Lune de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune de sang


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le marcher

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayane Ku
Invité




Le marcher Empty
MessageSujet: Le marcher   Le marcher Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:39

Noir et Ayane étaient enfain arriver au marcher

Les gens passer a toute vitesse tête baisser il sembler tous bien presser de quiter l'endroit et de retourner dans leur foyer respéctif ces temps si avec les guerre de clan il ne faisait pas bon de trainer dans le coin une petite bataille pouver éclatter a tout momant

Ayane ne vi que trés peu de personne sans armes les femmes même avai quelque fois dans leur poussette planquer un révolver Ayane eu un peu peur car une arme dans une poussette c'est pas trés bon

Ici ou la des marchant crié pour vendre leur marchandise comme des poissonier cette ambiance de marchand qui cri ne lui déplaiser pas sa ramener un peu de vie dans cette endroit



-Jtrouve sa pas mal comme endroit
Revenir en haut Aller en bas
Noir Luc
Invité




Le marcher Empty
MessageSujet: Re: Le marcher   Le marcher Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:50

Noir remarqué que personne n'ausait croisait son regard, par peur ou peut etre par autre chose, il afficha un petit sourir noir, il devait faire le méchant alors autant commencé par faire peur aux gens

- Oui il est marrant cette endroit

* Je doit faire le méchant alors autant paraitre méchant puis rien peut m'arrivé, puis a elle non plus tant que j'ai un tour d'avance sur eut *

Ils marchèrent un moment, puis Ayane s'arrêta prusquement, Noir la regarda puis lui demanda

- Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Ku
Invité




Le marcher Empty
MessageSujet: Re: Le marcher   Le marcher Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:19

Ayane c'était arréter car elle venais de voir un stande qui lui plaiser un stande ou il vendai des truc sois disant magique

Elle ni croyer pas trop mais elle aimer bien se genre de chose et elle vi enfin le cadeau qui leur fallai



-J'crois j'ai trouver ton cadeau


Elle rentra dans la boutique et alla parler a l'homme un magnifique colier tout en agent avec une moitier de coeur acrocher était la^^

*J'iame bien c'est ti truc sa fait gamain mais j'aime bien*

Elle revin en courant vers lui lui donna un doux baiser et lui dit


-J'ai trouver sa un pour toi un pour moi le marchand a dit qu'ils étaent enssorcelet pour que si jamais on se perd de vue celui qui veu retrouver le posseceur de l'autre moitier n'a qu'a dir son nom sur le coeur et ils s'inscri l'endroit exacte de où elle se trouve
Revenir en haut Aller en bas
Noir Luc
Invité




Le marcher Empty
MessageSujet: Re: Le marcher   Le marcher Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:10

Il entra dans la boutique avec sa bien aimé, elle lui montra les deux colliers avec les moitiers, il était content et au moins quand elle serat loin de lui, il pourrai la retrouver.

- oui bonne idée commeça on pourra se retrouvait lorsque que ne seront séparer l'un de l'autre, en espérant que nous ne soyons pas séparer

* Elle ma trouvait un très beau cadeau je suis très content, puis elle aura une grande surpprise, se soir quand je vais l'envener dans la nouvelle maison *

- je t'aime mon amour et je suis heureux de ce jolie cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Ku
Invité




Le marcher Empty
MessageSujet: Re: Le marcher   Le marcher Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:14

Ayane sauta de joie et dans ses bras puis l'embrassa

-Chui heureuse que mon cadeau te plaise parce que jdoit t'avouer que j'en était pas tellement sur
Et puis t'inquiette pas on ne se perdra pas en tout cas je ne le veu pas et puis si jamais les dieux ou qu'iconc d'autre nous sépare je le tue parceque je t'aime a faire n'importe quoi si il t'arrive quelque chose....


Puis elle le lacha de ses bras sinon il aurais fini par étoufer

-OO JE T'AIME comme tu peu pas l'imaginer et au faite mon coeur c'est quoi la suprise que tu voulais me faire jvoudrais bien voir sa tu te rappelle tu m'en avais parler a l'auberge

Elle l'embrassa encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Noir Luc
Invité




Le marcher Empty
MessageSujet: Re: Le marcher   Le marcher Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:07

Il lui souriat s'était son premier vrai cadeau que quelqu'un lui offrit, plutôt le premier cadeau humain qu'il resever, car tout les cadeaux qui recever venait de son pere et sa même et encore d'autre personne mais qui n'était pas humain, il resevait des cadeau de personne qu'il ne connessait meme pas

- Je t'aime, puis si tu veux la surpprise qui t'attend elle ne peut pas bouger, en tout toute seul, mais si tu es tant presser de la voir je peux t-y conduire, senez pas très loin d'ici, mais avant tout il faut que je face quelque chose

La chose qu'il devait faire était de la remercié de ce jolie cadeau qu'elle venait de lui offrir pour son anniverssaire qui allait avoir lieux le lendemain. Pour la remercié il lui fit un gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marcher Empty
MessageSujet: Re: Le marcher   Le marcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune de sang :: la ville de Dien :: le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser