Lune de sang
|
|
| arrivée dans les taudis | |
| | Auteur | Message |
---|
Tifaine Takeushi
Nombre de messages : 371 Age : 33 age de votre perso : à la recherche du bonheur Clan : Takeuchi Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: arrivée dans les taudis Mer 28 Fév - 23:57 | |
| Ranko s'avanca lentement entre les murs faits de toutes sortes d'objets des taudis. Elle s'était jointe au clan Takeuchi mais ce n'était pas une raison pour qu'elle reste avec eux. Après tout elle était venue pour faire avancer les choses, et pour elle, ça allait plus vite quand on était seul. Elle ne connaissait pas ce que voulait dire travail d'équipe, et elle était consciente qu'elle risquait d'être une gène en restant dans un groupe car elle ne faisait confiance à personne. Alors elle avait pris quelques affaire qu'elle avait glissé dans le sac à dos suspendu à son épaule droite, elle s'était glissé dans un short noir, une chemise blanche et des bottes de cuir banales noirs qui ne collait pas à sa douce peau grâce à des colants transparents. Elle avait ajouté à cela une grosse ceinture de cuir noir également qui ornait sa taille en mettant en valeur sa minceur et elle y avait acroché sa grosse hache avec précaution. Et puis elle était partie pour les taudis.
Maintenant, voilà une heure déjà qu'elle marchait entre les entassements de matériaux diverses. Elle se demandait franchement comment on pouvait vivre là dedans. Si des gens habitaient ici, parvenaient-ils à connaitre le bonheur eux ? Dans leurs situation ? Ou étaient-ils comme elle... Mais elle ne continua pas ce genre de reflexion, elle devait se concentrer sur son objectif : la relique. Où pouvait-elle bien être ? Les taudis s'étendaient sur un vaste périmètre, et personne n'avait d'indices. Du moin personne dans la ville de Dien... Enfin, pas la peine d'être optimiste, ce ne serait pas une mince affaire de trouver l'objet en question, sinon les autres clans seraient revenus avec depuis longtemps ! Mais après tout, étant donné qu'ils n'arrêtaient pas de se battre pour chercher sur le territoire des autres au lieu de chercher dans le leur... Enfin, elle n'en savait rien après tout, et ce n'était pas le moment de parler politique. Car à propos de bagarre, elle pouvait trés bien être attaquée à tout instant, il fallait qu'elle reste vigilante.
Ranko arriva sur une place. Elle semblait plutôt grande, pas trés luxueuse, mais c'était le coin le plus sympathique qu'elle avait vu jusqu'à présent... Elle trouva un petit rebord pas trop sal et s'assit dessus, s'accordant une petite pause. Elle déposa son sac au sol, l'ouvrit en restant toujours attentive à ce qui se passait autour d'elle, et en sortit une bouteille d'eau. Elle l'ouvrit délicatement, sans baisser sa garde à aucun moment et but une petite gorgée avant de la refermer et de la remetre dans le sac. Elle s'arrêta de bouger quelques secondes et scruta le paysage autour d'elle.
*Et ba franchement, je vois pas ce qu'une relique sacrée qui serait capable de faire revenir le soleil fait dans un trou pareil...*
La jeune fille soupira et recalla de façon inconsciente ses cheveux lisses derrière ses oreilles. Puis elle remit le sac sur ses épaules et se releva. Fin de la petite pose. Elle regarda une nouvelle fois autour d'elle. En ommetant l'endroit d'où elle venait, il y avait plusieurs choix de directions qui s'offraient à elle. *Par où commencer ? * | |
| | | Kévla Hayani Admin
Nombre de messages : 216 Age : 32 age de votre perso : 16 ans Clan : Sky Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: arrivée dans les taudis Jeu 1 Mar - 13:24 | |
| Kévla cette nuit la avait plutôt mal dormit, elle n'avait cesser de faire des cauchemar a propos de la lune de sang, et elle avait était si désespéré a son réveille qu'elle avait manquer de tomber a peine lever. Elle avait peur, peur de ne pas voir le soleil avant de mourir, et sa il n'en n'était pas question, il faudrait mettre les boucher doubles a partir de maintenant.
Elle c'était vêtu rapidement d’un pantalon de cuir noire, ,d’un top rouge très cour, d’une veste et des botte montant au genoux, en cuir également, sans oublier ses inséparables mitaines noir. Ensuite elle était sortit de ses quartiers, prêtes a se bouger pour retrouver la reliques, manque de chance aujourd’hui, c’était un jour de ramassages de plantes médicinal, c’était toujours comme sa lorsqu’ils n’avaient pas de piste menant a la relique. Mais elle n’avait pas le moins du monde envie de faire cela aujourd’hui, elle avait déjà fait une excursion assez périlleuse dans les montagnes il y a quelque jours, juste pour ses fichu plantes, alors elle avait largement eut sa dose !
Elle alla au tableau d’affichage, qui était une simple planche en boit toute mité qui tenait a peine de bout sur laquelle, on avait prit soin de mettre un dressing des taches mises a chacun, enfin c’était du volontariat, c’était la personne qui voulait le faire qui inscrivait son nom a côté de la tache. Kévla n’avait jamais prit la peine de le faire, elle avait toujours fait selon son instinct, et n’avait jamais suivit se que lui disait de faire le clan, elle avait toujours eut une sainte horreur de recevoir des ordres, et ne supporté pas une quelconques autorité. Mais sa ne l’avait mener a nul part, et par envie de se rendre utile elle se décidât a faire l’une des taches inscrit sur le tableau, qui était de se rendre dans les taudis pour partir a la chasse au informations sur la reliques, c’est d’ailleurs se qui était le plus logique vu qu’elle voulait absolument la retrouver et elle se sentait déterminé comme jamais auparavant. Kévla inscrit son nom devant puis retourna dans ses quartiers qui n’était rien de plus qu’une minuscule caravanes où elle prit sa ceinture sur le qu’elle elle accrocha son poignard et son katana et sa petite sacoche qui contenait ses fléchettes empoisonnés.
Enfin elle se rendit au taudis, et après 2 heures a la recherche d’info qui soit elle les connaissaient déjà soit elle étaient complètement bidons ou impossible. Mais surtout elle ne pouvait s'empêcher de constater que l'endroit où elle avait grandit n'avait pas changé. Toujours aussi mal fréquenté toujours avec ses habitants qui mourrait de fin ou ses clochard qui dormait dans la rue, autrefois elle était comme eux avant que Akito ne la sauve... En pensant a cela Kévla se passa instinctivement la mains sur son bras gauche a l'endroit de sa cicatrices, seul preuves de se souvenir....
Perdu dans ses pensées et épuisées par ses deux heure de recherche intensives, elle débarqua sur la grande place des taudis, l'un des rares endroit assez désant... Kévla épuisé s'assit sur un rebord on ne sait trop où et aprés s'être reposés quelque minutes, elle regarda la jeune fille qui depuis un moment déjà était planté au milieu de la place, un air consternait sur le visages, elle semblait un peu paumé... Kévla se leva pour et alla lui prêter main forte, et espéra en même temps récolter des infos sur la relique.
"Salut je peut t'aider, tu semble un peu perdu.... Je connait assez bien les taudis alors...."
Elle attendit la réaction de la jeune fille, en la détaillant un peu, elle semblait avoir le même âge qu'elle, Ses cheveux bleus faisait des reflets argenté et ses yeux était d'une beauté qui serai hypnotisante pour un homme... Mais quelque chose la chagrina un peu dans son allure, elle portait une espéces de hache a double tranchant attaché a sa ceinture. Kévla porta instinctivement la main a son katana, mais ne fit rien qui montrait qu'elle veuille l'attaquer, c'était juste par précaution.... On ne sait jamais, c'était peu être une E.N.D, et elle ne voulait pas avoir d'ennuie... | |
| | | Tifaine Takeushi
Nombre de messages : 371 Age : 33 age de votre perso : à la recherche du bonheur Clan : Takeuchi Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: arrivée dans les taudis Jeu 1 Mar - 14:44 | |
| Ranko était consternée, elle n'arrivait pas à se décider.Par où partir ? De plus, elle ne connaissais absolument pas le coin, c'était la première fois qu'elle y venait et elle craignait de se perdre et de tourner en rong. Son sens de l'orientation était trés bon, mais toutes les rues se ressemblaient. bSeul la couleur du manteau des clochards changeaient, tout du moin si on arrivait à voir une quelconque couleur sous la crasse. Et elle rechignait à demander de l'aide, elle devait se méfier de tout.
Une jeune femme habillée engrande partie de noir et de rouge qui avait beaucoup de classe déboula sur la grande place, arrivant d'un des chemins qu'elle avait hésité à prendre. La jeune inconnue semblait fatiguée et elle s'assit sur un rebord quelques instants visiblement pour se reposer. Ranko la détailla du coin de l'oeil, dès qu'elle vue le katana elle se crispa légèrement puis se redétendit à nouveau, mais elle était désormais beaucoup plus attentive et prête à réagir à toute éventualité. La jeune fille la regarda. Ranko avait toujours son air un peu perdue, mais dans ces yeux brillait une froide déterminationmélait à une douce tristesse. Un contraste charmeur dont la jeune fille aux courts cheveux bleus ne se rendait absolument pas compte. L'inconnue se leva et se dirigea vers elle, Ranko ne bougea pas d'un pouce, observant avecattention chacun de ses gestes, craignant une éventuelle offensive. Elle lui proposa de l'aide. Ranko réfléchit lentement à cette proposition, pesant le pour et le contre. De l'aide serait la bienvenue, mais comment savoir si un piège ne serait pas au bout du chemin. Bien sur, l'inconnue avait surement le même but qu'elle, donc se traité comme ennemies était stupide, mais en même temps elle savait que c'estce que faisait tous les clans déjà sur place, et elle caignait que cette fille ne fasse partie de l'un de ses clans et ne cherche à l'éliminer. Tant dis qu'elle réfléchissait, Ranko remarqua que l'inconnue la détaillait du regard. Elle remarqua son geste, sa main s'était portée à son arme. Mais n'avait malgrés toutmontré aucun signe d'attaque,juste de la défense. Deplus, le geste était visiblement instinctif, surement lorsque l'inconnue avait remarqué sa propre hache qui pendait à sa ceinture. Ranko sourit intérieurement, visiblement, la femme n'avait pas remarquée tout de suite qu'elle était une guerrière, et pourtant elle lui avait proposé son aide. Logiquement, sa proposition était donc sincère. Bien sur, cela pouvait également être un piège dont tout les gestes étaient prémédité. mais être trop méfiante ne l'aménerait à rien et elle avait besoin de son aide. Elle eut donc un léger sourire dénué de joix car elle ne savait pas ce que c'était et répondit d'une voix calme.
"J'accepte ta proposition, je ne suis pas encore perdue,mais comme je ne connait pas le coin, je risque de l'être rapidement si je continue seule..."
Elle tendit la main vers la jeune inconnue, respectant la plus pure des politesse tout enrestant sur ses gardes, prête à réagir au moindre mouvement offensif.
"Je m'appelle Milinao Ranko, enchantée." | |
| | | Kévla Hayani Admin
Nombre de messages : 216 Age : 32 age de votre perso : 16 ans Clan : Sky Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: arrivée dans les taudis Jeu 1 Mar - 21:56 | |
| Kévla se réprimanda intérieurement, elle avait était stupide sur se coup la, a quoi lui servait ses deux années d’entraînement, si elle avait baisé sa garde juste parce qu’elle était un peu épuisé et qu’elle n’avait même pas fait attention au potentiel ennemi qui pouvait l’entourer. Si elle avait fait un tant soit peu plus attention, elle aurai remarquer que cette jeune fille était armée et elle l’aurait abordé avec bien plus de prudence. Elle aurai très bien pu se faire tuer en trois fois rien de temps. Malgré tout cela, elle voulait quand même l’aider et qui sait, peu être que cette fille pourrai l’aider dans la quête de son rêve, revoir le soleil… Kévla resta tout de même sur ses gardes, on ne pouvait pas savoir sur qui on tomber dans les taudis, ami ou ennemi, et sa elle l’avait comprit il y a deux ans de cela, et sa lui avait bien servit de leçon…
Toujours sur ses gardes, elle continua d’observer son interlocutrices, elle n’était pas habillé très chaudement pour la saison, a part ses bottes, elle porté un short noir et une chemise blanche, elle ne devait pas ressentir les températures pour être vêtu ainsi, c’était plutôt une chance lorsqu’on vivait dans un monde comme celui-ci. Dans la pénombre elle réussissait quand même a bien la voire, ses yeux y était habitué, et la lune brillait plutôt fortement aujourd’hui.
La fille a la hache (pas mal comme surnom^^) accepta volontiers son aide, même si on lisait sur son visage, qu’elle aurai préférer se débrouiller seul, et de plus elle semblait sur ses gardes. Enfin, elle se présenta, elle se nommait Milinao Ranko.
« Enchanté Milinao, moi c’est Kévla, Kévla Hayani. »
Kévla embrasa du regard la place central, c’était l’endroit de convergence de 5 rue et ruelle, il s’offrait donc a eux 5 possibilité de directions. Il y avait également par ici un passages pour les souterrains, bien sur pour passer par la, il fallait bien connaître les lieux car c’était un amoncellement de galerie et tunnel qui formait un labyrinthe assez complexe, elle même c’était déjà perdu la dedans, mais elle se voyait mal proposer a Milinao de la suivre la dedans et puis sa pourrai lui cosser du tord si c’était une ennemi, il était facile de l’attaquer a son insu…
« Nous somme actuellement en plein milieux des taudis, A partir d’ici, nous avons six directions possibles, donc une qui est exclu car elle mènes au souterrain. Mais si vous voulez que je vous guide il serrez bien que vous me disiez se que vous chercher. »
Kévla se méfier toujours mais essayer de ne pas le montrer… Mais plus facile a dire qu’à faire, sa main était toujours poser sur la poignet de son katana. | |
| | | Tifaine Takeushi
| Sujet: Re: arrivée dans les taudis Jeu 1 Mar - 22:47 | |
| Ranko étudia chaques manières de la fille qui c'était à son tour présentée. Elle s'appelait Kévla Hayani. Dificil de savoir lequel était le nom de famille et lequel était le prénom car ils étaient trés diverses à Dien. D'ailleurs, la fille au katana ( et allons-y pour les surnoms stylés XD ) s'était mise à l'appeller par son nom de famille. Soit elle s'était trompée, de toute façon c'était quitte ou double, soit c'était une marque de politesse, mais à cet âge là c'était étonnant. Son nom de famille, cela faisait bien longtemps que personne ne l'avait appellé en l'utilisant. Seules les voisines appelaient autrefois ainsi son père... Des souvenirs revenirent à Ranko comme une vague immense qui ne dura qu'une seconde. Des souvenirs malheureux d'elle avec son père. la vague s'était terminée par son propre meurtre decet homme. Ranko tourna la tête vers la lune de sang. Elle brillait trés fort ce soir là. Elle lui jeta un regard des plus haineux, un rictus de colère déformant l'espace d'un instant son petit visage. Puis elle observa de nouveau Kévla. Celle-ci était en train de jeter un coup d'oeil circulaire à la place où elle trônaient toute deux, en plein centre, bien placées pour d'éventuels observateurs discrets. Ce n'était pas bien prudent. Elle voulut le faire remarquer à Kévla mais au moment où elle allait l'interpeller ce fut elle qui lui parla, lui faisant un léger topo de la situation. Ranko l'écouta calmement puis répondit immediatement aprés une courte mais efficace réflexion sur le problème de dire la vérité ou non. Elle reprit sa voix neutre et calme habituelle.
"Je viens de Dien, pas la peine de se demander ce que je pourrais venir chercher ici autre que la relique..."
Puis elle commenca à avancer vers le bors de la place, d'un pas tranquille mais qui ne trahissait aucune fatigue. La pose était finie depuis longtemps, elle était à présent en pleine forme.
" Je suis assez préssée, et je pense que rester au même endroit n'est pas bon, il parait que les premiers clans qui sont venus ici s'entre tuent pour une affaire de politique. Je ne m'y connais pas beaucoup, mais rester sans bouger bien à découvert en plein centre de cette place je ne trouve pas ça trés prudent. Alors j'aimerais qu'on avance s'il vous plait."
Elle attendit que Kévla la rejoigne sans bouger, mais elle avait besoin de continuer à chercher. Cette impression de perdre du temps l'énervait légèrement. Et elle savait bien que ce n'était la faute de personne, c'est pourquoi elle voulait éviter de perdre totalement son calme. Tout ça à cause de cette foutue lune !
*Vivement que tu disparaisse !!! *
Ca haine pour l'astre monta encore d'un cran, mais cela eut l'effet bénéfique de la calmer. Elle reprit son calme. Puis elle s'adressa à nouveau à Kévla, d'une voix parfaitement sereine mais toujours aussi neutre.
" Et tu sais, ce n'est pas la peine de m'appeller par mon nom de famille, appelle moi Ranko."
Elle recala encore une fois d'un geste machinal et inconscient quelques mèches de ses lisses cheveux bleus derrière ses oreilles. Puis elle posa la main sur le manche de sa hache et se mit à le tapoter en rythme d'un air tranquille, attendant simplement que son nouveau guide décide d'une direction. Bien sur, à aucun moment elle ne relachait sa guarde même si elle avait l'air décontractée. Et elle ne centrait pas son attention sur la demoiselle Hayani, car elle savait bien qu'elle n'était pas le seul danger probable du coin... Mais elle n'avait pas peur, elle savait bien qu'en cas de problème, elle saurait se débrouiller grâce à la grosse hache barbare qu'elle maniait à la perfection. Pourtant, elle craignait malgrès tout un clan. Les sky étaient des magiciens, elle l'avait apprit par le mercenaire qui l'avait recueilli. Or elle ne connaissait rien à la magie, et le vieil homme ne lui avait rien apprit là dessus, ignart également de ce genre de pratique. Ranko s'était donc dit que si elle tombait sur un membre de ce clan, elle le tuerait tout de suite pour écarter tout dangers... Mais comment les reconnaitre ? Elle n'en savait rien, elle aviserait du mieux qu'elle pourrait. | |
| | | Kévla Hayani Admin
| Sujet: Re: arrivée dans les taudis Ven 2 Mar - 0:07 | |
| Quelque chose semblait avoir légèrement déstabilisé Ranko, Kévla semblait avoir dit quelque chose qui n’allait pas, mais celle ci essaya de ne pas trop chercher, car sinon elle ne serai pas assez concentrer sur ce qu’elle faisait, et cela pourrai lui cosser du tord.
Ranko regarda la lune de sang avec un rictus de colère, et une haine presque palpable, que se transmit presque instantanément a Kévla, aussi bien par l’ambiance que sa propres haine. Elle regarda elle aussi l’astre funeste et d’un geste brutal rejeta ses cheveux en arrières, ne voulant plus voire leur couleur… Elle détestait ses cheveux qui était de la même couleur que la lune, celle qui avait tuer sa mère, et celle qui l’avait elle-même rendu malade… Celle qui la tuerai a son tour, comme elle avait tuer sa famille, ainsi que des millier d’autre personnes… Mais elle tiendrait sa revanche car le jour de sa mort n’était pas encore arrivé, et elle contait bien faire revenir le soleil avant que se funeste jour ne vienne a elle, elle se refuser même a laisser la mort la gagner tant que cela n’arriverai pas.
Elle fronça les sourcils puis se détourna de l’astre. Ranko reprit son calme et répondit a sa question en lui disant qu’elle était a la recherche de la relique.
*Hum… Elle doit certainement faire partit d’un clan si elle est a la recherche de cette relique. Raison de plus pour être vigilante… *
« Bon comme sa on fera d’une pierre deux coup, je suis aussi a la recherche de la relique… Mais alors tu fait certainement partit d’un clan pourrai-je savoir lequel ? »
Elle c’était risquer a poser la question mais qui ne tente rien n’a rien, et mieux valait qu’elle sache a qui elle a affaire… Ainsi elle pourrai évaluer sa force, qu’elle estimé déjà assez élever du fait de la lourde hache attacher a sa ceinture, qu’elle portait sans le moindre problème… Ranko commença a avancer vers le bord de la place, diminuant ainsi les risques d’être observer par d’autre ennemi, Kévla la souvit, d’un pas peu pressé mais toujours sur ses gardes. La fille a la hache semblait sereine et en pleine forme, elle ne présenté aucun signe de fatigue, elle pourrai donc faire ses recherche pleinement. Elle fit une remarque sur le fait qu’elles était a découvert et aussi que les clans s’entretuer pour une histoire de politiques, qui ne lui plus guérre.
« Oui tu as raison nous ferrions mieux de bouger, se n’est pas très prudent, mais pour ce qui est des clans, il ne faut pas tous les mètres dans le même sacs, la base du conflits vient principalement des E.N.D et des The Over, et l’un des clans, les Sky est plutôt pacifiste et n’attaque pratiquement jamais, ils n’aiment pas se battre, et trouve qu’il serait plus utiles de concentrer leur temps a chercher la relique qu’à se battre… Les Delicious sont des folle alliés, et les Takeushi je n’en sait rien je n’est pas encore eut affaire a eux pour l’instant…. »
Ranko regarda une fois de plus la lune, semblant lui proférer une malédiction avec un regard haineux. Elle ne la portait vraiment pas dans son cœur, et sa Kévla le comprenait parfaitement. Kévla avança encore de quelque pas pour prendre les devants prenant le risque de tourner le dos à Ranko, se qui lui fit resserrer son étreinte autour de son katana. Elle regarda la ruelle par laquelle elle était arrivé et celle juste a côté.
*se n’est pas la peine d’aller par la, je viens de passer deux heures a faire se quartiers des taudis.*
Elle s’engagea donc dans la troisiéme intersection, vu qu’il était tant de bouger, une fois a l’intérieur, elle se retourna et attendit que Ranko la rejoigne. La fille a la hache (XD) lui fit une remarque sur son nom.
« Ah » lacha kévla un peu honteuse.
Elle avait confondu son nom de famille avec son prénom, se qui ne lui était encore jamais arrivé.
« euh… désoler Ranko. »
Celle ci semblait sereine, et ne se concentrait pas que sur Kévla, se qui était preuve d’expérience, elle savait que pour elle, se n’était pas la seul source d’ennemi probable.
| |
| | | Shiina S Invité
| Sujet: Re: arrivée dans les taudis Ven 2 Mar - 20:46 | |
| Shiina avait quitté définitivement le taudis où elle vivait il y avait de cela quelques jours, et parcourait les ruelles depuis lors. La jeune fille avait beau être seule, elle ne se faisait pas de soucis: de une, elle avait l'habitude, depuis que ses parents s'étaient éloignés d'elle, de deux, la "fille de la lune rouge" n'était pas vraiment seule, en définitive. Sa "mère" était là, bien visible, éclairant la rue d'une lueur écarlate, presque surnaturelle.
On aurait pû se demander ce que faisait la jeune fille à parcourir les taudis. A vrai dire, elle cherchait. Shiina avait réussit à rentrer on-ne-sait-comment, dans le clan Takeuchi, un nouveau venu dans la course que ce livraient les autres pour évincer la Lune. Depuis que la jeune fille était "rentrée" dans ce clan, elle cherchait leur QG, ne sachant pas où il se trouvait.
Ce soir, Shiina était contente: en réussisant son entrée dans le clan takeuchi, elle se rapprochait indéniablement de son objectif, détruire les Clans pour les empêcher de chasser la Lune.
Une voix tira la jeune fille de ses pensées: apparemment, il y avait quelqu'un un peu plus loin.
*Non, pas un, mais deux.* rectifia-t-elle intérieurement après avoir entendu une autre voix répondre à la première.
Shiina se plaqua contre le mur, et, s'approchant sans être vue, jeta un coup d'oeil sur la place. Elle aperçut deux autres filles.
*Bon...Je fais quoi....?* |
| | | Tifaine Takeushi
| Sujet: Re: arrivée dans les taudis Sam 3 Mar - 16:10 | |
| Ranko écoutait toujours aussi attentivement Kévla mais quand celle-ci lui demanda de quel clan elle fesait partie, elle eut un simple regard neutre qui calcula rapidement le pour et le contre. Puis elle dit d'une voix calme :
"Non... Nous sommes là pour nous entraider, si tu cherches la relique aussi nous avons le même but. Pas la peine d'en savoir plus, cette histoires de clan ne fait que créer des conflits..."
Puis, elle réfléchit encore un peu, prenant en compte ce qu la jeune fille aux cheveux rouge, de la même coulaur que la lune d'ailleurs, mais Ranko supposa que ce n'était pas sa faute et qu'il n'y avait pas à lui en tenir rigueur, lui avait exposer. Grâce à cela, elle en savait à présent un peu plus sur les clans qui parcouraient les taudis, sauf pour le clan Takeuchi mais ce la elle s'en fichait, comme c'était le sien elle n'avait pas besoin de plus d'informations dessus. Le clan des skys était celui qu'elle redoutait le plus, et pourtant d'aprés cette fille c'était le plus pacifiste. Tant mieux, cela l'arrangeit bien... Mais ce qui l'intriguait c'était justement comme Kévla avait décri ce clan. Elle semblait bien le connaitre... c'était peut-être son clan. Mais Ranko préfèra ne pas tirer de conclusions attives, et bien qu'elle rehaussa encore un peu sa vigilance, elle décida de ne pas tuer directement Kévla comme elle avait décidé de le faire chaque fois qu'elle rencontrerait un sky. Elle n'était pas une mordue de justice mais tuer quelqu'un par erreur ne lui plaisait guerre, et comme elle avait elle même demander à ce qu'elles ne s'avouent pas leurs clans, elle ne demanderait pas confirmation. D'ailleurs à présent elle avait autre chose à penser. kévla venait de s'engager dans une ruelle. Ranko l'y rejoignit en quelues pas tranquilles mais rapide et silencieux. Elle faisait toujours trés attention à ce qui les entouraient. Elle sourit légèrement bien que toujours sans aucune joie lorsque Kévla s'excusa pour son nom. Elle lui répondit d'une voix douce et gentille.
"Ne t'en fais pas ce n'est vraiment pas grâve, moi je sais rarement faire le différence, d'ailleurs je préfère demander tout de suite, c'est bien Kévla ton prénom ?"
Mais avant d'avoir la réponse, quelque chose d'autre focalisa immédiatement presque toute son attention. Quelque chose qu'elle n'avait pas remarqué tout de suite. Il y avait quelqu'un d'autre dans le coin, mais c'était loin d'être un banal passant ou un clochard paumé. Elle ne savait pas depuis quand cette personne était là et de ce fait elle se félicita de ne pas avoir révéler son clan. On n'était decidemment jamais trop prudent. Elle se pencha silencieusement vers Kévla et lui chuchota trés trés doucement à l'oreille :
"Il y a quelqu'un d'autre, je pense que tu l'as senti aussi... Avancons, s'il nous suit, il faudra aviser en conséquence.."
Elle se redressa lentement en se concentrant sur le point où la personne se tenait sans jamais regarder directement, elle ne tenait pas à se faire repérer si facilement. Si cette personne ne se montrait pas c'est qu'il y avait une raison... | |
| | | Shiina S Invité
| Sujet: Re: arrivée dans les taudis Sam 3 Mar - 17:22 | |
| Malgré toute l'attention qu'elle avait porté à la conversation des deux autres filles, Shiina n'avait pas réussi à entendre de quel clan elles faisaient partie. Leurs noms, c'était tout ce que la jeune fille avait réussi à obtenir. Celle qui portait une hache se nommait Ranko et l'autre, aux cheveux rouge comme la Lune était appelée Kevla. Mais à vrai dire, cela ne l'avançait pas beaucoup.
*Quel est leur clan...? pensait Shiina. Je ne connait pas grand chose au liens qui unissent les différents clans, mais si l'une d'entre elle fait partie de takeuchi, je devrais pouvoir me montrer sans problème. Du moins, en théorie...*
Mais et si les deux jeunes filles ne faisaient partie d'aucun clan? C'était une possibilité que Shiina avait envisagée, mais rapidement écartée. La plus petite, Ranko, portait une hache de taille assez impressionante, une arme de guerrière. Que ferait donc un civil avec une telle arme, si ce n'était qu'il avait adhéré à l'un des cinq clans?
Shiina entendit un murmure de Ranko adressé à Kevla, mais n'arriva à en distinguer que quelques bribes. Pourquoi avait-elle parlé à voix basse, alors qu'elle s'adressait à Kevla d'une façon parfaitement auditible depuis tout à l'heure...? Seules deux solutions s'offrirent à Shiina: soi la fille à la hache avait dit quelque chose d'important qui devait rester secret, soi...Soi elle l'avait repérée. La jeune fille tressaillie: ne devait-elle pas en rester là, au risque de se faire attaquer? Elle croyait en sa force, et n'avait peur de personne. Mais se battre ici et maintenant n'était pas une bonne idée. De une, elle risquait de devoir dévoiler ses techniques de sorcière et n'en avait pas envie, de deux, elle faisait partie du clan takeuchi à présent, et toutes ses actiosn, même la plus infime risquaient de se retourner contre elle...
*Je ne dois pas briser ma couverture maintenant. décida Shiina. Je vais simplement continuer de les suivre, mais je m'enfuierais si je dois combattre.*
D'un seul souffle, elle murmura une incantation mineure lui permettant de réduire au minimum le bruit de ses pas. Une incantation mineure, car la jeune fille devait garder ses réserves de force magique au plus haut afin d'être prête à fuir ou à combattre.
Shiina se rapprocha encore un tout petit peu, afin d'entendre ce que dirait les deux filles si l'envie leur venait encore de murmurer. |
| | | Kévla Hayani Admin
| Sujet: Re: arrivée dans les taudis Sam 3 Mar - 20:54 | |
| [dsl les filles j'ai un peu du mal a suivre la cadance, vas falloir que je fasse des postes un peu plus petit XD]
Ranko fit une remarque qui était tout a fait vrai, même si la curiosité était forte, mieux valait ne pas savoir... Leur but était de trouver la reliques et non de parler de leur clans cela ne servirai a rien et n'amménerait que la discorde entre eux, déjà que la méfiance les empêcher de bien se parler, si en plus on ajouter les clans cela ne ferait qu'empirer.
"Oué désoler, je crois que sa faut mieux ainsi."
*Je suis une gourde, je ferai mieux de me concentrer sur mon objectif plutôt que de chercher les embrouille, et surtout, il faut que j'arrête de relâcher ma garde, sinon sa me perdra.*
Kévla rejeta une fois de plus ses cheveux rouge en arrière, ils commençais vraiment a l'énerver ceux la.... Elle reporta ensuite les mains a son Katana et a sa sacoche.
Aprés avoir parler, et voyant que Ranko était trés attentive a ce qu'elle disait, elle eut l'impression d'avoir fait une belle gaffe en défendant son clan avec tant d'ardeur, maintenant, Ranko avait certainement deviner son origine... Enfin tant pis, elle-même l'avait dit, il fallait se concentrer sur la relique donc elle ne lui en tiendrai certainement pas rigueur.
Ranko l'excusa de s'être tomper au sujet de son prénom, qu'elle avait confondu avec son nom, et lui demanda en même temps si son nom c'était bien Kévla.
" Oué c'est bon t'inquiète, Kévla c'est mon prénom^^"
L'ombre d'un sourire passa sur son visage, éphémère. Au bout d'un certain temps a marcher dans la rue, elle remarqua quelque chose d'étrange, plus une intuition qu'autre chose, qui était assez diffuse. Elle sentait une présence dériére elles qui les suivait, elle regarda Ranko qui elle aussi l'avait remarqué, celle-ci vient lui chuchoter a l'oreille et lui fit par de ses doutes. Kévla hocha la tête pour affirmer qu'elle l'avait ressentit aussi et qu'elle avait bien comprit se qui se passait. Elle ferma les yeux, tout en continuant a avantcer, pour se focaliser sur son intuition et essayer de capter ou se trouver la personne pour lattraper dés qu'elle ferait un faut pas, mais se sentiment faiblisser comme si cette personne savait qu'elle avait était découvert et qu'elle se faisait bien plus discréte.
*Il faudrait que j'utilise mes pouvoirs pour le coincer, mais si je fait sa, Ranko prendra peu être peur, et voudra me tuer... Même si je n'est pas peur de me battre avec elle, je n'est pas envie d'entrer dans un nouveau conflits, Non je vais attendre un peu*
Elle rouvrit les yeux, et regarda Ranko, qui se déplacé serreinement en apparence, mais était prête a une éventuelle attaque tout comme Kévla. | |
| | | Tifaine Takeushi
| Sujet: Re: arrivée dans les taudis Mer 7 Mar - 15:34 | |
| [ nan, là c'est moi qui suis larguée XD gomen pour le retard >_< ]
Kévla confirma bien pour son prénom. Ranko eut un sourire doux et triste. Ce qui se raprochait le plus de la joix pour elle. Elle continua d'avancer en regardant la jeune fille qui l'accompagnait désormais. Celle-ci avanca à un moment en fermant les yeux. Ranko songea qu'elle devait se concentrer sur ce qui les entouraient, et surement sur la personne mystèrieuse qui les suivait. Elle même se focalisa un instant sur cette présence. Elle ne l'entendait absolument plus. Mais la présence elle, était toujours là, et elle s'était raprochée...
Ranko ne dit rien mais posa la main sur sa hache, prète à s'en servir. La situation ne lui plaisait pas du tout. Et puis après tout, elle était sure d'elle, il y avait quelqu'un. Une personne seule. Elles avaient déjà pas mal avancé et elle s'étaient beaucoup éloignées de la place. L'inconnu les suivait toujours. Pas la peine de rester plus longtemps dans cette position peux agréable. Ranko ne prit pas la peine de vraiment prévenir Kévla. Elle s'arrêtta juste, la regarda dans les yeux pendant une demi minute. Puis elle se tourna vers l'endroit d'où elle sentait la présence et dit haut et fort :
"Bon, tu te montres ou je viens te chercher ?! "
Puis elle attendit calme en apparence mais prète à réagir au dixième de seconde en cas d'attaque, un quelconque signe de vie de la mystèrieuse personne qui les suivait. | |
| | | Shiina S Invité
| Sujet: Re: arrivée dans les taudis Mer 7 Mar - 17:35 | |
| [XD C'est pas grave, tout le monde rétrécit ses posts, et pi voilà. Vais vous dire, j'avais un peu de mal à suivre aussi >.<]
Shiina poussa un soupir inauditible pour le reste du monde: c'était indéniable à présent, on l'avait bien repérée. Elle aurait dû déclancher son sort de silence plus tôt, cela lui aurait évité bien des problèmes...Mais bon, on ne pouvait pas refaire le passé. Maintenant, elle n'avait plus vraiment le choix: quitte à devoir se battre, elle devait se montrer à présent.
Empoignant Tsukimegami d'une main ferme, histoire de pouvoir lancer un sortilège rapidement en cas d'affrontement, la jeune fille sortit lentement de sa cachette et alla se planter au milieu du chemin, fixant les yeux sur la "fille à la hache".
-Très intéressant...lança la magicienne. Comment avez-vous fait pour vous apercevoir de ma présence...? J'aurais dû me faire plus dicrète. |
| | | Kévla Hayani Admin
| Sujet: Re: arrivée dans les taudis Mer 7 Mar - 18:14 | |
| [ouf XD sa fait du bien quand sa s'arête^^]
Kévla commencer vraiment a se sentir mal cette présence elle la ressentait parfaitement a cause de ses pouvoirs... Et cela l'énervait. Elle avait la main sur son katana, mais en cas d'attaque, elle savait parfaitement qu'elle utiliserai la télékinésie. Elle poussa un soupire presque inaudible... Voila maintenant un moment qu'elles était suivit et il ne fallait pas se leurrer, cette personne ne lacherai pas. Ranko elle aussi malgré son apparence sereine était sur ses gardes... Kévla se disait qu'il était temps maintenant de pousser cette personne a sortir de l'ombre. Ranko s'arrêta un instant, la regarda dans les yeux quelque seconde comme pour lui transmettre un message, Kévla hocha un peu la tête pour prouver son accord et la laissa faire, tout en restant sur ses gardes.
Ranko appela l'espion a sortir de l'ombre. Celui ci ou plutôt celle ci, ne mit pas longtemps a se montrer, elle avait certainement prit conscience que sa ne servait plus a rien de se cacher. Celle ci demanda comment Ranko avait fait pour la repérer, a vrai dire, elle devait être trés douer pour savoir se genre de chose et avez du suivre un entrainement, car c'était pas facile de la percevoir quand on avait pas de prédispositon magique.
Kévla ne dit rien, elle laissa faire Ranko, gardantune attitude calme en façade. | |
| | | Tifaine Takeushi
| Sujet: Re: arrivée dans les taudis Mer 7 Mar - 19:42 | |
| [ c'est sur que c'est chouette quand t'as de l'inspi mais à force sans action ça devenait dur ^^'''' ]
Ranko regarda l'individu se dévoiller enfin. C'était une fille, elle ne devait pas être plus vieille qu'elle. Le baton qu'elle tenait à la main donna une sale impression à Ranko qui n'avait plus qu'une envie : la découper à la hache. C'était plutôt violent, mais elle ne sentait pas ensécurité. Une magicienne peut-être, elle avait parlé de se faire plus discrète alors que depuis plusieurs minutes Ranko ne l'entendait plus du tout. Si elle n'avait pas subi un entrainement de malades auprès du vieux mercenaire qui lui avait appris à ressentir les présences justement pour les cas de filature, elle n'aurait plus pu la détecter depuis un petit bout de temps. La fille s'adressa à elle. Kévla ne répondit pas. Visiblement, Ranko avait fau vert pour s'occuper de tout ça. Bon trés bien...
Ranko se posta bien en face de l'inconnue toujours sa main sur sa hache et planta ses yeux déterminés dans ceux de la fille au baton bizard.
"Je t'ai pas demandé de te montrer pour te raconter ma vie, et ta non discrétion m'interresse pas. Qu'est ce que tu nous veux ?"
Son ton était froid, mais pas agressif. Elle ne pouvait pas supporter cette situation, elle n'aimait pas être fillée, elle n'avait pas envie d'être gentille. Tant que l'inconnue ne se serait pas expliquée sur sa conduite détestable, elle ne changerais pas de ton, sauf pour qu'il devienne plus glacial encore. | |
| | | Shiina S Invité
| Sujet: Re: arrivée dans les taudis Mer 7 Mar - 21:21 | |
| [vais te dire, même des fois quand y a de l'action, l'inspiration ne viens pas >.< J'espère que ça ira mieux cette fois...]
La situation, qui avait plutôt embêtée la jeune fille au départ, l'amusait de plus en plus. A présent, peu lui importait de décoiler sa magie au yeux de ces deux filles, un combat serait pour elle le bienvenue. Cela faisait longtemps que Shiina n'avait pas "croisé le fer" et Tsukimegami avait lui aussi, d'après le vibratio,ns d'énergie magique qui le parcourait, l'envie de se déchainer. Malgré cela, la magicienne décida de ne pas agir inconsidérament non plus. Ranko, la "fille à la hache" était visiblement assez, voire très énervée par le fait d'avoir été filée. Shiina la comprenait parfaitement, mais n'allait pas trop se dévoiler pour autant: moins elle en dirait, mieux se serait. La jeune fille décida d'ignorer le ton aggressif de son interlocutrice, histoire de ne pas lui donner un motif pour se battre.
-A vrai dire, pas grand chose. Je suis à la recherche du QG de mon Clan et, vu que vous ressemblez plutôt à des guerrières qu'à des civils, je me suis dit qu'il était possibles que vous apparteniez à un des Clans.
Shiina fit une légère pause dans ses paroles: jusqu'où devait-elle aller? A vrai dire, elle ne connaissait pas grand chose aux conflicts qui agitaient les différents Clans, mais en savait assez pour ne pas dévoiler son groupe inutilement.
-J'ai donc décidé de vous écouter tout d'abord. reprit-elle. Surtout pour savoir de quel Clan vous étiez. Vu que je n'ai pas réussi à obtenir cette informations, je vous ai suivies au cas où.
Shiina termina là ses paroles et resserra sa main sur Tsukimegami. Si ses explications ne suffisaient pas, elle était prête à affronter les deux filles. |
| | | Kévla Hayani Admin
| Sujet: Re: arrivée dans les taudis Ven 9 Mar - 15:54 | |
| Kévla regarda l'espionne qui était maintenant sortit de l'ombre, c'était une fille de leur âge, et malgré son apparence de fille bien sage, Kévla avait un mauvais pressentiment et recevez des ondes négatives qui venait de se qu'elle tenait dans les mains, et qu'elle reconnu tout de suite, c'était un bâton de sorcier, utilisés en grande priorité pour la magie noire. Kévla fronça les sourcilles et ne fit que renforcés sa garde, en cas de combats sa serai difficile la magie noir était très puissante et elle ne savait pas si ses propres pouvoirs pourrai y faire face.
Elle aurai bien voulu le dire a Ranko, mais peu être l'avait elle remarqué et maintenant c'était trop tard elle c'était déjà rapproché de l'inconnue. Kévla resserra la main autour de la poignet de son katana.
Ranko demanda à la fille au bâton (voila on ta trouvé un surnom^^) se qu'elle leur voulait, sur un ton assez agressif. Celle ci répondit, sans aucune agrésivité, d'une voix neutre, certainement pour ne pas les pousser au combat qu'elle cherchait son QG et que comme elle semblait être des guerrière, qu'elle pourrai faire partie de l'un des clans, et qu'elle les avait écouter et suivi pour cette raison. Certes cette explications était plausible. Mais Kévla ne supporter pas l'idée d'avoir était suivi, cela l'horripilée. Cela dit elle ne dit rien et laissa Ranko décider de la suite des évènement vu qu'elle avait déjà prit les devant.... En restant en arrière, Kévla chercher un moyen des protéger contre l'influence de la magie noir en cas de combat, elle ne connaissait pas beaucoup de sort, elle c'était plutôt entrainé a exercer son don de télékinésie que d'apprendre des sorts, elle savait bien qu'un jour sa lui retomberai dessus, mais elle ne pensais pas que sa arriverai aussi tôt... Elle aurai mieux fait de demander a son chef de lui faire suivre un entrainement dans la matière elle était dans de beaux draps maintenant... | |
| | | Tifaine Takeushi
| Sujet: Re: arrivée dans les taudis Mer 14 Mar - 14:49 | |
| Ranko observa la fille répondre, immobile, concentrée au possible, elle ne lacha pas un instant sa hache. Sa main était blanche car crispée, prète a frapper avec force dès le départ. La fille au baton ignora son ton agressif ce qui calma légèrement la jeune fille aux cheveux bleus mais qui ne la fit pas relacher sa garde d'un pouce. Les raisons étaient louables, mais cela ne changeait rien au fait que la jeune fille à la lourde hache barbare ne supportait pas d'être filée. Elle toisa l'inconnue du regard et remarqua immédiatement que sa main s'était ressérée sur son étrange baton. Ranko fronca légèrement les sourcils et repris de son ton froid :
"les clans ne sont pas dans les taudis ! Si tu cherches le QG du tien va voir à Dien. "
Puis elle se mit à regarder le baton de la fille.
"Ne me fait pas croire qu'ils t'ont accepté dans un clan vec un pauvre baton comme arme, ou alors il est spéciale... Et toi avec pour le maitriser. Tu fait partie des sky ?"
Bien, autant risquer le tout pour le tout. ranko ne croyait pas en la bonne foi de la fille, et elle s'était toujours extrémement méfiée des magiciens. Mais elle ne les craignait pas tant pour autant, elle croyait en sa force qui était loin d'être chimèrique. Qu'elle vienne donc ! Ou bien qu'elle accepte son erreur et qu'elle parte ! Pour l'instant, c'était les deux seules issues que voyait Ranko. | |
| | | Shiina S Invité
| Sujet: Re: arrivée dans les taudis Mer 14 Mar - 15:44 | |
| Shiina se retint de froncer les sourcils: c'était de la provocation, purr et dure...Soit cette fille tenait absolumment à se battre, soit elle était très énervée...Après réflection, la magicienne décida de pencher pour la seconde option.
Les Clans n'étaient pas dans les taudis...? Et bien tant pis, ce qui est fait est fait. Si la "fille à la hache" voulait se battre, Shiina saurait la recevoir. Tsukimegami ne s'était pas réveillé depuis longtemps, et ce serait une bonne occasion...
Malgré cela, la jeune fille se calma lorsqu'elle entendu son interlocutrice mentionner le nom de "Sky". Serait-ce le Clan dont cette guerrière faisait partie? Ou alors était-ce son bâton qui lui faisait dire ça? Shiina décida de répondre franchement: d'habitude, elle aurait plutôt cherché à savoir si cette fille était une adversaire de ce Clan Sky, mais elle sentait bien que ce ne serait que l'énerver d'avantage.
-Non...Je fais partie du Clan Takeushi. |
| | | Kévla Hayani Admin
| Sujet: Re: arrivée dans les taudis Sam 17 Mar - 15:01 | |
| [dsl du retard navait pas capté que vous aviez rep XD]
Kévla se sentait mal alaise au milieux de ses deux filles qui pouvait s'entretuer en un rien de temps, elle sentait qu'elles étaient toute deux en danger, dans cette situations, elle savait déjà comment elle devrait réagir. L'excuse que donna la fille au baton était piétre, elle chercher vraiment au mauvaise endroit les QG sont dans la ville de Dien et non dans les Taudis, elle aurai pu chercher encore longtemps.... C'est d'ailleurs ce que répondit Ranko. Elle la soupsonna par la suite d'avoir intégré son clans grâce a des pouvoirs mystiques, biensur, elle l'avait dit de maniére implicite... Elle la soupsona ensuite d'être du clan Sky. Kévla faillit répliquer que c'était impossible, mais n'en fit rien, sa serai dévoiler qu'elle faisait partie de ce clan la. Si Shiina faisait partie des Sky, elle le serai... Elle connaissait tout ce de son clan et elle était toujours mise au courant des nouveau venu.... LE clan sky étant petit, tout le monde se connaissait, il était trés improbable que Shiina en fasse partie.
*Ah moins que l'on m'est laissé de côté cette fois ci ? ...*
Shiina, se révéla enfin est dit qu'elle faisait partie des Takeushi, mais éte-ce la vérité? sans doute mentait-elle, mais comment le savoir... Et puis la fille au baton navait pas de raison de mentir, sa ne ferai que l'enfoncer d'aventage. | |
| | | Kévla Hayani Admin
| Sujet: Re: arrivée dans les taudis Mer 11 Avr - 20:04 | |
| [arf les filles vous étes passé où? ] | |
| | | sikual Admin
Nombre de messages : 399 Age : 34 age de votre perso : DoDo Clan : sky ( c'est moi le patron ) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: arrivée dans les taudis Mer 11 Avr - 20:14 | |
| [ ranko est en vacanse ! ] | |
| | | Shiina S Invité
| Sujet: Re: arrivée dans les taudis Mer 11 Avr - 20:31 | |
| [Ah, c'est pour ça que personne répondait...Je me disais aussi >.<] |
| | | Tifaine Takeushi
| Sujet: Re: arrivée dans les taudis Lun 16 Avr - 13:47 | |
| [ et oui et en plus avec mes parents qui me pompent j'avais pas le temps de répondre gomeeeeeeeeeeeeen >__________< me revoilou ^^''''''''' ]
Ranko dévisagea la fille au baton suite à sa réponse un peu hésitante mais qui ne semblait pas être un mensonge. Pourtant celà l'étonait. Elles seraint donc du même clan ? Elle ne l'avait pourtant pas vu durant les réunions... mais après tout il y avait beaucoup de mondes, et Ranko n'avait pas pris le temps d'aller verrifier chaque membre du clan, ce n'était pas vraiment son genre de hobbies... La jeune fille aux fins cheveux bleus tapota le manche de sa hache d'un air un peu absent trompeur car elle était toujours aussi prête à bondir, à se battre, à tuer s'il le fallait. Elle dévisageait toujours la fille qui d'après elle était sa camarade. mais au final, Ranko choisit de rester méfiante et ne dévoila pas son propre clan. Après tout celà pouvait trés bien être une ruse même si elle ne voyait pas ce que celà pourrait apporter à cette fille de mentir en cette instant... Ba, on verait bien !
"Bon ! Alors je suppose que ton but est également de chercher la relique ? T'as des indices ?"
Autant tenter de tirer profits de la situation. De toute façon Ranko ne pensait pas qu'elle laisserait cette fille les acompagner, à moins qu'elle ne montre soudain une preuve irréfutable de sa bonne foi. Son baton lui inspirait trop de méfiance, une mauvaise impression, elle ne pouvait pas croire que c'était un bête bout de bois et c'est bien cette particularité inconnue qui la rendait si agressive car méfiante. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée dans les taudis | |
| |
| | | | arrivée dans les taudis | |
|