Lune de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune de sang

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Nouvelle chef

AuteurMessage
Blur Shin
chef !
Blur Shin

age de votre perso : Au QG des Delicious
Clan : chef des Delicious

Nouvelle chef Empty
MessageSujet: Nouvelle chef   Nouvelle chef Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:40

Shin était assise avec quelques copine sur le rebord de la fontaine, les discutions était surtout tourné que la mort de leur chefs, est les tests quelles avait passé pour devenir la nouvelle chefs des Delicious. Les jeunes filles discutait tranquillement quand soudain la sœur de Shin arrivât en courant devant elle, un parchemin a la main. Shin se retournât et regardât sa sœur intrigué. La jeune femme demandât toutes l’intention des plus jeunes, elle allait leur dire qui avait était choisie pour devenir la nouvelle chef. Soudain le nom de Shin résonnât de la bouche de son aînée. C’était elle qui avait était élu par les plus âgées du clan, elle qui avait tous donnée pour atteindre son rêve. La jeune fille restât bouche bée avant de montrée sa joie.

-Nia j’y crois pas s’est, trop cool vous avez entendu !!!!! je suis la nouvelle chef des Delicious j’en revient pas.

Elle se retourna vers ses amis un sourire radiaux sur le visage, elle sauta sur la fontaine toute heureuse et se mit a crié quelle était la nouvelle chef des Delicious.
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenn-school.kanak.fr/index.htm
Ayane Ku
Invité

Nouvelle chef Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef   Nouvelle chef Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:33

Ayane attendait les résultat en ce demandant: *Qui pouras bien etre le prochain chef des Delicious?*

Comme toute elle avait passer les épreuve elle ne pencer pas avoir convaincu quelqu'un de toute façon elle n'avais pas une ame a commander les autres...elle se senter en quelque sorte encore un peu jeune pour etre chef...

Elle regarder les autres filles assisent sur la fontaine a discuter et attendre les résutats elles aussi...Ayane les appreceier beaucoup mais aimer bien etre seul quelque fois et regarder les autres fair , les chose avancer...les filles devaient surment discuter de la mort de leur chef partie un peu prématurément a l'avis de Ayane...

La soeur de Shin acourus vers elles et demanda aux autres la plus grande attention le nom de celle qui avait réussi allait etre prononcer...

Ayane n'entendi pas le nom prononcer mais avec les grand cri de joie de Shin (qui depuis lontent réver de se poste) lui apprirent que la nouvelle chef était Shin.

Ayane se leva pour aller la feliciter elle etait vrement trés heureuse pour elle.

-Je suis bien heureuse de t'avoir pour chef Shin ...FELICITATION!!!
Blur Shin
chef !
Blur Shin

Nouvelle chef Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef   Nouvelle chef Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:55

Shin se retourna, elle avait entendu une voie et elle vit Ayane la félicité, elle se trouvait loin des autres c’est vrai quelle était souvent seule, alors Shin s’avança vers elle puis elle passât son bras autour du cou de la jeune fille avant de lui embrassé amicalement la joue et de lui sourire.

-merci beaucoup petite princesse sa me fait plaisir, je sais que tu a fait les tests toi aussi alors je vais te nommée chef de la première division des Delicious, je sais que tu est capable et une fille de confiance et réfléchie…j’espère que tu va dire oui car je ne vois personne d’autre pour se poste

elle gardait toujours son bras autour de la jeune fille, comme si elle se connaissait depuis très longtemps, les autres fille était impressionné, il faut dire et très imprévisible. Il y avait quelque chose chez Ayane qui lui plaisait et puis elle l’avait vu pour l’ai teste c’était une fille sur qui on pouvait contait.
Ayane Ku
Invité

Nouvelle chef Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef   Nouvelle chef Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:36

Ayane était a presents seul elle voulait réfléchir un peu...

Elle avait étè quleque peu impressionai, par la simpatie de Shin...
Shin lui avait parlé comme si elle se connaissai depuis toujours les autres filles les avaient regardé vrement trés étonné.

Losque Shin lui proposa de devenir chef de la premiére division des Delicious, Ayane aurais voulu lui dir "oui" sans hésiter elle était tellement heureuse de cette confiance qu'elle lui portait mais il fallait qu'elle réflechisse bien se n'était pas un poste simple...

Elle était tellement heureuse que Shin lui montre son amitié. Ayane l'avait toujours aprécier elle paraissait tellement sûr d'elle, elle était faite pour etre chef , personne ne pouras la contester elle est la plus respecter...

Elle vi Shin arriver vers elle...Il fallait qu'elle prenne une decision...Elle su tout à coup qu'elle decision prendre...
Elle se leva et dit:

-Oui, j'accepte ta proposition je veu bien prendre le poste de chef de la premier division des Delicious
Blur Shin
chef !
Blur Shin

Nouvelle chef Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef   Nouvelle chef Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:59

Shin n’avait même pas eu le temps de parlait que Ayane plein d’énergie lui donnât sa réponse sans tardait. La jeune fille levât les bras au ciel sautillant de joie, bien que la plupart du temps la Shin montrait plutôt son coté enfant, dans sa tête se préparé déjà la première mission…mais pour sa elle devrait allait voir les meilleurs des Delicious.

-Niaaa !!!!! youpie !! je savais que je pouvais comptais sur toi, tu est super Ayane !!! Allé viens on va l’annoncé au autre.

Elle regardât tendrement la jeune fille avec un doux sourire avant de la prendre par la main et de l’amenait vers les autres. Une fois la bas les jeunes filles c’ était retourné comme de plus en plus étonnait par le comportement de leur amie. La sœur de shin lui fit une tête comme pour lui dire quelle était très fierté avant de repartir vers le QG. C’est alors que Shin remontât sur la fontaine et se mit a crier.

-Attention a tous je vous présente la nouvelle chef de la première division des Delicious Ayane. C’est moi qui lui est demandé et elle est d’accord.

Elle regardât Ayane avec fierté en lui tendant la main pour quelle monte avec elle sur la fontaine. Tendit que les autres fille était surprise parse quelle venait d’entendre
Ayane Ku
Invité

Nouvelle chef Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef   Nouvelle chef Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:12

Toujours aussi étonner Ayane attrapa la main tendu par Shin et monta à son tour sur la fontaîne. A presents elle ce devait de fair quelque chose un petit disccour elle etait un peu desorienter...tous les autres la regarder d'un air étonné la plupart ne l'avais même jamais remarquer Ayane avait toujours était discrete ...Ils attendaient un discour elle n'avait jamais était bien douer pour ça mais il fallait s'exprimer, il fallait les convaincre...et elle ce lança...

-Comme Shin vous la dit...(elle regarda Shin avec toute sa reconnaissance) je suis la nouvelle chef de la premier division des Delicious...C'est moi qui vais entrener les meilleur d'entre vous...c'est moi qui vous dirigerais pendant les recherche mais d'abore je m'assurerais (avant de vous conduir dans les endroits ou Shin nous enveras chercher la relique qui nous redonneras le soleil) que vous serais en bonne forme et préte a toute sorte de danger...

Puis avec un grand sourir et un peu géner par ce petit discour improviser elle se retourna vers Shin la pri amicalement dans ses bras et lui dit

-merci beaucoup...

*Le début d'une amitier...*
Blur Shin
chef !
Blur Shin

Nouvelle chef Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef   Nouvelle chef Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:56

Shin était maintenant dans les bras de Ayane qui venait de faire son discours, un peu plus bas elle venait de remercier Shin, elle lui fit un petit câlin avant de sifflé une des filles qui se trouvait permît le groupe en bas.

-hey !! tu peux aller cherché a boire pour tous le monde comme sa on pourras fêtait sa tous ensemble !!

puis elle s’adressât a Ayane

-bon pour le moment on doit attendre les autres, elle son en mission, donc on va fêtait sa !!!!

Quelque minute plus tard les jeunes fille revenir avec des boisons pour tous le monde, Shin en attrapât 2 une pour elle et l’autre pour Ayane. Tandis que les filles fêtait l’événement, Shin et Ayane elle parlait toute les 2.

-Au fête sa fait longtemps que tu est dans les Delicious ???
Ayane Ku
Invité

Nouvelle chef Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef   Nouvelle chef Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:16

Tous le monde était trés heureux de pouvoir fair la féte ainsi que Ayane qui a presents parler avec Shin.

-Non sa ne fait pas trés lontemps a peine deux ans que je suis ici mes frére aprés m'avoir élever et entrainer a me battre mon dit de choisir un clan ou je pourais retrouver la relique et j'ai pri les Delicious mes autres grand frére ont choisis le dernier groupe arriver pour fair bouger les chose les Tackeuchi.

Repensser a ses fréres lui redonna quelque peu la mélancolie elle ne l'ai avait pas revue cela faisait deux ans deja deux ans qu'il l'avaient laisser partir vivre sa vie deux ans...Ayane garda un temps ces yeux poser sur sa boisson...

-Et toi sa fait lontemps que tu es chez les Delicious?
Blur Shin
chef !
Blur Shin

Nouvelle chef Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef   Nouvelle chef Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:42

-Oh moi tu sais je suis carrément née dans le clan, C’est ma mère qui nous a élevait ma sœur et moi…on a pas le même père toute les 2 mais on sans fiche car on ne l’ai connaît pas non plus, d’ailleurs je n’ai jamais vu d’homme de prés enfin si j’en et vu mais je ne leur et jamais parlait, c’est sans doute dû au fait que j’ai était élevait par des femmes sans homme…bien que certaine femme ressemble au homme.

A ses mot elle se mit a rigolé, toujours en regardant tendrement Ayane.

-je n’ai pas connu la misère, j’ai était élevait par ma mère et aimé jusqu'à quelle meurt, ensuite j’ai commencé a apprendre l’alchimie des produits. J’ai voulu devenir chef pour pouvoir voir un jour le soleil et peu être retrouvé mon père comme sa et puis j’aime l’aventure.
Sa te dit qu’on aille draguait les mecs ?

Elle fit un clin d’œil à Ayane, avant de lui sourire gentiment. La nuit commencé a tombait légèrement
Ayane Ku
Invité

Nouvelle chef Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef   Nouvelle chef Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:52

Ayane avait écouter Shin elever avec une mére et ses soeur elle avait eu un passer bien diferentes toute les deux Ayane entourer d'homme toute son enfance (ses frére) et Shin n'avait pas connu les homme mais un amour maternelle Ayane aurais bien aimer connetre plus lontemps cette amour maternel...
elle fu surprise un petit peu al fin de sa phrase
"Sa te dit qu'on aille draguer les mecs?"

Ayane souri, sautillia un peu lol et repondi

-Oui sa fait lontemps que j'ai plus draguer aller on y va

Ayane s'était vrement attacher a Shin elle était bien marante cette fille elle etait simpas en gros elle l'aimais bien
Contenu sponsorisé

Nouvelle chef Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef   Nouvelle chef Icon_minitime

Nouvelle chef
Page 1 sur 1