Lune de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune de sang

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ranko Milinao [Takeushi-validé]

4 participants
AuteurMessage
Tifaine
Takeushi
Tifaine

age de votre perso : à la recherche du bonheur
Clan : Takeuchi

Ranko Milinao [Takeushi-validé] Empty
MessageSujet: Ranko Milinao [Takeushi-validé]   Ranko Milinao [Takeushi-validé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:27

Nom:Milinao

Prénom:Ranko

Clan:Takeuchi

Histoire:
Ranko est née dans la ville de Dien, une nuit où la lune de sang brillait plus fort encore que d'habitude, on ne sait si c'était parce qu'elle était affectée par la maladie due à la lune, mais sa mère ne supporta pas l'accouchement. Son père et samère s'aimait énormément, et la perte de sa femme fut pour lui comme la fin de tout. Il aurait pu aimer sa fille comme seule preuve vivante de ses amours avec sa femme, mais bien au contraire, il se mit à la détester comme étant une criminelle. Durant les premières semaines, encore choqué et ne sachant tropque faire, l'homme donna quand même un nom au bébé, Ranko, et il accepta officiellement de s'en occuper et la ramena chez lui. Mais trés rapidement, il se mit à la hair. Il faisait tout pour tenter de s'endébarasser et de la tuer comme si c'était un accident, la laissant parexemple trés souvent exposée aux rayons de la lune, espérant qu'elle en meurt. Mais ses voisins s'en rendaient compte et le prévenait gentiment, pensant que c'était un oubli... un moment d'inatention... L'homme les remerciait chaleureusement en les maudissant silencieusement. Une voisine seule, remarqua son manège, et se mit à le surveiller continuellement de façon remarquable. L'homme, toujours surveillé, finit par abandonner l'idée de tuer le bébé, et se résolu à l'"élever".
Ranko grandit dans une ambiance continuellement tendue. A peine était-elle en âge de comprendre ce que son père disait que tout ce qu'elle recevait était de pur mots de haine. Il la traitait continuellement d'assassin, qu'elle ne méritait pas de vivre, que tout son malheur était de sa faute, que si elle n'avait pas était là ce serait mieux pour tout le monde, que personne ne voulait d'elle. Il la battait régulièrement, la frappant jusqu'au sang. Ranko apprit à se cacher de son propre père, elle était continuellement éffacée, ne disait jamais rien afin qu'on ne la remarque pas. Elle se taisait toujours, ne disait jamais rien, même quand il la battait, pas un cri de douleur ce qui ne faisait qu'énerver encore plusl'homme. Cela dura jusqu'à ses onzes ans. Ranko était une petite fille intelligente, elle se posait beaucoup de questions sur sa situation. Elle voyait bien que la façon d'on elle était traitée n'était pas normale, les autres petites filles semblaient tellement heureuses dans les bras de leurs parents souriants... Elle décida de se renseigner, elle voulait comprendre pourquoi son père la détestait tant. Elle alla à l'hopital où elle était née. On lui expliqua les conditions de sa naissance. Quand elle sut tout, la pauvre petite fut envahit d'une grande tristesse. Elle ne se sentait pas coupable pour sa mère, au contraire, elle comprenait parfaitement que ce n'tait pas de sa faute. Tant de gens mouraient de cette fichue maladie... Mais alors pourquoi ? Pourquoi tant de haine de la part de son père ? Pourquoi tout celà ? Elle était un être humain comme les autres, et elle qui n'avait jamais connu d'amour quelconque ou le moindre bonheur, elle voulait le trouver auprès d'autres personnes. Elle voulait connaitre les joies de l'amitier, comprendre les bons côtés de la vie. Elle décida de revendiquer ses droits auprès de son père. De lui demander pourquoi puis de lui tendre la main, elle voulait lui pardonner, qu'il change et qu'ils puissent vivre heureux tous les deux. Elle rentra chez elle, trouva son père affalé sur son lit. Et pour la première fois deuis ses babillages de bébé, elle lui parla. " Pourquoi tu me juges coupable de la mort de maman ? Moi je veux juste connaitre le bonheur avec.." Mais elle ne put jamais finir sa phrase. Choqué par le fait qu'elle parlait et par le sens même de ses paroles, son père se leva d'un bond et il la frappa violement. Personne ne sait ce qui l'énerva tant dans ses paroles, à moitié fou, il commenca à l'insulter violement et tenta de la tuer, la prenant à la gorge. La pauvre petite n'avait pas tellement la force de résister,et l'incompréhension la terrorisait, la déprimait, noyait son coeur de tristesse, elle était incapable de réagir. Et puis elle remonta d'un coup à la surface. Non! Pas question ! Je ne veux pas mourir, je veux connaitre le bonheur, je ne veux pas mourir, je veux connaitre l'amour, je ne te laisserais pas me tuer ! Elle saisit le bras de son père qui la serrait à la gorge et planta ses ongles dedans, lacérant la peau du mieux qu'elle pouvait. Son père hurla et la relacha, puis il tenta de l'attraper de nouveau. Alors, par instinct, la petite bondit sur le côté et s'empara d'un livre, elle brisa un miroir et saisit un morceau de verre, se coupant volontairement. Et lorsque son père s'avanca vers elle, elle le lui planta juste au dessus du nez, profondément. L'homme s'effondra, mort. Ranko le regarda aletante pendant près de dix minutes avant de reprendre ses esprits. Puis elle regarda par la fenêtre,et vit la lune de sang. Tout ça c'est à cause de toi et de tes foutues maladies, j'aurais pu naitre dans une famille heureuse sous le soleil ! La petite rejetta toute la faute sur la lune, elle n'en voulut pas à son père bien que l'incompréhension la rendait triste. Elle prit quelques affaires et quitta la maison. Elle trouva refuge auprés d'un vieil homme, ancien mercenaire quiavait pris sa retraite. Faisant valoir sa résistance acquise à cause de son père quila frappait. Elle proposa ses services pour s'occuper de lui. l'homme accepta et l'ébergea. Il prit rapidement enafection la petite fille et bien que le vieux tueur ne le montra jamais, il la considérait comme sa fille. Mais c'estjustement qu'il montre cetteaffection dont Ranko avait besoin, et elle resta renfermée sur elle même. Le vieux lui apprit à se battre et a se débrouiller seule dans n'importe quelle situation, cinq plus tard, elle savait parfaitement manier une grosse hache barbare et elle était parfaitement autonome. Mis elle ne connaissait toujours aucune joie de l'amitier ou l'amour. Elle avait apprit que des groupes,des clans étaient partis à la recherche d'une relique quiaménerait le soleil. mais celà trainait en longueur, les choses n'avancaient pas ! Un autre groupe se forma alors, pour faire avancer les choses. Ranko fit ses adieux au vieu mercenaire et s'y joignit. Elle espère que lorsque le soleil reviendra, elle pourra enfin connaitre l'amour ou l'amitier.

Caractére:
Ranko est une jeune fille calme et surtout trés réservée. Elle ne parle casiment jamais, elle a pris l'habitude de ne pas parler, et bien qu'elle vueille changer pour pouvoir connaitre le bonheur, elle a beaucoup de mal à s'exprimer, à discuter librement. Elle est intelligente et aime beaucoup réfléchir sur des questions de philosophie, de ce fait, elle a depuis longtemps établis sa croyance pour la mort. Pour elle il n'y a rien aprés, et c'est pour cela qu'il faut vivre pleinement. C'est ce qui la pousse le plus à vouloir changer, elle veux tout connaitre avant de mourir. C'est aussi bien sur par curiosité et besoin d'affection. Mais elle n'en a jamais éprouvé et jamais reçu, aussi, elle ne sait pas réagir par rapport à cela. Elle craint que ça ne devienne un point faible, mais elle ne peux résister à l'envie de pouvoir un jour faire confiance à quelqu'un.
Son visage ne montre souvent aucune émotion, et c'est d'ailleurs là ce qu'elle ressent, elle n'éprouve pas de bonheur, ne sait pas ce qu'elle aime, cela créé un vide profond en elle et la rend trés souvent triste et mélancolique, cela se reflette légèrement dans ses yeux. Elle pense souvent à son passé avec beaucoup de regret et elle déteste la lune, croyant en une vie meilleure s'il n'y avait pas eu le soleil. Mais elle sait que regretter et s'apitoyer ne sert à rien, et bien qu'elle ne puisse pas vraiment s'en e^mpêcher, elle va de l'avant. Son but est de trouver la relique pour faire venir le soleil, et elle ne reculera devant rien pour l'atteindre. Elle a une trés grande détermination. Pour elle, c'est quand le soleil sera venu qu'elle pourra connaitre le bonheur, elle n'imagine pas le connaitre avant, ce qui est une erreur de sa part. En réalité elle pourrait certainement être heureuse dès maintenant si elle était moin renfermée, mais entêtée, elle a décidé qu'elle changerait grâce au soleil et qu'il n'y avait pas d'autre solution. Du coup, elle reste froide, sans grand sentiments humains, tout comme au moment où elle a tué son père. N'ayant jamais reçu autre chose que de la haine et des coups, elle ne voit pas de mal à tuer, Pourtant, il suffirait que quelqu'un lui apporte un peu de chaleur pour que sa barrière se brise. Mais elle n'attend pas qu'on lui tende la main, du moin pas avant le retour de l'étoile de feu.

Description physique:
Ranko est une jeune fille de taille moyenne, 1m67, et trés mince ( sauf à certains endroits =D m'enfin vous m'avez comprise n_n non ? ). Elle possède de fins cheveux bleus et lisses coupés court qui se reflettent d'une couleur argentée sous la lune de cendre. Elle a un petit visage fin qui ne laisse transparaitre aucune joie, ses yeux sont doux, d'un bleus foncé profond, mais ils ne montrent que tristesse... Sauf lorsqu'elle se bat pour trouver la relique, ils brillent alors de détermination. Elle est résistante bien que mince et elle a beaucoup de force ce qui lui permait de manier sa grosse hache avec facilité. Elle parait pourtant si fragile... Ce qui n'est pas tout a fait faux. Il est extrémement facile de la rendre plus triste encore alors que lui faire connaitre le bonheur simple est si dur.
Elle porte des vêtements légers car elle ne ressent pas trop le froid. Les robes ne la gène pas trop dans ses mouvements du moment qu'elle ne sont pas trop amples, alors elle en porte régulièrement car on la dit alors jolie. Sinon, quand la situation ne permet vraiment pas de jupon, elle se glisse dans un simple short et une chemise. Elle porte le plus souvent des couleurs sombres, ou bien du blanc.

Arme:
Ranko posséde une grosse hache de style barbare ( et qui fait bien mal ) qu'elle manit parfaitement, avec rapidité et fluidité. Pour elle, le poid de l'arme n'est pas un problème, malgrès tout, elle est obligé de faire des mouvements ample ce qui l'embète en cas de combat raproché. Mais dans ce genre de cas, elle se sert de ses ongles et de ses dents tout simplement...

( c'est ça mais avec un manche plus long ^^ : Ranko Milinao [Takeushi-validé] Brainhewmr3 )

Comment avez vous connu le forum?
grâce à un ami trés cher ^^

Dernière édition par le Mer 28 Fév - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ranko-des.skyblog.com/
sikual
Admin
sikual

age de votre perso : DoDo
Clan : sky ( c'est moi le patron )

MessageSujet: Re: Ranko Milinao [Takeushi-validé]   Ranko Milinao [Takeushi-validé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:32

pas grave ! on attend la suite avec impatience !
Kévla Hayani
Admin
Kévla Hayani

age de votre perso : 16 ans
Clan : Sky

MessageSujet: Re: Ranko Milinao [Takeushi-validé]   Ranko Milinao [Takeushi-validé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:42

waw jolie boulot miss^^ bienvenue par minou ^^

ton histoire est superbe, j'ai hatte de voir la suite^^
http://lacitedelanta-62130.actifforum.com/index.forum
Blur Shin
chef !
Blur Shin

age de votre perso : Au QG des Delicious
Clan : chef des Delicious

MessageSujet: Re: Ranko Milinao [Takeushi-validé]   Ranko Milinao [Takeushi-validé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:47

oua quelle histoire je suis admirative Shocked Razz

et bien moi aussi j'attend la suite avec impacience !!!!
http://rozenn-school.kanak.fr/index.htm
Tifaine
Takeushi
Tifaine

MessageSujet: Re: Ranko Milinao [Takeushi-validé]   Ranko Milinao [Takeushi-validé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:49

wow, merci à tous =D

et bien nwala j'ai fini n_n
Ayane Ku
Invité

MessageSujet: Re: Ranko Milinao [Takeushi-validé]   Ranko Milinao [Takeushi-validé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:53

Trés belle histoir vrement magnifique bienvenu au club ^^ C'est vrement trés beau vivement la suite ...
Tifaine
Takeushi
Tifaine

MessageSujet: Re: Ranko Milinao [Takeushi-validé]   Ranko Milinao [Takeushi-validé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:07

merci beaucoup ^^

ba pour la suite j'attend d'avoir le droit de commencer à rp n_n
Kévla Hayani
Admin
Kévla Hayani

MessageSujet: Re: Ranko Milinao [Takeushi-validé]   Ranko Milinao [Takeushi-validé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:32

Waw c'est super^^ La suite est a la hauteur de ton histoire^^

Bon je crois que la on peut pas faire autrement que te validé^^
tu peut commencer a rp
Tifaine
Takeushi
Tifaine

MessageSujet: Re: Ranko Milinao [Takeushi-validé]   Ranko Milinao [Takeushi-validé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:35

merci beaucoup !! =D

( j'viens de me rendre compte que c'était lune de sang et pas lune de cendre =_= mais j'ai édité ^^''' )

j'vais faire de mon mieux pour continuer comme ça dans le rp ^_^
Kévla Hayani
Admin
Kévla Hayani

MessageSujet: Re: Ranko Milinao [Takeushi-validé]   Ranko Milinao [Takeushi-validé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:37

pas grave pour la faute^^ sa peu arriver a tout le monde^^

j'ai hate de lire tes rp, c'est plutot entrainant^^
Tifaine
Takeushi
Tifaine

MessageSujet: Re: Ranko Milinao [Takeushi-validé]   Ranko Milinao [Takeushi-validé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:39

ça me fait plaisir ^^

maieuu, y'a quelqu'un de libre en rp ? j'ai vu que vous étiez déjà tous deux par deux T_T
Kévla Hayani
Admin
Kévla Hayani

MessageSujet: Re: Ranko Milinao [Takeushi-validé]   Ranko Milinao [Takeushi-validé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:41

Bah au niveau rp, on as le droit d'avoir plusieurs sujet en même temps, du moment que dans notre tête la chronologie est clair et qu'on ne vas pas dans plus de 4 sujet a la fois, donc bah y a pas de soucis^^

dit j'ai une question qui ta fait connaitre le forum? (I am miss hyper curieuse lol)
Tifaine
Takeushi
Tifaine

MessageSujet: Re: Ranko Milinao [Takeushi-validé]   Ranko Milinao [Takeushi-validé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:41

ah douki, je commence de suite alors ^^

ba je l'ai marqué non ? confused ( vive le franglais XD )
Kévla Hayani
Admin
Kévla Hayani

MessageSujet: Re: Ranko Milinao [Takeushi-validé]   Ranko Milinao [Takeushi-validé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:43

lol bah oui mais ta pas préciser qui enfin ta dit une amie quoi, mais enfin je voulais savoir qui tan avait parler, parce que c'est quand même le bouche a oreille qui marche le mieux^^ Mais bon laisse tomber lol c'est pas important^^

Dernière édition par le Mer 28 Fév - 23:48, édité 1 fois
sikual
Admin
sikual

MessageSujet: Re: Ranko Milinao [Takeushi-validé]   Ranko Milinao [Takeushi-validé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:46

moi je sait pas qui c'est et je cherche pas a savoir !
Tifaine
Takeushi
Tifaine

MessageSujet: Re: Ranko Milinao [Takeushi-validé]   Ranko Milinao [Takeushi-validé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:59

c'est pas une amie mais un ami ^^ En tout cas moi même j'en parlerais à des amis ^^ il est vraiment super ce forum =D
sikual
Admin
sikual

MessageSujet: Re: Ranko Milinao [Takeushi-validé]   Ranko Milinao [Takeushi-validé] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:03

si tu me ramene des gens de fma rpg jte trucide
Kévla Hayani
Admin
Kévla Hayani

MessageSujet: Re: Ranko Milinao [Takeushi-validé]   Ranko Milinao [Takeushi-validé] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:43

calme Akito!

Merci Ranko, j'espère que sa va marcher^^
Tifaine
Takeushi
Tifaine

MessageSujet: Re: Ranko Milinao [Takeushi-validé]   Ranko Milinao [Takeushi-validé] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:21

warf, j'avais compris

je ferais seulement aveclespersonnes dont je sais qu'elles n'ont absolument aucun lien avec FMA >_<'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ranko Milinao [Takeushi-validé]   Ranko Milinao [Takeushi-validé] Icon_minitime

Ranko Milinao [Takeushi-validé]
Page 1 sur 1