Lune de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune de sang

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tyler Havok [En construction]

2 participants
AuteurMessage
Tyler Ha
Invité

Tyler Havok [En construction] Empty
MessageSujet: Tyler Havok [En construction]   Tyler Havok [En construction] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:21

Nom: Havok

Prénom: Tyler

Clan: E.N.D

Histoire: [12 ligne minimum]

Caractéristique: Malgré son corps délicat et ses geste féminin, Tyler reste au fond de lui une brute. Il ne pense qu’à la bataille et ne vie que pour elle. Il n'aura jamais de remords, sa cruauté est sans égal. Il détruit tout se qu'il pourra sur son passage, mais avec beaucoup de style et de class quand même XD. Son comportement et son apparence son à l'opposer quasi total. Des si grandes différence dans un personne revient presque à croire qu'il fait exciperait d'être aussi méchant, et bien tout ceux qui aurons penser sa se trompe complètement. Peut-être à t'il été traumatiser durant son enfance mais n'empêche qu'il est cruel ainsi naturellement. Il ne pense pas avec sa tête mais avec ses "muscle", il n'en à pas tant que sa et ses pour cela qu'il préfère se battre avec une épée. Personne n'a jamais essayer de le comprendre et ses peut-être mieux comme sa, les gens n'on pas besoin de savoir.

Description physique: Beau jeune homme au visage un peu ovale et pointu, don les traits son peu voyant ayant pour effet de lui donner un air plus délicat. Ses longs cheveux rouge-rose sont toujours bien peigner. Il a des yeux gris comme l'acier... un regard difficile a transpercer. C'est un jeune homme qui fait dans les 1m80 environ, bien bâtit, assez muscler et mince, voir maigrelet (un peu comme Jared Leto dans “requiem for a dream” >w<). Sa peau est blanche, au reflet légèrement argenté sous les rayons de la lune. Son style vestimentaire est légèrement efféminer par les couleurs voyant et ... rose. Une longue veste sans manche rose, des longs gants qui vont jusqu’au coude et même un peu plus haut rose et noir avec des boutons en or, son pantalon est comment dire plus baggi dans le bas de couleur blanche. Son étrange comportement et sa silhouette assez svelte fait qu’il attire souvent des regard curieux sur lui. Il a une très bonne force physique ce qui est plutôt étonnant vu la délicatesse de son corps. Il s’entraîne souvent se qui lui permet de garder son corps en forme.

Arme: Une épée à lame double tranchant don le manche est or et bleu azur.

Dernière édition par le Dim 4 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiina S
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Havok [En construction]   Tyler Havok [En construction] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:27

Bienvenue^^
J'ai hate de lire ton histoire.
sikual
Admin
sikual

age de votre perso : DoDo
Clan : sky ( c'est moi le patron )

MessageSujet: Re: Tyler Havok [En construction]   Tyler Havok [En construction] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:48

va y avoir des sucette ! ya 3 menbres chez les takeuchi alors qua la base j'en aceptait que 2 par groupe pour equilibrer desoler mon grand mais jte demanderait de changer de groupe
Tyler Ha
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Havok [En construction]   Tyler Havok [En construction] Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:59

Je voulais être chef... Il y en a tu déjà un?
Kévla Hayani
Admin
Kévla Hayani

age de votre perso : 16 ans
Clan : Sky

MessageSujet: Re: Tyler Havok [En construction]   Tyler Havok [En construction] Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:00

non il n'y en as pas, j'avais prit l'initiative de dire cela sans prévenir Akito que d'ailleurs je tien a m'excuser, je suis vraiment désoler... Mais c'est lui qui décide tu devra voir cela avec lui
http://lacitedelanta-62130.actifforum.com/index.forum
Tyler Ha
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Havok [En construction]   Tyler Havok [En construction] Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:02

D'accord.
Ayane Ku
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Havok [En construction]   Tyler Havok [En construction] Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:44

moi aussi jvoudrais bien lir ton histoire ^^
sikual
Admin
sikual

MessageSujet: Re: Tyler Havok [En construction]   Tyler Havok [En construction] Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:18

on ne peut acepter un troisieme takeuchi !
Tyler Ha
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Havok [En construction]   Tyler Havok [En construction] Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:47

Je suis vraiment désoler de dire ca mais je vais devoir quitter le forum.. Jai beaucoup de travaille à faire et je ne sais pas quand je pourrais revenir, peut-être jamais.. Vraiment je suis désoler et je vous souhaite bonne chance dansle futur. ciao
sikual
Admin
sikual

MessageSujet: Re: Tyler Havok [En construction]   Tyler Havok [En construction] Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:20

ok +
Kévla Hayani
Admin
Kévla Hayani

age de votre perso : 16 ans
Clan : Sky

MessageSujet: Re: Tyler Havok [En construction]   Tyler Havok [En construction] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:04

OK je laisse ton compte au cas ou tu voudrai revenir, mais j'envoie ta présentation a la corbeille A+
http://lacitedelanta-62130.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyler Havok [En construction]   Tyler Havok [En construction] Icon_minitime

Tyler Havok [En construction]
Page 1 sur 1