Lune de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune de sang

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ayane Kurea [Delicious-Validé]

2 participants
AuteurMessage
Ayane Ku
Invité

Ayane Kurea [Delicious-Validé] Empty
MessageSujet: Ayane Kurea [Delicious-Validé]   Ayane Kurea [Delicious-Validé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:19

Nom:Kureha

Prénom:Ayane

Clan:Delicious

Histoire: Mes parents son mort par cette terrible maladie qui vien de cette maudite lune rouge, avant de mourir leur
dernier mots prononcer furent "Il faut retrouver le soleil..." .
Depuis cet horible jour je me suis renforcer afin de retrouver le soleil .
Elever par mes frére...qui mon bien préparé a la dur tache qui matend de retrouver cette relique . Ils m'ont appris a me battre mais pas le self control c'est pour cette raison que mon arme est rapidement déguéner. J'ai rejoins les Delicious car le role des femme est bien mauvais en ce bas monde...
Un soir un homme ma traiter comme une chienne dans
un bar car j'était une femme il ne pensser pas que je me effendrais aussi bien...Personne ne m'aretera dans ma quete, personne ne me retiendra je retrouverais le soleil meme si pour ça je doit mettre en jeu ma vie.

Caractére:J'ai était élever par mes frére j'ai un caractére bien tremper. Préte a déguener mon arme a tout instant. Aucune notion de self control... ce qui mon chercher ne s'en sont que trés rarement sortie...

Description physique:Sans aucun probléme avec mon étre... Yeux de couleur indefinissable mélange de marron et de vert.. les cheuveux blond presque blanc. Je ne porte que trés rarement des pantalon préférant les robes.

Arme:Mon arme préféré dont je ne me s'éppare jamais est mon bereta une belle arme qui ma permis de sortir de bien des galére...

Comment avez vous connu le forum? Une amie ma montré ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Kévla Hayani
Admin
Kévla Hayani

age de votre perso : 16 ans
Clan : Sky

MessageSujet: Re: Ayane Kurea [Delicious-Validé]   Ayane Kurea [Delicious-Validé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:22

Bienvenue Ayane^^

Bon comme c'est ton premier rp, on va être moins sévére^^

fiche validé miss amuse toi bien^^
http://lacitedelanta-62130.actifforum.com/index.forum
Ayane Ku
Invité

MessageSujet: merci   Ayane Kurea [Delicious-Validé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:40

C'est vrais que j'ai jamais était dans un forum c'est un peu copliquer ^^^
Merci de m'avoir prise c'est gentil ^^
Kévla Hayani
Admin
Kévla Hayani

age de votre perso : 16 ans
Clan : Sky

MessageSujet: Re: Ayane Kurea [Delicious-Validé]   Ayane Kurea [Delicious-Validé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:41

de rien^^

et pis faut un début a tous
http://lacitedelanta-62130.actifforum.com/index.forum
sikual
Admin
sikual

age de votre perso : DoDo
Clan : sky ( c'est moi le patron )

MessageSujet: Re: Ayane Kurea [Delicious-Validé]   Ayane Kurea [Delicious-Validé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:02

premiere foix que je vois quelqun faire une presentation a la premiere personne sa rend pas mal j'avoue ! ba bienvenu parmit nous et mumuse toi bien
Ayane Ku
Invité

MessageSujet: Re: Ayane Kurea [Delicious-Validé]   Ayane Kurea [Delicious-Validé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:37

lol! c 'est parceque je savais pas qu'elle personne fallait mettre ^^c'est pas ma faute^^
sikual
Admin
sikual

age de votre perso : DoDo
Clan : sky ( c'est moi le patron )

MessageSujet: Re: Ayane Kurea [Delicious-Validé]   Ayane Kurea [Delicious-Validé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:39

c'est pas si grave sa fait un style !
Ayane Ku
Invité

MessageSujet: Re: Ayane Kurea [Delicious-Validé]   Ayane Kurea [Delicious-Validé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:47

oki merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayane Kurea [Delicious-Validé]   Ayane Kurea [Delicious-Validé] Icon_minitime

Ayane Kurea [Delicious-Validé]
Page 1 sur 1