Lune de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune de sang


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Asa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asa Shigure

Asa Shigure


Nombre de messages : 13
Age : 35
age de votre perso : 18
Clan : Takeushi
Date d'inscription : 28/04/2007

Asa Empty
MessageSujet: Asa   Asa Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:43

FICHE DE PRESENTATION.


Nom: Shigure

Prénom: Asa

Age: 18

Clan: Takeushi

Histoire: Asa a eut une enfance plus privilégiée que d'autres : elle a pu aller à l'école et poursuivre une scolarité pas trop mauvaise jusqu'à la fin du collège. Ca n'était pas son centre d'intérêt numéro 1, mais ça lui plaisait. Aprés l'école au lieu de retourner directement chez elle, elle allait voir une vieille dame des quartiers interdits qui semblait au delà des âges. Celle-ci était, comme on l'appelait dans le quartier, Sorcière, c'est à dire qu'elle préparait grâce aux plantes des poisons, des remèdes, des filtres d'amours... Prise d'affection pour la gamine, elle décida de lui enseigner toutes ses connaissances sur les plantes. Asa était intelligente et voulait toujours en savoir plus, ce que pouvaient faire les plantes était la seule choZe qui la passionnait. Bientôt, elle en savait autant que la Sorcière et tentait même de nouveaux poisons, sa spécialité.
Un jour la Sorcière lui dit de ne plus revenir, étonnée, l'adolescente l'interrogea sur les raisons d'une telle décision, la vieille lui révéla alors qu'elle allait bientôt mourir, elle avait déjà passé son temps de plus, elle était atteinte de la maladie de la peau qui se propageait à cause de la Lune Rouge.
Asa, le regard fixé sur le bras que son maitre lui montrait, dit qu'elle comprenait, mais qu'elle reviendrait pour venir chercher un coffret à plantes étant donné qu'elle se préparait à cette profession. La sorcière dans un sourire ouvrit la porte et fit sortir son élève.
Quelques semaines aprés Asa avait arrêté le collège, elle avait 15 ans. Comme elle parlait peu à sa propre famille, aux gens autour d'elle aussi, la boutique qu'elle s'appêtait à entretenir ne devait gêner personne qu'elle eut connu. Elle prit un peu d'argent et se dirigea vers le magasin de la sorcière. Celle-ci, contente de revoir l'adolescente appliquée la fit approcher et planta son regard dans ces yeux violets, si jeunes. Elle lui révéla qu'autrefois, lorque le Soleil était encore à briller sur le monde, beaucoup de plantes, bien meilleures que celles de la nuit, existaient. Asa sourit alors simplement et dit à la Sorcière "Je ramènerais le Soleil alors." Puis cherchant dans son sac, elle sortit une gourde et la tendit à la vieille en lui disant que c'était un remède pour ne plus souffrir de la maladie. L'empoisonneuse la but, reconnaissante, poussa un soupir et ferma les yeux, assise confortablement dans son fauteuil. Asa la regarda avec pitié, son poison était trés efficace, elle était déjà morte. Elle repris la boutique de la Sorcière, les clients d'abord étonnés de voir une gamine à ce poste lui firent cependant rapidement confiance grâce à son talent et ses charmes efficaces.
Elle recherchait un peu le Soleil et essayait de se faire payer en indices sur lui, mais les gens en savait toujours trés peu, elle ne souhaitait pas se mêler aux clans de la ville déjà actifs. Cependant un jour, elle entendit parler d'un nouveau clan formé, le clan Takeushi, il semblait différent, mieux convenir à sa personnalité, elle décida de l'intégrer.

Caractére: Asa est plutôt taciturne, elle préfère rester seule dans son coin au lieu de se mêler à la foule des gens xD (Bon, quand elle boit trop, c'est autre choZe xD) Elle peut passer des jours dans les forêts sombres ou les paysages déserts à chercher inlassablement des plantes pour ses poisons sans vraiment voir le temps passer. Elle connait beaucoup de gens, des clients xD mais a peu de véritables gus avec qui elle aimerait être amie. Seule elle compte, elle n'est exactement "égoiste" mais plutôt individualiste. Cependant, elle cherche à se faire des relations fiables pour enfin réussir à faire revenir le Soleil sur ce monde dévasté...

Description physique: Asa est de ce qu'on pourrait appeler une fille "banale". Elle n'est pas trop grande, ni trop petite et assez mince, ses yeux sont violets et ses cheveux verts et courts, cependant, elle garde une mèche attachée avec un ruban au coté gauche. Elle ne se distingue pas particulièrement et, au contraire, essaye de se fondre dans la foule. Elle s'habille de vêtement foncés et peu voyants mais assez amples pour ses poches de poisons, généralement elle porte un kimomo simple qui lui permets une grande liberté de mouvement.

Arme: En plus des poisons dans les multiples poches de ses vêtements, elle garde toujours un petit poignard au manche de bois sculpté en serpent.

Comment avez vous connu le forum? C'est Sikuaaaaal (qui m'embêêêête T.T xD)



Bon, Le message est fait a la va-vite, y'a surement des trucs de couleurs ou jai pas écrit au bon endrtoit jme comprend...
Ecrivez pas tout de suite svp, jaimerais présentez quelque choZe de potable avant davoir nimporte quelle remarque, 'kay ?!
Merci~~ et encore désolée ^^"


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sikual
Admin
sikual


Nombre de messages : 399
Age : 33
age de votre perso : DoDo
Clan : sky ( c'est moi le patron )
Date d'inscription : 23/02/2007

Asa Empty
MessageSujet: Re: Asa   Asa Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:49

ahah just pour t'embeter jvai ecrire XD

continue vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asa Shigure

Asa Shigure


Nombre de messages : 13
Age : 35
age de votre perso : 18
Clan : Takeushi
Date d'inscription : 28/04/2007

Asa Empty
MessageSujet: Re: Asa   Asa Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:41

Mwahahahaha, j'ai enfin fini xD
<3
Revenir en haut Aller en bas
Tifaine
Takeushi
Tifaine


Nombre de messages : 371
Age : 33
age de votre perso : à la recherche du bonheur
Clan : Takeuchi
Date d'inscription : 28/02/2007

Asa Empty
MessageSujet: Re: Asa   Asa Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:29

Asaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw ^0^



big welcomeuuuuu kaos6 kaos6 kaos6
Revenir en haut Aller en bas
http://ranko-des.skyblog.com/
sikual
Admin
sikual


Nombre de messages : 399
Age : 33
age de votre perso : DoDo
Clan : sky ( c'est moi le patron )
Date d'inscription : 23/02/2007

Asa Empty
MessageSujet: Re: Asa   Asa Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:19

oki ma tite delphinou !!

ici c'est bibi le patron MUAHAHA

donc on repete

" so'ffrirait une glace a sikual ! "

tous en coeur

sinon bienvenu et mumuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifaine
Takeushi
Tifaine


Nombre de messages : 371
Age : 33
age de votre perso : à la recherche du bonheur
Clan : Takeuchi
Date d'inscription : 28/02/2007

Asa Empty
MessageSujet: Re: Asa   Asa Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:24

(ça me rappelle que j't'en doit toujours une >_<"")
Revenir en haut Aller en bas
http://ranko-des.skyblog.com/
sikual
Admin
sikual


Nombre de messages : 399
Age : 33
age de votre perso : DoDo
Clan : sky ( c'est moi le patron )
Date d'inscription : 23/02/2007

Asa Empty
MessageSujet: Re: Asa   Asa Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:25

OUAI !!
et tu ny echapera pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifaine
Takeushi
Tifaine


Nombre de messages : 371
Age : 33
age de votre perso : à la recherche du bonheur
Clan : Takeuchi
Date d'inscription : 28/02/2007

Asa Empty
MessageSujet: Re: Asa   Asa Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:28

mdr t'inquiètes je comptais pas me défiler xD

mais faut m'y faire penser - -'
Revenir en haut Aller en bas
http://ranko-des.skyblog.com/
Asa Shigure

Asa Shigure


Nombre de messages : 13
Age : 35
age de votre perso : 18
Clan : Takeushi
Date d'inscription : 28/04/2007

Asa Empty
MessageSujet: Re: Asa   Asa Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:26

Merciiiiiii ^___^


Ah Ranko !!! O_O
Twa aussi tu t'es fait avoir T____T
Revenir en haut Aller en bas
sikual
Admin
sikual


Nombre de messages : 399
Age : 33
age de votre perso : DoDo
Clan : sky ( c'est moi le patron )
Date d'inscription : 23/02/2007

Asa Empty
MessageSujet: Re: Asa   Asa Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:02

OO

dite aussi que c'est n'est pas avec un imense plaisir que vous aler m'offrire une glace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asa Shigure

Asa Shigure


Nombre de messages : 13
Age : 35
age de votre perso : 18
Clan : Takeushi
Date d'inscription : 28/04/2007

Asa Empty
MessageSujet: Re: Asa   Asa Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:36

Bah euuuuuh SI !!!!!!!!!

(Tu m'en dois une aussi, oublies pas !!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tifaine
Takeushi
Tifaine


Nombre de messages : 371
Age : 33
age de votre perso : à la recherche du bonheur
Clan : Takeuchi
Date d'inscription : 28/02/2007

Asa Empty
MessageSujet: Re: Asa   Asa Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:34

mais moi j'aime pas les glaces !
avant y'avais bien la chocolat blanc vanille mais j'l'ai mangée trop vite samedi ça m'a dégoutée - -'

mais bon, ça n'empêche pas que c'est avec un suprêêêême plaisiiiir que je vais t'offrir une glaceuuu ^0^

( et oui Asa me suis aussi faite avoir XDDDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://ranko-des.skyblog.com/
sikual
Admin
sikual


Nombre de messages : 399
Age : 33
age de votre perso : DoDo
Clan : sky ( c'est moi le patron )
Date d'inscription : 23/02/2007

Asa Empty
MessageSujet: Re: Asa   Asa Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:09

mouai !!

mais bon jveut pas passer pour le petit prince !!

tkt pas asa t'en aura une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asa Empty
MessageSujet: Re: Asa   Asa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune de sang :: Acceuil :: fiche de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser