers Ayane, celle ci semblait triste, elle était venu lui parler avec de bonne attention et tout ce qu'elle avait récolter était sa mauvaise humeur, qu'elle faisait ressentir par un ton sec et glacial... Kévla ressentit aussi sa peine dans sa voix lorsqu'elle parla... Peu être avait elle était trop dur avec elle, sans doute que c'était elle qui avait besoin de parler et non Kévla, mais sa elle l'avait comprit un peu tard, et c'était bien triste pour Ayane qui s'apprétait a partir.
"Désoler."
Ayane était en train de payer ses verres, la note était salés, elle avait certainement bu le double de Kévla dans le même labste de temps... | |
| | | Ayane Ku Invité
| Sujet: Re: loin du clan et d'Akito Lun 5 Mar - 22:19 | |
| Ayane s'appréter a payer l'addition elle fut un peu surprise de voir la note bien sucré. Elle avait peu etre un peu trop conssomer... Elle paya lorsque Kevla lui dit "Desoler" Ayane la regarda oui elle avait l'air desoler mais Kevla n'y était pour rien c'était elle qui avait abuser...C'était a elle d'etre desoler de l'avoir un peu embéter parceque ses frére lui manquer elle avait compris la réaction de Kevla...
Ayane ce dirigea vers la sortie d'un pas pas trés assurer...elle mi la main sur la poigner prete a sortir elle se retourna et dit avec un peu de tristesse trés prononcer par l'alcool...
-Tu n'as pas a etre desoler...mes frére me manque c'est tout sa passera et je suis desoler de t'avoir embéter... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loin du clan et d'Akito | |
| |
| | | | loin du clan et d'Akito | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|