Lune de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune de sang

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Shiina [Takeushi-validé]

4 participants
AuteurMessage
Shiina S
Invité

Shiina [Takeushi-validé] Empty
MessageSujet: Shiina [Takeushi-validé]   Shiina [Takeushi-validé] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:06

Nom:Slyovers

Prénom: Shiina

Clan: pas encore décidé

Histoire: [12 lignes minimum]
Shiina est née dans une famille normale, terrée dans un quartier sombre comme toutes les autres pour tenter d’échapper à la Lune. Depuis sa plus tendre enfance, on lui avait toujours répété que l’astre pourpre était mauvais, qu’il ne fallait pas le regarder, qu’il apportait le malheur, la maladie et la désolation. La petite fille avait donc tenté de s’en persuader peu à peu, elle aussi.
Shiina avait une grand-mère, une vieille femme que ses parents préféraient éviter, car elle baignait dans la sorcellerie et autres pratiques trop louches à leur goût. Seulement, la petite fille passait outre les interdits et rendait souvent visite à la vieille, reclue dans un quartier sombre semblable au sien. Là-bas, elle appris énormément de choses, des choses qu’elle n’aurait pas dû savoir, des choses qui touchaient à la magie noire… La vraie signification de son prénom par exemple…
Dans la famille de Shiina, la coutume voulait que ce soit la génitrice de la future mère qui choisisse le prénom de l’enfant à naître. Après sa venue au monde, Shiina avait donc hérité son nom de la bouche de sa grand-mère, ne voyant pas les grimaces de dégoût de ses parents au moment où elle le reçu.
Shiina signifiait "Fille de l'astre écarlate" en skoloyié, une langue quasiment disparue que parlait couramment sa grand-mère. Peu de gens la connaissait, comme peu savait ce que voulait dire son nom. Mais le mal était fait, la petite fille commença à s’intéresser à la lune, cette grande trace céleste qui portait la même appellation qu’elle. Chaque nuit, alors que ses parents dormaient, la gamine sortait à pas de loup de l’habitation familiale pour aller explorer le toit. Perchée là-haut, elle passait des heures à observer la lune, fascinée, presque ensorcelée par l’astre.
La petite fille avait reçu de sa grand-mère un bracelet tressé de fils or et pourpres, aux inscriptions étranges.
« Il te portera chance… » lui avait dit la vieille femme au moment où elle lui avait remis.
Malgré les heures que Shiina passait les yeux fixés sur la lune, malgré les bruits courants comme quoi elle pouvait donner toutes sortes de maladies et de malédictions, la petite fille se portait comme un charme. Elle en vint même à se questionner du bon fondement de ces rumeurs. Le secret résidait en son bracelet, une puissante amulette qui n’avait d’effet que sur elle : le bijou la reconnaissait comme étant son maître et la protégeait ainsi u rayonnement lunaire.
La grand-mère de Shiina mourut. Ce fut brusque, sans que personne n’arrive à expliquer pourquoi. On aurait dit que la vieille femme l’avait décidé, tout simplement, qu’elle n’avait plus rien à faire et avait trouvé que le moment était le bon pour rendre l’âme. Quoi qu’on puisse en dire, Shiina pleura beaucoup, c’était le jour de son treizième anniversaire.
A force de regarder la lune, la jeune fille commençait éprouver pour l’astre une affection étrange, sans fondement. Elle se posait des questions, sur le pourquoi de la haine des gens envers son « amie » et sur ce qu’elle éprouvait, elle. La lune était rouge, d’un rouge pâle et sombre à la fois, une couleur que Shiina se mit à affectionner particulièrement.
« Pourquoi vouloir supprimer la lune… ? se demandait-elle. Quel mal a-t-elle fait ? »
Elle avait entendu dire que la lune d’autrefois était blanche, sans aucune autre couleur… Sa première pensée fut que c’était une couleur horrible pour la lune, une couleur sans vie et trop triste. La jeune fille décida ce jour là de tout faire pour éviter de revenir à cet astre antique. A partir de ce moment, elle s’exerça autant qu’elle pouvait à la sorcellerie, l’art pratiqué par sa grand-mère. Cette dernière lui avait révélé avoir été une grande magicienne dans sa jeunesse et Shiina décida de tout faire pour pouvoir un jour en dire autant. Durant une longue année, la jeune fille s’exerça, répétant jour après jour les formules d’invocations d’esprits, de contrôle de l’énergie spirituelle et magique et de tout l’héritage que lui avait laissé sa grand-mère consigné dans des livres.
Auparavant, Shiina avait déjà appris quelques rudiments de la magie du vivant de sa grand-mère, mais ce fut vraiment grâce à des efforts énormes qu’elle réussit à maîtriser la totalité des sorts de niveau moyen en un an. A quatorze an et demi, elle était capable de rivaliser avec une magicienne d’âge adulte et lisait presque couramment le skoloyié.
Son but était clair : empêcher les changements qui agitaient le monde ténébreux dans lequel elle vivait, préserver la lune écarlate avec laquelle elle "parlait" tout les soirs et devenir la plus grande magicienne qui ai jamais été pour faire honneur à sa grand-mère.
Jusqu’à présent, nous n’avons pas énormément parlé des parents de la jeune fille et ce pour la bonne raison qu’il n’y a pas grand-chose à dire…Dès le moment où ceux-ci se rendirent compte que leur fille s’engouffrait de plus en plus profondément dans la magie, ils tentèrent tout pour la dissuader de telles pratiques. Voyant que cela ne marchait pas, ils arrêtèrent simplement de la fréquenter, faisant comme s’ils n’avaient jamais eu d’enfant. On peut dire aisément que cela arrangeait plutôt Shiina, qui leur en voulait de toutes façons de ne pas avoir confiance en la Lune.
A l’âge de quinze ans, un anniversaire important dans la vie d’une jeune fille que la magicienne fêta seule, elle eu vent de l’existence des différents groupes engagés pour rétablir la « Lune translucide », ainsi l’appelait la jeune fille. Shiina décida de tut faire pour les faire échouer, et trouva finalement un moyen plus qu’intéressant.
Les infiltrer. En faisant ceci, elle pourrait obtenir des informations très intéressantes, informations qui pourraient sûrement l’aider dans sa protection de la Lune rouge.
« L’ère de la Lune blanche est révolue à présent…Je ne vous laisserais pas rétablir son règne… »

Caractère: [4 lignes minimum]
Shiina adore regarder la lune durant de longues heures, ce qui lui vaut d’être assez rêveuse, souvent perdue dans ses pensées. Elle privilégie l’action sur la réflexion, ou du moins, réfléchit à ce qu’elle va faire avant de le faire. Malgré tout, elle est de nature curieuse, prête à tout découvrir.
Même si elle n’a jamais eu un seul ami, on peut déduire en observant son comportement envers la Lune pourpre, que Shiina est prête à tout pour protéger ceux à qui elle tient.

Description physique:[4lignes minimum]
Petite, mince, svelte, Shiina a de longs cheveux noirs, attachés en queue de cheval, venants lui chatouiller les côtes. Ses yeux sont noirs également, étirés en amande et souvent fermés. Elle possède des sourcils finement dessinés et assez longs.
Pour finir, Shiina s’habille souvent de larges tuniques et de grands bracelets, colliers et autres ornements. Elle garde toujours sur elle le talisman que lui a offert sa grand-mère, mais n’est toujours pas au courant de ses pouvoirs.

Arme:[facultatif]
Un bâton de sorcier nommé "Tsukimegami No Akaarashi" littéralement : la tempête rouge de la déesse lunaire. Il lui permet de contrôler son pouvoir magique et possède lui-même une faculté encore inconnue.

Comment avez vous connu le forum? [facultatif] Par une pub dans un rp Death Note.
Revenir en haut Aller en bas
Tifaine
Takeushi
Tifaine

age de votre perso : à la recherche du bonheur
Clan : Takeuchi

MessageSujet: Re: Shiina [Takeushi-validé]   Shiina [Takeushi-validé] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:17

bienvenuuuuuuuuue ^0^

jolie, je trouves l'idée bonne et pis ça fera encore plus d'action un traitre =D

par contre je ne suis pas du tout en mesure de te validée ^^' désolée

( et le blanc brillant de la lune translucide est trés beauuuu >__< )
http://ranko-des.skyblog.com/
Shiina S
Invité

MessageSujet: Re: Shiina [Takeushi-validé]   Shiina [Takeushi-validé] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:29

Merci^^
En fait, j'avais pas spécialement l'intention de faire une traitresse au départ... Donc, je me suis mise à écrire mon histoire sans trop savoir quoi mettre, et puis, prise par le fil, ça à donné ça.
Je contrôle plus mon clavier, c'est pas malheureux ça...? XD
(la lune translucide? J'adooore les "métaphores" (c'en est pas vraiment une en fait >.<) de ce genre^_^)
C'est pas grave que tu puisse pas me valider^^
Je vais attendre patiemment la prochaine arrivée d'admins.
Kévla Hayani
Admin
Kévla Hayani

age de votre perso : 16 ans
Clan : Sky

MessageSujet: Re: Shiina [Takeushi-validé]   Shiina [Takeushi-validé] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:52

Bienvenue!!!!!!!!!!!

Trés belle fiche sa va mettre un peu d'ambiance sur le fofo tout sa^^ Tu as de trés bonne iddées^^

(la lune transluside c'est plus une mitonymi qu'une métaphore non?)

Bon je crois qu'on peut pas faire autrement : fiche validé, a tu choisi le groupe que tu va infiltrer?
http://lacitedelanta-62130.actifforum.com/index.forum
Shiina S
Invité

MessageSujet: Re: Shiina [Takeushi-validé]   Shiina [Takeushi-validé] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:01

A ce point? Merci alors ^_^
(mitonymi...? Euh, kézako? -_-")
Je pense infiltrer le groupe Takeuchi.
Si je devais justifier ça, je dirais que c'est parce que, étant un nouveau groupe, ils seront plus faciles à infiltrer qu'un clan fondé depuis des années où tout le monde connait tout le monde.
Nouveau groupe = moins de méfiance, enfin, c'est comme ça que je vois les choses.
Kévla Hayani
Admin
Kévla Hayani

MessageSujet: Re: Shiina [Takeushi-validé]   Shiina [Takeushi-validé] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:05

(mitonymi=figure de style on apprends en 3éme^^ enfin c'est ce que je suis en train d'étudier)

Ok je te rajoute au groupe Takeushi
Shiina S
Invité

MessageSujet: Re: Shiina [Takeushi-validé]   Shiina [Takeushi-validé] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:08

Ok, merci^^
(en 3ème...? J'ai dû zapper ça alors...O_-")
Kévla Hayani
Admin
Kévla Hayani

MessageSujet: Re: Shiina [Takeushi-validé]   Shiina [Takeushi-validé] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:10

(Pas grave^^ façon je suis sur que d'ici l'année prochaine j'aurai oublier se que sa veut dire alors...)

voila c'est fait.
Tifaine
Takeushi
Tifaine

age de votre perso : à la recherche du bonheur
Clan : Takeuchi

MessageSujet: Re: Shiina [Takeushi-validé]   Shiina [Takeushi-validé] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:44

Tu me remercie de mon bienvenue en infiltrant le groupe que j'ai choisi ?? affraid

mieu TT-TT

et pis t'inquiètes pour le non-contrôl du clavier, pour moi c'est pareil XD Au départ je savais pas du tout ce que ça ferait ._.

encore bienvenue cher membre sincère et dévoué du clan Takeuchi XDD
http://ranko-des.skyblog.com/
Blur Shin
chef !
Blur Shin

age de votre perso : Au QG des Delicious
Clan : chef des Delicious

MessageSujet: Re: Shiina [Takeushi-validé]   Shiina [Takeushi-validé] Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:58

O.O c'est fiche de fou j'allucine...TxT niaa j'ai moin d'inspiration d'avant sa va pas sa è_é sa veu dire que écouté gorillaz pendant que j'écrit ne marche plus...faut que je trouve autre chose nia nia nia

merde j'oublié...BONJOUR à TOI !!!!! ^^
http://rozenn-school.kanak.fr/index.htm
Shiina S
Invité

MessageSujet: Re: Shiina [Takeushi-validé]   Shiina [Takeushi-validé] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:30

C'est quoi ces fiches? Et bien comme tu l'as si bien dis, c'est écrit par un folle qui s'assume :p
Ranko >> La membre sincère et dévouée te remercie XD
Question clavier, j'ai acrrément mis une muselière au mien, parce que sinon, je devrais écrire de nuit aussi ^_^
sikual
Admin
sikual

age de votre perso : DoDo
Clan : sky ( c'est moi le patron )

MessageSujet: Re: Shiina [Takeushi-validé]   Shiina [Takeushi-validé] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:50

bienvenu ! et mumuse toi bien parmit nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shiina [Takeushi-validé]   Shiina [Takeushi-validé] Icon_minitime

Shiina [Takeushi-validé]
Page 1 sur 1